Les phrases des films

Forums » Cour de récréation


Elise2411
chat Les phrases des films
par Elise2411 en septembre 2016

Pizza
3 688ème
666 points
En avril 2020
Pizza niveau/6 experience 245 facteur
10/10

"Qu'est-ce que c'est ?
-Le grand final;."
Katniss à Peeta, Hunger Games
chenipoteun
215ème
3 018 points
En avril 2020
Je n'ai absolument pas la scène en tête donc c'est pas très impressionnant 😉 6/10

"Les machines c'est comme les hommes, ça vieillit mal."
Dans Kiki la petite sorcière, la vieille dame (qui lui demande de l'aide pour préparer un plat qu'elle doit ensuite livrer à la nièce ou la petite fille de cette dame ; je me souviens plus de son nom mais vous voyez xD) à Kiki
bil
211ème
3 048 points
En avril 2020
bil niveau/8 experience 1190 facteur
"Mon nom est Maximus Desimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Félix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurel. Père d’un fils assassiné, époux d’une femme assassinée, et j’aurai ma vengeance dans cette vie ou dans l’autre."
-Maximus à Commode / Gladiator
Réré 2.0
2 379ème
803 points
En mai 2020
7,5/10

"L'espoir est un plat bien trop vite consommé"
Ratatouille - une parole de la chanson "le Festin"
Sea
222ème
2 969 points
En mai 2020
Sea niveau/12 experience 1615 facteur
10/10

« C’est pas parce que j’ai dit que c’était une Maserati que t’es pas une Fiat 600 »
• La casa de papel - Partie 4
Alixou
251ème
2 787 points
En mai 2020
Alixou niveau/12 experience 1785 facteur
10/10 (Juste c'est pas plutôt "que t'es une Fiat 600" ? x) )

"Ma sortie est gâché, c'est fermé." (en anglais - c'est plus classe- : Way to ruin my exit. It’s locked.) ~ Dynasty, saison 1,
(Fallon à sa famille, après avoir fait un speech dans lequel elle reprend les choses en main et reproche à ses parents leurs attitudes et leurs actes)
bil
211ème
3 048 points
En mai 2020
bil niveau/8 experience 1190 facteur
5/10 je n'ai pas la référence :/

"- Je veux pas avoir l'air de vous apprendre votre boulot, mais moi si j'était vous je me passerai les menottes. D'abord parce que c'est la procédure, mais surtout parce que là j'ai vraiment une grosse envie de m'échapper."
Laureline - Valérian et la cité des milles planètes
Sea
222ème
2 969 points
En mai 2020
Sea niveau/12 experience 1615 facteur
8/10 pas mal esh

« S’il vole ton nom, tu ne pourras plus jamais retrouver le chemin de chez toi. Cela fait longtemps que j’ai oublié mon nom, mais bizarrement je me rappelle du tien. »

by Haku - Le voyage de chihiro
bil
211ème
3 048 points
En mai 2020
bil niveau/8 experience 1190 facteur
9,5/10 même sans avoir vu l'oeuvre, on peut voir la profondeur de la réplique

je propose d'agrandir ce jeu aux séries et animés.

"La fin du monde? Est-ce vraiment important? Si je réussis, personne ne s'en souciera car le monde aura recommencé. Si j'échoue, peu m'importe que ce monde survive ou non."
Nox - Wakfu
(l'antagoniste, le plus charismatique selon moi)
Sea
222ème
2 969 points
En mai 2020
Sea niveau/12 experience 1615 facteur
9/10 grave stylé esh

"En amour, on commence toujours par se tromper soi-même… et finit par tromper les autres. C'est ce que le monde appelle une romance."

Oscar Wilde - Phrase tirée du film "Si tu savais.."
Plume
222ème
2 484 points
En juin 2020
compte supprimé niveau/10 experience 895 facteur
Ohh j'aime bien 9/10
"A Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent."

Albus Dumbledore, phrase du livre "Harry Potter et la Chambre des Secrets" et du film "Harry Potter et la Chambre des Secrets".
Hisui-san
106ème
4 516 points
En juin 2020
Hisui-san niveau/8 experience 1445 facteur
10/10
Anna, Elsa, Christophe, Sven, Samantha ha ha ha je connais même pas de Samantha
La reine des neiges 2
Plume
222ème
2 484 points
En juin 2020
compte supprimé niveau/10 experience 895 facteur
5/10
"Je suis le roi du monde !" !

Titanic
La crique
860ème
1 164 points
En juillet 2020
compte supprimé niveau/7 experience 520 facteur
7/10
"Ce n'est pas en s'acharnant contre ceux que l'ont déteste mais en sauvant ceux que l'on aime qu'on gagnera..."
Star Wars, les derniers jedi.
bil
211ème
3 048 points
En juillet 2020
bil niveau/8 experience 1190 facteur
3/10

"-Eh Doc reculez un peu, la route est trop courte pour atteindre 88 miles à l'heure !
-La route ? Là ou on va on a pas besoin, de route !"

Marty et Doc, Retour vers le futur
non classé
En juillet 2020
un inconnu niveau/ experience
j'aime bien 5/10
Attention ames sensibles s'abstenir

"Tu veux savoir pourquoi j'utilise un couteau ? Avec les flingues ça va trop vite, on a pas le temps de savourer... toutes les émotions. C'est dans les derniers instants que les gens montrent leur vraie nature."

Le Joker, Batman : The Dark Knight (Le chevalier Noir)
bil
211ème
3 048 points
En août 2020
bil niveau/8 experience 1190 facteur
6/10

"J'ai peur de ce que je vois, de ce que je fais, et de ce que je suis, mais le plus terrible c'est que j'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens."
Bébé à Johnny, Dirty Dancing
Sergei
46ème
6 401 points
En avril 2021
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
7/10

Damon: Je t'ai jamais demandé ton accord, j'ai dis que j'étais pas désolé. Parce que je sais qui j'suis moi. J'suis un égoïste, qui fait jamais les bons choix et qui te fait souffrir. Et oui, j'préfèrerais mourir que de redevenir humain. Oui, je préférerais mourir là maintenant que de passer les quelques années qu'il me resterait à me rappeler comme c'était bien et comme je m'amusais. Parce que je suis comme ça Elena et rien ne pourra me changer. Aucunes excuses au monde, aucuns regrets ne pourront compenser le fait que j'suis vraiment pas fait pour toi.

Elena: Parfait. Moi non plus j'regrette rien. J'regrette pas une seconde de t'avoir rencontrer. J'regrette pas que tu m'ais obligé à me poser des questions sur la vie et le reste. Ou que face à la mort t'ai été celui qui m'a le plus permis de me sentir en vie. Et t'as vraiment été...quelqu'un d'insupportable. Toi tu fais pas les bons choix, mais moi de tous ceux que j'ai pu faire celui la sera sûrement le pire pourtant jamais je ne regretterais d'être amoureuse de toi. C'est la stricte vérité. Je t'aime, je t'aime Damon.

ELLE EST LONGUE MAIS WOW.
Sergei
46ème
6 401 points
En avril 2021
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Sergei 7/10

Damon: Je t'ai jamais demandé ton accord, j'ai dis que j'étais pas désolé. Parce que je sais qui j'suis moi. J'suis un égoïste, qui fait jamais les bons choix et qui te fait souffrir. Et oui, j'préfèrerais mourir que de redevenir humain. Oui, je préférerais mourir là maintenant que de passer les quelques années qu'il me resterait à me rappeler comme c'était bien et comme je m'amusais. Parce que je suis comme ça Elena et rien ne pourra me changer. Aucunes excuses au monde, aucuns regrets ne pourront compenser le fait que j'suis vraiment pas fait pour toi.

Elena: Parfait. Moi non plus j'regrette rien. J'regrette pas une seconde de t'avoir rencontrer. J'regrette pas que tu m'ais obligé à me poser des questions sur la vie et le reste. Ou que face à la mort t'ai été celui qui m'a le plus permis de me sentir en vie. Et t'as vraiment été...quelqu'un d'insupportable. Toi tu fais pas les bons choix, mais moi de tous ceux que j'ai pu faire celui la sera sûrement le pire pourtant jamais je ne regretterais d'être amoureuse de toi. C'est la stricte vérité. Je t'aime, je t'aime Damon.

ELLE EST LONGUE MAIS WOW.

C'était Damon a Elena dans Vampire Diaries.
Math24
7ème
9 096 points
En juin 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
"Pour avancer dans la vie, il faut que tu regardes au-delà de ce que tu vois"
Du célèbre dessin animé "Le Roi Lion" :x

Allez, allez, faites revivre les topics !!! 😂
bil
211ème
3 048 points
En juillet 2022
bil niveau/8 experience 1190 facteur
"-Mais quand est-ce que tu vas grandir enfin?
-Jamais,je suis né pour mourir jeune !"

un dialogue dans West Side Story (le remake de 2022)
Math24
7ème
9 096 points
En juillet 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
"Même quand tout se présente mal, y'a toujours un arc-en-ciel caché derrière les nuages"
→ De Sid, dans l'Age de Glace 4
Sergei
46ème
6 401 points
En juin 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Math24 "Même quand tout se présente mal, y'a toujours un arc-en-ciel caché derrière les nuages"
→ De Sid, dans l'Age de Glace 4

Juste pour préciser car certains semblent ne pas se souvenir des règles, mais le but c’est aussi de noter la citation qui précède la votre . ;)

4/10

« — if i have known the time given to us was this short, i could have treasured every insignificant moment » | from “hi bye mama”

(si j’avais su que le temps qui nous était accordé était aussi court, j’aurai pu chérir chaque moments insignifiants.)
bil
211ème
3 048 points
En août 2023
bil niveau/8 experience 1190 facteur
6/10

"I just know that every man I kill, the farther away from home I feel." Captain Miller, Saving Private Ryan

"Tout ce que je sais, c'est que chaque fois que je tue un homme, je m'éloigne un peu plus de chez moi" John Miller, Il faut sauver le soldat Ryan
Aujourd'hui, à 16:34
Publicité 1
scroll-top