Les meilleurs malaises de votre vie !

Forums » Cour de récréation


Azymus
chat Les meilleurs malaises de votre vie !
par Azymus en février 2017

nuage ailé
1 851ème
889 points
En mars 2017
Oui xDDD
Astral(e)
626ème
1 568 points
En mars 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
J'étais en allemand, je pensais à ce midi, où on avait le choix entre saucisse lentilles, et endive au jambon. Je me disais que j'aurais du prendre la saucisse à ma pote pour lui faire une blague quand elle était aller chercher son pain. Là y'a un gros blanc en cours.... Et mon voisin qui est un pote hyper proche, me sors : "-Tu voulais attraper la saucisse à qui.... ?" La prof me regardait avec un regard pleins de sous-entendu... J'avais pensé à haute voix....
AliceLiddell
2 127ème
840 points
En août 2017
oh, désolé pour toi
chris194
3 767ème
659 points
En septembre 2017
chris194 niveau/6 experience 330 facteur
design/quote.png
Sibylle4 En sport, il y a un élève qui a vu un rat dans le gymnase....

On a fini le cours dehors.

moi c'est pas un malaise mais je vais raconter cette histoire qui resemble a la tienne : j'etais en maternelle et je jouer dans la cour de recreation , et j'ai vu un rat . je pense qu'il etait pas mort mais il a l'air fatiguer . je l'ai ramasser par la queue et je l'ai montré aux maitreese et elles ont tousse crier . elles m'ont dit de le jeter , et je l'qi posé à sa place et je me suis lavé les mains avec le savon .
bil
183ème
3 330 points
En septembre 2017
bil niveau/8 experience 1190 facteur
Moi j'étais dans la cour et là, un (super) pote me pousse en avant. Il y avait une fille juste devant moi avec un pull en laine (elle était de dos) du coup, je m'accroche a elle mais elle bascule en arrière et elle me tombe pile.....sur le ventre ! Donc on se relève et là elle étant sa main et j'ai pas eu 1 seconde pour réagir que je me prend une bonne claque et que je tombe sur l'arrière-train. Aïe. Je suis quelqu'un de discret du coup là, je hurle de toutes mes force : MAIS FAIS ATTENTION SALE GARCE,J'AI MAL AU C*L !!
Le malaise se créé quand le cour entière me regarde.
😆
Sibylle4
1 635ème
941 points
En septembre 2017
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
design/quote.png
chris194 moi c'est pas un malaise mais je vais raconter cette histoire qui resemble a la tienne : j'etais en maternelle et je jouer dans la cour de recreation , et j'ai vu un rat . je pense qu'il etait pas mort mais il a l'air fatiguer . je l'ai ramasser par la queue et je l'ai montré aux maitreese et elles ont tousse crier . elles m'ont dit de le jeter , et je l'qi posé à sa place et je me suis lavé les mains avec le savon .

Les filles de ma classe ont eu la même réaction que les maîtresses (pauvre rat, tant de bruit pour ses petites oreilles fragiles et délicates)


bil
183ème
3 330 points
En septembre 2017
bil niveau/8 experience 1190 facteur
🙂
Sibylle4
1 635ème
941 points
En septembre 2017
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Le nouveau prof d'arts plastique s'appelle M.Combette...
bil
183ème
3 330 points
En septembre 2017
bil niveau/8 experience 1190 facteur
On était en français et on foutait le bordel parce que dès qu'un truc tombait par terre on gueulait comme des veaux : OH LA BOULETTE !!
Et là, une fille va au tableau et elle fait tomber le feutre par terre.....Je me suis donc mis a gueuler "OH LA BOULETTE", sauf que j'étais solo x)
non classé
En septembre 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Floody J'ai peut-être un malaise qui a fait de moi la fille la plus bizarre de mon collège xD

Un jour, j'étais assise devant les étagères des sacs, comme toujours, et il y avait mes six amies avec moi. Pour faire simple, y'en a une qui parle jamais, deux qui dessinent tout le temps à côté de moi, une autre qui fait une corne de licorne avec ses cheveux à ma gauche et deux autres qui me parlent en face de moi. Les deux qui me parlent ont des sujets bizarres. L'une d'elles pousse l'autre sur moi et elle tente de se rattraper mais ses mains tombent... Autant le dire clairement elles tombent sur ma poitrine xD

Je me suis vengée en disant à celle qui avait poussé mon amie qu'elle était une planche à pain et on a commencé à parler de poitrines xD
Et puis là, t'as un mec de troisième qui arrive et qui sort un "Alors comme ça on parle de poitrine ? C'est intéressant."
On a explosé de rire mais c'était gênant xD
Mais pour en rajouter, j'ai crié ce qu'il fallait pas xD
Comment dire... Je crie souvent des trucs bizarres et tout le monde les entends... Mais là...
"Ouais ! Faut dire qu'y'en a à dire à propos de son bonnet C !"

...
Le malaise.
La surveillante s'est retournée et a explosé de rire. Mon amie (celle qui a été poussée) m'a regardée avec l'air de dire "cours loin j'te rattraperai j'te truciderai" et mon groupe d'amies a explosé de rire. Le mec est parti et a explosé de rire avec tous ses amis qui étaient juste à côté xD

Depuis, mon amie ne cesse de hurler partout que je suis une planche à pain.
(Et que je m'appelle Sebastian, aussi...)

LE MALAISEUUUUUUUUUH
Kega
683ème
1 332 points
En septembre 2017
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
Moi c'etait la semaine dernière en EPS.
J'ai dit a ma pote "J'aime pas se pantalon", parce qu'il était trop grand et a la basse, je porte un pantacourt. Et après, en échauffement, on faisais des pas chasser et on change de côte et la je lui sors "J'aime pas ce côte" et la, a cause de mon pantalon trop grand, je vois pas que mon lacet en défait, donc je marche dessus et je me ramasse comme une merde!

Deux hématomes sur les genoux de toutes les couleurs et une grosse croûte au coude...
bil
183ème
3 330 points
En septembre 2017
bil niveau/8 experience 1190 facteur
design/quote.png
Kega Moi c'etait la semaine dernière en EPS.
J'ai dit a ma pote "J'aime pas se pantalon", parce qu'il était trop grand et a la basse, je porte un pantacourt. Et après, en échauffement, on faisais des pas chasser et on change de côte et la je lui sors "J'aime pas ce côte" et la, a cause de mon pantalon trop grand, je vois pas que mon lacet en défait, donc je marche dessus et je me ramasse comme une merde!

Deux hématomes sur les genoux de toutes les couleurs et une grosse croûte au coude...

Magnifique ! x)
mat59
1 688ème
928 points
En septembre 2017
mat59 niveau/8 experience 430 facteur
je suis là sans etre là , je suis rien
mat59
1 688ème
928 points
En septembre 2017
mat59 niveau/8 experience 430 facteur
design/quote.png
Frowth's J'adore quand à la cantine , y a du bruit , et y a quelqu'un qui tombe de ça chaise . Y a 3 seconde de silence le temps d'annalyser ce qui ce passe et la tout le mon de peter de rire .

trop marent
Cari
1 780ème
907 points
En octobre 2017
Cari niveau/7 experience 400 facteur
moi c'était à walibi j'avais 5 ans et avec ma famille et ma mère me dit me dit "vient on vas pard la" du coup je vais dans la direction quelle ma indiquez sauf quelle ne me suis pas du coup je cherche sa main pour lui donnez la main logique 🙂 et je donne la main avec une personne inconnue très malaisent en lus ma soeur était plier de rire 🙂

lol
Kega
683ème
1 332 points
En octobre 2017
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
design/quote.png
bil Magnifique ! x)

Merci
Dynasty
854ème
1 315 points
En octobre 2017
Dynasty niveau/9 experience 685 facteur
Juste, se tromper de classe et aux présences la prof qui dit " T'est qui toi?"....tout le monde se retourne pour te regarder....MALAISE 😂
Sibylle4
1 635ème
941 points
En octobre 2017
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Premier "vrai" jour de classe, on a histoire-géo. La nouvelle arrive un peu en retard, avec un mot. La prof lui dit de s'assoir et ne regarde pas le mot. Le cours continue. Cinq minutes, une autre nouvelle arrive. Pourtant, on a qu'une seule nouvelle dans la classe. La prof regarde le mot, et s'aperçoit que la nouvelle qui est arrivée avant devait aller dans l'autre salle d'histoire-géo, en face...
Bob l'éponge
3 527ème
679 points
En octobre 2017
Moi c était l an dernier ( en 6e ) je mangeais avec mon pote et la ( c'était vers la fin du self du coup on entendais bien car il y avais personne ) je lâche un énorme rot ( il y avais le directeur en plus ) sa a résonné dans tout le self et tout le monde m'a regardé . La honte 😞
Velours72
2 508ème
784 points
En octobre 2017
Velours72 niveau/7 experience 370 facteur
Alors moi je suis la fille la moins discrète de la terre. C'est a dire que je crois que personne m'entend et puis enfaite si...
La semaine dernière ma pote hyper timide lève la main et dit madame, la prof dis oui? Et ma pote répond pas et moi 2 min plus tard je geule DOMMAGE FROMAGE. Oui je sais c'est nul comme phrase mais il y avais un big blanc!
Ou sinon hier j'ai fais tombé mon carnet a dessin et j'ai geulé OUPS! Et puis j'ai cahnté méga fort petit ours brun...
Et en 6ème il y avais un gars qui m'aimais et il pleurait dans un coin car je lui avis mis un râteaux! Et ducoup je l'avais réconforté et un troisième arrive et dis ya quoi???? Moi je commence a expliquer et il me dis euh me parle parce que je parle pas au gens qui on pas seins.

Voilà mes quelques malaise!
Fancy
3 564ème
676 points
En octobre 2017
Fancy niveau/7 experience 390 facteur
Alors moi c'était en anglais en fait il y a des tables de 4 et à ma table je suis avec une fille qui s'appelle Marie. Mon crush : Thomas, et ma meilleure amie qui se nomme Tabatha. Et en fait on devait parler d'un groupe d'élèves imaginaires dans un lycée imaginaire qui s'appelait le groupe : jocks (je sais on s'en fous mais je le dis qui même XD) et il se trouve qu'on avait pas écrit grand chose mais on devait se partager les phrases donc on attribue l'ordre de passage. Tabatha allait être la première et devait dire : "They like sports" moi je devais dire "and they practice different sports" après Marie devait dire "They really like football" et ensuite Thomas devait dire "and they love basket ball". Tout était presque parfait jusqu'au moment où ma prof interrogea notre groupe et Thomas commença à parler : "They litre diffrence sportsss" mon groupe n'en pouvait plus, on essayait tous de s'empêcher de rire! Et du coup au moment où je devais passer je dis ma phrase normalement sauf que la prof me fait répéter et là, le drame. J'explose de rire en repensant à Thomas et là je commence ma phrase en étant pétée de rire! Mais au final j'ai quand même réussi! Ouf! Et après Thomas fait : "La baaarbe"! 😆 je suis morte de rire et mon groupe se prend un carton rouge et personne ne comprend pourquoi je rigole toute seule comme une folle sauf Thomas, voilà. 👍
bil
183ème
3 330 points
En août 2018
bil niveau/8 experience 1190 facteur
design/quote.png
Bob l'éponge Moi c était l an dernier ( en 6e ) je mangeais avec mon pote et la ( c'était vers la fin du self du coup on entendais bien car il y avais personne ) je lâche un énorme rot ( il y avais le directeur en plus ) sa a résonné dans tout le self et tout le monde m'a regardé . La honte 😞

😂
Bob l'éponge
3 527ème
679 points
En août 2018
Moi c'est ma grand mère, ma mère m'a dit qu'elle croyait que j'allais mal (à ce qu'il paraît je ne parlerais plus autant qu'avant)
Du coup MTN lorsque je la vois c'est un gros malaise puisque j'essaie de parler le plus possible mais ce que je dis ne veux presque rien dire... 😂
Cari
1 780ème
907 points
En août 2018
Cari niveau/7 experience 400 facteur
C'était l'année dernière y un mec de la classe qui fais un jeu de mot avec le nom de famille d'une autre personne, la prof lui dis de se taire. Du coup moi je fais un jeu de mot avec le nom de famille du mec qui c'est moquer, et vu que mon humour n'es pas très déveloper... Bon je fais mon jeu de mot et tous le monde m'entend et il y a un gros blanc et la prof me regard et me dis:
"On t'as entendue. .."
Et ma meilleure amie qui est à coter de moi se met à rire.
C'étais gênant 🤐
lapinou25
2 902ème
740 points
En novembre 2018
lapinou25 niveau/8 experience 390 facteur
Moi quand j'était petite ma mère m'avait raconter la blague melon et meleche et j'avais pas compris du coup après je criais partout: << Melon La Bite >> même au maîtresses qui avait convoquer ma mère parceque je les appelais <<Melon la bite>>.
J'étais et je suis toujours une catastrophe ambulante.
non classé
En décembre 2018
un inconnu niveau/ experience
C'était un CP, on était tous assis sur un tapis et on travaillait l'anglais.
On s'entraînait à dire notre couleur préférée : " M'y favorite colour is ..."
Et moi, je ne comprenais rien du tout ! J'ai savais juste qu'il fallait dire une couleur à la fin.
Du coup, à chaque fois j'alternais les couleurs, j disait "Brown", "blue", etc..
Et ce qui devait arriver arriva, un jour j'ai dis pink... (Je suis un garçon)
Tout le monde rigolait autour de moi, et il y avait moi, au milieu il comprenait rien du tout et qui disait " bah quoi ? J'ai dis quoi ?"
Le pire c'est que la maîtresse à la fin elle a laché un "chacun ses goûts"

Le seum...
♥Mikasa♥
329ème
2 409 points
En décembre 2018
haha weasley, c'est bien d'aimer le rose !
Léa8
2 256ème
820 points
En janvier 2019
Léa8 niveau/5 experience 240 facteur
design/quote.png
Cari moi c'était à walibi j'avais 5 ans et avec ma famille et ma mère me dit me dit "vient on vas pard la" du coup je vais dans la direction quelle ma indiquez sauf quelle ne me suis pas du coup je cherche sa main pour lui donnez la main logique 🙂 et je donne la main avec une personne inconnue très malaisent en lus ma soeur était plier de rire 🙂

lol

Ça m'est déjà arrivé quand j'étais petite j'étais dans un magasin c grave gênant ... En plus l'inconnu m'a regardé en mode "Pk elle me prends la main elle ? J'la connais pas !..."
Toutoune
301ème
1 879 points
En janvier 2019
compte supprimé niveau/8 experience 340 facteur
design/quote.png
Léa8 Ça m'est déjà arrivé quand j'étais petite j'étais dans un magasin c grave gênant ... En plus l'inconnu m'a regardé en mode "Pk elle me prends la main elle ? J'la connais pas !..."

Mdr 😂😂😅c est un peu génant
non classé
En février 2019
un inconnu niveau/ experience
je suis une femme transgenre
ma grand mère est arrivée à noel (elle ne sais pas)
elle m'a vue avec les cheveux plus longs qu'à la dernière fois

"Bah dis donc, avec les cheveux long comme ça, on dirait une gonzesse !"

... c'est le but ...
Aujourd'hui, à 08:42
Publicité 1
scroll-top