Les meilleurs malaises de votre vie !

Forums » Cour de récréation


Azymus
chat Les meilleurs malaises de votre vie !
par Azymus en février 2017

Azymus
3 103ème
719 points
En février 2017
Azymus niveau/9 experience 470 facteur
Ici racontez vos meilleurs ou pires malaises qu'il y a eu dans votre vie. Voici l'un des miens :

"Un de mes amis s'est trompé à l'oral devant la prof de français, au lieu de dire nous "Jouions" il a eu la maladresse de dire nous "jouissons", un géant malaise s'est installé dans la classe la prof était choquée et je ne lui ai plus jamais reparlé" 😆
Papillon
752ème
1 417 points
En février 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Ma vie est ennuyeuse et j'ai une mémoire très courtes donc bon. >< (Je me rappelle pas de la première fois de tout mes trucs)
Loutros
11ème
8 536 points
En février 2017
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
Pareil, MDR.
Azymus
3 103ème
719 points
En février 2017
Azymus niveau/9 experience 470 facteur
D'abord je remercie les modérateurs,
votre mémoire est courte mais si un jour il arrive un énorme malaise, vous l'écrivez directement. :3
Sibylle4
1 634ème
941 points
En février 2017
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
En sport, il y a un élève qui a vu un rat dans le gymnase....

On a fini le cours dehors.
Azymus
3 103ème
719 points
En février 2017
Azymus niveau/9 experience 470 facteur
Personne ne rat-folle des souris c'est vrai. :)
Rigolez svp 😇
Papillon
752ème
1 417 points
En février 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
design/quote.png
Azymus Personne ne rat-folle des souris c'est vrai. :)
Rigolez svp 😇

Je vois un rat je lui fait un câlin
Azymus
3 103ème
719 points
En février 2017
Azymus niveau/9 experience 470 facteur
Ah bon ? Je n'en ai pas peur mais faire un câlin à un animale qui passe ses journées dans des poubelles. Cela me répugne. 🥰
Matou.
1 233ème
1 072 points
En février 2017
Matou. niveau/8 experience 490 facteur
design/quote.png
Azymus Personne ne rat-folle des souris c'est vrai. :)
Rigolez svp 😇

Hahaha c'est trop drôle !! 😇
Dusk
1 012ème
1 201 points
En février 2017
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Moi, la prof de musique m'ademandé de faire quelqu'un qui fait peur, on faisait un peu de théâtre.
Depuis ce jour là, je sais qu'il ne faut pas que je joue quelqu'un de terrifiant, les autres avaient rigolé tellement j'étais ridicule >///<
Azymus
3 103ème
719 points
En février 2017
Azymus niveau/9 experience 470 facteur
Matou.> Merci enfin une personne qui rigole !
Dawn.> Le malaise est présent 😆
Azymus
3 103ème
719 points
En février 2017
Azymus niveau/9 experience 470 facteur
Voici un deuxième de mes nombreux moments de malaise :

L'année dernière je me lançais dans le Baby-Baby-sitting pour m'acheter un nouvel ordinateur. Les premiers enfants que je gardais étaient sympa. Tout ce passé bien. Mais un soir, j'ai dus m'occuper d'un enfant de 1 an environ. Je parviens à la faire rire en faisant des grimaces. Au moment ou ces parents arrivèrent, il se mit à pleurer. Je me retournais, avec une belle expression faciale. Le blanc était là.... Mais j'ai quand même eus mon ordinateur :333
Eleven
371ème
2 192 points
En février 2017
Eleven niveau/12 experience 690 facteur
design/quote.png
Azymus Ici racontez vos meilleurs ou pires malaises qu'il y a eu dans votre vie. Voici l'un des miens :

"Un de mes amis s'est trompé à l'oral devant la prof de français, au lieu de dire nous "Jouions" il a eu la maladresse de dire nous "jouissons", un géant malaise s'est installé dans la classe la prof était choquée et je ne lui ai plus jamais reparlé" 😆

Tag tu n'a plus jamais parler à ton prof ou ton pote?
Frowth's
110ème
2 756 points
En février 2017
compte supprimé niveau/9 experience 545 facteur
J'adore quand à la cantine , y a du bruit , et y a quelqu'un qui tombe de ça chaise . Y a 3 seconde de silence le temps d'annalyser ce qui ce passe et la tout le mon de peter de rire .
Azymus
3 103ème
719 points
En février 2017
Azymus niveau/9 experience 470 facteur
design/quote.png
Eleven Tag tu n'a plus jamais parler à ton prof ou ton pote?

Mon pote x)
Trystan > Oui c'est vrai :3
Shiin
735ème
1 435 points
En février 2017
Shiin niveau/12 experience 685 facteur
design/quote.png
Frowth's J'adore quand à la cantine , y a du bruit , et y a quelqu'un qui tombe de ça chaise . Y a 3 seconde de silence le temps d'annalyser ce qui ce passe et la tout le mon de peter de rire .

Nous on tape sur les tables mdrr
Elise2411
680ème
1 496 points
En février 2017
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
C'était vendredi, en physique chimie, je suis devant la table du prof. Et le mec a coté de moi avais sa main posé sur la table (normal) et du coup je la frappe (n'allait pas chercher pourquoi) et ça a fait un bruit de... x) *flap flap flap* Une sorte de ventouse xD. Et du coup ça m'a fait rire et j'ai continué, le mec rigolais aussi et puis j'ai levé la tête et le prof nous regardais, il nous a regardé trop bizarre ! J'ai explosé de rire mais j'étais trop gênait alors j'suis devenue toute rouge... 😆
non classé
En février 2017
un inconnu niveau/ experience
Moi en physique chimie
J'ai raconté une blague à mon voisin, elle ( la blague ) ma fais rire et je n'arrivais pas à
M'arrêter et tous le monde me regarder.
J'avais l'aire d'une ! 😉
non classé
En février 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Moi en physique chimie
J'ai raconté une blague à mon voisin, elle ( la blague ) ma fais rire et je n'arrivais pas à
M'arrêter et tous le monde me regarder.
J'avais l'aire d'une ! 😉

D'une folle désolé j'ai pas fini ma phrase ! 🙂
saliha47
2 995ème
730 points
En février 2017
saliha47 niveau/6 experience 245 facteur
Une fois lors d'une de mes disscutions,
Je lancé un sujet voilà, normal....,
Puis arrive un moment dans la disscution où,
Finalement la personne ne sait plus quoi répondre,donc,
Elle m'avoue : "Désolée, en fait je ne connais pas"
Et là........le malaise '-'
Azymus
3 103ème
719 points
En mars 2017
Azymus niveau/9 experience 470 facteur
Vous m'avez donné un malaise dès ce matin. x) Je suis désolé pour vos mésaventures malaisantes.
non classé
En mars 2017
un inconnu niveau/ experience
Attention, j'ai eu pas mal de gros moments de malaise dans ma vie.

Y'a de cela encore deux, trois ans, je faisais de l'équitation.
Ce jour là je montais un double-poney assez difficile et pas très sympa qui s'appelait Némo. En plus de ça, le manège (là où on travaille, avec la carrière, si vous saviez pas) était coupé en deux car le cours des petits était là lui aussi. Et pour finir, on faisait saut. Donc vous imaginez, une vingtaine de poneys dans le même endroit clos, la pluie et le vent dehors, l'espace restreint bref, c'était pas facile.
Mon moniteur, Yannick m'avait demandé de descendre et de passer mon poney à Dorian, un gars qui savait beaucoup mieux monter que moi pour le calmer un peu en lui faisant faire des tours au grand galop.
Et là, Dorian s'approche de moi et me tend la main pour que je lui donne ma cravache.
Et moi j'avais mal interprété et je lui ai serré la main c': Personne nous avait vu, on était morts de rire x) mais ça restait ultra malaisant, rien que d'y penser j'suis mal :')

Sinon aussi une fois je suis tombée en sortant du bus, devant le collège, devant tout le monde. >.>
Je peux aussi parler du mardi gras l'an dernier. J'avais ramené une perruque rose mais j'étais la seule de tout le collège c': mais bon je m'en doutais que je serai seule donc ça allait, c'était pas le pire.
Floody
390ème
1 629 points
En mars 2017
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
J'ai peut-être un malaise qui a fait de moi la fille la plus bizarre de mon collège xD

Un jour, j'étais assise devant les étagères des sacs, comme toujours, et il y avait mes six amies avec moi. Pour faire simple, y'en a une qui parle jamais, deux qui dessinent tout le temps à côté de moi, une autre qui fait une corne de licorne avec ses cheveux à ma gauche et deux autres qui me parlent en face de moi. Les deux qui me parlent ont des sujets bizarres. L'une d'elles pousse l'autre sur moi et elle tente de se rattraper mais ses mains tombent... Autant le dire clairement elles tombent sur ma poitrine xD

Je me suis vengée en disant à celle qui avait poussé mon amie qu'elle était une planche à pain et on a commencé à parler de poitrines xD
Et puis là, t'as un mec de troisième qui arrive et qui sort un "Alors comme ça on parle de poitrine ? C'est intéressant."
On a explosé de rire mais c'était gênant xD
Mais pour en rajouter, j'ai crié ce qu'il fallait pas xD
Comment dire... Je crie souvent des trucs bizarres et tout le monde les entends... Mais là...
"Ouais ! Faut dire qu'y'en a à dire à propos de son bonnet C !"

...
Le malaise.
La surveillante s'est retournée et a explosé de rire. Mon amie (celle qui a été poussée) m'a regardée avec l'air de dire "cours loin j'te rattraperai j'te truciderai" et mon groupe d'amies a explosé de rire. Le mec est parti et a explosé de rire avec tous ses amis qui étaient juste à côté xD

Depuis, mon amie ne cesse de hurler partout que je suis une planche à pain.
(Et que je m'appelle Sebastian, aussi...)
Azymus
3 103ème
719 points
En mars 2017
Azymus niveau/9 experience 470 facteur
Tili > Après ceci je ne serai jamais remonté sur un cheval.
Floody > Nabilla a du soucis à se faire x)
Astral(e)
628ème
1 568 points
En mars 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
La porte des vestiaires des filles n'a plus de poignée, donc il ne faut pas la claquée. Une fille l'a claquée. Et j'ai fait une crise de panique dans les vestiaires que je suis claustrophobe.... Gros malaise....
non classé
En mars 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Azymus Tili > Après ceci je ne serai jamais remonté sur un cheval.
Floody > Nabilla a du soucis à se faire x)

Et pourtant j'ai continué l'équitation des mois après x)
Azymus
3 103ème
719 points
En mars 2017
Azymus niveau/9 experience 470 facteur
design/quote.png
Astral(e) La porte des vestiaires des filles n'a plus de poignée, donc il ne faut pas la claquée. Une fille l'a claquée. Et j'ai fait une crise de panique dans les vestiaires que je suis claustrophobe.... Gros malaise....

😕
nuage ailé
1 847ème
889 points
En mars 2017
Tili... Il m'est arrivé la même chose en sport l'année dernière x'D
En fait on était dans un grand gymnase normal un peu comme le schéma, les portes des vestiaires sont des "." les portes 1 et 2 (donc couloir=>gymnase) sont ouvertes h24 (oula c est pas clair xp)
En gros : http://hpics.li/1896442

Du coup on avait fait hand', comme d'hab et avec une pote, on avait fini de s'habiller plus tôt que les autres alors on avait fermé la porte de nos vestiaires on a pris un volant (de badminton hein) qu'on se lançait et on était à la porte 2.......
Et.. la porte des garçon était ouverte ! Et le prof dedans ! Mais... heu... les garçons se changeaient aussi o.o
Alors en mode espion, on a posé nos sacs et on s est mises près de la porte, côté gymnase
Personne pouvait nous voir, donc on a juste passé la tête et la porte des garçons était fermée heu... les 3/4 on va dire. Donc on se recache et on commence à parler en mode choqueytavu
Et là... le prof sort. Le prof laisse la porte ouverte. Le prof entre dans le gymnase. Le prof nous vois. OwO ma pote dit bonjour mais moi j'ai l'habitude de dire bonsoir, jour et nuit en fait c'x
Eu coup j'ai dis bonsoir. XDDD le prof, sa tête c'était genre " t'es sérieuse ? Tsss"
Et il m'a tendu la main. Et j'ai serré sa main...
" non mais le volant, pas ta main"

L'histoire de ma vie c':
non classé
En mars 2017
un inconnu niveau/ experience
Moi je suis le genre de personne qui tombe tout le temps, genre vraiment.
Il y a quelques mois, je marchais avec mes amies on allait dans la cour et là une de mes amies commence à me pousser, sauf que je l'avais pas du tout vu venir.
Donc je tombe.
Ça aurait pu s'arrêter là...
Mais quasiment tous les élèves qui ont un an de plus que moi étaient sur des bancs bien installés et que moi... Je suis tomber bien devant eux >.<
Donc alors il ont ri et on lancé des "Oooooooooohh".
C'était grave malaisant, j'étais rouge et du coup j'ai marché rapidement en mode "Nope Nope nope nope"
Azymus
3 103ème
719 points
En mars 2017
Azymus niveau/9 experience 470 facteur
Le malaise est en vous 😕
Aujourd'hui, à 19:09
Publicité 1
scroll-top