|
|
Les festivités de Noël 2024
par alantheo en décembre 2024
|
80ème
4 716 points
|
En décembre 2024
Chers tous,
Je ressens le besoin de vous témoigner mon sentiment actuel relatif à tous ces événements.
Je vais débuter par ce qui à mes yeux est le plus important : MERCI. Merci à toute l'équipe de développement des nouveautés et des événements qui a fourni un travail important pour nous servir de tels events de fin d'année. J'apprécie tout particulièrement la multiplicité des activités proposées : calendrier et sapin pour les moins actifs d'entre nous, atelier de Noël et missions pour les plus actifs. Cet événement s'adresse à tous les joueurs peu importe leur degré d'investissement dans le jeu et concorde en tous points avec l'esprit de Noël et des fêtes de fin d'année.
J'en profite également pour saluer le travail de l'équipe d'animation qui oeuvre cette année autour de non pas 1 mais 2 concours : les photos de décos et création de cartes de voeux, en plus des jeux habituels (animations & jeux forums).
Ensuite, j'aimerais témoigner du poids des remarques incessantes et ne se basant sur aucun argument tangible. Les missions sont les mêmes pour tous, certains les ont terminées il y a plus d'une semaine. Le but des missions est de nous offrir à tous de belles récompenses et quelques pains d'épices pour nous aider à l'atelier. Je rappelle l'importance des missions, des quêtes, des jeux forums, des animations : le but n'est pas que tout le monde parvienne à tout. Leur but est de récompenser les plus investis, malins, stratèges...
L'atelier de Noël demande un investissement ++ pour parvenir à obtenir les meilleurs grands prix, la plupart des joueurs ne pourront s'offrir la dernière récompense de la série.
Alors plutôt que de se plaindre sans fin, il serait sans doute plus agréable pour tous de demander de l'aide, des conseils, poser des questions...
Les évents n'ont plus lieu d'être si tous les joueurs arrivent rapidement et facilement à les achever. De plus, je rappelle que les missions rapportent des trophées, un trophée accessible à tous n'a que trop peu d'intérêt pour le jeu également.
Enfin, n'oubliez pas que l'ensemble des personnes qui oeuvre pour faire vivre le jeu : développeur, modérateurs et animateurs ne sont que des personnes bénévoles et qui font de leur mieux pour toujours vous offrir du bon temps et vous divertir.
Amicalement,
Asy'
11
|
2ème
9 622 points
|
En décembre 2024
Joyeux Noël à tous !
1
|
1 231ème
1 101 points
|
En décembre 2024
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour utiliser le pack de sélection guirlande ? Ou le trouve t'on ? Merci et bonnes fêtes !
0
|
3ème
8 998 points
|
En décembre 2024
Coucou à tous
Vous trouverez le pack doré en allant sur la page d' accueil, pages intéressantes, packs de sélection et vous faites le choix du guirlande ou du pack !
Le pack sera sur la fiche du lapin et vous faites l'évolution ! Guirlande dans le parc !
J' espère avoir été assez clair, Joyeuses Fêtes !
3
|
16ème
7 825 points
|
En décembre 2024
merci Girly
0
|
66ème
5 163 points
|
En décembre 2024
Moi
Désolée mais le loto mercredi c'est vraiment pas sympa, j'espère que la mission d'après sera faisable le même jour
Je me suis dit go tenter le loto, j'ai mis 17000 pièces dedans pour pouvoir finir les missions et je n'ai pas gagné. Ok c'est une question de chance mais je trouve ça pas très équitable par rapport à certains qui peuvent ou veulent mettre beaucoup plus
Au final on a ni de retour sur cet investissement, ni la possibilité de au moins pouvoir continuer les missions. Je trouve ça dommage de bloquer autant les chances alors que j'ai tout donné pour les 64 précédentes missions. L'idéal serait de pouvoir passer ce genre de mission qui ne dépend que des autres
1
|
40ème
6 345 points
|
En décembre 2024
Quentin 67
Je me suis dit go tenter le loto, j'ai mis 17000 pièces dedans pour pouvoir finir les missions et je n'ai pas gagné. Ok c'est une question de chance mais je trouve ça pas très équitable par rapport à certains qui peuvent ou veulent mettre beaucoup plus
Au final on a ni de retour sur cet investissement, ni la possibilité de au moins pouvoir continuer les missions. Je trouve ça dommage de bloquer autant les chances alors que j'ai tout donné pour les 64 précédentes missions. L'idéal serait de pouvoir passer ce genre de mission qui ne dépend que des autres
Bon Noël à tous.
Quentin le loto c'est en général la dernière mission, c'est fini après.
Moi je l'ai validé à un loto précédent sans mettre cher et j'ai eu de la chance aussi....
2
|
47ème
6 099 points
|
En décembre 2024
De joyeuses fêtes à tous, et un grand merci à toutes les personnes qui participent à notre expérience de jeu, sans qui ce fantastique monde qu'est Lapino n'existerait pas
3
|
2ème
9 622 points
|
En décembre 2024
romane54
Merci à tous pour cet événement qui a été particulièrement bien réussi, disons que pour un simple jeu de lapin on en devient vite accro !
Par contre simple question de stratégie, vu que je n'ai pas réussi à avoir toutes les récompenses du marché de Noël et que ma guirlande est niveau 4... serait-il plus judicieux de prendre la guirlande ou la pack d'évolution doré ? je suis un peu perdue merci
Bonjour !
Vu que tu as déjà une guirlande lvl 4, tu auras déjà les récompenses (pochettes surprises et les récompenses du lvl 4). Si tu reprends une guirlande, elle ne servira "à rien" vu que les récompenses ne sont pas cumulables
Il vaut mieux prendre le pack, et attendre l'année prochaine de pouvoir passer ta guirlande actuellement lvl 4 au lvl 6 puis l'améliorer avec le pack doré au lvl 7.
Vu qu'on ne sait pas si l'année prochaine on va avoir le droit aussi à un pack doré de guirlande ou pour un autre lapin, je prendrai celui de cette année pour être sûr d'en avoir un.
Un lapin guirlande reste accessible (avec les clés notamment), donc je pense que c'est une bonne solution
2
|
17ème
7 786 points
|
En décembre 2024
Yiah
Bonjour !
Vu que tu as déjà une guirlande lvl 4, tu auras déjà les récompenses (pochettes surprises et les récompenses du lvl 4). Si tu reprends une guirlande, elle ne servira "à rien" vu que les récompenses ne sont pas cumulables
Il vaut mieux prendre le pack, et attendre l'année prochaine de pouvoir passer ta guirlande actuellement lvl 4 au lvl 6 puis l'améliorer avec le pack doré au lvl 7.
Vu qu'on ne sait pas si l'année prochaine on va avoir le droit aussi à un pack doré de guirlande ou pour un autre lapin, je prendrai celui de cette année pour être sûr d'en avoir un.
Un lapin guirlande reste accessible (avec les clés notamment), donc je pense que c'est une bonne solution
Merci beaucoup pour ta réponse !! Je vais donc prendre le pack
0
|
35ème
6 689 points
|
En décembre 2024
Merci pour les cadeaux sous le sapin,ils sont extraordinaires ! Joyeuse Yule ! Vive le soleil qui revient!
2
|
48ème
6 029 points
|
En décembre 2024
Le choix du pack et de la guirlande n'était vraiment pas clair... Du coup je me retrouve avec une deuxième guirlande inutile et une guirlande au niveau max que je ne peux pas faire évoluer avec un pack d'évolution doré. Vraiment déçue pour le coup
0
|
23ème
7 206 points
|
En décembre 2024
Merci pour ces événements de Noël qui ont été une grande réussite !
Si je peux me permettre d'apporter quelques suggestions concernant les missions :
- Participer à un tournoi, mission très simple mais si on loupe un tournoi c'est 4 jours en moins donc ça pénalise énormément pour finir la série
- Trouver des huitres, simple sur le papier également mais j'y suis rester bloqué 4 jours, uniquement par malchance (j'ai tout mis en oeuvre pour en avoir, équipements, ligues, etc. mais j'ai pas eu de chance donc ça m'a condamné pour finir les missions)
- Loto, j'aime bien le principe de la mission mais pour la plupart on devait la réaliser lors du loto de Noël et pour espérer gagner il fallait une chance monstrueuse ou un énorme investissement de pièces qui ressemble plus à du pay to win qu'à de la stratégie
- Missions courses, un peu redondant comme mission entre trouver des objets ou gagner des biscuits, il faut peut-être varier avec d'autre mission un peu plus technique comme gagner, finir dernier, creuser que deux objets, etc.
Mais dans tous les cas les récompenses étaient incroyables, merci pour ça
1
|
|
Aujourd'hui, à 08:18
Publicité
|
|