|
|
Les festivités de Noël 2020
par alantheo en décembre 2020
|
295ème
2 654 points
|
En décembre 2020
Joyeux Noël à tous !
Vous avez des questions, des remarques ou vous souhaitez montrer vos plus belles batailles de boule de neige ? Ce topic est là pour ça !
PS : Pensez à surveiller vos jardins ...
0
|
638ème
1 639 points
|
En décembre 2020
C'est génial merci !
0
|
928ème
1 305 points
|
En décembre 2020
Hey !
Déjà franchement je suis impressionnée par l'anim', les décors sont juste wahou et j'adore le principe sapin, bonhomme de neige, bataille de boule de neige; ça met bien dans l'ambiance !
Après j'avais plusieurs questions : est-ce que si l'on active un boost de chance on a plus de chance de tomber sur des flocons et décorations rares ?
Est-ce que si on active les 10 courses on ne gagnera pas de déco ou de flocons une fois les 6 courses dépassées (parce que dès ma 7eme course je ne gagne plus rien, je sais pas si c'est juste une coïncidence x) ) ?
Et lors des batailles de boule de neige, j'ai eu une attaque "rejetée" qu'est ce que ça veut dire ? O.o
Merci d'avance ^^
0
|
159ème
3 575 points
|
En décembre 2020
Le retour tant attendu des festivités de Noël ! Hâte de voir les sapins remplis d'étoiles
0
|
140ème
3 910 points
|
En décembre 2020
Coucou,
Je pense que mettre un boost de chance a une influence vu que certain.es n'en mettent pas mais ne trouvent pas de bons flocons tandis que d'autres en mettent et trouvent bien mieux
Après faut mettre des équipements de chance, le boost de chance en donne 15 ce qui est pas suffisant pour remarquer la différence et je crois qu'on trouve de bonnes choses en Division 6/7 mais c'est peut-être chance égale dans toutes les divisions mais en tout cas ce n'est qu'un constat
Sinon est-ce possible de refaire la boutique d'échange de boule de neige contre des objets ? Je pense me souvenir qu'il y en avait bien 1 avant mais ça doit dater ou peut-être l'année dernière... O:)
(Parce qu'on accumule énormément de boule de neige avec un Burlok full chance et on en gagne beaucoup plus qu'on en perd, c'est dommage de pas pouvoir s'en servir) ;-;
Merci pour les events ! Bon jeu et bonne continuation à tous !
0
|
159ème
3 575 points
|
En décembre 2020
Zen Itsu
Coucou,
Je pense que mettre un boost de chance a une influence vu que certain.es n'en mettent pas mais ne trouvent pas de bons flocons tandis que d'autres en mettent et trouvent bien mieux
Après faut mettre des équipements de chance, le boost de chance en donne 15 ce qui est pas suffisant pour remarquer la différence et je crois qu'on trouve de bonnes choses en Division 6/7 mais c'est peut-être chance égale dans toutes les divisions mais en tout cas ce n'est qu'un constat
Sinon est-ce possible de refaire la boutique d'échange de boule de neige contre des objets ? Je pense me souvenir qu'il y en avait bien 1 avant mais ça doit dater ou peut-être l'année dernière... O:)
(Parce qu'on accumule énormément de boule de neige avec un Burlok full chance et on en gagne beaucoup plus qu'on en perd, c'est dommage de pas pouvoir s'en servir) ;-;
Pour ma part, je n'utilise aucun boost de chance ni quoi que ce soit d'autres, mis à part mon Burlok qui a ses objets magiques, et je trouve beaucoup de bons flocons comme de boules de décoration ^^ Donc je pense pas que la chance influence beaucoup
0
|
928ème
1 305 points
|
En décembre 2020
ouaw
Coucou,
Je ne crois pas que le boost de chance ait une influence, après je me trompe peut-être. Et au sujet des courses, tu peux en trouver même les 6 courses dépassées, c'est seulement une coïncidence  . L'attaque "rejetée" fait partie des attaques possible lors d'un bataille, elle permet d'annuler une attaque de l'adversaire si je me souviens bien! :)
Comme chaque année je suis très heureuse de venir sur lapino en période de noël, j'aime beaucoup ces animations, merci
Hey merci beaucoup pour ton aide ! ^^
0
|
928ème
1 305 points
|
En décembre 2020
PetitSable
Pour ma part, je n'utilise aucun boost de chance ni quoi que ce soit d'autres, mis à part mon Burlok qui a ses objets magiques, et je trouve beaucoup de bons flocons comme de boules de décoration ^^ Donc je pense pas que la chance influence beaucoup
Oki merci beaucoup !!!
Mais le Burlok c'est pour les 4 objets, je veux dire il n'y a pas d'objet magique qui aide pour cette anim ?
0
|
234ème
2 970 points
|
En décembre 2020
Echo
Oki merci beaucoup !!!
Mais le Burlok c'est pour les 4 objets, je veux dire il n'y a pas d'objet magique qui aide pour cette anim ?
Non, mais par contre on peut trouver des décorations lorsqu'on achète des objets en rubis au Terrier Magique
0
|
638ème
1 639 points
|
En décembre 2020
Zen Itsu
Coucou,
Salut,
Je pense que la boutique de boules de neige serai bien, parce que c'est vrai qu'on ne peut pas tout utiliser à cause de la limite des 5 batailles par jours alors je pense que ce serai vraiment bien ^^
Surtout que pour le moment, les cristaux ont été remplacés par des flocons
^^
0
|
58ème
5 888 points
|
En décembre 2020
Toujours sympa ces animations :)
Perso j'avais complètement zappé le jardin lol j'ai vu ça hier par hasard. D'ailleurs avant en cliquant sur les sapins c'était des flocons ou des boules de neige directement aussi?? Je ne sais plus
0
|
51ème
6 216 points
|
En décembre 2020
Super ! juste dommage d'être limitée a 5 bataille/jour
0
|
5ème
9 150 points
|
En décembre 2020
Super les évents, mais pour ma part je n'arrive qu'a faire 2 batailles par jours max.
Ai-je loupé quelque chose?
0
|
5ème
9 150 points
|
En décembre 2020
Je viens de me rendre compte qu'il y avait les sapin dans le jardin, j'avais totalement zapé
0
|
103ème
4 291 points
|
En décembre 2020
Bonjour,
excusez-moi mais j'ai une tombe qui a était bloquée à cause des décorations de noël, dans un de mes parcs ^^'. Est-ce que je dois attendre la fin de l'événement pour l'enlever ou y'a une autre solution ?
1
|
165ème
3 500 points
|
En décembre 2020
MarieBouchon
Bonjour,
excusez-moi mais j'ai une tombe qui a était bloquée à cause des décorations de noël, dans un de mes parcs ^^'. Est-ce que je dois attendre la fin de l'événement pour l'enlever ou y'a une autre solution ?
Malheureusement il va falloir attendre. (;
1
|
103ème
4 291 points
|
En décembre 2020
Ok merci !
1
|
928ème
1 305 points
|
En décembre 2020
Hey petite question sur le sapin de Noël ^^
Le mien est complet maintenant, du coup je vais devoir faire un choix dans mes décos et de ce que j'ai compris on a des meilleurs cadeaux avec des décos rares mais comment fait-on pour savoir lesquelles sont rares ? O.o
0
|
928ème
1 305 points
|
En décembre 2020
Super merci beaucoup ^^
2
|
928ème
1 305 points
|
En décembre 2020
Et encore une p'tite question (décidément XD) la ligue dans laquelle on fait courir notre lapin n'influe pas sur la rareté des décos si ?
1
|
140ème
3 910 points
|
En décembre 2020
Echo
Et encore une p'tite question (décidément XD) la ligue dans laquelle on fait courir notre lapin n'influe pas sur la rareté des décos si ?
Non ça n'influe pas ^^
1
|
928ème
1 305 points
|
En décembre 2020
merci
0
|
5ème
9 150 points
|
En décembre 2020
La couleur des boules n'a pas d'influence sur les cadeaux finales ?
0
|
58ème
5 888 points
|
En décembre 2020
Pandore
La couleur des boules n'a pas d'influence sur les cadeaux finales ?
non c'est juste le type de déco
0
|
5ème
9 150 points
|
En décembre 2020
D'accord, merci.^^
0
|
928ème
1 305 points
|
En décembre 2020
Heyyy !
J'ai encore une question ! :)
Au niveau des décos (encore), ne seront comptabilisées que les décorations sur le sapin ? L'inventaire ne compte pas ?
0
|
58ème
5 888 points
|
En décembre 2020
Echo
Heyyy !
J'ai encore une question ! :)
Au niveau des décos (encore), ne seront comptabilisées que les décorations sur le sapin ? L'inventaire ne compte pas ?
bonjour,
oui c'est ça, que sur le sapin. le reste ne compte pas.
0
|
|
Aujourd'hui, à 10:44
Publicité
|
|