|
|
Les enchères inversées
par alantheo en août 2021
|
194ème
3 240 points
|
En août 2021
Super bonne idée ! Cependant je pense que ceux qui ont les moyens, dépenseront dès le début ! J'espère que les petits joueurs pourront en profiter.
Les enchères se trouveront où ? Une nouvelle caravane au marché ?
Tous les objets et lapins magiques seront dispo ?
2
|
290ème
2 654 points
|
En août 2021
Mei
Super bonne idée ! Cependant je pense que ceux qui ont les moyens, dépenseront dès le début ! J'espère que les petits joueurs pourront en profiter.
Les enchères se trouveront où ? Une nouvelle caravane au marché ?
Tous les objets et lapins magiques seront dispo ?
Évidemment, ça fait parti du jeu que les joueurs riches peuvent acheter plus cher, mais s'ils dépensent plus, c'est leur choix après tout : ça revient au même avec les enchères normales mais dans l'autre sens :)
La salle d'enchères sera visible quand elle sera ouverte, et non tout ne sera pas disponible, ce sont des objets/lapins mis en vente individuellement, comme des enchères normales
8
|
110ème
4 061 points
|
En août 2021
Cool ! merci pour cette nouveauté !
3
|
194ème
3 240 points
|
En août 2021
alantheo
Évidemment, ça fait parti du jeu que les joueurs riches peuvent acheter plus cher, mais s'ils dépensent plus, c'est leur choix après tout : ça revient au même avec les enchères normales mais dans l'autre sens :)
La salle d'enchères sera visible quand elle sera ouverte, et non tout ne sera pas disponible, ce sont des objets/lapins mis en vente individuellement, comme des enchères normales
Oui c'est sûr !
Je voulais plutôt dire : pourra-t-on croiser des lapins rare comme Tigre, Dracula, Divine ? Ou certains ne seront jamais mis aux enchères ?
3
|
290ème
2 654 points
|
En août 2021
Mei
Oui c'est sûr !
Je voulais plutôt dire : pourra-t-on croiser des lapins rare comme Tigre, Dracula, Divine ? Ou certains ne seront jamais mis aux enchères ?
Ah certains n'y seront jamais ça c'est sûr, Luna par exemple. Pour les autres, et bien on ne sait pas avant de voir la vente
2
|
194ème
3 240 points
|
En août 2021
alantheo
Ah certains n'y seront jamais ça c'est sûr, Luna par exemple. Pour les autres, et bien on ne sait pas avant de voir la vente
D'accord merci, j'ai hâte de voir ça
2
|
64ème
5 420 points
|
En août 2021
Super nouveauté!
2
|
108ème
4 084 points
|
En août 2021
alantheo
Merci pour cette nouveauté.
Quels sont les autres lapins qui ne seront jamais dans les enchères inversées ?
2
|
290ème
2 654 points
|
En août 2021
Astill
Merci pour cette nouveauté.
Quels sont les autres lapins qui ne seront jamais dans les enchères inversées ?
Les objets/lapins qui seront et ne seront pas dans les enchères inversés ne sont pas divulgués, comme je l'ai dis, au même titre que les autres événements de ce style.
2
|
93ème
4 342 points
|
En août 2021
Ça sent le tigre a 150 rubis ça mdr
5
|
215ème
3 078 points
|
En août 2021
L'idée me semble très bien
Merci pour tous ces divertissements
4
|
56ème
5 835 points
|
En août 2021
Super idée encore une fois
3
|
552ème
1 803 points
|
En août 2021
Cool l'événement
2
|
41ème
6 292 points
|
En août 2021
J'adore la nouveauté ! Encore un super travail de l'équipe lapino et des animateurs !
J'ai juste des petites questions...
Est ce que les enchères se passeront dans une nouvelle caravane au marché ou dans les enchère normal et l'animalerie ? Et aussi est ce que les objets et les lapins seront sur la même page ? Et quel temps les enchères inversées dureront (1 mois ?, 1 an ?) ?
Merci et encore bravo, j'ai hâte !
4
|
290ème
2 654 points
|
En août 2021
Math24
J'adore la nouveauté ! Encore un super travail de l'équipe lapino et des animateurs !
J'ai juste des petites questions...
Est ce que les enchères se passeront dans une nouvelle caravane au marché ou dans les enchère normal et l'animalerie ? Et aussi est ce que les objets et les lapins seront sur la même page ? Et quel temps les enchères inversées dureront (1 mois ?, 1 an ?) ?
Merci et encore bravo, j'ai hâte !
Les enchères auront lieu dans la salle d'enchère, il y a le lien juste au dessus, tout sera sur la même page :)
Et pour la durée, c'est un événement éphémère mais récurrent tout au long de l'année.
2
|
41ème
6 292 points
|
En août 2021
alantheo
Les enchères auront lieu dans la salle d'enchère, il y a le lien juste au dessus, tout sera sur la même page :)
Et pour la durée, c'est un événement éphémère mais récurrent tout au long de l'année.
OK merci ! J'ai hâte !
2
|
290ème
2 654 points
|
En août 2021
Ouverture des premières enchères demain dès 14h00. De nouvelles enchères seront ajoutées régulièrement jusqu'à 20h00. La salle des enchères fermera une fois la dernière enchère terminée.
1
|
635ème
1 639 points
|
En août 2021
Dans le message du facteur il est écrit mercredi 17
Normalement demain on est le 18
2
|
290ème
2 654 points
|
En août 2021
lapinouille
Dans le message du facteur il est écrit mercredi 17
Normalement demain on est le 18
Oups Merci je corrige
2
|
56ème
5 835 points
|
En août 2021
qui c'est qui a fait la meilleur affaire ? c'est bibi
1
|
1 232ème
1 101 points
|
En août 2021
Super anim' ! Bravo aux acheteurs ! Serait-il possible de refaire ces enchères?
1
|
292ème
2 651 points
|
En août 2021
Je pense qu'il faut limité l'achat à une offre par compte pour laisser au autres une chance de prendre une part du gâteau, et comme sa tout le monde peut profiter.
9
|
59ème
5 674 points
|
En août 2021
jerimii
Je pense qu'il faut limité l'achat à une offre par compte pour laisser au autres une chance de prendre une part du gâteau, et comme sa tout le monde peut profiter.
oui 1 ou 2 maximum ce serait mieux effectivement je trouve aussi ^^
5
|
194ème
3 240 points
|
En août 2021
lola621
oui 1 ou 2 maximum ce serait mieux effectivement je trouve aussi ^^
2 ça me semble raisonnable! Ça évitera que certains sautent directement sur les offres.
4
|
329ème
2 511 points
|
En août 2021
bonjour,
belle innovation et superbe idée. je partage l'avis de certains, limiter l'achat à deux enchères par compte me paraît être une bonne solution, encore bravo pour le concept
2
|
895ème
1 232 points
|
En octobre 2021
Super idée! Le truc pas pratique, c’est quand un autre a déjà acheté ce qu’on voulait prendre...
1
|
|
Aujourd'hui, à 14:05
Publicité
|
|