Les clans : Les chefs et les sous chefs.

Forums » Vos idées


Allochoco.
chat Les clans : Les chefs et les sous chefs.
par Allochoco. en novembre 2018

idee Ceci est une proposition d'idée. 705 votes favori
Allochoco.
415ème
2 032 points
En novembre 2018
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
J'ai une idée assez simple et je pense pas hyper utile mais ça rajouterai un petit détail dans le jeu qui pourrait être assez sympa j'espère !

Mon idée serait que quand le chef serait absent, il donnerait le clan au sous-chef qui serait forcément un des joueurs les plus actifs du clan, pour qu'il soit présent, c'est logique je pense x)

Je pense que c'est pas très utile, mais on peut rajouter des petites modifications à cette idée, j'en ai pas qui me vienne à l'esprit maintenant malheureusement !
Je suis ouverte à toutes les critiques positives où négatives :D

J'ai pensé à quelque chose pour "améliorer" mais c'est pas ouf 😆 :

Imaginons quelqu'un propose une idée comme quoi le chef aurait plus de fonctionnalité, à par virer des gens pendant les périodes d'élections, accepter les demandes, ou encore écrire le journal de session et le panneau.

Quand le chef partirait par exemple en voyage, ou aurait un problème de connexion et qu'il serait parti plus de 2 jours par exemple, le sous chef recevrait automatiquement un message, comme quoi il devient le chef pendant un temps limiter et aurait toutes les possibilités du chef, à par toucher au panneau, car ça c'est seulement le chef je pense que c'est mieux.

Je sais pas si c'est bien expliquer mais bon on fait comme on peut x)

N'hésitez pas à donner des améliorations :D

Merci aux modérateurs si ils acceptent !
Allochoco.
415ème
2 032 points
En novembre 2018
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Merci aux modérateurs d'avoir accepté !
Seth
78ème
4 945 points
En novembre 2018
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Le chef de clan a peu de possibilités et ces dernières se limitent à ce qui est panneau/journal et acceptation ou refus de membres en fin de session. Sa seule fonction durant la session c'est de répondre une fois par semaine à l'énigme de clan donc je ne vois aucun intérêt à ce qu'il y ait le grade de sous-chef, si le chef n'est pas présent il faut se présenter en fin de session pour le poste de chef, mais en plein milieu de session c'est quasi inutile.
Puis si le sous-chef est absent, on attend le sous sous-chef après ? x)

Résultat je suis contre parce qu'il y a pleins de nouveautés qui pourraient être utiles au jeu alors que celle-ci prendrait un peu de temps à développer et n'apporte rien. 😋
lorelai
917ème
1 265 points
En décembre 2018
lorelai niveau/9 experience 610 facteur
Ca peut etre sympa !
Allochoco.
415ème
2 032 points
En décembre 2018
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
Seth Le chef de clan a peu de possibilités et ces dernières se limitent à ce qui est panneau/journal et acceptation ou refus de membres en fin de session. Sa seule fonction durant la session c'est de répondre une fois par semaine à l'énigme de clan donc je ne vois aucun intérêt à ce qu'il y ait le grade de sous-chef, si le chef n'est pas présent il faut se présenter en fin de session pour le poste de chef, mais en plein milieu de session c'est quasi inutile.
Puis si le sous-chef est absent, on attend le sous sous-chef après ? x)

Résultat je suis contre parce qu'il y a pleins de nouveautés qui pourraient être utiles au jeu alors que celle-ci prendrait un peu de temps à développer et n'apporte rien. 😋

Merci pour ta remarque 😉
Mais ça peut plaire à certain :p

Par exemple, si le chef s'absente pendant la période des postulations, des élections et tout le reste, c'est le sous-chef qui décide qui reste et qui est accepté 😂
Allochoco.
415ème
2 032 points
En décembre 2018
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
lorelai Ca peut etre sympa !

Merci 👍
Allochoco.
415ème
2 032 points
En décembre 2018
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Up 🙂
Cara
39ème
6 687 points
En décembre 2018
Cara niveau/12 experience 1915 facteur
C'est pas mal mais compliqué et un peu inutile selon moi
Allochoco.
415ème
2 032 points
En décembre 2018
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
Cara C'est pas mal mais compliqué et un peu inutile selon moi

D'accord 😆
Allochoco.
415ème
2 032 points
En décembre 2018
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Up ?
Loutros
8ème
8 696 points
En janvier 2019
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
Idée interessante mais trop peu utile à mon goût, je rejoins l'avis de Seth sur ce coup.
Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que ça pourrait être sympa que si le chef s'absente pour des raisons x ou y en pleine session de clan et qu'il ne puisse plus répondre aux énigmes qu'un autre membre prenne le relais (en cas d'urgence quoi).

Néanmois je penche contre, peut-être que je changerai d'avis lorsque les chefs auront davantage de possibilités d'action sur leur clan qu'il pourrait partager avec son sous-chef.
À voir pour le futur 😉
Minecraftien
949ème
1 244 points
En janvier 2019
+68 votes
lola621
32ème
7 093 points
En janvier 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Bonjour

pour le coup si ça avait été mis en place ça m'aurait été bien utile cette semaine car hier grosse journée j'ai zappé l'énigme, alors que si j'avais un "remplaçant" il aurait pu répondre mais là du coup on a perdu une journée snifff lol

après ça pourrait être une option pour ceux qui veulent, rien d'obligatoire.
Hockey333
156ème
2 772 points
En janvier 2019
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
design/quote.png
lola621 Bonjour

pour le coup si ça avait été mis en place ça m'aurait été bien utile cette semaine car hier grosse journée j'ai zappé l'énigme, alors que si j'avais un "remplaçant" il aurait pu répondre mais là du coup on a perdu une journée snifff lol

après ça pourrait être une option pour ceux qui veulent, rien d'obligatoire.

Bah bravo 😋

Oui bonne idée
fouineure
245ème
2 827 points
En février 2019
fouineure niveau/12 experience 1700 facteur
+33
cass
1 056ème
1 174 points
En février 2019
cass niveau/8 experience 560 facteur
+2
Allochoco.
415ème
2 032 points
En février 2019
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
Loutros Idée interessante mais trop peu utile à mon goût, je rejoins l'avis de Seth sur ce coup.
Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que ça pourrait être sympa que si le chef s'absente pour des raisons x ou y en pleine session de clan et qu'il ne puisse plus répondre aux énigmes qu'un autre membre prenne le relais (en cas d'urgence quoi).

Néanmois je penche contre, peut-être que je changerai d'avis lorsque les chefs auront davantage de possibilités d'action sur leur clan qu'il pourrait partager avec son sous-chef.
À voir pour le futur 😉

A voir pour le futur 👍
Allochoco.
415ème
2 032 points
En février 2019
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
Minecraftien +68 votes

Merci !
Allochoco.
415ème
2 032 points
En février 2019
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
fouineure +33

Merci ^^
Allochoco.
415ème
2 032 points
En février 2019
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
cass +2

Thanks 🙂
Allochoco.
415ème
2 032 points
En février 2019
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
lola621 Bonjour

pour le coup si ça avait été mis en place ça m'aurait été bien utile cette semaine car hier grosse journée j'ai zappé l'énigme, alors que si j'avais un "remplaçant" il aurait pu répondre mais là du coup on a perdu une journée snifff lol

après ça pourrait être une option pour ceux qui veulent, rien d'obligatoire.

Une option pour les chefs qui veulent ce serait une bonne idée oui, en début de session une fois qu'on aurait été nommé, on cocherait si on veut un "sous-chef" ?
Allochoco.
415ème
2 032 points
En novembre 2019
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Je la remet au goût du jour 🙂
Allochoco.
415ème
2 032 points
En novembre 2019
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Up ^^
Plume
222ème
2 484 points
En mai 2020
compte supprimé niveau/10 experience 895 facteur
Franchement c'est cool comme idée comme ça les chefs peuvent souffler et sont pas obligés d'être tout le temps présent sur le jeu. Si ils ont un empêchement d'avance pour les élections, les candidatures, ou quelque chose d'autre, ils peuvent s'en remettre au sous-chef pour régler ça ^^ et inversement
Allochoco.
415ème
2 032 points
En août 2020
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
Plume Franchement c'est cool comme idée comme ça les chefs peuvent souffler et sont pas obligés d'être tout le temps présent sur le jeu. Si ils ont un empêchement d'avance pour les élections, les candidatures, ou quelque chose d'autre, ils peuvent s'en remettre au sous-chef pour régler ça ^^ et inversement

Quand j'y ai pensé j'ai trouvé ça pratique aussi 😉
Allochoco.
415ème
2 032 points
En août 2021
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
lola621 Bonjour

pour le coup si ça avait été mis en place ça m'aurait été bien utile cette semaine car hier grosse journée j'ai zappé l'énigme, alors que si j'avais un "remplaçant" il aurait pu répondre mais là du coup on a perdu une journée snifff lol

après ça pourrait être une option pour ceux qui veulent, rien d'obligatoire.

up?
Aujourd'hui, à 16:35
Publicité 1
scroll-top