|
|
Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015
|
1 641ème
745 points
|
En mai 2017
Luna: *Glapit*
(Mais sais doux, le poil de maman est plein de nœuds*
0
|
1 641ème
745 points
|
En mai 2017
Luna: *Boude*
*Se met dos au dos de sa mère*
0
|
8 772ème
427 points
|
En mai 2017
Papillon
(Qu'est ce que c'est sniper ? C'est bien précisé "Classe : (Guerriers, Défenseurs, Citoyens)" et un laser... Nan, je pense pas. Et c'est pas un fennec, effectivement.
Ah et The Doctor, précise quelle classe c'est hein, et quel camp : Mal, Bien, ou neutre (donc t'es pas obligé d'obéir à un roi puisque t'en a pas))
(Désolé j'avais changé après, et alors je change en défenseur, mais un laser c'est possible nan ? En fait j'ai du mal décrire son pouvoir, il peut lancer un rayon de son œil qui peut brûler ses ennemis...)
0
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
Loki.
(Désolé j'avais changé après, et alors je change en défenseur, mais un laser c'est possible nan ? En fait j'ai du mal décrire son pouvoir, il peut lancer un rayon de son œil qui peut brûler ses ennemis...)
(Okay mais abuse pas x))
0
|
8 772ème
427 points
|
En juin 2017
(Je me demande combien de persos tu as joué depuis le début du RPG, je dirai 21... xD)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
Loki.
(Je me demande combien de persos tu as joué depuis le début du RPG, je dirai 21... xD)
(Je sais, je n'arrive pas à me décider, mais ce sont mes persos. Si je veux les supprimer ou les échanger avec d'autres, c'est mon choix (pas l'émission pourrie, hein), pas le votre.)
0
|
1 330ème
1 056 points
|
En juin 2017
un inconnu
(Je pense que je vais supprimer Gold pour le remplacer par un autre perso  )
(ok, rip in peace la pauvre Saki.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
lev
(ok, rip in peace la pauvre Saki.)
(C'est bon, je vais trouver un autre perso à supprimer -.- *j'en ai trop, même pour moi* )
0
|
1 330ème
1 056 points
|
En juin 2017
un inconnu
(C'est bon, je vais trouver un autre perso à supprimer -.- *j'en ai trop, même pour moi* )
(Non mais tu peux le supprimer, hein, pas d'soucis. J'dis juste qu'elle sera triste, c'est normal.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
lev
(Non mais tu peux le supprimer, hein, pas d'soucis. J'dis juste qu'elle sera triste, c'est normal.)
(Tu connais cette impression quand une personne dit un truc mais que tu sais quand elle ment et qu'elle pense exactement le contraire de ce qu'elle dit et qu'elle fait tout pour te faire culpabiliser? )
0
|
767ème
1 455 points
|
En juin 2017
lev
(Tu vois, elle supprime toujours ses persos... x))
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
Papillon
(Tu vois, elle supprime toujours ses persos... x))
(Bon, vous vous êtes donnés le mot pour me faire suer aujourd'hui ou comment ça se passe? -.- )
0
|
1 330ème
1 056 points
|
En juin 2017
un inconnu
(Tu connais cette impression quand une personne dit un truc mais que tu sais quand elle ment et qu'elle pense exactement le contraire de ce qu'elle dit et qu'elle fait tout pour te faire culpabiliser? )
(Oui, je connais ce sentiment. Et si c'est le tien en c'moment même, sache que... Ouais, j'm'en fous puisqu'il n'est pas valable. Je te mens pas, tu décide de ce que tu fais avec tes perso's, si tu veux les supprimer tu les supprime. Fais c'que tu veux, j'dois avouer que je savais très bien qu'il serait supprimé.)
0
|
767ème
1 455 points
|
En juin 2017
un inconnu
Bon bah vu que je n'ai plus le droit de supprimer mes propres persos, j'en rajoute encore un malgré le nombre énorme de persos que j'ai --'
Nom : Eclipse
Animal : Loup ailé
Apparence: http://preciousstonemlp.deviantart.com/art/I-Bring[...]
Camp : Neutre
Qualités : Puissant, bon sens de l'organisation, vole bien
Défauts : Cruel, Sadique, possessif
Pouvoirs : Corruption
Classe : Aucune du coup
Autre: Aimerait former son propre clan et en faire le plus puissant de la forêt.
(Tu as le droit de supprimer tes personnages. Juste que le perso' de Lulu' sera triste. Tu n'es pas obligée, et si tu te force à le jouer, Gold, c'est nul pour elle. uwu
Qu'est ce qu'il peut faire, "corruption" ? Et pas "puissant". On verra.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
Papillon
(Tu as le droit de supprimer tes personnages. Juste que le perso' de Lulu' sera triste. Tu n'es pas obligée, et si tu te force à le jouer, Gold, c'est nul pour elle. uwu
Qu'est ce qu'il peut faire, "corruption" ? Et pas "puissant". On verra.)
(Tu vois ce que peux faire Noka dans LPDM? Bah c'est pareil. Alors si il ne peut pas être puissant, je met qu'il sait bien se servir de son pouvoir --" )
0
|
767ème
1 455 points
|
En juin 2017
un inconnu
(Tu vois ce que peux faire Noka dans LPDM? Bah c'est pareil. Alors si il ne peut pas être puissant, je met qu'il sait bien se servir de son pouvoir --" )
(Okay.)
0
|
8 772ème
427 points
|
En juin 2017
Denki : *dort au pied d'un arbre*
*se réveille*
*marche tranquillement sans savoir ou aller*
0
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
Plume: *Boude*
*Tombe de sommeil*
0
|
8 772ème
427 points
|
En juin 2017
(Là ça se passe comment l'entraînement au camp du mal ?)
0
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
Kitchi: *Marche*
0
|
8 772ème
427 points
|