|
|
Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015
|
1 641ème
745 points
|
En mai 2017
Kitchi: Toi aussi.
*Souris*
*Lui lèche le museau affectueusement*
0
|
1 641ème
745 points
|
En mai 2017
Kitchi: *Souris*
*La regarde*
0
|
1 641ème
745 points
|
En mai 2017
(?)
0
|
702ème
1 540 points
|
En mai 2017
Ky : *chasse*
0
|
1 641ème
745 points
|
En mai 2017
(Fleur d’écho?)
0
|
1 641ème
745 points
|
En mai 2017
(Tu es la, Fleur d’écho?)
0
|
1 641ème
745 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Elle est peut-être pas co')
(Je sais pas, parce que je m’étais sa quand dans ma barre d'amis elle était co)
0
|
1 328ème
1 056 points
|
En mai 2017
un inconnu
Nom : Karma
Animal : Crocodile
Apparence: Crocodile de couleur vert pâle aux yeux d'un bleu sublime. Ses pattes sont longues et son corps est fin, ce qui lui permet de marcher comme elle veut sur la terre ferme à l'instar des autres crocodiles. Son corps est recouvert de peinture qui forme divers traces de pattes d'animaux. Elle a un collier avec un joyau bleu au bout.
Camp : Bien
Qualités : Calme, patiente, sympathique
Défauts : Croit trop facilement les gens, lente, faible
Pouvoirs : Les esprits (Oui, elle fait de la concurrence à Saki et non, elle n'utilise pas son pouvoir de la même manière)
Classe : Chamane
(J'aimerais bien savoir ce qu'elle peut faire.)
0
|
1 328ème
1 056 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Tu le découvriras  )
(Ça m'avance pas du tout pour Saki, ça.)
0
|
1 328ème
1 056 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Le seul truc que j'ai à dire, c'est qu'elle n'utilise pas les esprits, mais qu'elle les aide au contraire de Saki qui les utilise pour combattre (ne me dit pas que c'est pas vrai car c'est la fonction première de Yume)  )
(Non ce n'est pas vrai. Si elle s'est mis dans un coin discret, c'est pour parler aux esprits et tenter de les aider. C'est le choix de Yume de l'aider à se battre parce que, qu'elle l'aide (comme elle l'a déjà fait) ou non, il n'a pas d'autre choix que de rester. Ce n'est donc pas Saki qui demande aux esprits de se battre, c'est eux qui peuvent lui venir en aide s'ils le veulent comme pour la remercier et l'aider à leur tour.)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
lev
(Non ce n'est pas vrai. Si elle s'est mis dans un coin discret, c'est pour parler aux esprits et tenter de les aider. C'est le choix de Yume de l'aider à se battre parce que, qu'elle l'aide (comme elle l'a déjà fait) ou non, il n'a pas d'autre choix que de rester. Ce n'est donc pas Saki qui demande aux esprits de se battre, c'est eux qui peuvent lui venir en aide s'ils le veulent comme pour la remercier et l'aider à leur tour.)
(Wow, encore plus bizarre que je le pensais vu que Saki fait partie des plus meurtrière '-' Mais du coup, est-ce qu'on peut considérer Saki comme une tricheuse? c: )
0
|
1 328ème
1 056 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Wow, encore plus bizarre que je le pensais vu que Saki fait partie des plus meurtrière '-' Mais du coup, est-ce qu'on peut considérer Saki comme une tricheuse? c: )
(Saki fait parti des plus meurtrières parce qu'elle n'a pas le choix. Si elle le pouvait elle éviterait toute confrontation.
Ben pas vraiment, elle a pas le choix de rester avec Yume.)
0
|
6 437ème
514 points
|
En mai 2017
Death :
*marche en direction de Défenseurs*
~Je vais aller demander le programme d'aujourd'hui...é
*sifflote*
0
|
6 437ème
514 points
|
En mai 2017
Death :
- Hel-lo !
*sourit aux Défenseurs*
0
|
6 437ème
514 points
|
En mai 2017
Death :
-Quoi de neuf ?
*se rend imposant*
0
|
6 437ème
514 points
|
En mai 2017
Death :
*prend un air surpris*
~Déjà ? C'est pas drôle, j'ai pas pu voir ces mioches se faire massacrer !~
*sourit*
-Et sinon, combien il en reste ?
0
|
6 437ème
514 points
|
En mai 2017
Death :
-Hohoho !
*se frotte les pattes*
-Bon... Et y'a des nouvelles recrues ? Parce que c'est bien d'avoir une armée d'élite, mais c'est meilleur quand il sont nombreux !
0
|
6 437ème
514 points
|
En mai 2017
Death :
*est du même avis que le Défenseur*
-Les nouvelles recrues... Pfff...
~'Faut absolument qu'on en trouve de bons !~
0
|