Les animaux magiques [RPG]

Forums » Cour de récréation


zouzou 2003
chat Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015

non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Ligra: -Et toi, que fais tu là?
*sourire nargueur*
*a toujours son mauvais caractère malgré le fait qu'elle ne pourra pas fuir à cause de sa patte tordue*

Tornade : *Grince des dents*
-Je suis guerrier et mon rôle c'est de surveiller les limites. Il me semble que vous n'ayez rien à faire ici.
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Diancie1 (Sais quoi l'histoire en faite?)

(Je me suis encore plaint de la limite de perso alors on a fait un vote pour savoir qui était pour ou contre et puis c'est l'histoire en entière. Voilà. Faut pas chercher plus loin 😋 )
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Tornade : *Grince des dents*
-Je suis guerrier et mon rôle c'est de surveiller les limites. Il me semble que vous n'ayez rien à faire ici.

Ligra: -On s'est moqué de toi, je crois. C'est le rôle des défenseurs, normalement.
*plisse les yeux*
-Laisse moi deviner, tu es un petit nouveau, c'est ça?
*malgré elle, a encore l'odeur du mal présente dans sa fourrure* (En même temps, elle en faisait encore partie la veille '-' )
Diancie1
1 641ème
745 points
En mai 2017
compte supprimé niveau/7 experience 430 facteur
Kitchi: *Grogne, prêt a attaquer si il le faut*
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Ligra: -On s'est moqué de toi, je crois. C'est le rôle des défenseurs, normalement.
*plisse les yeux*
-Laisse moi deviner, tu es un petit nouveau, c'est ça?
*malgré elle, a encore l'odeur du mal présente dans sa fourrure* (En même temps, elle en faisait encore partie la veille '-' )

Tornado : Exact. Mais ne me sous-estime pas. Ce n'est pas parce que je suis inexpérimenté que je ne peux pas empêcher les traîtres d'entrer dans notre territoire.
*Grogne*
*Fronce les yeux, agacé.*
*Ignore royalement Kitchi*
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
Ligra: -Logiquement, je ne suis pas une traîtresse. On m'a chassée à cause de ma patte brisée.
*soupire*
-Mais je sens que tu ne veux pas être là, et que tu veux être libre, je me trompe?
*met sa queue sur les épaules de Kitchi, comme pour lui dire de se calmer*
Diancie1
1 641ème
745 points
En mai 2017
compte supprimé niveau/7 experience 430 facteur
Kitchi: *Se calme un peu*
*Grogne toujours*
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Ligra: -Logiquement, je ne suis pas une traîtresse. On m'a chassée à cause de ma patte brisée.
*soupire*
-Mais je sens que tu ne veux pas être là, et que tu veux être libre, je me trompe?
*met sa queue sur les épaules de Kitchi, comme pour lui dire de se calmer*

Tornado : -...?!
*Semble choqué par ses dires, puis reprend une expression normale*
°Libre ?°
-Ne dis pas n'importe quoi...nous sommes tous condamnés à obéir au clan du mal. Libre, ce mot n'existe plus ici, et je ne ressens pas le besoin d'être "libre."
*Se sens obligé de mentir, bien qu'au fond, il aimerait être libre*
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
Ligra: -"Nous sommes tous condamnés à obéir au clan du mal, bla bla bla". Arrête de raconter des craques, le jeunot. J'ai été chassé de ma propre maison, mais je ne me suis jamais sentie aussi heureuse et libre. Tu devrais essayer de t'échapper.
Diancie1
1 641ème
745 points
En mai 2017
compte supprimé niveau/7 experience 430 facteur
Kitchi: *Souris en l'entendant parler*
*Reste quand même sur ses gardes*
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Ligra: -"Nous sommes tous condamnés à obéir au clan du mal, bla bla bla". Arrête de raconter des craques, le jeunot. J'ai été chassé de ma propre maison, mais je ne me suis jamais sentie aussi heureuse et libre. Tu devrais essayer de t'échapper.

Tornado : *Soupire exaspéré*
-Crois-moi, j'ai essayé. Une fois, en essayant de sauver de sauver les autres jeunes. J'ai faillit me faire tuer cette fois là. Le chef m'a donné une seule et unique chance de me rattraper, me laissant seulement en vie avec une cicatrice de plus à l’œil. Personne n'a jamais réussi à s'échapper d'ici. Et de toute façon, je ne sais même pas où aller. J'ai été enlevé peu de temps après ma naissance, j'ai jamais eu d'endroit où aller. C'est ma maison, ici..
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
Ligra: -Il m'est arrivé la même chose, l'émo gothique. Tu n'es pas le seul dans cette situation, arrête de te croire seul au monde!
*lui attrape la queue et le tire dans le territoire neutre* (Oui, elle est têtue.)
°Il me remerciera.°
Diancie1
1 641ème
745 points
En mai 2017
compte supprimé niveau/7 experience 430 facteur
Kitchi: *Grogne*
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Ligra: -Il m'est arrivé la même chose, l'émo gothique. Tu n'es pas le seul dans cette situation, arrête de te croire seul au monde!
*lui attrape la queue et le tire dans le territoire neutre* (Oui, elle est têtue.)
°Il me remerciera.°

Tornado : *Grogne*
-Lâche-moi. Et arrête de me traiter comme un gamin égocentrique qui ne pense qu'à lui. T'es peut-être libre, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas nous retrouver tout les trois. Tu pense aux autres jeunes qui sont toujours là à se faire maltraiter par les défenseurs ?
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
Ligra: -Alors fait pas suer, obéit moi et on trouvera un plan, Monsieur le pessimiste.
*a réussi à le ramener dans le territoire neutre*
*le lâche*
Diancie1
1 641ème
745 points
En mai 2017
compte supprimé niveau/7 experience 430 facteur
Kitchi: *Recule*
*Pars*
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Ligra: -Alors fait pas suer, obéit moi et on trouvera un plan, Monsieur le pessimiste.
*a réussi à le ramener dans le territoire neutre*
*le lâche*

Tornado : *Grogne*
°Elle m'énerve celle-là.°
*Soupire et replie ses ailes, exaspéré*
-...
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
Ligra: *vient de remarquer que Kitchi est parti*
*regarde triste, puis se reprend*
*regarde Tornado*
-Je suis Ligra, ancienne espionne du camp du mal, et toi?
*remue sa queue*
Diancie1
1 641ème
745 points
En mai 2017
compte supprimé niveau/7 experience 430 facteur
Kitchi: *Marche*
*Triste*
*Pensif*
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Ligra: *vient de remarquer que Kitchi est parti*
*regarde triste, puis se reprend*
*regarde Tornado*
-Je suis Ligra, ancienne espionne du camp du mal, et toi?
*remue sa queue*

Tornado : Je m'appelle Tornado. Je suis guerrier dans le clan du mal. Mais je suppose...que je ne le suis plus, pas vrai ?
*Petit sourire*
*Ses yeux ambrés la regardent*
Papillon
755ème
1 416 points
En mai 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Azami : *Marche joyeusement sur le territoire Neutre*
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
Ligra: -Si tu veux y retourner, tu peux, mais tu ne pourras jamais être libre...
*tourne autour de lui, lentement*
-... ou sauver les jeunes du camp d'entrainement...
*s'arrête devant lui*
*ses yeux violets brillent*
Diancie1
1 641ème
745 points
En mai 2017
compte supprimé niveau/7 experience 430 facteur
Kitchi: Autant partir. Deux guerriers du clan du mal avec un neutre...
*Soupir*
*Regarde l'herbe*
Papillon
755ème
1 416 points
En mai 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Azami : *Vois Kitchi*
*Marche vers lui*
- Salut !
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Ligra: -Si tu veux y retourner, tu peux, mais tu ne pourras jamais être libre...
*tourne autour de lui, lentement*
-... ou sauver les jeunes du camp d'entrainement...
*s'arrête devant lui*
*ses yeux violets brillent*

Tornado : *Secoue la tête*
-Cet endroit, c'est l'enfer. Depuis tout jeunes, les défenseurs nous faisaient croire qu'on ne deviendrait plus fort qu'en tuant et que le clan du bien était nôtre ennemi. Mais au final, je pense pouvoir te remercier de m'avoir fait prendre conscience de ce que je voulais réellement. La liberté c'est mieux. *Sourit légèrement, puis se reprend* -Mais comment on fait pour libérer les jeunes du camps ? Les défenseurs possèdent des colliers anti-pouvoirs.
lev
1 257ème
1 066 points
En mai 2017
lev niveau/6 experience 470 facteur
Saki : *Regarde autour d'elle*
*Retourne là où ils se sont entrainés*
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
Ligra: -Je sais, c'est bien le problème. Mais même leur collier ne peut pas résister au pouvoir de la séduction, mon cher.
*léger sourire*
-J'ai déjà essayé. Ils sont moins réceptifs que ceux sans collier, mais je pourrais attirer leur attention assez longtemps pour pouvoir rameuter une mini-armée de révolutionnaire contre eux... Mais il me faut de l'aide.
°Et celle de Kitchi, mais...°
Diancie1
1 641ème
745 points
En mai 2017
compte supprimé niveau/7 experience 430 facteur
Kitchi: *Marche*
*Ne regarde pas ou il va*
*Triste*
-Dire que je croyais qu'elle m’appréciait...
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Ligra: -Je sais, c'est bien le problème. Mais même leur collier ne peut pas résister au pouvoir de la séduction, mon cher.
*léger sourire*
-J'ai déjà essayé. Ils sont moins réceptifs que ceux sans collier, mais je pourrais attirer leur attention assez longtemps pour pouvoir rameuter une mini-armée de révolutionnaire contre eux... Mais il me faut de l'aide.
°Et celle de Kitchi, mais...°

Tornado : *Hoche la tête*
-Maintenant il faut trouver de l'aide. Mais, ça va être compliqué. Ils sont beaucoup et très rusés, il va falloir être plus intelligents qu'eux si on veut les avoir.
*Réfléchit*
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Diancie1 Kitchi: *Marche*
*Ne regarde pas ou il va*
*Triste*
-Dire que je croyais qu'elle m’appréciait...

(Comment il a ignoré Azami c': )
Aujourd'hui, à 06:10
Publicité 1
scroll-top