|
|
Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
lev
(M'ouais, je pense qu'un de plus c'pas bien grave.)
(Bien sûr que non, vu que logiquement c'est moi qui décide de mémoriser tous les persos. Je ne peux pas faire de mal aux autres en créant dix milliards de persos.)
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Bien sûr que non, vu que logiquement c'est moi qui décide de mémoriser tous les persos. Je ne peux pas faire de mal aux autres en créant dix milliards de persos.)
( C'est vrai. )
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
lev
Saki : *Regarde Gold et les deux cadavres*
*Parcourue d'un frisson*
*A soudainement mal à la tête*
Gold: *regarde les cadavres avec un sourire satisfait*
*remue sa queue*
*même si lui ne peut pas le voir, est entouré des esprits des animaux qu'il a tué, et bon sang qu'est ce qu'il y en a*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En mai 2017
Saki : *C'est bien pour ça qu'elle a mal à la tête*
-...
*Jette un regard à Yume*
Yume : *Pas perturbé par la présence d'esprits, juste triste pour eux*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Et des arguments contre cette limite, j'en ai plein, mais je les garde pour plus tard.)
(Ah ?)
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Bien sûr. Je passe mon temps à réfléchir sur les mauvaises choses. J'ai bien fini par avoir pleins d'arguments contre  )
(Je verrais bien. :p)
Saki : *Silencieuse*
*Regarde les esprits*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En mai 2017
Saki : *Triste pour tous ces esprits innocents pour qui elle ne peut rien faire sous peine de se faire déboîter par les défenseurs*
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
un inconnu
Grim: *les défenseurs ont fini par le laisser partir*
*marche d'un pas rapide*
*veut s'éloigner du camp d'entrainement*
*percute sans faire exprès Tornado*
-D-Désolé...
*est blessé de toutes parts*
Tornado : *Un peu sonné*
*Regarde Grim*
-C'est pas grave. *Léger sourire*
*Bien que son regard est sans émotion, ne semble pas méchant contrairement à la plupart des guerriers*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En mai 2017
Saki : *Pousse un soupir*
*Pas fatiguée du tout*
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
un inconnu
Grim: *semble quand même avoir peur après ce qu'on lui a fait*
*recule légèrement*
*remue nerveusement ses oreilles*
Tornado : ça va ?
*Lève les yeux vers Grim, étant donné qu'il est assez petit*
*Remue également les oreilles, un peu inquiet par son état*
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
un inconnu
Grim: -T-Tu crois vraiment que ça va?! Les défenseurs du camp d'entrainement sont des tarés! C'est encore pire qu'il y a quelques années! Désormais, ils ont créé une section secrète où ils y mettent les "guerriers faibles" et leur font des choses horribles!
Tornado : *Soupire*
-ça ne m'étonne pas. Enlever les petits du clan du bien, c'est déjà cruel. Ces cinglés tuent tout ceux qui veulent venir en aide aux petits. J'ai bien essayé, mais le défenseur m'a viré en deux secondes et j'ai faillit crever. Ces gens sont horribles...
*Baisse les oreilles*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En mai 2017
( Buhhh, on peut passer au lendemain pour les p'tits mais par la magie du rpg Grim et Tornado leur conversation est toujours la même comme si de rien n'était ? *oui oui je m'ennuie à ce point* )
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
un inconnu
Grim: -Et ils ont pris ma propre fille! Ma propre fille peut se faire tuer d'une seconde à l'autre et je ne suis pas assez fort pour aller la sauver!
Tornado : -...Malheureusement, aucun pouvoir ne peut rivaliser avec les leurs. Les guerriers qui se rebellent ont tout essayés. Feu, eau, pour ma part la foudre et les pouvoirs psychiques. Ces tarés n'ont aucunes faiblesses...
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Faut voir  )
( Mais je m'ennuiiiie.. :c )
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
un inconnu
Grim: -Et je sais pourquoi. Ils ont tous des colliers bizarres qui les rendent insensibles aux pouvoirs des autres...
Tornado : Quelles bandes de cheater... *Serre les dents* Quand j'ai vu les jeunes s'entraîner, en plus de me rappeler des mauvais souvenirs, ça m'a horrifié de voir tout ce sang. Ils y vont toujours aussi fort.
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
lev
( Mais je m'ennuiiiie.. :c )
(Bon, d'accord -.-)
~le lendemain seulement pour le camp d'entrainement~
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Bon, d'accord -.-)
~le lendemain seulement pour le camp d'entrainement~
( Ouaiis !:D )
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
un inconnu
Tornado : Quelles bandes de cheater... *Serre les dents* Quand j'ai vu les jeunes s'entraîner, en plus de me rappeler des mauvais souvenirs, ça m'a horrifié de voir tout ce sang. Ils y vont toujours aussi fort.
Grim: -Tu n'as pas vu la moitié des choses... Et j'ai entendu dire qu'ils vont les forcer à combattre contre des guerriers expérimentés...
0
|
|
Aujourd'hui, à 09:32
Publicité
|
|