Les animaux magiques [RPG]

Forums » Cour de récréation

zouzou 2003
chat Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015

Loki.
8 771ème
427 points
En mai 2017
Loki. niveau/7 experience 385 facteur
Tavas : *force pour ne pas qu'il se fasse manger*
-AAAaaaaaaaahhhh Au Secoooooooour !!!!! Je me rends Je me rends c'est bon ! ... Mais lache moooOOOOOOOOOOOIIIIIIIII !!!!!!
non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
Grim: *le jette par terre*
*avale le sang qu'il a dans sa bouche*
*regard hautain*
Loki.
8 771ème
427 points
En mai 2017
Tavas : *regarde ses mains ensanglantées*
°ahhh J'ai mallll°
*tremble*
*sort un bandage de son sac a dos*
*se soigne* ( Tavas est medecin )
-Euh... g... Gentil toutou... p...P...Pourq...Pourquoi a tu fais ça dis moi gentillement... Hein ?
*Se rapproche doucement*
non classé
En mai 2017
Grim: -Parce que tu m'as sauté sur le visage en signe d'agression.
*grogne*
*frappe l'un de ses sabots au sol*
Loki.
8 771ème
427 points
En mai 2017
Tavas : *a eu la peur de sa vie*
-Ahhhh !!!
-Euh... nan pas ça le... truc avant... Je dis pas que c'est mal mais mais...mais euh... je suis... Je veux juste savoir pourquoi a tu detruit les arbres...
non classé
En mai 2017
Grim: -C'est la saison des amours chez les canidés. Mais mon problème c'est que je hais les femelles et que je n'arrive pas à trouver de compagnon. Du coup, je suis frustré.
*exaspéré à cause de lui même*
Loki.
8 771ème
427 points
En mai 2017
Tavas : -Ahhh... Je comprends... moi non plus je n'en n'ai pas trouvé...
non classé
En mai 2017
Grim: -Faut dire que tu es le seul hérisson que j'ai vu dans le coin. Je n'ai vu aucune femelle hérisson... ni même d'autres mâles.
Loki.
8 771ème
427 points
En mai 2017
Tavas : -Ben c'est normal... Tous les hérisson habitent quelque part d'autre mais moi, quand j'était tout petit, on m'a capturer pour que je travaille pour Danmacareth... Rahh ! Ce maudi...
non classé
En mai 2017
Grim: -Je ne sais même pas si ce gars est encore vivant.
Loki.
8 771ème
427 points
En mai 2017
Tavas : -Et puis toi non plus, je ne connais pas ton espece, tu est une "Gazelle-chien" ou un "chien-bouc" ? *cherche dans son sac a dos son livre*
*le trouve*
*cherche un animal ressemblant à Grim*
non classé
En mai 2017
Grim: -Je suis un cerf-loup.
*soupire, vexé*
Loki.
8 771ème
427 points
En mai 2017
Tavas : -Mmmhhh... Rien ne m'indique cerf-loup dans ce livre, je le savais, ce livre ne raconte pas la vérité ! Ça existe un cerf-loup ! *jette le livre dans la foret*
non classé
En mai 2017
Grim: -Faut dire que nous sommes une espèce très rare seulement composée de mâles.
Démoniak
6 438ème
514 points
En mai 2017
Démoniak niveau/6 experience 295 facteur
( Voici mon, on plutôt mes persos :

Nom: Gon
Animal: Lion blanc
Apparence: Pelage blanc, crinière de glace, yeux bleu clair, porte une armure d'acier peinte en blanc, a un dragon de jade incrusté dans son bras droit
Camp: Mal
Qualités: Assez musclé, très rapide, fort au combat
Défauts: Timide, inexperimenté, ne contrôle pas bien sa magie puissante
Pouvoirs: Glace, Télépathie
Classe: Guerrier débutant

Gon se transforme, vers les p. 205 en "Death" :

Nom: Sinus est son vrai nom, mais il se fait appeler "Death"
Animal: Panthère noire à la base, maid vu que Gon traîne toujours dans son esprit, il n'est qu'un lion noir
Apparence: Crinière noire, pelage noir, yeux brillants et rouges, armure noire, longues canines pointues et griffes acérées, un dragon de jade est incrusté dans son bras droit
Camp: Mal absolu !
Qualités: Très rapide et très costaud, il est quasiment invulnérable car ses faiblesses l'ont quitté
Défauts: HYPER sadique, HYPER narcissique, il aime se ficher des gens en faisant le malin, sanguinaire et manipulateur.
Pouvoirs: Tennèbres, Ombres. Télépathie
Classe: Guerrier ( il voudrait lieutenant)
Autre: Il est le vrai Gon. Gon a été créé à partir des faiblesses de Death, ce qui rend ce dernier quasi invincible. Il ne peut pas encore finaliser sa transformation, car Gon traîne toujours dans sa cervelle (il parle entre deux °) C'est aussi Death qui a "Manipulé" Héra lors de ses folies (Héra est la soeur de Darkness). En gros, il profite des instants de faiblesses des animaux pour jouer aux "marionnettes". C'est aussi Death qui a poignardé l'Héritier (Titus, le fils de Danmacarete)(Si voulez lire l'episode, voir p.213~215)

De plus, Death peut détecter les énergies dans les alentours, ce qui est une capacité et non un pouvoir)
Loki.
8 771ème
427 points
En mai 2017
design/quote.png
Démoniak ( Voici mon, on plutôt mes persos :

Nom: Gon
Animal: Lion blanc
Apparence: Pelage blanc, crinière de glace, yeux bleu clair, porte une armure d'acier peinte en blanc, a un dragon de jade incrusté dans son bras droit
Camp: Mal
Qualités: Assez musclé, très rapide, fort au combat
Défauts: Timide, inexperimenté, ne contrôle pas bien sa magie puissante
Pouvoirs: Glace, Télépathie
Classe: Guerrier débutant

Gon se transforme, vers les p. 205 en "Death" :

Nom: Sinus est son vrai nom, mais il se fait appeler "Death"
Animal: Panthère noire à la base, maid vu que Gon traîne toujours dans son esprit, il n'est qu'un lion noir
Apparence: Crinière noire, pelage noir, yeux brillants et rouges, armure noire, longues canines pointues et griffes acérées, un dragon de jade est incrusté dans son bras droit
Camp: Mal absolu !
Qualités: Très rapide et très costaud, il est quasiment invulnérable car ses faiblesses l'ont quitté
Défauts: HYPER sadique, HYPER narcissique, il aime se ficher des gens en faisant le malin, sanguinaire et manipulateur.
Pouvoirs: Tennèbres, Ombres. Télépathie
Classe: Guerrier ( il voudrait lieutenant)
Autre: Il est le vrai Gon. Gon a été créé à partir des faiblesses de Death, ce qui rend ce dernier quasi invincible. Il ne peut pas encore finaliser sa transformation, car Gon traîne toujours dans sa cervelle (il parle entre deux °) C'est aussi Death qui a "Manipulé" Héra lors de ses folies (Héra est la soeur de Darkness). En gros, il profite des instants de faiblesses des animaux pour jouer aux "marionnettes". C'est aussi Death qui a poignardé l'Héritier (Titus, le fils de Danmacarete)(Si voulez lire l'episode, voir p.213~215)

De plus, Death peut détecter les énergies dans les alentours, ce qui est une capacité et non un pouvoir)

( Héra c'est pas vraiment la soeur de Darkness, c'est une renarde qui avait le meme pere adoptif )
Loki.
8 771ème
427 points
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu Grim: -Faut dire que nous sommes une espèce très rare seulement composée de mâles.

Tavas : -Mais il doit surement y avoir au moins une femelle...
Loki.
8 771ème
427 points
En mai 2017
Darkness : *trouve un tombo en plein milieu de la foret*
*rentre prudement*
non classé
En mai 2017
Grim: *fait "non" de la tête*
-C'est l'un des plus grands mystères de notre espèce.
Loki.
8 771ème
427 points
En mai 2017
Tavas : -Tu es sur ? Nous sommes beaucoup sur cette planète, un de mes ami, c'est un cerbere, c'est rare mais yen avait plus que 2 !
non classé
En mai 2017
Grim: -Un cerbère? Tu parles de Darkness? Et je suis sûr qu'il n'y a que des mâles dans mon espèce.
Loki.
8 771ème
427 points
En mai 2017
Tavas : -Et d'ailleurs on ne s'est meme pas présentés, mon c'est Tavas, et toi ?
non classé
En mai 2017
Grim: -Je m'appelle Grim.
*léger sourire*
*semble s'être calmé*
Loki.
8 771ème
427 points
En mai 2017
Tavas : -Et tu es de quel camp ? Moi je suis neutre, mais je suis quand meme pour le bien, apres tout ce que m'a fait le mal !
non classé
En mai 2017
Grim: -Je suis né dans le camp du mal, alors j'en fait parti.
*hausse les épaules*
Loki.
8 771ème
427 points
En mai 2017
Tavas : -...
°Je dois m'enfuir sinon il va me manger...°
Loki.
8 771ème
427 points
En mai 2017
design/quote.png
Loki. Darkness : *trouve un tombo en plein milieu de la foret*
*rentre prudement*

( Le tombo ressemble a ça http://i86.servimg.com/u/f86/14/06/09/51/20157610.[...] )
Démoniak
6 438ème
514 points
En mai 2017
Death: ~Aïe... J'ai un de ces mals de crâne...~
Démoniak
6 438ème
514 points
En mai 2017
Death: ~Cela fait à présent presque un an qu'on me recherche pour avoir tué l'Héritier... Presque un an à m'isoler de toute civilisation, de tout animal... Je pense que rien ne s'est passé depuis ! On ne me cherche plus !~
Loki.
8 771ème
427 points
En mai 2017
Darkness : *voit sur les murs de dessins avec une épée*
°Ça doit être le tombo ou la Z Sword a été créée...*
*fait aparaitre une flamme noire sur sa main pour eclairer*
Aujourd'hui, à 01:01
Publicité 1
scroll-top