|
|
Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015
|
13 128ème
415 points
|
En septembre 2016
juju42563
Aïcha : *s'assoit**soupire* Brume... je veux te voir. 1 mois sans toi, ça n'est pas possible. *mine triste*
Loukia : Mon amie d'enfance, Mitsuki, est morte à cause de son mari, il l'a tué. Ses 2 fils sont venus car ils mourraient de faim, je les ais hébergés pendant quelques jours, et là ils viennent de repartir. Ils m'ont raconté l'histoire, le père n'est pas gentil, il a essayé de tuer sa famille et la fille et Mitsuki sont mortes sauf Brume et Rat, ce sont leur nom. Voilà pourquoi je suis malheureuse. *pleure*
Floppy: *s'approche d'Aïcha*
-Bonjour!
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
Aïcha : *se retourne* Bonjour ! *souris*
0
|
13 128ème
415 points
|
En septembre 2016
juju42563
Aïcha : *se retourne* Bonjour ! *souris*
Floppy: -Comment tu fais pour sourire alors qu'il y a à peine quelques secondes, tu avais l'air triste?
*intriguée*
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
Aïcha : Je m'efforce de sourire pour ne pas garder ma tristesse longtemps. *soupire* Mon amoureux est partis il y a 1 heure, je suis très triste, mais...je reste heureuse quand même, ou du moins, j'essaye...
0
|
13 128ème
415 points
|
En septembre 2016
juju42563
Aïcha : Je m'efforce de sourire pour ne pas garder ma tristesse longtemps. *soupire* Mon amoureux est partis il y a 1 heure, je suis très triste, mais...je reste heureuse quand même, ou du moins, j'essaye...
Floppy: -Tu as un amoureux? La chance... Moi, j'ai pas d'amoureux, pas de famille et pas d'amis.
*sourit*
-Mais je m'en fiche, parce qu'il me reste la danse et le chant! Et je suis jeune, j'ai encore le temps de découvrir le monde et trouver ma place! Oh, et sinon, je suis Floppy, et toi?
0
|
3 691ème
572 points
|
En septembre 2016
juju42563
Aïcha : *s'assoit**soupire* Brume... je veux te voir. 1 mois sans toi, ça n'est pas possible. *mine triste*
Loukia : Mon amie d'enfance, Mitsuki, est morte à cause de son mari, il l'a tué. Ses 2 fils sont venus car ils mourraient de faim, je les ais hébergés pendant quelques jours, et là ils viennent de repartir. Ils m'ont raconté l'histoire, le père n'est pas gentil, il a essayé de tuer sa famille et la fille et Mitsuki sont mortes sauf Brume et Rat, ce sont leur nom. Voilà pourquoi je suis malheureuse. *pleure*
-Oh ... Je suis désoler
*Recule*
*Lèche ces larmes *
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
Aïcha : Ah. Moi c'est tout le contraire de toi. Un amoureux, des amis, et une famille. Il me semble bien que...mon frère Kasoki t'a proposé une tanière, tu n'as pas changé d'avis, tu ne la veux pas ? Personnellement, c'est mieux d'être dans une tanière que de vivre dehors. Je suis au chaud dans ma tanière, moi. *esquisse un sourire*
Loukia : *fais un câlin à Kyra* Tu es vraiment une bonne amie.
0
|
13 128ème
415 points
|
En septembre 2016
juju42563
Aïcha : Ah. Moi c'est tout le contraire de toi. Un amoureux, des amis, et une famille. Il me semble bien que...mon frère Kasoki t'a proposé une tanière, tu n'as pas changé d'avis, tu ne la veux pas ? Personnellement, c'est mieux d'être dans une tanière que de vivre dehors. Je suis au chaud dans ma tanière, moi. *esquisse un sourire*
Floppy: -J'ai pas envie d'être seule dans une tanière... C'est triste...
*soupire*
-Tout ce que je cherche, c'est une nouvelle famille qui voudra bien de moi, mais ça va être dur.
*hausse les épaules*
0
|
3 691ème
572 points
|
En septembre 2016
juju42563
*Souris*
-Je fais ce que toutes les meilleures amies font ...
*Lui rend son câlin *
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
Aïcha : Une nouvelle famille, c'est sûr que c'est dur à trouver, je suis bien d'accord avec toi. Ah ! Et excuse-moi, moi c'est Aïcha. Sinon, je suis bien désolée mais tu ne peux pas venir dans ma tanière car les 2 louveteaux sont partis mais il reste Akamaru, un louveteau sans famille.
0
|
13 128ème
415 points
|
En septembre 2016
juju42563
Aïcha : Une nouvelle famille, c'est sûr que c'est dur à trouver, je suis bien d'accord avec toi. Ah ! Et excuse-moi, moi c'est Aïcha. Sinon, je suis bien désolée mais tu ne peux pas venir dans ma tanière car les 2 louveteaux sont partis mais il reste Akamaru, un louveteau sans famille.
Floppy: -Akamaru?
*penche sa tête sur le coté*
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
Aïcha : Oui, Akamaru. Un louveteau qui a à peu près mon âge.
Loukia : *souris de même* Tu te souviens lorsque nous étions encore sans amoureux, sans famille ? Ma famille m'avait exclu de la meute, j'étais obligée de m'en aller, et j'ai fais tout ce chemin pour arriver ici il y a bien longtemps, et toi tu m'as montré cette tanière...si seulement on pouvait revenir à cette époque là...je ne suis pas malheureuse avec ma famille, bien au contraire, je suis la plus heureuse au monde, mais cette époque était tellement bien. La forêt était plus calme qu'aujourd'hui. Maintenant, les tous petits accourent partout dans la forêt en jouant ensembles, alors qu'avant on entendais le vent souffler dans les feuilles des arbres, on entendais les oiseaux chanter, les adultes se déplaçaient en silence dans leur camp. Je voudrais tant revenir à là...pas toi ? *esquisse un sourire*
0
|
13 128ème
415 points
|
En septembre 2016
Floppy: -Je ne sais pas....
*semble pensive*
0
|
3 691ème
572 points
|
En septembre 2016
juju42563
Aïcha : Oui, Akamaru. Un louveteau qui a à peu près mon âge.
Loukia : *souris de même* Tu te souviens lorsque nous étions encore sans amoureux, sans famille ? Ma famille m'avait exclu de la meute, j'étais obligée de m'en aller, et j'ai fais tout ce chemin pour arriver ici il y a bien longtemps, et toi tu m'as montré cette tanière...si seulement on pouvait revenir à cette époque là...je ne suis pas malheureuse avec ma famille, bien au contraire, je suis la plus heureuse au monde, mais cette époque était tellement bien. La forêt était plus calme qu'aujourd'hui. Maintenant, les tous petits accourent partout dans la forêt en jouant ensembles, alors qu'avant on entendais le vent souffler dans les feuilles des arbres, on entendais les oiseaux chanter, les adultes se déplaçaient en silence dans leur camp. Je voudrais tant revenir à là...pas toi ? *esquisse un sourire*
*Sourire triste*
-Oui ... Peut-être mais souviens toi que ci nous aurions rester seules et je ne t'aurais sûrement connu car je devais me battre contre vous .
*Soupire*
-Mais oui c'étais plutôt bien ...
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
Loukia : C'est vrai. Mais bon. Tiens, en parlant de se battre, c'est plutôt calme ces temps-ci, non ? On devrait se combattre le mal et le bien, et là, rien. Tant mieux, tu me diras, mais bon, quand même, on est censés se battre.
Aïcha : J'aimerais tellement le revoir...Brume... *léger rire*
0
|
13 128ème
415 points
|
En septembre 2016
juju42563
Loukia : C'est vrai. Mais bon. Tiens, en parlant de se battre, c'est plutôt calme ces temps-ci, non ? On devrait se combattre le mal et le bien, et là, rien. Tant mieux, tu me diras, mais bon, quand même, on est censés se battre.
Floppy: -Il doit sûrement penser à toi en ce moment.
0
|
3 691ème
572 points
|
En septembre 2016
juju42563
-Ouais c'est plûtot étrange tu a raisons , tu crois que Dammacrete prépare quelque chose ?
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
Aïcha : Oui, peut-être bien. *penche sa tête de côté en souriant*
Loukia : Je ne sais pas, je sais juste que c'est louche. *mine inquiète*
0
|
13 128ème
415 points
|
En septembre 2016
juju42563
Floppy: *sourit*
-Et sinon, tu veux bien être mon amie?
0
|
3 691ème
572 points
|
En septembre 2016
juju42563
-Mais t'inquiète je vais toujours vous protégez toi et ta famille
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
(Quel âge a Floppy ? ^^)
Loukia : Tu sais, tu n'as pas besoin...on dirait que tu n'as pas vu la puissance d'Aïcha avec son pouvoir !
Aïcha : Ouiiiii !!! Enfin une amie !!!
0
|
13 128ème
415 points
|
En septembre 2016
juju42563
(Quel âge a Floppy ? ^^)
Loukia : Tu sais, tu n'as pas besoin...on dirait que tu n'as pas vu la puissance d'Aïcha avec son pouvoir !
(Trois mois.)
Floppy: -Ouais!
*heureuse*
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
(Okay. ^^)
Aïcha : On va se baigner ?
0
|
3 691ème
572 points
|
En septembre 2016
juju42563
(Quel âge a Floppy ? ^^)
-Non je n'est pas vu mais si elle est aussi puissante que sa mère je ne vais pas a m'inquièter
0
|
13 128ème
415 points
|
En septembre 2016
juju42563
(Okay. ^^)
Aïcha : On va se baigner ?
Floppy: -Ouais!
*sautille*
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
Loukia : C'est une vraie pile électrique.
Aïcha : *court très vite**se jette dans l'eau*
0
|
13 128ème
415 points
|
En septembre 2016
juju42563
Floppy: *la suit*
*plonge dans l'eau*
0
|
3 691ème
572 points
|
En septembre 2016
juju42563
*Ris*
-Et ton fils il va bien ...?
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
Loukia : Oh, mon fils je ne l'ai pas vu depuis ce matin.
Kasoki : *joue un peu à Clash Of Clans en faisant des châteaux de terre et en les détruisant ensuite*
Aïcha : *forme un néant galactique**le jette sur la boule de neige de Kasoki*
Kasoki : *s'en moque**continue de jouer à son jeu de guerre**chante la chanson du jeu Clash Royale* CLASSSHHH ROYAAALE !!!!!!! ILS VONT TOUS SE FAIRE TUER !!!!!!!!!!! ET VLANNN !!!!
Aïcha : Tu fais vraiment pitié, hein... et d'où tu sors cette musique ?
Kasoki : J'ai une amoureuse qui a une tanière vers la ville et j'entends ça vers le collège des humains.
Aïcha : Et c'est une raison de le chanter ? Les humains sont nos ennemis, tu vas faire honte aux Animaux Magiques...
Kasoki : Mais qu'est ce que je m'en moque !
Aïcha : Tu ne m'a jamais dis que tu avais une petite copine ! *regard malicieux* Je vais de suite le raconter à Maman ! Viens, Floppy ! *accourt à sa tanière* MAMAN ! Maman !
Kasoki : Très bien, elle l'aura voulue. *accourt à sa mère aussi* MAMAN !!!
Loukia : Quoi ?
Aïcha : *court vite vers sa mère* Maman, écoute-moi !
Kasoki : *accourt*
0
|
13 128ème
415 points
|
En septembre 2016
juju42563
Loukia : Oh, mon fils je ne l'ai pas vu depuis ce matin.
Kasoki : *joue un peu à Clash Of Clans en faisant des châteaux de terre et en les détruisant ensuite*
Aïcha : *forme un néant galactique**le jette sur la boule de neige de Kasoki*
Kasoki : *s'en moque**continue de jouer à son jeu de guerre**chante la chanson du jeu Clash Royale* CLASSSHHH ROYAAALE !!!!!!! ILS VONT TOUS SE FAIRE TUER !!!!!!!!!!! ET VLANNN !!!!
Aïcha : Tu fais vraiment pitié, hein... et d'où tu sors cette musique ?
Kasoki : J'ai une amoureuse qui a une tanière vers la ville et j'entends ça vers le collège des humains.
Aïcha : Et c'est une raison de le chanter ? Les humains sont nos ennemis, tu vas faire honte aux Animaux Magiques...
Kasoki : Mais qu'est ce que je m'en moque !
Aïcha : Tu ne m'a jamais dis que tu avais une petite copine ! *regard malicieux* Je vais de suite le raconter à Maman ! Viens, Floppy ! *accourt à sa tanière* MAMAN ! Maman !
Kasoki : Très bien, elle l'aura voulue. *accourt à sa mère aussi* MAMAN !!!
Loukia : Quoi ?
Aïcha : *court vite vers sa mère* Maman, écoute-moi !
Kasoki : *accourt*
Floppy: *suit Aïcha*
0
|
|
Aujourd'hui, à 09:42
Publicité
|
|