|
|
Les aliens sont de retour !
par alantheo en octobre 2022
|
299ème
2 654 points
|
En octobre 2022
Bonjour à tous !
Après plusieurs années d'absence, les aliens ont de nouveau envahi Lapino pour Halloween. Cet événement éclair tout simple est pourtant tant redouté ... Parviendrez-vous à tous les capturer ?
Comment ça marche ?
De temps en temps, des aliens apparaissent en vous promenant sur le jeu. Cliquez dessus pour les attraper et ils iront tout droit dans votre collection d'alien !
C'est tout ? Trop facile !
Les aliens sont beaucoup trop intelligents pour se laisser attraper aussi facilement.
L'alien Exterminator se cache sous des aliens à l'apparence normale. Si par mégarde, vous en attrapez un, malheur ! Il libèrera tous vos aliens déjà capturés ainsi que tout ceux que vous auriez en double ou plus ! Malheureusement, vous ne pouvez pas deviner si un alien est un vrai, ou un Exterminator ...
Et on gagne quoi ?!
Une fois tous les aliens capturés, vous recevrez de belles récompenses ainsi qu'un lapin magique Troll pour vous féliciter d'avoir libéré Lapino des aliens maudits !
Pour récompenser les meilleurs, 5 nouveaux trophées sont disponibles dans la catégorie des événements !
J'ai tout capturé, c'est trop facile !
Une fois tous les aliens capturés, vous pouvez recommencer plusieurs fois jusqu'à la fin du concours. La récompense finale diminuera à chaque réussite : vous recevrez les mêmes récompenses que la fois d'avant, mais sans la plus haute récompense. Une fois que vous aurez réussi 3 fois, vous obtiendrez toujours la même récompense.
C'est trop dur, aidez-moi !
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'acheter les aliens qu'il vous manque contre des rubis. Le choix s'offre ainsi à vous de terminer l'événement sans rien dépenser, ou bien d'attirer les aliens manquants avec vos rubis ... quel sera votre choix ?
Bonne chance !
18
|
605ème
1 702 points
|
En octobre 2022
J'ai juste une question, est-ce que les aliens qu'on achète avec nos rubis peuvent être un exterminator ?
1
|
299ème
2 654 points
|
En octobre 2022
omégaRIDER
J'ai juste une question, est-ce que les aliens qu'on achète avec nos rubis peuvent être un exterminator ?
Non ce sont des aliens authentiques et certifiés ! :D
Par contre ils seront libérés si vous attrapez un Exterminator !
2
|
605ème
1 702 points
|
En octobre 2022
alantheo
Non ce sont des aliens authentiques et certifiés ! :D
Par contre ils seront libérés si vous attrapez un Exterminator !
D'accord, je te remercie pour ta réponse
0
|
5ème
9 405 points
|
En octobre 2022
L'image de présentation est très belle.
2
|
10ème
9 077 points
|
En octobre 2022
Très sympa comme event je l’avais complètement oublié mdr
Je ne vois pas les nouveaux trophées par contre
1
|
299ème
2 654 points
|
En octobre 2022
Koba'
Très sympa comme event je l’avais complètement oublié mdr
Je ne vois pas les nouveaux trophées par contre
Tu peux te déconnecter et reconnecter si tu ne les vois pas, sinon ça s'actualisera au bout de quelques minutes
2
|
10ème
9 077 points
|
En octobre 2022
alantheo
Tu peux te déconnecter et reconnecter si tu ne les vois pas, sinon ça s'actualisera au bout de quelques minutes
Yep c’est bon parfait
0
|
73ème
5 167 points
|
En octobre 2022
Les trophées redonne de l'intérêt a l'événement et une difficulté supplémentaire
3
|
299ème
2 654 points
|
En octobre 2022
Math24
Super haha ! :))
C'est la première fois que je fais cet événement, donc j'ai une question : lorsqu'on clique sur un alien, il y a peut-être l'alien exterminator derrière c'est ça ? Donc si on clique 2x, on attrape l'alien exterminator, mais si on clique qu'une fois, on attrape pas l'alien exterminator ?
Ma question est un peu flou désolé  , mais merci pour ce petit jeu !!
Alors j'ai pas trop compris ta question je t'avoue :))
Dans tous les cas, quand un alien apparaît à l'écran, tu ne peux l'attraper qu'une fois puisque c'est un seul alien, je sais pas si ça répond
1
|
895ème
1 232 points
|
En octobre 2022
Super! Je participe!!!
1
|
119ème
4 115 points
|
En octobre 2022
a quoi sert les citrouilles ?
0
|
43ème
6 852 points
|
En octobre 2022
Je pense que c'est pour un autre événement qui arrive bientôt, ou pour donner à nos lapins comme nourriture..
Garde les !
1
|
119ème
4 115 points
|
En octobre 2022
ok merci
0
|
299ème
2 654 points
|
En octobre 2022
Les citrouilles n'ont rien à voir, ce sont simplement des friandises d'Halloween pour tes lapins
1
|
43ème
6 852 points
|
En octobre 2022
alantheo
Les citrouilles n'ont rien à voir, ce sont simplement des friandises d'Halloween pour tes lapins
Super Merci de la réponse !:)
1
|
51ème
6 219 points
|
En octobre 2022
Pareil , je ne savais plus lol
très beau décor , j'adore la présentation sur l'accueil
1
|
11ème
9 032 points
|
En octobre 2022
Pourquoi l'événement ce finit-il à minuit et pas à 23h comme c'était annoncé par le décompte ??
Ça m'aurait fait économiser 3 rubis de le savoir à l'avance
1
|
299ème
2 654 points
|
En novembre 2022
Pandore
Pourquoi l'événement ce finit-il à minuit et pas à 23h comme c'était annoncé par le décompte ??
Ça m'aurait fait économiser 3 rubis de le savoir à l'avance
Simplement un soucis dû au changement d'heure, la date de fin était annoncée sur la news et le topic
1
|
68ème
5 445 points
|
En novembre 2022
Il a fait mal au portefeuille cette évent, mais qu'est-ce que j'ferai pas pour des trophées! ö
3
|
11ème
9 032 points
|
En novembre 2022
alantheo
Simplement un soucis dû au changement d'heure, la date de fin était annoncée sur la news et le topic
Ah rip mes 3 rubis qui auraient pu être sauvés
1
|
30ème
7 539 points
|
En novembre 2022
bonsoir,
simple pour les neurones et sympa dans sa conception faire, merciii
4
|
51ème
6 219 points
|
En novembre 2022
C'était sympa oui , heureusement que l'option rubis était là pour ceux qui n'avaient pas de chance Et évidemment pour ceux qui voulaient faire les trophées
3
|
|
Aujourd'hui, à 08:20
Publicité
|
|