|
|
Les 13 bougies de Lapino
par alantheo en septembre 2022
|
299ème
2 654 points
|
En septembre 2022
Bonjour à tous !
En ce mois d'octobre, Lapino soufflera ses 13 bougies d'anniversaire le 25 ! Nous sommes ravis de vous re-présenter l'événement de préparation de l'anniversaire de Mr Tortue.
Caractéristiques de l'événement
Durée : Du 01 au 25 octobre 2022
Difficulté : Facile
But principal : Fabriquer tous les produits d'anniversaire
Caravane : Non
Type de gagnants : Une fois tous les produits fabriqués
Comment ça marche ?
Grâce aux tournois, aux lotos, aux courses et aux animations, réunissez l'ensemble des ingrédients nécessaires pour concocter les produits d'anniversaire de Mr Tortue, ainsi que les 13 bougies pour un anniversaire réussi !
Et on gagne quoi ?!
Une fois tous les ingrédients et les 13 bougies réunies, vous gagnerez des récompenses sympathiques, ainsi qu'un compagnon unique d'anniversaire : ils ne peuvent s'obtenir que sur cet événement ! Lequel aurez-vous ?
Bon anniversaire Lapino !
16
|
67ème
5 446 points
|
En octobre 2022
Yeah ! Merci pour l'évènement !
0
|
6ème
9 399 points
|
En octobre 2022
Ya plus qu'à espérer avoir le Dino
0
|
11ème
9 032 points
|
En octobre 2022
Petit bug, quand je veux mettre un fruit en vente aux enchère un message d'erreur s'affiche et je perd mon fruit..
Sinon merci pour l’éventement !
0
|
8ème
9 109 points
|
En octobre 2022
Oui j'ai le même problème, j'ai perdu 2 framboises et une cerise x)
0
|
299ème
2 654 points
|
En octobre 2022
Pandore
Petit bug, quand je veux mettre un fruit en vente aux enchère un message d'erreur s'affiche et je perd mon fruit..
Sinon merci pour l’éventement !
Oups, c'est parce qu'ils ne sont pas vendables, mais il y a eu un soucis :D
Le problème est corrigé et tout a été rendu
1
|
43ème
6 852 points
|
En octobre 2022
Merci pour cette évènement anniversaire !
1
|
360ème
2 432 points
|
En octobre 2022
merci et les 13 bougies on pourra es avoir quand et comment??
0
|
360ème
2 432 points
|
En octobre 2022
c'est bon on les recois comme les ingredients en faisant courses ....
0
|
183ème
3 378 points
|
En octobre 2022
Dites moi ... A quoi sert un canard en caout... Euh une fraise ? Lol
0
|
21ème
8 046 points
|
En octobre 2022
Bonjour à tous 🖐🖐
Peut on faire des échanges pour les doublons
1
|
272ème
2 777 points
|
En octobre 2022
Bonjour,
C'est normal de trouver des ingrédients (bac à glaçons, fraises, papayes, ...) de l'event les cocktails de l'été .. ?
0
|
11ème
9 032 points
|
En octobre 2022
Alixou
Bonjour,
C'est normal de trouver des ingrédients (bac à glaçons, fraises, papayes, ...) de l'event les cocktails de l'été .. ?
Oui puisqu'il y a besoin de ces ingrédients pour fabriquer le nécessaire à la fête d'anniversaire, à part les fraises, je ne les vois nulle part, je ne vois pas pourquoi on peut en avoir x)
1
|
299ème
2 654 points
|
En octobre 2022
Les fraises c'était une petite erreur (ce n'est plus trouvable depuis hier), mais tout le reste, il y en a besoin. Et effectivement certains ingrédients des cocktails, sont réutilisés aussi dans les cocktails d'anniversaire, Mr Tortue n'aime pas le gaspillage !
7
|
312ème
2 577 points
|
En octobre 2022
Merci pour cet événement. J'ai beaucoup de mal à trouver les bons ingredients et
Comme on ne peut pas acheter. Ça serait bien d'avoir une caravane pour pouvoir échanger les ingrédients qu'on a en double. Par exemple 5 ingrediens contre 1
1
|
299ème
2 654 points
|
En octobre 2022
Luna<3
Merci pour cet événement. J'ai beaucoup de mal à trouver les bons ingredients et
Comme on ne peut pas acheter. Ça serait bien d'avoir une caravane pour pouvoir échanger les ingrédients qu'on a en double. Par exemple 5 ingrediens contre 1
Hello ! Il reste encore plus de 10 jours, pas de panique !
En revanche comme annoncé dès le début, il n'y aura pas de caravane pour cet événement, ce n'est pas prévu.
2
|
61ème
5 806 points
|
En octobre 2022
alantheo
Hello ! Il reste encore plus de 10 jours, pas de panique !
En revanche comme annoncé dès le début, il n'y aura pas de caravane pour cet événement, ce n'est pas prévu.
Pourras t'ont vendre quand il restera quelques jours ?
0
|
299ème
2 654 points
|
En octobre 2022
Snow
Pourras t'ont vendre quand il restera quelques jours ?
Chaque chose en son temps, si ça devait être annoncé, ça l'aurait été. Et si ça doit l'être, ça le sera en temps voulu.
1
|
43ème
6 852 points
|
En octobre 2022
Il m'en reste 2, et en plus d'une semaine on peut en trouver beaucoup !
Astuce pour tous : avoir un Burlok !
Bon courage à tous ! Il y en a qui ont fini ?
2
|
61ème
5 806 points
|
En octobre 2022
Math24
Il m'en reste 2, et en plus d'une semaine on peut en trouver beaucoup !
Astuce pour tous : avoir un Burlok !
Bon courage à tous ! Il y en a qui ont fini ?
Je comprend pas comment c'est possible je fait dix cours par jour en ligue 4 ou 5 et je n'ai que 4 bougie alors que j'ai tout le reste déjà
3
|
11ème
9 032 points
|
En octobre 2022
J'ai eu le même compagnon que celui de l'an passé, si quelqu'un veut bien échanger n'importe quel autre compagnon contre un ballon d'anniversaire venez en mp :D
Et merci pour cet événement !
3
|
270ème
2 784 points
|
En octobre 2022
Pandore
J'ai eu le même compagnon que celui de l'an passé, si quelqu'un veut bien échanger n'importe quel autre compagnon contre un ballon d'anniversaire venez en mp :D
Et merci pour cet événement !
moi pareil fataliste
je ne pense pas que l on puisse les échanger puisque on ne peut pas les vendre mais si j arrive à finir événement ( pas sur ) et que j ai un double je veux bien faire l échange
1
|
299ème
2 654 points
|
En octobre 2022
Les compagnons d'anniversaire sont uniques et ne sont donc pas vendables. N'hésitez pas à venir me voir si vous avez des doubles. ;)
(valable uniquement pour l'événement anniversaire de cette année)
4
|
73ème
5 167 points
|
En octobre 2022
Bonjour il n'y a pas de mission pour avoir des ingrédients ?
0
|
299ème
2 654 points
|
En octobre 2022
Moumour
Bonjour il n'y a pas de mission pour avoir des ingrédients ?
Non pas pour cet événement
0
|
299ème
2 654 points
|
En octobre 2022
Les ventes d'ingrédients sont ouvertes à la brocante !
Plus que 5 jours pour terminer le concours, alors faites vite !
Les ventes d'ingrédients sont désormais ouvertes uniquement à la brocante. Les prix maximum des ingrédients sont faibles : le but étant de favoriser l'entraide et les échanges. L'enrichissement n'est pas le but premier de cet événement.
Les ventes/échanges entre multicomptes d'une même personne (y compris les comptes principaux/secondaires) sont strictement interdits.
Nous serons vigilants et sanctionneront tout manquement à cette règle.
Une question à ce sujet ? Envoyez moi un message !
Bonne chance !
11
|
67ème
5 446 points
|
En octobre 2022
Superbe initiative, sa laisse la chance à ceux qui n'ont pas réussi d'obtenir une récompense c'est top !!
1
|
|
Aujourd'hui, à 15:22
Publicité
|
|