Le retour de la Gazette

Forums » La Gazette

EDL

gogo57
chat Le retour de la Gazette
par gogo57 hier, à 20:02

gogo57
20ème
7 454 points
Hier, à 20:02
gogo57 niveau/14 experience 2625 facteur

Bonjour à toi, cher lecteur.

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons le retour de la Gazette, pour le plus grand bonheur de Linec, resté bien trop longtemps seul dans son coin.

Nous allons œuvrer à lui redonner vie et à redynamiser l’espace du forum qui lui est consacré.

La Gazette joue un rôle essentiel : elle dynamise le forum, aide les nouveaux Lapinautes à prendre leurs marques, crée un espace de partage et permet à chacun de découvrir de nouvelles choses.

Pour remplir ses missions, la Gazette s'articule autour de plusieurs rubriques :

• Nouveautés : Pour vous tenir informé des actualités de Lapino.

• Astuces : Pour mettre en lumière des sujets mal connus, donner des conseils et partager des astuces.

• EDL ( = En Dehors de Lapino) : Pour rassembler la communauté autour de contenus divers et variés, dont des éditions spéciales pour les fêtes.

• Communauté : Pour partager vos passions, vos talents et vos créations.

La Gazette vous donne rendez-vous tous les quinze jours, le lundi, pour faire le plein d’infos, d’astuces et de bons moments !

N’hésitez pas à nous faire part de vos envies de sujets et de vos retours sur les thèmes déjà abordés.

Et surtout n’oubliez pas : la Gazette est faite pour vous et avec vous !

Max3 et Gogo57
max3
2ème
9 077 points
Hier, à 20:22
max3 niveau/14 experience 3015 facteur
Rendez-vous lundi prochain pour le premier article !
Chinchidoux
96ème
4 244 points
Hier, à 20:25
Super ! J'ai trop hâte de vous lire ! Merci à vous 2 Max3 & Gogo57 🤗
Feu
13ème
7 833 points
Il y a 3 heures
Feu niveau/14 experience 2595 facteur
C’est trop chouette que la gazette reprenne du service, merci Max et Gogo ! 🔥
Pandore
4ème
8 937 points
Il y a 3 heures
Pandore niveau/14 experience 2815 facteur
Trop cool de voir le retour de la gazette, le casting des journalistes ne pouvait pas être mieux en plus 🔥👏
loti
73ème
5 006 points
Il y a 3 heures
loti niveau/10 experience 1820 facteur
Trop top !!
Je me rappelle grâce à la gazette j'avais fais un papercraft ou je ne sais plus le nom, d'un lapin en forme de cube que j'ai encore ! 😂
(^_^)
26ème
7 260 points
Il y a 3 heures
(^_^) niveau/14 experience 2830 facteur
Chouette hâte que ça revienne
Leo_vrdnt_09
22ème
7 370 points
Il y a 3 heures
Merci Max et gogo !!
J’ai jamais connu la gazette mais de ce qu’on m’a dit c’était super bien donc trop hâte de découvrir ça !!
Daisy90
19ème
7 510 points
Il y a 3 heures
Daisy90 niveau/14 experience 2435 facteur
Ooh c'est super ça, merci à vous deux de reprendre les rênes de la Gazette ! J'ai vraiment hâte de découvrir vos futurs articles 😎
momito
24ème
7 328 points
Il y a 1 heure
momito niveau/14 experience 2365 facteur
Chouette, hâte de voir un article sur le fonctionnement de la catégorie élevage ✌🏻
Aujourd'hui, à 00:29
Publicité 1
scroll-top