Le jour où j'ai appris à aimer [FICTION]

Forums » Cour de récréation


Fancy
chat Le jour où j'ai appris à aimer [FICTION]
par Fancy en février 2018

Fancy
3 569ème
676 points
En mars 2018
Fancy niveau/7 experience 390 facteur
Je remets le plan "corrigé" : aeae, Fancy, Azolou, Bob l'éponge, aeae, {Kookie}, Fancy

Je précise que "yamine05" ne va pas continuer la fiction avec nous et c'est donc {Kookie} qui va la remplacer ^^
aeae
1 362ème
1 021 points
En mars 2018
aeae niveau/8 experience 525 facteur
Je vous poste le nouveau chapitre, donc là c'est du point de vue d'Akio ^^ Bonne lecture :3

\SIXIÈME CHAPITRE/

On peut dire que la rentrée des classes s’est plutôt bien passée, j’ai des profs sympas; Je suis dans la classe de mes meilleurs amis et il y a une fille plutôt jolie même très belle...Pu**** je pense à quoi là? Je ne lui et même jamais parlé, bon c'est décidé. Demain je me mets à côté d’elle pour le cours d’histoire au pire si elle est soûlante je changerais de place !

Bon, c'est décidé je vais me coucher et demain je viens à coté d’elle... Mais j’avais oublié un petit truc. J’étais actuellement en train de manger et je me suis foutue des pâtes et de la sauce tomate partout ! Bon, bah y a plus de pâtes je mangerais mieux demain matin, il faut quand même que je nettoie tout avant que mes parents rentrent, je pris donc la serpillière pour nettoyer mes pâtes puis partis me doucher avec la musique de mon animé préféré à fond.

Je partis ensuite me coucher et m’endormis rapidement, le lendemain je petit déjeuna puis me dirigea vers le collège je profitais du temps de la récréation pour parler à mes meilleurs amis de mon plan pour le cours d’histoire jusqu’à la sonnerie où je partis sans me presser vers la salle 213 pour aller en cours d’histoire... C’est parfait ! Lana est installée toute seule elle doit sûrement attendre une amie...Tant pis je viens quand même. Je la salua puis m’installa à côté d’elle pendant qu’elle se mit à rougir comme une tomate ça promet d’être drôle!
chenipoteun
213ème
3 018 points
En mars 2018
Alors, désolée d'être aussi brutale, mais il faut tu apprennes à conjuguer au passé simple. Pour le premier groupe à la premier personne du singulier c'est -ai pas -a !! Ça fait mal aux yeux...


Sinon globalement, il faut que vous vous accordiez sur les temps. Il y en a qui écrivent au présent et d'autres au passé. Ça rompt la continuité de l'histoire.

C'est un défi difficile d'écrire une histoire à autant. Vous devez vraiment être coordonnés et essayer de ne pas raconter tous la même chose dans vos chapitres respectifs.

Et aussi je pense pas que ce soit vraiment utile de faire des pdv internes des personnages secondaires. Essayez de vous concentrer déjà sur les deux persos principaux, quitte à être plusieurs sur chaque personnage, et ensuite, si votre équipe fonctionne bien, vous pourrez étendre à d'autres personnages moins importants.


A voir comment ça évolue...
Fancy
3 569ème
676 points
En mars 2018
Fancy niveau/7 experience 390 facteur
Nous sommes vraiment désolés pour le retard causé mais c'était au tour de Cherry Heather mais malheureusement, ça n'a pas marché donc on laisse tomber ce personnage 😞 Merci de votre compréhension :D

Voici donc le nouveau plan : aeae, Fancy, Azolou, Bob l'éponge, aeae, Fancy
Fancy
3 569ème
676 points
En mars 2018
Fancy niveau/7 experience 390 facteur
\SEPTIÈME CHAPITRE/

Lana Florisset :

Je suis actuellement en cours d’histoire et j’avoue que je ne me sens pas bien du tout, mais alors, pas du tout ! Eh oui Akio vient de s’asseoir à côté comme ça, sans prévenir. Je ne sais pas du tout à quoi penser, pourquoi a-t-il fait ça ? Y-a-t-il une raison simple et claire pour que je comprenne un minimum ce qui vient de se passer… Je suis sure que je suis rouge comme une tomate en plus, je le sens, j’ai les joues bouillantes. Je dois être ridicule, j’ai honte de moi dans ces moments-là. En plus je suis sure qu’Akio a fait ça sur un coup de tête, ça a l’air d’être un gars plutôt impulsif…

Je n’arrive pas à le cerner ! Bref, là il faut à tout prix que je sorte de la salle pour me rafraîchir les idées parce que là…

«-Madame ? Est-ce-que je peux aller aux toilettes s’il vous plaît ?

-Oui oui, bien sur. Vas-y Lana »

Je fonçai aux toilettes, quand, dans un coup de vent Akio me demanda si ça allait, je lui répondis que oui mais je mentis bien sur. Jamais aucun garçon n’a eu un quelconque intérêt pour moi. Des fois j’aimerais réussir à vaincre ma timidité mais je suis comme ça, même étant petite j’étais pareille ! Je retournai en classe après m’être passé&nbs p;de l’eau sur la nuque et les joues. Quand je revins à ma place, Akio me fit un léger sourire, comme s'il voulait me demander si ça allait. Je jetai un vif coup d’œil et lui dit :

« -Merci beaucoup d’être venue t&rsq uo;asseoir à côté de moi, ça me touche vraiment, tu sais, avec ma timidité j’ai toujours eu du mal à parler aux gens et tout… Tu comprends...Excuse-moi d’être partie comme ça, tu as dû te demander ce que tu avais fait de mal mais tu n’as absolument rien fait, au contraire.

-Oh, t’inquiète pas pour ça, et je te remercie par contre de m’avoir laissé m’asseoir à côté de toi. »

Il finit sa phrase par un sourire magnifique, je fondais considérablement...
Camille R.
814ème
1 353 points
En mars 2018
Suite
Cari
1 778ème
907 points
En mars 2018
Cari niveau/7 experience 400 facteur
Suite! Même si il y a des fautes évitable et des fautes de frappe comme "passé&nbs p;" et "t&rsq uo" .
lorelai
916ème
1 265 points
En décembre 2018
lorelai niveau/9 experience 610 facteur
Suite !!!
Aujourd'hui, à 06:21
Publicité 1
scroll-top