Lapi'Travel 2021


マノン
125ème
4 128 points
En août 2021
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Seulement il faut pouvoir les acheter les jus de poubelles et je regarde mais il y en a pas souvent en vente. Et j'ai 53 lapins au conservatoire, je peux pas les sortir tous en même temps de toute façon donc ça va faire bien plus qu'un seul jour

A ce que je sache, tu n'as pas fait de topic sur le forum ou envoyer de messages sur le tchat pour demander si certains peuvent en vendre à un prix abordable non ?
alantheo
136ème
3 955 points
En août 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Seulement il faut pouvoir les acheter les jus de poubelles et je regarde mais il y en a pas souvent en vente. Et j'ai 53 lapins au conservatoire, je peux pas les sortir tous en même temps de toute façon donc ça va faire bien plus qu'un seul jour

Hello, tu n'es pas obligé de sortir tous tes lapins en même temps, pourquoi tu ne les sors pas petit à petit ? Et 10 jus de poubelles sont vendus moins de 100 pièces à la brocante, ce n'est pas vraiment un prix exorbitant 🙂
tresor59
328ème
2 411 points
En août 2021
tresor59 niveau/10 experience 1700 facteur
sinon pour les jus de poubelle on peut les faire grâce au métier d'alchimiste
ShaDowFrost
307ème
2 492 points
En août 2021
design/quote.png
マノン A ce que je sache, tu n'as pas fait de topic sur le forum ou envoyer de messages sur le tchat pour demander si certains peuvent en vendre à un prix abordable non ?

Le problème n'est pas là. Justement je dit que si l'on ne veut pas dépenser beaucoup on ne peut pas finir les missions et l'événement.
alantheo
136ème
3 955 points
En août 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Le problème n'est pas là. Justement je dit que si l'on ne veut pas dépenser beaucoup on ne peut pas finir les missions et l'événement.

Mais où a t-on dis que l'événement ne nécessitait aucune dépense ?

Là c'est un autre soucis de ne vouloir rien dépenser pour faire un événement ...

J'ai fort de mal à comprendre ton raisonnement. Le but du jeu n'est pas de tout avoir sans rien faire ni dépenser, sinon ça n'a aucun intérêt.
ShaDowFrost
307ème
2 492 points
En août 2021
design/quote.png
alantheo Mais où a t-on dis que l'événement ne nécessitait aucune dépense ?

Là c'est un autre soucis de ne vouloir rien dépenser pour faire un événement ...

J'ai fort de mal à comprendre ton raisonnement. Le but du jeu n'est pas de tout avoir sans rien faire ni dépenser, sinon ça n'a aucun intérêt.

Ce topic est là pour donner son avis non? Je dis donc que je trouve cela dommage qu'un événement d'été où c'est justement le moment où l'on est pas forcément très disponible pour jouer, coûte beaucoup de temps mais aussi de l'argent et qu'il peut avantager les plus anciens joueurs. Et pour vous répondre il y a eu ded événements où chacun était au même niveau et il n'y avait nul besoin de payer. Alors oui je donne mon avis et dit qu'un événement se déroulant durant cette période ne doit pas forcément nécessiter des dépenses excessives.
ShaDowFrost
307ème
2 492 points
En août 2021
Et je ne fais que donner mon avis pour essayer de comprendre l'événement
マノン
125ème
4 128 points
En août 2021
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Le problème n'est pas là. Justement je dit que si l'on ne veut pas dépenser beaucoup on ne peut pas finir les missions et l'événement.

Là ça devient de la mauvaise foi.

Dans tous les évènements il faut dépenser un petit peu, dans le loto par exemple ou tout simplement dans la toute première étape de l'évènement !

Appréciez un évènement tranquillement, c'est incroyable que pour même un évènement de type missions (car cet évènement ressemble à des missions consécutives) vous trouvez toujours un truc à dire. Outre la mission du radis qui prend 2 jours, le reste se fait en 1 ou 2 jours grand max !
alantheo
136ème
3 955 points
En août 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Ce topic est là pour donner son avis non? Je dis donc que je trouve cela dommage qu'un événement d'été où c'est justement le moment où l'on est pas forcément très disponible pour jouer, coûte beaucoup de temps mais aussi de l'argent et qu'il peut avantager les plus anciens joueurs. Et pour vous répondre il y a eu ded événements où chacun était au même niveau et il n'y avait nul besoin de payer. Alors oui je donne mon avis et dit qu'un événement se déroulant durant cette période ne doit pas forcément nécessiter des dépenses excessives.

Je n'ai pas dis que tu n'avais pas le droit de donner ton avis. Simplement comme tu l'as dis toi même, il y a des événements où il n'est nécessaire de rien dépenser, mais d'autre si, sinon tous les événements se ressembleraient. 😉
ShaDowFrost
307ème
2 492 points
En août 2021
design/quote.png
マノン Là ça devient de la mauvaise foi.

Dans tous les évènements il faut dépenser un petit peu, dans le loto par exemple ou tout simplement dans la toute première étape de l'évènement !

Appréciez un évènement tranquillement, c'est incroyable que pour même un évènement de type missions (car cet évènement ressemble à des missions consécutives) vous trouvez toujours un truc à dire. Outre la mission du radis qui prend 2 jours, le reste se fait en 1 ou 2 jours grand max !

L'événement du muguet par exemple, il n'y avait pas à dépenser.
Ne me lisez pas si vous n'acceptez pas que l'on donne son avis. À votre niveau il faut peut-être 2j pour avoir 200 radis mais pas au miens. Et pour laver les lapins non plus. Je pense que l'on va s'arrêter là, ça n'a plus aucun sens. Et poir le coup c'est de la mauvaise fois également
ShaDowFrost
307ème
2 492 points
En août 2021
design/quote.png
alantheo Je n'ai pas dis que tu n'avais pas le droit de donner ton avis. Simplement comme tu l'as dis toi même, il y a des événements où il n'est nécessaire de rien dépenser, mais d'autre si, sinon tous les événements se ressembleraient. 😉

Et si vous relisez mes premiers messages je dis justement que là où cet événement est inégalitaire et plus que compliqué pour un événement d'été, c'est toutes ces dépenses si l'on veut pouvoir le finir
ShaDowFrost
307ème
2 492 points
En août 2021
Mon avis est que j'aurais préféré quelque chose de plus tranquille et détendu pour les vacances d'été
ShaDowFrost
307ème
2 492 points
En août 2021
Peut être devrions nous si besoin continuez cette conversation en message privé pour ne pas polluer ce topic...
alantheo
136ème
3 955 points
En août 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Et si vous relisez mes premiers messages je dis justement que là où cet événement est inégalitaire et plus que compliqué pour un événement d'été, c'est toutes ces dépenses si l'on veut pouvoir le finir

Je rappelle également que c'est la seule étape qui rapporte uniquement des récompenses à la fin. Pour toutes les étapes précédentes vous aviez des récompenses au fur et à mesure qui n'obligeaient pas à finir l'étape. Donc je ne suis pas d'accord sur le fait que cet événement ne soit pas accessible à tout le monde.
ShaDowFrost
307ème
2 492 points
En août 2021
design/quote.png
alantheo Je rappelle également que c'est la seule étape qui rapporte uniquement des récompenses à la fin. Pour toutes les étapes précédentes vous aviez des récompenses au fur et à mesure qui n'obligeaient pas à finir l'étape. Donc je ne suis pas d'accord sur le fait que cet événement ne soit pas accessible à tout le monde.

Donc pour vous il n'y a aucune inégalité?
ShaDowFrost
307ème
2 492 points
En août 2021
Pour l'événement des cactus avec 1,2 ou 3 parcelles et sans poussière d'étoile il était impossible de finir l'étape sachant que les poussières d'étoile ne s'achètent pas à la brocante
stella13
293ème
2 560 points
En août 2021
stella13 niveau/12 experience 1590 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Pour l'événement des cactus avec 1,2 ou 3 parcelles et sans poussière d'étoile il était impossible de finir l'étape sachant que les poussières d'étoile ne s'achètent pas à la brocante

Je n'ai pas fini cette étape non plus si ça peut te rassurer. C'est pas grave, ça a pas bloqué pour la suite. C'est le jeu après 😕 C'est pas comme si on était resté sur le carreau malgré l'étape non fini. Donc c'est dommage, mais pas dramatique. T'auras sûrement le temps de finir cette étape là
alantheo
136ème
3 955 points
En août 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Donc pour vous il n'y a aucune inégalité?

Si tout était égal, il n'y aurai aucun intérêt à jouer. Ce ne sont pas des inégalités, c'est le jeu tout simplement. C'est comme si tu disais que les joueurs avec des rubis ne devraient pas être avantagés, alors que si, c'est justement le principe des rubis. Le principe du jeu (et ce, peu importe le jeu, pas uniquement Lapino) c'est que les plus forts gagnent, mais tout le monde peut devenir fort en jouant, puisque c'est un jeu. Sur ce je ne vais pas m'éterniser, comme tu l'a dis tu peux venir en MP si tu veux continuer. 😉
ShaDowFrost
307ème
2 492 points
En août 2021
design/quote.png
alantheo Si tout était égal, il n'y aurai aucun intérêt à jouer. Ce ne sont pas des inégalités, c'est le jeu tout simplement. C'est comme si tu disais que les joueurs avec des rubis ne devraient pas être avantagés, alors que si, c'est justement le principe des rubis. Le principe du jeu (et ce, peu importe le jeu, pas uniquement Lapino) c'est que les plus forts gagnent, mais tout le monde peut devenir fort en jouant, puisque c'est un jeu. Sur ce je ne vais pas m'éterniser, comme tu l'a dis tu peux venir en MP si tu veux continuer. 😉

Cela ne devrait pas être impossible non plus 😉
lola621
36ème
6 782 points
En août 2021
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Cela ne devrait pas être impossible non plus 😉

bonjour

chaque étape a une durée de 15 jours pour la réussir, c'est largement faisable. Il y a eu des événements où là il fallait être dans les 10 premiers et être sur le jeu toutes les heures par exemple. Là c'était un rythme super soutenu.

Perso moi je suis très satisfaite de cet événement ,et chaque étape est différente donc ça ne lasse pas au moins.

Après comme d'habitude ça ne peut pas plaire à tout le monde.
lapinouille
593ème
1 629 points
En août 2021
(Sinon on peut juste féliciter les développeurs de cet événement pour le gros travail qu'ils ont fourni )
Basile
63ème
5 465 points
En août 2021
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Cela ne devrait pas être impossible non plus 😉

C'est un évènement volontairement lent qui récompense les joueurs les plus rapides mais ne pénalise les plus lents. Pour le coup, c'est vraiment adapté pour que tous l'monde y arrive. Mais à son rythme.
Basile
63ème
5 465 points
En août 2021
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
design/quote.png
Basile C'est un évènement volontairement lent qui récompense les joueurs les plus rapides mais ne pénalise les plus lents. Pour le coup, c'est vraiment adapté pour que tous l'monde y arrive. Mais à son rythme.

ne pénalise pas les plus lents*
alantheo
136ème
3 955 points
En août 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Plus que 5 jours avant la fin de cette troisième étape ! 👍
Snow
30ème
7 266 points
En août 2021
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
alantheo Plus que 5 jours avant la fin de cette troisième étape ! 👍

comment on monte dans les mongolfière ?
car j'ai fini l'étape mais jsp comment on eccede aux mongolfières
alantheo
136ème
3 955 points
En août 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Snow comment on monte dans les mongolfière ?
car j'ai fini l'étape mais jsp comment on eccede aux mongolfières

C'est automatique si tu as fini l'étape
lapinouille
593ème
1 629 points
En août 2021
Dans ma page d'événement il y a un coffre qui grossit et rétrécit mais j'ai déjà récupéré ma récompense d'étape et quand je clique dessus ça me ramène à la carte du monde...

Je suis désolée c'est compliqué à faire comprendre
lapinouille
593ème
1 629 points
En août 2021
Mais du coup pourquoi ça fait ça ? C'est un bug ou c'est normal ?
Zen Itsu
145ème
3 804 points
En août 2021
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
C'est normal, tout le monde a ça une fois les récompenses récupérées 😉
lapinouille
593ème
1 629 points
En août 2021
Ah je savais pas merci ^^
Aujourd'hui, à 11:59
Publicité 1
scroll-top