|
|
Lapi'Travel 2021
par alantheo en juin 2021
|
194ème
3 240 points
|
En juillet 2021
Super bel évent ! Il est beau et bien pensé. Merci pour ça :3
5
|
290ème
2 654 points
|
En juillet 2021
Mei
Super bel évent ! Il est beau et bien pensé. Merci pour ça :3
Ce n'est que la première des quatre escales !
5
|
185ème
3 334 points
|
En juillet 2021
L'événement a l'air super, seul bémol je pense, la grille n'est vraiment pas assez grande ! Au bout de seulement 10 minutes il n'y a plus de place je pense que ça va être compliqué pour ne serait ce qu'avoir un trou si l'on ne veux pas jouer comme un fou toute la journée, avec les vacances
2
|
194ème
3 240 points
|
En juillet 2021
Kaïley
Hello !
Ça se remets à zéro toutes les heures
La première grille est toujours remplie très rapidement... Surtout avec l'offre à 1 rubis
Les prochaines le seront moins... Ou pas ...
Pourtant elle vient de se réactualiser il y a 4 minutes
1
|
135ème
3 756 points
|
En juillet 2021
Première étape validée.. Mais à quel prix :' (
1
|
334ème
2 492 points
|
En juillet 2021
マノン
C'est dommage de vouloir aller aussi vite et ça ne laisse pas de chance aux auttes joueurs
1
|
53ème
5 961 points
|
En juillet 2021
マノン
Une rivière de rubis
5
|
112ème
4 042 points
|
En juillet 2021
マノン
Tu peux me subventionner stp?
1
|
112ème
4 042 points
|
En juillet 2021
ShaDowFrost
C'est dommage de vouloir aller aussi vite et ça ne laisse pas de chance aux auttes joueurs
Après c'est pas comme si elle remplissait toutes les grilles x) c'est juste la 2e hein
2
|
135ème
3 756 points
|
En juillet 2021
ShaDowFrost
J'ai fait en quelques minutes ce que vous pouvez faire en 14 jours, je pense que tout le monde aura suffisamment de temps pour valider tranquillement l'étape. (((:
7
|
185ème
3 334 points
|
En juillet 2021
マノン
J'ai fait en quelques minutes ce que vous pouvez faire en 14 jours, je pense que tout le monde aura suffisamment de temps pour valider tranquillement l'étape. (((:
Je viens d'aller voir, en moins d'une minute tous les trous sont déjà creusé hein du coup je vois pas trop comment on va tous pouvoir participer
1
|
135ème
3 756 points
|
En juillet 2021
Oulsand
Je viens d'aller voir, en moins d'une minute tous les trous sont déjà creusé hein du coup je vois pas trop comment on va tous pouvoir participer
Je le redis :
Nous sommes le 1er jour de l'évènement, à la première heure, il est normal qu'il n'y ait plus de trous libres, tout le monde est curieux par rapport à cet évènement.
Si tu penses que tu n'auras pas le temps, tu fais comme moi, tu claques tes rubis et tu attends patiemment toutes les heures afin d'avoir les trous la première minute.
Bon évènement ! (:
2
|
64ème
5 420 points
|
En juillet 2021
Bonjour, l'évent est génial.
Petite question.. Si l'on possède des possibles en plusieurs exemplaires, est-ce qu'ils serviront (les exemplaires supplémentaires) durant la partie "Argentine" ? Serviront ils dans le futur ? Ou sont-ils inutiles jusqu'à la fin de l'évent ?
Sinon super concept, les animations sont vraiment cools aussi! Du bon taf quoi!
2
|
64ème
5 420 points
|
En juillet 2021
Basile
Bonjour, l'évent est génial.
Petite question.. Si l'on possède des possibles en plusieurs exemplaires, est-ce qu'ils serviront (les exemplaires supplémentaires) durant la partie "Argentine" ? Serviront ils dans le futur ? Ou sont-ils inutiles jusqu'à la fin de l'évent ?
Sinon super concept, les animations sont vraiment cools aussi! Du bon taf quoi!
des fossiles en plusieurs exemplaires*
1
|
1 232ème
1 101 points
|
En juillet 2021
Je n'arrive pas à creuser... Peut-on m'expliquer comment faire? Pourtant j'ai des trous...
1
|
334ème
2 492 points
|
En juillet 2021
マノン
Je le redis :
Nous sommes le 1er jour de l'évènement, à la première heure, il est normal qu'il n'y ait plus de trous libres, tout le monde est curieux par rapport à cet évènement.
Si tu penses que tu n'auras pas le temps, tu fais comme moi, tu claques tes rubis et tu attends patiemment toutes les heures afin d'avoir les trous la première minute.
Bon évènement ! (:
Enfin claquer des tas de rubis pour un éventuellement qui est normalement abordable c'est dommage et si on a pas de rubis, il faut payer ce qui est d'autant moins cool.
1
|
1 232ème
1 101 points
|
En juillet 2021
ShaDowFrost
Enfin claquer des tas de rubis pour un éventuellement qui est normalement abordable c'est dommage et si on a pas de rubis, il faut payer ce qui est d'autant moins cool.
Éventuellement ou événement ?
1
|
185ème
3 334 points
|
En juillet 2021
*Événement
1
|
1 232ème
1 101 points
|
En juillet 2021
ShaDowFrost
Je suis entièrement d'accord avec toi, les petits niveaux (1,2,3,4...) comparés aux niveau 10, 11, 12 qui ont pour la plupart une dizaine de rubis chacun car ils jouent depuis longtemps... Cela déséquilibre beaucoup...
2
|
194ème
3 240 points
|
En juillet 2021
JamesE76
Je suis entièrement d'accord avec toi, les petits niveaux (1,2,3,4...) comparés aux niveau 10, 11, 12 qui ont pour la plupart une dizaine de rubis chacun car ils jouent depuis longtemps... Cela déséquilibre beaucoup...
On peut être niveau 12 et ne pas utiliser de rubis. La seule chose que je trouve dommage c'est la grille : 30 secondes pour la remplir et seulement 5 fossiles sur 135 cases?
1
|
64ème
5 420 points
|
En juillet 2021
Mei
On peut être niveau 12 et ne pas utiliser de rubis. La seule chose que je trouve dommage c'est la grille : 30 secondes pour la remplir et seulement 5 fossiles sur 135 cases?
31*
1
|
155ème
3 575 points
|
En juillet 2021
ShaDowFrost
Rien ne vous dit qu'il faut utiliser des rubis pour finir l'événement, ils ne servent que pour ceux qui veulent terminer rapidement. Vous pouvez très bien prendre votre temps et le faire sur les 14 jours accordés (':
Et puis, dire que les joueurs au-dessus du niveau 10 sont avantagés pour leur nombre important de rubis.. Tout le monde n'a pas forcément envie d'utiliser ses rubis.
Événement très sympathique, hâte de découvrir les trois autres pays c:
5
|
163ème
3 516 points
|
En juillet 2021
D'autant plus qu'on a pas payé pour avoir nos rubis pour la plupart des joueurs.ses donc ce n'est pas vraiment une injustice mais plutôt qu'on les a mérité :))
Effectivement, rien n'oblige à ce qu'on utilise nos rubis pour ce nouveau évènement, des personnes ont déjà les 5 fossiles différentes en une journée, donc 14 jours c'est largement faisable pour tout le monde tant qu'ils font des courses et qu'ils sont réactifs ;)
Très belle animation, j'ai hâte de voir ce qu'il y a à la suite !
5
|
185ème
3 334 points
|
En juillet 2021
Mei
Oh totalement ! Je pense que plus grand ça aurait était peut être un peu mieux
1
|
|
Aujourd'hui, à 21:32
Publicité
|
|