Lapi'Travel 2021


alantheo
128ème
4 093 points
En juin 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Lapi'Travel


Cet été, l'équipe de Lapino vous propose un tout nouvel événement. Partez en vacances et découvrez 4 pays pendant tout le mois de juillet et d'août !





Tous les 15 jours, changez de destination et complétez les missions nécessaires pour ouvrir le coffre de l'étape et remporter des cadeaux.





En plus des cadeaux du coffre de l'étape, remportez des cadeaux bonus en terminant les missions rapidement : si vous arriver à embarquer dans les deux premières montgolfières, vous gagnerez un bonus non négligeable pour la suite du voyage !



Bonne chance !


alantheo
128ème
4 093 points
En juillet 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Première étape : Argentine


Du 1er au 15 juillet



But principal : Parvenez à récupérer les 5 fossiles différents pour ouvrir le coffre de l'étape Argentine



Explications :



Faites courir vos lapins dans les courses de ligue pour trouver des ustensiles de fouille archéologique. Plus ils sont rares, plus ils vous aideront pour la suite de la fouille.







Plus les outils que vous possédez sont rares, plus vous pouvez obtenir de trou Trous en les échangeant.

Les Trous sont utilisables pour fouiller sur la grille de fouille archéologique. Cette grille vous permet de trouver soit un fossile, soit des pièces, ....... soit rien du tout à part de la terre ! La grille est commune à tous les joueurs et s'actualise en temps réel, rien de tel que pour frustrer les autres si vous trouver un fossile avant eux ! :O

Bonne chance !
Mei
183ème
3 306 points
En juillet 2021
Mei niveau/13 experience 1825 facteur
Super bel évent ! Il est beau et bien pensé. Merci pour ça :3
alantheo
128ème
4 093 points
En juillet 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Mei Super bel évent ! Il est beau et bien pensé. Merci pour ça :3

Ce n'est que la première des quatre escales ! 😉
Oulsand
172ème
3 496 points
En juillet 2021
Oulsand niveau/12 experience 1385 facteur
L'événement a l'air super, seul bémol je pense, la grille n'est vraiment pas assez grande ! Au bout de seulement 10 minutes il n'y a plus de place 😕 je pense que ça va être compliqué pour ne serait ce qu'avoir un trou si l'on ne veux pas jouer comme un fou toute la journée, avec les vacances
Kaïley
22ème
7 766 points
En juillet 2021
Kaïley niveau/13 experience 2455 facteur
Hello !
Ça se remets à zéro toutes les heures 😉
La première grille est toujours remplie très rapidement... Surtout avec l'offre à 1 rubis 👍
Les prochaines le seront moins... Ou pas ... 😮
Mei
183ème
3 306 points
En juillet 2021
Mei niveau/13 experience 1825 facteur
design/quote.png
Kaïley Hello !
Ça se remets à zéro toutes les heures 😉
La première grille est toujours remplie très rapidement... Surtout avec l'offre à 1 rubis 👍
Les prochaines le seront moins... Ou pas ... 😮

Pourtant elle vient de se réactualiser il y a 4 minutes 🤔
マノン
125ème
4 125 points
En juillet 2021
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
Première étape validée.. Mais à quel prix :' (
Kaïley
22ème
7 766 points
En juillet 2021
Kaïley niveau/13 experience 2455 facteur
design/quote.png
Mei Pourtant elle vient de se réactualiser il y a 4 minutes 🤔

Vous avez eu un bonus 😬😬
Mais à partir de maintenant, c'est bien toutes les heures 👍
ShaDowFrost
307ème
2 492 points
En juillet 2021
design/quote.png
マノン Première étape validée.. Mais à quel prix :' (

C'est dommage de vouloir aller aussi vite et ça ne laisse pas de chance aux auttes joueurs 😉
Kaïley
22ème
7 766 points
En juillet 2021
Kaïley niveau/13 experience 2455 facteur
design/quote.png
マノン Première étape validée.. Mais à quel prix :' (

Une rivière de rubis 😮
(^_^)
20ème
7 960 points
En juillet 2021
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
マノン Première étape validée.. Mais à quel prix :' (

Tu peux me subventionner stp? 😵
(^_^)
20ème
7 960 points
En juillet 2021
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost C'est dommage de vouloir aller aussi vite et ça ne laisse pas de chance aux auttes joueurs 😉

Après c'est pas comme si elle remplissait toutes les grilles x) c'est juste la 2e hein
マノン
125ème
4 125 points
En juillet 2021
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost C'est dommage de vouloir aller aussi vite et ça ne laisse pas de chance aux auttes joueurs 😉

J'ai fait en quelques minutes ce que vous pouvez faire en 14 jours, je pense que tout le monde aura suffisamment de temps pour valider tranquillement l'étape. (((:
Oulsand
172ème
3 496 points
En juillet 2021
Oulsand niveau/12 experience 1385 facteur
design/quote.png
マノン J'ai fait en quelques minutes ce que vous pouvez faire en 14 jours, je pense que tout le monde aura suffisamment de temps pour valider tranquillement l'étape. (((:

Je viens d'aller voir, en moins d'une minute tous les trous sont déjà creusé hein du coup je vois pas trop comment on va tous pouvoir participer
マノン
125ème
4 125 points
En juillet 2021
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
design/quote.png
Oulsand Je viens d'aller voir, en moins d'une minute tous les trous sont déjà creusé hein du coup je vois pas trop comment on va tous pouvoir participer

Je le redis :
Nous sommes le 1er jour de l'évènement, à la première heure, il est normal qu'il n'y ait plus de trous libres, tout le monde est curieux par rapport à cet évènement.
Si tu penses que tu n'auras pas le temps, tu fais comme moi, tu claques tes rubis et tu attends patiemment toutes les heures afin d'avoir les trous la première minute.

Bon évènement ! (:
Basile
66ème
5 465 points
En juillet 2021
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
Bonjour, l'évent est génial.
Petite question.. Si l'on possède des possibles en plusieurs exemplaires, est-ce qu'ils serviront (les exemplaires supplémentaires) durant la partie "Argentine" ? Serviront ils dans le futur ? Ou sont-ils inutiles jusqu'à la fin de l'évent ?

Sinon super concept, les animations sont vraiment cools aussi! Du bon taf quoi!
Basile
66ème
5 465 points
En juillet 2021
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
design/quote.png
Basile Bonjour, l'évent est génial.
Petite question.. Si l'on possède des possibles en plusieurs exemplaires, est-ce qu'ils serviront (les exemplaires supplémentaires) durant la partie "Argentine" ? Serviront ils dans le futur ? Ou sont-ils inutiles jusqu'à la fin de l'évent ?

Sinon super concept, les animations sont vraiment cools aussi! Du bon taf quoi!

des fossiles en plusieurs exemplaires*
JamesE76
1 779ème
907 points
En juillet 2021
JamesE76 niveau/6 experience 780 facteur
Je n'arrive pas à creuser... Peut-on m'expliquer comment faire? Pourtant j'ai des trous...
ShaDowFrost
307ème
2 492 points
En juillet 2021
design/quote.png
マノン Je le redis :
Nous sommes le 1er jour de l'évènement, à la première heure, il est normal qu'il n'y ait plus de trous libres, tout le monde est curieux par rapport à cet évènement.
Si tu penses que tu n'auras pas le temps, tu fais comme moi, tu claques tes rubis et tu attends patiemment toutes les heures afin d'avoir les trous la première minute.

Bon évènement ! (:

Enfin claquer des tas de rubis pour un éventuellement qui est normalement abordable c'est dommage et si on a pas de rubis, il faut payer ce qui est d'autant moins cool.
JamesE76
1 779ème
907 points
En juillet 2021
JamesE76 niveau/6 experience 780 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Enfin claquer des tas de rubis pour un éventuellement qui est normalement abordable c'est dommage et si on a pas de rubis, il faut payer ce qui est d'autant moins cool.

Éventuellement ou événement ? 🤔
Oulsand
172ème
3 496 points
En juillet 2021
Oulsand niveau/12 experience 1385 facteur
design/quote.png
JamesE76 Éventuellement ou événement ? 🤔

*Événement
JamesE76
1 779ème
907 points
En juillet 2021
JamesE76 niveau/6 experience 780 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Enfin claquer des tas de rubis pour un éventuellement qui est normalement abordable c'est dommage et si on a pas de rubis, il faut payer ce qui est d'autant moins cool.

Je suis entièrement d'accord avec toi, les petits niveaux (1,2,3,4...) comparés aux niveau 10, 11, 12 qui ont pour la plupart une dizaine de rubis chacun car ils jouent depuis longtemps... Cela déséquilibre beaucoup...
Mei
183ème
3 306 points
En juillet 2021
Mei niveau/13 experience 1825 facteur
design/quote.png
JamesE76 Je suis entièrement d'accord avec toi, les petits niveaux (1,2,3,4...) comparés aux niveau 10, 11, 12 qui ont pour la plupart une dizaine de rubis chacun car ils jouent depuis longtemps... Cela déséquilibre beaucoup...

On peut être niveau 12 et ne pas utiliser de rubis. La seule chose que je trouve dommage c'est la grille : 30 secondes pour la remplir et seulement 5 fossiles sur 135 cases?
Basile
66ème
5 465 points
En juillet 2021
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
design/quote.png
Mei On peut être niveau 12 et ne pas utiliser de rubis. La seule chose que je trouve dommage c'est la grille : 30 secondes pour la remplir et seulement 5 fossiles sur 135 cases?

31*
PetitSable
163ème
3 575 points
En juillet 2021
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Enfin claquer des tas de rubis pour un éventuellement qui est normalement abordable c'est dommage et si on a pas de rubis, il faut payer ce qui est d'autant moins cool.

Rien ne vous dit qu'il faut utiliser des rubis pour finir l'événement, ils ne servent que pour ceux qui veulent terminer rapidement. Vous pouvez très bien prendre votre temps et le faire sur les 14 jours accordés (':
Et puis, dire que les joueurs au-dessus du niveau 10 sont avantagés pour leur nombre important de rubis.. Tout le monde n'a pas forcément envie d'utiliser ses rubis.

Événement très sympathique, hâte de découvrir les trois autres pays c:
Zen Itsu
166ème
3 537 points
En juillet 2021
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
D'autant plus qu'on a pas payé pour avoir nos rubis pour la plupart des joueurs.ses donc ce n'est pas vraiment une injustice mais plutôt qu'on les a mérité :))
Effectivement, rien n'oblige à ce qu'on utilise nos rubis pour ce nouveau évènement, des personnes ont déjà les 5 fossiles différentes en une journée, donc 14 jours c'est largement faisable pour tout le monde tant qu'ils font des courses et qu'ils sont réactifs ;)

Très belle animation, j'ai hâte de voir ce qu'il y a à la suite !
Oulsand
172ème
3 496 points
En juillet 2021
Oulsand niveau/12 experience 1385 facteur
design/quote.png
Mei On peut être niveau 12 et ne pas utiliser de rubis. La seule chose que je trouve dommage c'est la grille : 30 secondes pour la remplir et seulement 5 fossiles sur 135 cases?

Oh totalement ! Je pense que plus grand ça aurait était peut être un peu mieux 😕
Aujourd'hui, à 15:38
Publicité 1
scroll-top