Lapi'Travel 2021


JamesE76
1 776ème
907 points
En juillet 2021
JamesE76 niveau/6 experience 780 facteur
design/quote.png
Mei On peut être niveau 12 et ne pas utiliser de rubis. La seule chose que je trouve dommage c'est la grille : 30 secondes pour la remplir et seulement 5 fossiles sur 135 cases?

Mei peut être que toi tu n'en utilises pas, je n'accuses personne. Je dis juste que c'est déséquilibré
JamesE76
1 776ème
907 points
En juillet 2021
JamesE76 niveau/6 experience 780 facteur
design/quote.png
PetitSable Rien ne vous dit qu'il faut utiliser des rubis pour finir l'événement, ils ne servent que pour ceux qui veulent terminer rapidement. Vous pouvez très bien prendre votre temps et le faire sur les 14 jours accordés (':
Et puis, dire que les joueurs au-dessus du niveau 10 sont avantagés pour leur nombre important de rubis.. Tout le monde n'a pas forcément envie d'utiliser ses rubis.

Événement très sympathique, hâte de découvrir les trois autres pays c:

Non PetitSable, je ne désigne personne en particulier, je dis juste que c'est un désavantage, je sais bien que tout le monde n'utilise pas forcément ses rubis dans l'évent ^^
Kaïley
24ème
7 513 points
En juillet 2021
Kaïley niveau/13 experience 2455 facteur
Les fossiles en plusieurs exemplaires ne serviront pas !

Les escales de l'événement sont bien distinctes les unes des autres. Donc, à la fin de cette étape, il ne sera plus question de fossiles, ni de pelle, pioche, etc. ;)

Sinon, je rejoins le message de PetitSable !
Les rubis ne sont pas nécessaire pour terminer cette étape. Trouver 5 fossiles en 15 jours est faisable.

Les événements d'été sont aussi conçus en ayant en tête que les joueurs partent en vacances et ne sont pas toujours disponibles ... Donc le rythme est beaucoup moins soutenu !

Et ce n'est que les premiers jours, donc oui, la grille peut être plus compliquée d'accès ... Mais cela ne va pas durer :D
Et petit conseil ... Tentez la grille aux heures où il y a le moins de joueurs connectés :D

Je vous souhaite de belles étapes en espérant qu'elles vous plaisent ! 🧭🌍
マノン
125ème
4 128 points
En juillet 2021
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
design/quote.png
Kaïley Les fossiles en plusieurs exemplaires ne serviront pas !

Les escales de l'événement sont bien distinctes les unes des autres. Donc, à la fin de cette étape, il ne sera plus question de fossiles, ni de pelle, pioche, etc. ;)

Sinon, je rejoins le message de PetitSable !
Les rubis ne sont pas nécessaire pour terminer cette étape. Trouver 5 fossiles en 15 jours est faisable.

Les événements d'été sont aussi conçus en ayant en tête que les joueurs partent en vacances et ne sont pas toujours disponibles ... Donc le rythme est beaucoup moins soutenu !

Et ce n'est que les premiers jours, donc oui, la grille peut être plus compliquée d'accès ... Mais cela ne va pas durer :D
Et petit conseil ... Tentez la grille aux heures où il y a le moins de joueurs connectés :D

Je vous souhaite de belles étapes en espérant qu'elles vous plaisent ! 🧭🌍

Et c'est comme ça que j'ai compris que j'aurai peut-être pu attendre le 8 ou 9 avant de mettre mes rubis :' (
En tout cas, je ne comprends pas pourquoi mettre des rubis dans un évènement lent comme ça vous fait autant d'effet (: C'est comme le loto ! Ceux qui mettent beaucoup ont plus de chance de gagner, et bien là, ceux qui mettent avant ont plus de temps pour aller en vacances (par exemple). Que je sois niveau 12 ou niveau 6 ça reste la même chose (:
Ce qui est sûr, c'est que j'ai ma place dans la première montgolfière !!

Hâte de découvrir les autres pays. Serait-ce un pays par continent ? Je pense bien (:
Kaïley
24ème
7 513 points
En juillet 2021
Kaïley niveau/13 experience 2455 facteur
design/quote.png
マノン Et c'est comme ça que j'ai compris que j'aurai peut-être pu attendre le 8 ou 9 avant de mettre mes rubis :' (
En tout cas, je ne comprends pas pourquoi mettre des rubis dans un évènement lent comme ça vous fait autant d'effet (: C'est comme le loto ! Ceux qui mettent beaucoup ont plus de chance de gagner, et bien là, ceux qui mettent avant ont plus de temps pour aller en vacances (par exemple). Que je sois niveau 12 ou niveau 6 ça reste la même chose (:
Ce qui est sûr, c'est que j'ai ma place dans la première montgolfière !!

Hâte de découvrir les autres pays. Serait-ce un pays par continent ? Je pense bien (:

Oui, mais toi, c'est drôle 👀
Pralinée.
210ème
3 051 points
En juillet 2021
Pralinée. niveau/13 experience 1870 facteur
design/quote.png
マノン Et c'est comme ça que j'ai compris que j'aurai peut-être pu attendre le 8 ou 9 avant de mettre mes rubis :' (
En tout cas, je ne comprends pas pourquoi mettre des rubis dans un évènement lent comme ça vous fait autant d'effet (: C'est comme le loto ! Ceux qui mettent beaucoup ont plus de chance de gagner, et bien là, ceux qui mettent avant ont plus de temps pour aller en vacances (par exemple). Que je sois niveau 12 ou niveau 6 ça reste la même chose (:
Ce qui est sûr, c'est que j'ai ma place dans la première montgolfière !!

Hâte de découvrir les autres pays. Serait-ce un pays par continent ? Je pense bien (:

Vu les petits dessins il y a 4 destinations au total (à moins que d'autres soient "cachées" bien sûr) une au Mexique je suppose avec les cactus, l'Argentine avec les fossiles où nous sommes actuellement, des montagnes en Europe je ne sais pas exactement quel pays (l'Italie? Pas sûr mais c'est toujours un chouette lieu de vacances) et le Japon avec les carpes
マノン
125ème
4 128 points
En juillet 2021
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
design/quote.png
Pralinée. Vu les petits dessins il y a 4 destinations au total (à moins que d'autres soient "cachées" bien sûr) une au Mexique je suppose avec les cactus, l'Argentine avec les fossiles où nous sommes actuellement, des montagnes en Europe je ne sais pas exactement quel pays (l'Italie? Pas sûr mais c'est toujours un chouette lieu de vacances) et le Japon avec les carpes

Bien vu ! Je n'avais pas fait attention
PetitSable
161ème
3 575 points
En juillet 2021
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
design/quote.png
Pralinée. Vu les petits dessins il y a 4 destinations au total (à moins que d'autres soient "cachées" bien sûr) une au Mexique je suppose avec les cactus, l'Argentine avec les fossiles où nous sommes actuellement, des montagnes en Europe je ne sais pas exactement quel pays (l'Italie? Pas sûr mais c'est toujours un chouette lieu de vacances) et le Japon avec les carpes

Les montagnes en Europe, j'aurais plutôt dit quelque chose comme la Grèce peut-être ?
Pralinée.
210ème
3 051 points
En juillet 2021
Pralinée. niveau/13 experience 1870 facteur
design/quote.png
PetitSable Les montagnes en Europe, j'aurais plutôt dit quelque chose comme la Grèce peut-être ?

Ouais vu comme c'est placé ç'en est plus proche
Cilouto
147ème
3 793 points
En juillet 2021
Cilouto niveau/13 experience 1930 facteur
Impossible de creuser, les trous sont tous pris au bout de 2 secondes. Dommage
lola621
36ème
6 782 points
En juillet 2021
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
Cilouto Impossible de creuser, les trous sont tous pris au bout de 2 secondes. Dommage

C'est que le 1er jour, les joueurs se précipitent mais une fois qu'ils ont eu leurs fossiles ils doivent attendre jusqu'au 15, donc ba les autres joueurs auront tout le temps pour trouver leurs fossiles , pas de panique 😉
Zen Itsu
145ème
3 804 points
En juillet 2021
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
En revanche ceux qui ont gardé des trous, même s'ils ont les 5 fossiles ils peuvent toujours creuser pour les pièces 😋 Pour le moment, pas de stress je pense mais peut-être que ce serait effectivement plus encourageant d'avoir une actualisation toutes les 30 minutes 😉
PetitSable
161ème
3 575 points
En juillet 2021
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
design/quote.png
Zen Itsu En revanche ceux qui ont gardé des trous, même s'ils ont les 5 fossiles ils peuvent toujours creuser pour les pièces 😋 Pour le moment, pas de stress je pense mais peut-être que ce serait effectivement plus encourageant d'avoir une actualisation toutes les 30 minutes 😉

Le mieux serait peut-être d'attendre un peu, pour ceux qui ont cinq fossiles :((
Avec moi à côté, qui vérifie qu'aucun trou n'a été oublié..
Croque-Carotte
48ème
6 113 points
En juillet 2021
Sera-t-il possible de faire des échanges de fossiles car j'en ai 1 en double et il m'en manque aussi. Je préfère demander si c'est autorisé ou non.
lola621
36ème
6 782 points
En juillet 2021
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Ba on est que le 2ème jour donc pour l'instant ça me semble précipité de vouloir actualisé tous les 30 minutes.
Après il aurait peut être fallu mettre une limite de trous par jour par joueur genre 60 ou 90 trous mais bon à voir la suite car c'est quand même étalé sur 15 jours.
Zen Itsu
145ème
3 804 points
En juillet 2021
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
PetitSable Le mieux serait peut-être d'attendre un peu, pour ceux qui ont cinq fossiles :((
Avec moi à côté, qui vérifie qu'aucun trou n'a été oublié..

Certes, ce serait gentil de laisser des trous mais quand ça rapporte pas mal de pièces y aura forcément des gens qui voudront se les faire x) (Surtout les joueurs qui ont besoin de beaucoup de pièces comme moi) 😕
Oui Lola621, ce n'est que le deuxième jour donc rien n'est à précipiter, c'était qu'une proposition ^^
alantheo
136ème
3 955 points
En juillet 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Croque-Carotte Sera-t-il possible de faire des échanges de fossiles car j'en ai 1 en double et il m'en manque aussi. Je préfère demander si c'est autorisé ou non.

Les fossiles ne peuvent pas être vendus 🙂
christorine
159ème
3 624 points
En juillet 2021
Pas moyen de mettre une autre grille toutes les minutes au lieu d'une heure.... Je galère à chaque fois la grille est complète... Avec ma connexion pourrie je galère
Croque-Carotte
48ème
6 113 points
En juillet 2021
design/quote.png
alantheo Les fossiles ne peuvent pas être vendus 🙂

J'y pense bien mais faire un topic avec ce que l'on voudrait échanger entre joueurs en passant par toi qui échangerait nos fossiles par exemple.
Croque-Carotte
48ème
6 113 points
En juillet 2021
Petit conseil vu que je viens d’avoir le coffre au bout des 5 fossiles, si vous voulez trouver tous les fossiles en 1 journée il faut creuser le matin de 2h à 6h du matin environ. Je me doute que beaucoup y ont déjà pensé mais je préfère le préciser. Sur ceux j’arrête de creuser et je laisse ma chance à ceux qui n’ont pas pu réunir les 5 fossiles.
Galayas
1 431ème
997 points
En juillet 2021
Galayas niveau/6 experience 525 facteur
Hey alors moi ma question c'est : comment faites-vous pour piocher des trous à plus de 200 pièces, je tombe toujours sur moins de 150 pièces je suis dégoutée haha
lola621
36ème
6 782 points
En juillet 2021
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
on va se mettre un réveil pendant la nuit pour creuser 😂 :))

Non mais sinon c'est quand même marrant de se dépêcher de creuser et voir comment ça va hyper vite lol , bon sinon ça commence à bien tourner, j'ai vu tout à l'heure des joueurs de niveau 6-7 faire plein de trous ^^

On va y arriver 😉 Tout doucement mais sûrement ^^
Charly57
100ème
4 505 points
En juillet 2021
Charly57 niveau/14 experience 1990 facteur
J'ai fini l'étape. Il y a quelque chose a faire après avoir ouvert le coffre pour embarquer dans la montgolfière ou c'est automatique ?
Mei
184ème
3 273 points
En juillet 2021
Mei niveau/13 experience 1825 facteur
design/quote.png
Charly57 J'ai fini l'étape. Il y a quelque chose a faire après avoir ouvert le coffre pour embarquer dans la montgolfière ou c'est automatique ?

C'est automatique !
Charly57
100ème
4 505 points
En juillet 2021
Charly57 niveau/14 experience 1990 facteur
design/quote.png
Mei C'est automatique !

Merci
Galayas
1 431ème
997 points
En juillet 2021
Galayas niveau/6 experience 525 facteur
Hello, est-ce qu'il y a une division en particulier pour obtenir des outils ? Ça fait 3 jours que sur mes 6 courses je ne gagne qu'un seul outils...
Alixou
247ème
2 787 points
En juillet 2021
Alixou niveau/12 experience 1785 facteur
design/quote.png
Galayas Hello, est-ce qu'il y a une division en particulier pour obtenir des outils ? Ça fait 3 jours que sur mes 6 courses je ne gagne qu'un seul outils...

Bonjour, on ne les trouve qu'en ligue 3, 4 et 5
alantheo
136ème
3 955 points
En juillet 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Alixou Bonjour, on ne les trouve qu'en ligue 3, 4 et 5

Hello, ils sont dans toutes les ligues :)
Sur le grimoire, seuls les trois ligues dans lequelles les joueurs courent le plus sont affichées
TheBillionaire
481ème
1 847 points
En juillet 2021
C’est quand le prochain évènement ?
Mei
184ème
3 273 points
En juillet 2021
Mei niveau/13 experience 1825 facteur
design/quote.png
TheBillionaire C’est quand le prochain évènement ?

Quand la première montgolfière partira je pense !
Aujourd'hui, à 04:54
Publicité 1
scroll-top