Lapino recrute des animateurs !

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Lapino recrute des animateurs !
par alantheo en septembre 2022

alantheo
154ème
3 562 points
En septembre 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Chers Lapinautes,

Lapino.fr continue de grandir, et nous avons besoin d’aide pour pouvoir améliorer en permanence l’expérience de jeu de la communauté ! Un poste d'animateur au sein de l’équipe de Lapino est donc à pourvoir !
Vous avez envie de participer plus activement à la vie de la communauté Lapino ? Vous connaissez bien le jeu et avez envie d'organiser des quiz et animations pour le jeu ? Alors le poste d'animateur est fait pour vous !

Il existe cependant des prérequis pour postuler :

- Être motivé ;
- Être âgé au minimum de 14 ans ;
- Avoir au minimum 150 jours d'activité sur le jeu.
- Avoir une bonne maîtrise du français ;
- Avoir du temps à consacrer à la communauté, être animateur requiert une certaine disponibilité ;
- Savoir accepter la critique, qu'elle vienne de l'équipe ou des joueurs ;
- Savoir travailler en équipe.
- Avoir une confiance parfaite ou excellente

Si vous pensez répondre à ces critères, alors rendez-vous sur notre plate-forme de recrutement : https://recruitment.gamesdev.fr/

Vous pourrez alors déposer votre candidature. Le rôle d'animateur requiert un certain investissement, c’est pourquoi nous vous serions reconnaissant de ne pas envoyer de candidature si vous ne pouvez garantir une disponibilité de 6 mois au minimum pour ce rôle.


Merci de faire un effort de rédaction lors de vos candidatures. Si votre candidature est considérée intéressante, nous procéderons alors à un petit entretien (à l'écrit), pour mieux faire connaissance, suivi d'un essai de quiz.

Le recrutement sera ouvert jusqu'au 09 octobre 2022.

Bonne chance à tous !

Votre équipe Lapino
EtoileduBleuet
895ème
1 232 points
En septembre 2022
compte supprimé niveau/8 experience 855 facteur
Coucou, super votre poste ! Malheureusement je n’ai pas encore 14 ans… O(
FleurdeNénuphar
492ème
1 819 points
En septembre 2022
C'est vraiment super ! Mais je n'ai pas assez de temps... 😞
Onipal
519ème
1 778 points
En septembre 2022
Onipal niveau/8 experience 965 facteur
Oh non pas encore 14 ans
EtoileduBleuet
895ème
1 232 points
En septembre 2022
compte supprimé niveau/8 experience 855 facteur
design/quote.png
Onipal Oh non pas encore 14 ans

Ah oui moi non plus...
Hermione53
327ème
2 388 points
En septembre 2022
Hermione53 niveau/12 experience 1540 facteur
j'aurai aimer mais pas l'age
Rothschild
227ème
2 894 points
En octobre 2022
Rothschild niveau/7 experience 1075 facteur
Bonjour,
Je suis sataniste de 3 à 6 ans. Mais je suis animateur socio-culturel depuis 1999. Comme je sais tout faire. La ddjs m'a donné le diplôme. Je reste d'âge mental 9 ans. J'accepte l'offre, si le poste n'est pas déjà pourvu; à titre gratuit. Chiffre d'affaires estimé: un à dix trillions d'euros par mois.
Satisfaction garantie ou remboursé dix fois. Pas de négociation possible. Fiche de poste obligatoire.
S'il vous plaît!
alantheo
154ème
3 562 points
En octobre 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Rothschild Bonjour,
Je suis sataniste de 3 à 6 ans. Mais je suis animateur socio-culturel depuis 1999. Comme je sais tout faire. La ddjs m'a donné le diplôme. Je reste d'âge mental 9 ans. J'accepte l'offre, si le poste n'est pas déjà pourvu; à titre gratuit. Chiffre d'affaires estimé: un à dix trillions d'euros par mois.
Satisfaction garantie ou remboursé dix fois. Pas de négociation possible. Fiche de poste obligatoire.
S'il vous plaît!

Faut postuler, on sait jamais 😂
Chinchidoux
96ème
4 418 points
En octobre 2022
design/quote.png
Rothschild Bonjour,
Je suis sataniste de 3 à 6 ans. Mais je suis animateur socio-culturel depuis 1999. Comme je sais tout faire. La ddjs m'a donné le diplôme. Je reste d'âge mental 9 ans. J'accepte l'offre, si le poste n'est pas déjà pourvu; à titre gratuit. Chiffre d'affaires estimé: un à dix trillions d'euros par mois.
Satisfaction garantie ou remboursé dix fois. Pas de négociation possible. Fiche de poste obligatoire.
S'il vous plaît!

Purée ça c'est de la motivation ! 😆
Aujourd'hui, à 12:09
Publicité 1
scroll-top