Lapino Awards 2019

Forums » Discussions générales


Arkew
ok Lapino Awards 2019
par Arkew en mai 2019

Skairipa
252ème
2 750 points
En juin 2019
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
design/quote.png
Astral(e) Hello ^^ je suis contente de voir les lapino Awards, j'aurais juste aimé que les thèmes d'écriture et de dessins apparaissent au moment de s'inscrire. Pour moi qui suis en perpétuelle hésitation, ça m'aurait peut-être aidée à me décider 🙂

C’est la petite surprise, trop facile sinon 😋
Meegy
1 609ème
948 points
En juin 2019
Meegy niveau/8 experience 315 facteur
Ahhh ... Quel plaisir de revoir les lapinos Awards 👍 tellement de souvenirs 🙂
chtilapin
377ème
2 171 points
En juin 2019
chtilapin niveau/12 experience 895 facteur
design/quote.png
Meegy Ahhh ... Quel plaisir de revoir les lapinos Awards 👍 tellement de souvenirs 🙂

Je t'observe toujours. Rien n'est oublié. No more.
non classé
En juin 2019
un inconnu niveau/ experience
Génial
Skairipa
252ème
2 750 points
En juin 2019
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
Plus que deux jours pour vous inscrire !
Ella
1 541ème
967 points
En juin 2019
Ella niveau/8 experience 370 facteur
c'est bien mais c'est long merci
Skairipa
252ème
2 750 points
En juin 2019
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
design/quote.png
Ella c'est bien mais c'est long merci

Tu dis ça mais tu es inscrite dans aucune catégorie..
Cœur de feu
1 260ème
1 059 points
En juin 2019
Salut
Snow
30ème
7 266 points
En juin 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
Skairipa Tu dis ça mais tu es inscrite dans aucune catégorie..

😂
Meegy
1 609ème
948 points
En juin 2019
Meegy niveau/8 experience 315 facteur
design/quote.png
chtilapin Je t'observe toujours. Rien n'est oublié. No more.

Ah ah 🙂 ne t'inquiète plus 🙂
Arkew
157ème
3 631 points
En juin 2019
Arkew niveau/14 experience 1775 facteur
Attention dernier jour pour vous inscrire 🙂
Vous avez jusque 23h59 !
Skairipa
252ème
2 750 points
En juin 2019
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
Bonjour chers et chères lapinautes,
La phase d’inscription est maintenant terminée, après ces 10 jours où vous avez pu vous inscrire dans les différentes catégories proposées.
Nous annonçons le début des épreuves.
Chacun des joueurs inscrit recevra par message privé, dans la journée, les instructions qui le concerne. Pas de panique si vous n’avez encore rien reçu.

Vous avez jusqu’au 21 JUIN pour terminer et accomplir votre épreuve.

Si vous souhaitez être jury pour la catégorie GRAPHISME ou ECRITURE, veuillez envoyer un message au compte Awards 2019 (https://www.lapino.fr/joueur/fiche/510599), en précisant pour quelle catégorie vous souhaitez être jury. Bien entendu, vous ne pouvez pas être jury pour la catégorie dans laquelle vous participez.

Bonne chance à tous !
non classé
En juin 2019
un inconnu niveau/ experience
xyjk
(^_^)
19ème
8 039 points
En juin 2019
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
En fait je comprends pas trop comment la catégorie joueur en or sera votée, on ne peut pas mélanger de l'écriture avec une course nn? 😕
Skairipa
252ème
2 750 points
En juin 2019
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
design/quote.png
(^_^) En fait je comprends pas trop comment la catégorie joueur en or sera votée, on ne peut pas mélanger de l'écriture avec une course nn? 😕

Enfait parmi les 5 catégories il y aura un premier; évidemment pour la catégorie course c’est le plus rapide, pour les catégories graphisme et écriture c’est un jury composée d’animateurs et de joueurs, pour les catégories culture générale et aide ce sont des questionnaires. Parmis ces 5 joueurs c’est vous les lapinautes qui choisirez le joueur en or
Je t’ai aidée ?
LeMaelstr0mer
651ème
1 540 points
En juin 2019
Le thème d'écriture est tout pourri, c'est ouf XD
"Une anecdote amusante qui s'est déroulée lors de vos vacances", le truc le plus plat possible, c'est vraiment dommage. C'est mon avis le plus strict mais je trouve que le thème est terriblement ennuyeux, bien plus qu'un énoncé de baccalauréat.
Remarque : Un thème inintéressant permet à ceux qui ont des examens de se diriger sans regrets vers leurs révisions.
Merci donc à ceux qui ont choisi ce thème.
chihiro
38ème
6 654 points
En juin 2019
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
design/quote.png
LeMaelstr0mer Le thème d'écriture est tout pourri, c'est ouf XD
"Une anecdote amusante qui s'est déroulée lors de vos vacances", le truc le plus plat possible, c'est vraiment dommage. C'est mon avis le plus strict mais je trouve que le thème est terriblement ennuyeux, bien plus qu'un énoncé de baccalauréat.
Remarque : Un thème inintéressant permet à ceux qui ont des examens de se diriger sans regrets vers leurs révisions.
Merci donc à ceux qui ont choisi ce thème.

De rien ;)
C'est un jeu tout public donc ça limite le choix de thème, et je suis celui en charge de la catégorie écriture donc forcément ça allait pas être fou. :(
Mais je t'avoue que moi non plus j'étais pas convaincu par mon thème mais bon il y a toujours moyen de raconter quelque chose de cool ! :))

Mais c'est vrai que celui de la catégorie graphisme aurait été plus pertinent pour écrire mais après ça me semblait compliqué pour les jeunes joueurs et je voulais pas copier sur mon collègue. :c
(^_^)
19ème
8 039 points
En juin 2019
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
Skairipa Enfait parmi les 5 catégories il y aura un premier; évidemment pour la catégorie course c’est le plus rapide, pour les catégories graphisme et écriture c’est un jury composée d’animateurs et de joueurs, pour les catégories culture générale et aide ce sont des questionnaires. Parmis ces 5 joueurs c’est vous les lapinautes qui choisirez le joueur en or
Je t’ai aidée ?

Mais les 5 premiers de chaque catégorie choisissent le joueur en or parmi eux? C'est pas logique parce que logiquement ils vont tous voter pour soi non?
Galaxio
49ème
6 016 points
En juin 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
design/quote.png
(^_^) Mais les 5 premiers de chaque catégorie choisissent le joueur en or parmi eux? C'est pas logique parce que logiquement ils vont tous voter pour soi non?

Non ce sont les Lapinautes, donc tous les joueurs 😉
(^_^)
19ème
8 039 points
En juin 2019
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
Galaxio Non ce sont les Lapinautes, donc tous les joueurs 😉

Ahh ok ouai je comprends merci ^^
Awards 2022
5 701ème
542 points
En juin 2019
Bonjour,
Le jury pour la catégorie Graphisme est maintenant complet cependant vous pouvez toujours être jury pour la catégorie Ecriture !

Bonne journée 😉
LeMaelstr0mer
651ème
1 540 points
En juin 2019
design/quote.png
chihiro De rien ;)
C'est un jeu tout public donc ça limite le choix de thème, et je suis celui en charge de la catégorie écriture donc forcément ça allait pas être fou. :(
Mais je t'avoue que moi non plus j'étais pas convaincu par mon thème mais bon il y a toujours moyen de raconter quelque chose de cool ! :))

Mais c'est vrai que celui de la catégorie graphisme aurait été plus pertinent pour écrire mais après ça me semblait compliqué pour les jeunes joueurs et je voulais pas copier sur mon collègue. :c

Je ne t'en veux pas, je me rends bien compte que je suis trop vieux et mature pour continuer à jouer sur lapino, je comprends parfaitement ton choix de thème qui toi-même, ne te plaît guère.
Bonne continuation ^^
Pandore
6ème
8 910 points
En juin 2019
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Je ne comprends pas j'arrive pas à marquer le mot de passe pour accéder aux sites
Pandore
6ème
8 910 points
En juin 2019
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
C'est bon j'ai réussi
Skairipa
252ème
2 750 points
En juin 2019
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
design/quote.png
Pandore C'est bon j'ai réussi

👍🏼
Skairipa
252ème
2 750 points
En juin 2019
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
À partir de demain il ne vous reste que 3 jours pour envoyer vos réponses aux quizz, temps de course etc alors n’oubliez pas 😋 Bon courage à tous
Yvanes
101ème
4 485 points
En juin 2019
Yvanes niveau/10 experience 1755 facteur
Désolé mais ce n'est pas pour moi
Eurêka!
3 094ème
720 points
En juin 2019
Eurêka! niveau/6 experience 235 facteur
En tout cas c'est une bonne idée !
Clem39
861ème
1 311 points
En juin 2019
Clem39 niveau/9 experience 510 facteur
Merci pour cette nouvelle édition
Aujourd'hui, à 16:23
Publicité 1
scroll-top