Lapino Awards 2019

Forums » Discussions générales


Arkew
ok Lapino Awards 2019
par Arkew en mai 2019

Arkew
160ème
3 628 points
En mai 2019
Arkew niveau/14 experience 1775 facteur

“Oyez, Oyez !”
Mesdames et Messieurs les lapinautes, c’est avec enthousiasme que j’annonce le retour des Lapino Awards pour l’année 2019 !

Par rapport à l’année dernière, le concours n’a pratiquement pas changé cependant il y a l’ajout d’une nouvelle catégorie. Par conséquent, nous passons au nombre de 5 catégories. Nous vous laissons donc les découvrir dans la suite de ce topic.

Vous avez la possibilité de vous inscrire dans une catégorie, celle qui vous correspond le mieux sur les cinq.
Tout le monde peut bien entendu se présenter mais attention, il est interdit de postuler dans plus d’UNE catégorie.

*roulement*
→ Voici les CATÉGORIES :

CATÉGORIE N°1 : MEILLEUR(E) ÉCRIVAIN(E)
Vous avez la passion d’écrire, une grande imagination et vous rêvez d’être lus par des jurés ?
Sans plus attendre venez vous inscrire dans cette catégorie.
Épreuve - Écriture sur un thème donné
Restrictions :
- 30 lignes minimum
- Style d'écriture libre ( romanesque, théâtrale..etc )
- Merci de fournir un texte de bonne qualité (bonne orthographe, ponctuation).


CATÉGORIE N°2 : MEILLEURE AIDE
Vous aimez aider, partager et interagir avec les autres joueurs ?
Vous êtes observateur du monde qui vous entoure et rendre service est une de vos valeurs premières ? Venez postuler ici !
Épreuve: Quizz sur Lapino.


CATÉGORIE N°3 : MEILLEUR(E) GRAPHISTE
Vous avez du talent en graphisme ? Le dessin est votre passion ? De nature curieux/se du milieu artistique ?
Postulez ici !
Épreuve: Création graphique sur un thème donné.


CATÉGORIE N°4 : CULTURE GENERALE
Vous avez beaucoup de connaissances, vous êtes une grosse tête ? Envie de relever un nouveau défi où vos neurones vont chauffer ? N’hésitez plus, c’est ici votre place !
Épreuve: Quizz de culture générale.


CATÉGORIE N°5 ( NOUVELLE CATÉGORIE ) : COURSE
Qui sera le meilleur coureur ?
Le concept est simple :
Vous devez réaliser le meilleur temps possible dans une course entre amis. Que vous soyez seul ou plusieurs, il n’y a que le temps qui compte !

Attention toutefois, les lapins magiques sont interdits, ainsi que les pièges (accélérateurs, démarreurs, etc...). Vous pouvez faire autant d’essais que vous voulez, mais un seul message comportant le lien d’une de vos course est accepté. En clair, si vous faites un meilleur temps après avoir envoyé le lien de votre course ... vous ne pourrez pas changer !


→ Autres CATÉGORIES exclusivement pour l’équipe de Lapino. Celles-ci ne comptant pas pour le joueur en Or, les membres de l’équipe sont autorisés à s’inscrire également dans une des précédentes catégories.

MEILLEUR(E) ANIMATEUR(TRICE) :
Vous êtes animateur et vous pensez être le meilleur ? Ce sera aux joueurs d’en décider !
Épreuve: Aucune épreuve en vue.


MEILLEUR(E) MODÉRATEUR(TRICE)
Lequel parmi vous aura le plus de votes, qui finira en première position ?
Epreuve : Aucune épreuve en vue.


→ LA CATÉGORIE “JOUEUR EN OR” :

Cette catégorie c’est le Graal de chaque participant, en effet, c’est la consécration, le dernier combat pour gagner les Awards !

Pour chacune des catégories 1 à 5, le gagnant de chaque catégorie participera automatiquement à la catégorie Joueur en Or.

Une phase de vote finale déterminera le fameux gagnant des Awards 2019 et ce sera à vous, les lapinautes, de décider du grand vainqueur !


→ /!\ RÈGLES À RESPECTER /!\
En cas de non-respect de celles-ci, des sanctions pourront être appliquées, allant jusqu’à la disqualification du concours.

Multi-comptes INTERDITS
Les incitations de vote sur le tchat, le forum ou même par message privé sont INTERDITES. Merci de les signaler aux modérateurs si vous en recevez.
Il est INTERDIT d’être aidé par un autre joueur. Toute tentative doit être signalée aux modérateurs.
Les questions des épreuves “meilleure aide” et “meilleure orthographe” ne doivent PAS ÊTRE DIVULGUÉES sous peine de sanction.


→ LE CALENDRIER de la compétition :

1er au 10 juin 23H59 : Inscriptions dans les catégories.
11 juin 14h00 : Début des épreuves de chaque catégorie.
21 juin 23h59 : Fin des épreuves de chaque catégorie.
À partir du 22 juin : Concertation du jury afin de déterminer les 5 nominés de chaque catégorie.
A partir du 27 juin : Annonce des nominés de chaque catégorie et début des votes pour le joueur en Or.
5 juillet 23h59 : Fin des votes pour le joueur en Or
7 juillet : Fin du comptage des points et annonce du grand gagnant des Awards 2019 ! 👍

Vous serez avertis en cas de modifications du planning .

→ INSCRIPTIONS :

Les inscriptions COMMENCENT LE 1ER JUIN !

N’hésitez pas si vous avez la moindre question, nous serons là pour y répondre 👍

En vous remerciant,

Skairipa, Anonymous, Chihiro, Koba’, Arkew, Pattedecristal, Alantheo et toute l’équipe de Lapino.
Galaxio
48ème
6 163 points
En mai 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Merci pour votre travail 👍 Néanmoins dans les règles il est question d'une catégorie orthographe mais pas dans les catégories, c'est la culture G ?
(^_^)
18ème
8 182 points
En mai 2019
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
Les inscriptions se font où? et y'a-t-il des récompenses pour les gagnants (j'imagine que oui mais je pose quand même la question ^^)
Koba'
75ème
4 962 points
En mai 2019
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
design/quote.png
(^_^) Les inscriptions se font où? et y'a-t-il des récompenses pour les gagnants (j'imagine que oui mais je pose quand même la question ^^)

Tu pourras t'inscrire dès le 1er juin, la façon pour y procéder sera expliquée :)
Et sinon le gagnant gagne le titre de "Joueur en or" pendant 1 an ^^
alantheo
130ème
4 013 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Koba' Tu pourras t'inscrire dès le 1er juin, la façon pour y procéder sera expliquée :)
Et sinon le gagnant gagne le titre de "Joueur en or" pendant 1 an ^^

Avec des récompenses bien sûr !
(^_^)
18ème
8 182 points
En mai 2019
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
Dacc merci des réponses ^^
Anko
363ème
2 209 points
En mai 2019
Anko niveau/12 experience 670 facteur
Merci pour cette édition des Lapinos Awards ! 👍
PitoNoir
907ème
1 271 points
En mai 2019
PitoNoir niveau/9 experience 460 facteur
L'ancien gagnant a gagné dans quelle catégorie à la lase?
Galaxio
48ème
6 163 points
En mai 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
design/quote.png
PitoNoir L'ancien gagnant a gagné dans quelle catégorie à la lase?

Graphisme
Lalie.05
4 360ème
616 points
En mai 2019
Lalie.05 niveau/6 experience 250 facteur
Sa à l'air super (l'année dernière je ne jouais pas encore c'est pour ça !)
Fraise.
1 335ème
1 027 points
En mai 2019
Fraise. niveau/9 experience 470 facteur
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour le retour des Lapino Awards et j'ai une question vous avez dit "Les questions des épreuves “meilleure aide” et “meilleure orthographe” ne doivent PAS ÊTRE DIVULGUÉES sous peine de sanction." mais je n'ai pas vue la catégorie meilleure orthographe après avoir relu 3 fois, est ce une erreur ou peut-on m'expliquer?
Merci d'avance pour vos réponses.
🍓
BlessedGod
72ème
5 035 points
En mai 2019
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
design/quote.png
Fraise. Bonjour,
Tout d'abord, merci pour le retour des Lapino Awards et j'ai une question vous avez dit "Les questions des épreuves “meilleure aide” et “meilleure orthographe” ne doivent PAS ÊTRE DIVULGUÉES sous peine de sanction." mais je n'ai pas vue la catégorie meilleure orthographe après avoir relu 3 fois, est ce une erreur ou peut-on m'expliquer?
Merci d'avance pour vos réponses.
🍓

Je pense que Arkew parlait de la catégorie "meilleur écrivain(e)". ^^
BlessedGod
72ème
5 035 points
En mai 2019
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
C'est une super idée de concours, merci à toute l'équipe de Lapino d'offrir des événements comme ceux-ci à la communauté, cela anime le jeu et permet de le renouveler, pour ne pas faire toujours la même chose. 😂
Galaxio
48ème
6 163 points
En mai 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
design/quote.png
Fraise. Bonjour,
Tout d'abord, merci pour le retour des Lapino Awards et j'ai une question vous avez dit "Les questions des épreuves “meilleure aide” et “meilleure orthographe” ne doivent PAS ÊTRE DIVULGUÉES sous peine de sanction." mais je n'ai pas vue la catégorie meilleure orthographe après avoir relu 3 fois, est ce une erreur ou peut-on m'expliquer?
Merci d'avance pour vos réponses.
🍓

Je l'ai déjà signalé un peu plus haut et entre temps j'ai pu faire mes petites recherches, voilà mon hypothèse :
La catégorie orthographe est devenue la catégorie culture général et les règles ont été en partie copiées du concours de l'an dernier sans que la modification soit faite 😉
alantheo
130ème
4 013 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Oui c'est Culture Générale 🙂
Fraise.
1 335ème
1 027 points
En mai 2019
Fraise. niveau/9 experience 470 facteur
Merci pour vos retours !
Athlece
1 098ème
1 144 points
En mai 2019
Athlece niveau/8 experience 560 facteur
J'ai 2 épreuves qui m'intéressent beaucoup ... On est limité à une épreuve ou un peut s'inscrire sur 2 épreuves ? ;w;
Koba'
75ème
4 962 points
En mai 2019
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
design/quote.png
Athlece J'ai 2 épreuves qui m'intéressent beaucoup ... On est limité à une épreuve ou un peut s'inscrire sur 2 épreuves ? ;w;

Seulement une, il va falloir faire un choix 😂
Jae Ha
954ème
1 237 points
En mai 2019
Jae Ha niveau/7 experience 460 facteur
Bonjour pour ce qui est de la catégorie écriture, le texte doit faire une histoire a lui seul ou bien ce pourrait être un chapitre d'une histoire ?
Pralinée.
210ème
3 051 points
En mai 2019
Pralinée. niveau/13 experience 1870 facteur
design/quote.png
Jae Ha Bonjour pour ce qui est de la catégorie écriture, le texte doit faire une histoire a lui seul ou bien ce pourrait être un chapitre d'une histoire ?

Salut!
Je pense que des précisions seront ajouées en temps voulu 😉
tina0912
3 302ème
699 points
En mai 2019
tina0912 niveau/6 experience 285 facteur
Tout ça est très interaissent !!
bil
211ème
3 048 points
En mai 2019
bil niveau/8 experience 1190 facteur
Bonne chance aux participants !!!
Skairipa
256ème
2 750 points
En juin 2019
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
Chers lapinautes en ce 1 Juin, la phase d’inscription pour les lapino awards débutent;

Vous pouvez vous inscrire en précisant seulement dans votre message la catégorie que vous allez choisir et votre pseudo au compte « Awards 2019 ” https://www.lapino.fr/joueur/fiche/510599 ”, les inscriptions se feront uniquement sur ce compte !

Rappelons que vous avez le choix entre :
Aide
Culture Générale
Graphisme
Ecriture
Courses

Vous avez jusqu’au 10 juin 23h59 pour vous inscrire 😉
Anko
363ème
2 209 points
En juin 2019
Anko niveau/12 experience 670 facteur
Juste, dans la catégorie graphiste, faut-il forcément que le dessin soit sur tablette graphique?
alantheo
130ème
4 013 points
En juin 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Anko Juste, dans la catégorie graphiste, faut-il forcément que le dessin soit sur tablette graphique?

Non ce n'est écrit nul part
cass
1 053ème
1 174 points
En juin 2019
cass niveau/8 experience 560 facteur
Ou on s’inscrit ??
non classé
En juin 2019
un inconnu niveau/ experience
salut tu peux m'inscrire c'est ristoarthur
Athlece
1 098ème
1 144 points
En juin 2019
Athlece niveau/8 experience 560 facteur
design/quote.png
cass Ou on s’inscrit ??

Regarde le message de Skairipa, tout est noté 😉
Skairipa
256ème
2 750 points
En juin 2019
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
design/quote.png
un inconnu salut tu peux m'inscrire c'est ristoarthur

Envoie au compte cité dans mon message d’avant ton pseudo et la catégorie que tu veux choisir, c’est la seule manière de s’inscrire. Une confirmation te sera répondu après cela
Bonne soirée
Astral(e)
628ème
1 568 points
En juin 2019
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Hello ^^ je suis contente de voir les lapino Awards, j'aurais juste aimé que les thèmes d'écriture et de dessins apparaissent au moment de s'inscrire. Pour moi qui suis en perpétuelle hésitation, ça m'aurait peut-être aidée à me décider 🙂
Aujourd'hui, à 06:27
Publicité 1
scroll-top