Lapin Pochette

Forums » Vos idées

Zen Itsu
chat Lapin Pochette
par Zen Itsu dimanche, à 02:17

idee Ceci est une proposition d'idée. 43 votes favori
Zen Itsu
20ème
8 050 points
Dimanche, à 02:17
Zen Itsu niveau/9 experience 2210 facteur
Coucou à tous,

Cette idée se base sur la nostalgie de la pochette surprise ou il était possible d'obtenir un lapin magique sous la limite de 20 exemplaires à de rares moments c:
J'avais bien aimé le concept et j'aimerais bien le revoir mais de manière permanente !

Ce serait un lapin pouvant offrir une pochette aléatoire : surprise, bonus ou d'ingrédients à une personne de la communauté (Barman existant déjà pour les ingrédients).
Pas de réel intérêt pour le propriétaire, mais c'est surtout pour le plaisir de la collection 🙂

Pour la façon de l'obtenir, divers possibilités mais je pense que la plus sympa serait de la rendre accessible sur les pochettes mais à une probabilité très infime éwè

Rubillionnaire vaut 200 rubis, on pourrait donc fixer la probabilité à 1/300 ou plus bas encore...Histoire de rendre de plus en plus rare les lapins qui arriveront

L'idée fait partie des nombreuses déjà présentées comme le Cristallionnaire, Spationnautaire etc...Que j'apprécierais voir le jour évidemment !

Bon jeu 😉
Moi
15ème
8 579 points
Hier, à 11:31
Moi niveau/14 experience 2315 facteur
J'édit mon message car en relisant je me rends compte que j'ai mal compris comme d'hab mdddr mais je trouve que l'idée est très sympa, je te fais quelques premiers votes
Sergei
14ème
8 622 points
Hier, à 18:33
Sergei niveau/14 experience 2515 facteur
+25!
Yiah
2ème
10 519 points
Hier, à 19:16
Yiah niveau/14 experience 2995 facteur
Bonne idée, j'ai du stock en plus pour tenter la chance !
Эльвина
12ème
9 064 points
Aujourd'hui, à 12:57
design/quote.png
Yiah Bonne idée, j'ai du stock en plus pour tenter la chance !

Franchement, est-ce que quelqu’un est encore étonné que tu aies du stock ? 🙄
Aujourd'hui, à 17:20
Publicité 1
scroll-top