Cette idée se base sur la nostalgie de la pochette surprise ou il était possible d'obtenir un lapin magique sous la limite de 20 exemplaires à de rares moments c:
J'avais bien aimé le concept et j'aimerais bien le revoir mais de manière permanente !
Ce serait un lapin pouvant offrir une pochette aléatoire : surprise, bonus ou d'ingrédients à une personne de la communauté (Barman existant déjà pour les ingrédients).
Pas de réel intérêt pour le propriétaire, mais c'est surtout pour le plaisir de la collection
Pour la façon de l'obtenir, divers possibilités mais je pense que la plus sympa serait de la rendre accessible sur les pochettes mais à une probabilité très infime éwè
Rubillionnaire vaut 200 rubis, on pourrait donc fixer la probabilité à 1/300 ou plus bas encore...Histoire de rendre de plus en plus rare les lapins qui arriveront
L'idée fait partie des nombreuses déjà présentées comme le Cristallionnaire, Spationnautaire etc...Que j'apprécierais voir le jour évidemment !
J'édit mon message car en relisant je me rends compte que j'ai mal compris comme d'hab mdddr mais je trouve que l'idée est très sympa, je te fais quelques premiers votes