Lapigloo - Événement hivernal

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Lapigloo - Événement hivernal
par alantheo en février 2021

lapinou62
171ème
3 386 points
En février 2021
lapinou62 niveau/11 experience 1775 facteur
Cool comme jeu mais y a pas moyen d avoir une glacière pour éviter que cela ne fonde trop vite 👍
Li-Lé
62ème
5 311 points
En février 2021
Li-Lé niveau/13 experience 2155 facteur
design/quote.png
PetitSable Il me semble que non, j'ai déjà fait plus de vingt blocs aujourd'hui (je crois) 😉

D’acc intéressant
Lorento
241ème
2 814 points
En février 2021
Lorento niveau/12 experience 1795 facteur
Bonjour
Le temps pour faire les blocs de glace est il aléatoire ? Car maintenant c’est plus de 30 minutes ...
Merci!
alantheo
149ème
3 667 points
En février 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Lorento Bonjour
Le temps pour faire les blocs de glace est il aléatoire ? Car maintenant c’est plus de 30 minutes ...
Merci!

Oui et non 👍
Lorento
241ème
2 814 points
En février 2021
Lorento niveau/12 experience 1795 facteur
Ah si si je t’assure je passe à 35 min!!
Véro33
10ème
8 201 points
En février 2021
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
design/quote.png
lola621 Est ce que ça peut 10, 15 blocs de glace ( voir + donc) en une fois du coup? Ou pas autant quand même ?

Je viens d'avoir la notification :
Oh non, de la glace a fondu cette nuit ... vous avez perdu 14 blocs de glace !
alantheo
149ème
3 667 points
En février 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Lorento Ah si si je t’assure je passe à 35 min!!

Ah mais j'ai pas dis le contraire 😂
alantheo
149ème
3 667 points
En février 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Véro33 Je viens d'avoir la notification :
Oh non, de la glace a fondu cette nuit ... vous avez perdu 14 blocs de glace !

Nous avons fait quelques ajustements pour que ça ne soit ni trop simple, ni trop dur, ni trop monotone 🙂
ShaDowFrost
306ème
2 492 points
En février 2021
Le principe est super ! Seulement je pense qu'il faudrait avoir plus de chance de trouver des matériaux en course. Je vais toutes mes courses depuis le début de l'événement et je n'ai pas pu construire de kayak car je n'ai qu'une corde !!! Donc l'événement est sympa de loin mais je sais que je n'aurais jamais le lapin. Dommage, c'était presque sympa
lola621
34ème
6 577 points
En février 2021
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Le principe est super ! Seulement je pense qu'il faudrait avoir plus de chance de trouver des matériaux en course. Je vais toutes mes courses depuis le début de l'événement et je n'ai pas pu construire de kayak car je n'ai qu'une corde !!! Donc l'événement est sympa de loin mais je sais que je n'aurais jamais le lapin. Dommage, c'était presque sympa

Ha ba pour les gros évènements après faut un lapin burlock pour avoir + de chance, fixe toi cet objectif 😉

En attendant fais toi un bon lapin creuseur donne lui des branches de noisetier et en équipement des + creuse et + chance , on faisait comme ça avant 😁
lola621
34ème
6 577 points
En février 2021
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Le principe est super ! Seulement je pense qu'il faudrait avoir plus de chance de trouver des matériaux en course. Je vais toutes mes courses depuis le début de l'événement et je n'ai pas pu construire de kayak car je n'ai qu'une corde !!! Donc l'événement est sympa de loin mais je sais que je n'aurais jamais le lapin. Dommage, c'était presque sympa

Et je vois que cela fait que trois mois que tu es inscrit, tu sais on peut pas tout avoir dès le début, la plupart d'entre nous on est inscrit depuis des années 😉
Et je peux te dire que maintenant les nouveaux inscrits on beaucoup + de possibilités de gagner des pièces et rubis, le jeu a beaucoup évolué. Étant très ancienne je dirais qu'il n'y a que les tournois et lotos où c'est + dur car forcément beaucoup + de joueurs inscrits mais sinon en jouant régulièrement tu peux largement te démarquer regarde le nombre de mes pièces 😁 mais je ne les ai pas eu comme ça d'un coup, il faut de la patience et ne pas dépenser n'importe comment 😉

Courage à toi, et puis ne t'en fais pas , des évènements il y en a régulièrement et les lapins magiques tu pourras aussi en obtenir plus tard en achetant à d'autres joueurs ou grâce à tes clés, bref forcément tout le monde ne peut pas avoir direct les nouveaux lapins mais avec le temps d'autres occasions 😉
rubens
87ème
4 528 points
En février 2021
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
et aussi ShaDowFrost ,il y a moyen de faire creuser ton lapin plus qu"a l'ordinaire
ou le mieux c'est d'avoir un burlok le super creuseur
rubens
87ème
4 528 points
En février 2021
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
design/quote.png
rubens et aussi ShaDowFrost ,il y a moyen de faire creuser ton lapin plus qu"a l'ordinaire
ou le mieux c'est d'avoir un burlok le super creuseur

ShaDowFrost j'ai oublié aussi
avec le metier decorateur tu peux faire plus de coures (recette coureuse = 10 courses au lieu de 6) et ça avant ça coûtais 1 rubis si je ne me trompe pas
lola621
34ème
6 577 points
En février 2021
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
rubens ShaDowFrost j'ai oublié aussi
avec le metier decorateur tu peux faire plus de coures (recette coureuse = 10 courses au lieu de 6) et ça avant ça coûtais 1 rubis si je ne me trompe pas

Non attention cette recette permet d'avoir une course en plus chaque jour soit sept au lieu de six, mais pas 10.

Pour en avoir dix c'est l'objet magique + de courses qui là effectivement coûte un rubis
Echo
870ème
1 305 points
En février 2021
Echo niveau/8 experience 900 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Le principe est super ! Seulement je pense qu'il faudrait avoir plus de chance de trouver des matériaux en course. Je vais toutes mes courses depuis le début de l'événement et je n'ai pas pu construire de kayak car je n'ai qu'une corde !!! Donc l'événement est sympa de loin mais je sais que je n'aurais jamais le lapin. Dommage, c'était presque sympa

Hey ! Perso, je n'ai pas de burlok je réquisitionne juste tous mes lapins qui disent "les trous, c'est ma passion" ou "je passe beaucoup de temps à creuser des trous" (dans l'interview de ton lapin - tu vas dans la fiche du lapin). Pour l'instant je n'ai rien rajouté pour creuser et je fais que des kayaks pro ! Si tu n'en as pas va faire un tour à l'animalerie et check les fiches des lapins proposés ^^
Echo
870ème
1 305 points
En février 2021
Echo niveau/8 experience 900 facteur
design/quote.png
alantheo Ah mais j'ai pas dis le contraire 😂

Je me demande si ça a un rapport avec le nombre de cube de glace ? Moi perso j'ai toujours que 10 à 11 min pour tailler du coup je me dis si ça se trouve quand on a 200 cubes il faut 20 min et 300 - 30 min... 🤔
Snow
26ème
7 066 points
En février 2021
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
Echo Je me demande si ça a un rapport avec le nombre de cube de glace ? Moi perso j'ai toujours que 10 à 11 min pour tailler du coup je me dis si ça se trouve quand on a 200 cubes il faut 20 min et 300 - 30 min... 🤔

oui sinon tu arrive trop vite a 500 x)
chenipoteun
213ème
3 018 points
En février 2021
design/quote.png
Echo Hey ! Perso, je n'ai pas de burlok je réquisitionne juste tous mes lapins qui disent "les trous, c'est ma passion" ou "je passe beaucoup de temps à creuser des trous" (dans l'interview de ton lapin - tu vas dans la fiche du lapin). Pour l'instant je n'ai rien rajouté pour creuser et je fais que des kayaks pro ! Si tu n'en as pas va faire un tour à l'animalerie et check les fiches des lapins proposés ^^

Ou sinon, juste donner des branches de noisetiers à tes lapins pour qu'ils creusent plus (ça modifie leur phrase 😉 ), pas besoin d'en acheter des nouveaux !
Echo
870ème
1 305 points
En février 2021
Echo niveau/8 experience 900 facteur
design/quote.png
chenipoteun Ou sinon, juste donner des branches de noisetiers à tes lapins pour qu'ils creusent plus (ça modifie leur phrase 😉 ), pas besoin d'en acheter des nouveaux !

👍 👍 👍
PetitSable
156ème
3 575 points
En février 2021
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
design/quote.png
Echo Je me demande si ça a un rapport avec le nombre de cube de glace ? Moi perso j'ai toujours que 10 à 11 min pour tailler du coup je me dis si ça se trouve quand on a 200 cubes il faut 20 min et 300 - 30 min... 🤔

Je suis aux alentours de 180 blocs de glace et ça me prend 10 minutes donc théorie plausible !
Croque-Carotte
49ème
5 742 points
En février 2021
design/quote.png
PetitSable Je suis aux alentours de 180 blocs de glace et ça me prend 10 minutes donc théorie plausible !

Perso à partir des 200 blocs plus de 15-20min environ donc ça dépend des personnes je pense
ShaDowFrost
306ème
2 492 points
En février 2021
design/quote.png
lola621 Ha ba pour les gros évènements après faut un lapin burlock pour avoir + de chance, fixe toi cet objectif 😉

En attendant fais toi un bon lapin creuseur donne lui des branches de noisetier et en équipement des + creuse et + chance , on faisait comme ça avant 😁

Pour avoir un Burlok dans le mois à venir ça va être compliqué mais même avec des lapins creuseurs ou avec des colliers je ne trouve vraiment rien et lorsque je regarde les trouvailles des autres, elles ne sont pas très importantes non plus. Il y a de cela 6 ans je jouais déjà sur un autre compte d'ailleurs. Mais le truc c'est que pour un événement comme cela il n'y a pas de raison que l'ancienneté d'un joueur l'avantage plus qu'un autre ! Certes il aura plus de chance mais un joueur qui débute doit également avoir la chance d'obtenir ce lapin sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt de jouer quoi
lola621
34ème
6 577 points
En février 2021
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Pour avoir un Burlok dans le mois à venir ça va être compliqué mais même avec des lapins creuseurs ou avec des colliers je ne trouve vraiment rien et lorsque je regarde les trouvailles des autres, elles ne sont pas très importantes non plus. Il y a de cela 6 ans je jouais déjà sur un autre compte d'ailleurs. Mais le truc c'est que pour un événement comme cela il n'y a pas de raison que l'ancienneté d'un joueur l'avantage plus qu'un autre ! Certes il aura plus de chance mais un joueur qui débute doit également avoir la chance d'obtenir ce lapin sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt de jouer quoi

Je ne parlais évidemment pas de là tout de suite pour le Burlock vu que tu n'es là que depuis 3 mois, normal que tu puisses pas l'acquérir directement sinon quel intérêt d'avoir tout dès le début? 😉

Je fais 10 courses par jour et je vois pas mal de matériaux passés, il faut te faire un bon creuseur car forcément si déjà ton lapin creuse pas normal que ce soit compliqué, c'est aussi des tactiques à mettre en place selon les évènements, on ne peut pas obtenir des lapins magiques comme ça sans aucun effort ^^

j'ai regardé tes lapins, et je n'en vois aucun où sur sa fiche c'est marqué "les trous c'est ma passion" , donc déjà 1er problème et apparemment ils ne sont pas équipés non plus ni en creuse ni en chance donc à rectifier aussi 😉 Nous t'avons donné plein de conseils, à toi de les utiliser, on ne peut pas faire +. Bon courage
Pandore
6ème
8 629 points
En février 2021
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Pour avoir un Burlok dans le mois à venir ça va être compliqué mais même avec des lapins creuseurs ou avec des colliers je ne trouve vraiment rien et lorsque je regarde les trouvailles des autres, elles ne sont pas très importantes non plus. Il y a de cela 6 ans je jouais déjà sur un autre compte d'ailleurs. Mais le truc c'est que pour un événement comme cela il n'y a pas de raison que l'ancienneté d'un joueur l'avantage plus qu'un autre ! Certes il aura plus de chance mais un joueur qui débute doit également avoir la chance d'obtenir ce lapin sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt de jouer quoi

Si tu regarde dans le grimoire moisie tu verra que les nœuds de cordes se trouve principalement en ligue 3 et 4. 😉
lililalalulu
481ème
1 844 points
En février 2021
Génial
Snow
26ème
7 066 points
En février 2021
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
J'ai 120 blocs de glace :)
et vous ?
max3
1er
11 085 points
En février 2021
max3 niveau/14 experience 2465 facteur
18 🙂
Snow
26ème
7 066 points
En février 2021
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
max3 18 🙂

WHAOU
PetitSable
156ème
3 575 points
En février 2021
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
Je pense que tout le monde peut avoir Polaris s'il se connecte régulièrement et fait ses six courses (voir sept ou dix) avec un lapin qui creuse. Pour ma part, j'ai les dix courses et Burlok et je suis à 180 blocs en me connectant un peu aléatoirement -on va dire toutes les deux/trois heures- donc, je pense que c'est faisable, surtout s'il nous reste encore trois semaines.
Croque-Carotte
49ème
5 742 points
En février 2021
Je suis arrivé à + de 300 blocs et effectivement dès que tu atteins environ:
100= 10 minutes
200= 20 minutes
300= 30 minutes (pour moi 33 minutes) donc oui Echo avait une bonne théorie ^^
Aujourd'hui, à 07:19
Publicité 1
scroll-top