|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
LeMaelstr0mer
(Si je le faisais en MP elle me bloquerait avant que j'ai fini le développement de ma pensée.)
(Et si tu le fais sur le topic il risque d'être fermé pour un clair irrespect envers les joueurs. Donc peu importe qu'elle te bloque ou pas, je ne veux pas que cela continue ici-même.)
0
|
704ème
1 540 points
|
En août 2017
(Tu vois, rien que si tu mettais une majuscule et un point à la fin de tes phrases ça irait mieux.)
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
LeMaelstr0mer
(Tu vois, rien que si tu mettais une majuscule et un point à la fin de tes phrases ça irait mieux.)
(Stop, s'il te plaît, ne te montres pas provocateur.)
Elettra : -Il a certaines envies... Particulières.
0
|
675ème
1 581 points
|
En août 2017
un inconnu
(Alors essaie de retenir les mots, si t'es pas sûre d'un mot comme moi, va voir sur internet, tu peux y arriver, tout le monde peut le faire. Je dis ça par expérience. Si j'ai réussi à le faire, alors toi aussi. ^^)
( Je suis nulle de toute façon... )
0
|
704ème
1 540 points
|
En août 2017
lev
(Stop, s'il te plaît, ne te montres pas provocateur.)
Elettra : -Il a certaines envies... Particulières.
(Si j'étais provocateur je serais plus violent verbalement, là je lui donne des pistes d'amélioration simples.)
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : *Petit rire*
-Je pense que tu as raison.
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
LeMaelstr0mer
(Si j'étais provocateur je serais plus violent verbalement, là je lui donne des pistes d'amélioration simples.)
(D'une manière méchante. Allez, fin de ce "débat" totalement stupide et inutile, vous n'avez qu'à continuer par MP si vous y tenez tellement, mais pas sur un topic de RPG.)
0
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
un inconnu
Conrad: -Je... Je n'ai pas envie de savoir quoi, en faite...
*tête dégoutée très drôle, mine de rien*
Noka: *sourit*
*lui fait des bisous dans le cou* (Juste parce qu'il veut faire des bisous dans le cou  )
Mathieu : *Sourit tendrement*
*Le serre contre lui*
0
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
un inconnu
Mathieu : *Sourit tendrement*
*Le serre contre lui*
-Je t'aime tellement, Mathieu...
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : *N'a pas remarqué son regard*
*Hausse les épaules*
-J'imagine...
*Soupire*
-Dis.. Tu peux me montrer un peu ce qu'il y a sur Terre aux alentours ? *-*
0
|
704ème
1 540 points
|
En août 2017
Mael : *lis toujours*
0
|
675ème
1 581 points
|
En août 2017
un inconnu
(T'es pas nulle, fait un effort. J'étais comme toi avant, et en 3 ans mon Orthographe est devenu meilleur et correct. Arthur et Para qui me connaissent depuis longtemps peuvent le confirmer. Tu peux le faire, suffit d'essayer. :P)
( J'y croit pas vraiment : tu est la première personne à me dire que je peut m'améliorer car tout le monde au collège me dit que je suis nulle, un gros bébé qui ne serait jamais rien... Je les croit un peu... )
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
(Par MP s'il vous plaît.)
Elettra : -Ouaiis ! :D
*Déploie ses ailes*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : *Prend également son envol*
*Souriante*
0
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
un inconnu
-Je t'aime tellement, Mathieu...
Mathieu : *Sourit en ronronnant*
*Essaie de prononcer des mots qu'il à déjà entendu pour faire une phrase, mais cela n'est pas très réussi c': *
-Oi' auss..auzi' e tem', N-oka...
*Sourit gêné, avant de rire doucement*
0
|
675ème
1 581 points
|
En août 2017
lev
*Déploie ses ailes*
( ok... Merci de faire en sorte que ça s'arrête )
0
|
704ème
1 540 points
|
En août 2017
lev
*Déploie ses ailes*
(Je ne donne plus d'huile sur le feu, ça serait la gaspiller, j'ai des personnes plus intéressantes avec qui parler.)
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : *Émerveillée*
0
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
Camille R.
( J'y croit pas vraiment : tu est la première personne à me dire que je peut m'améliorer car tout le monde au collège me dit que je suis nulle, un gros bébé qui ne serait jamais rien... Je les croit un peu... )
(T'inquiète, on me rabaisse parfois aussi au collège. Mais ça viendra, t'en fais pas. ^^)
0
|
704ème
1 540 points
|
En août 2017
un inconnu
Mathieu : *Sourit en ronronnant*
*Essaie de prononcer des mots qu'il à déjà entendu pour faire une phrase, mais cela n'est pas très réussi c': *
-Oi' auss..auzi' e tem', N-oka...
*Sourit gêné, avant de rire doucement*
(Ca c'est mignon ^^ Il est attardé mais il est mignon, ça lui pardonne tout. Je lui offre le prix Nobel de littérature.)
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
un inconnu
(T'inquiète, on me rabaisse parfois aussi au collège. Mais ça viendra, t'en fais pas. ^^)
(En MP, s'il vous plait !)
0
|
|
Aujourd'hui, à 11:50
Publicité
|
|