|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
lev
(Et "c'est", pas "c". Je supporte pas le Short Message Service.. ;w; )
(Exactement. J'y avais pensée aussi.)
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : -Plein d'endroits ? Comme quoi ?
*Intriguée*
0
|
704ème
1 540 points
|
En août 2017
(Moi aussi je suis crevé mais pourtant je ne suis pas devenu un illettré, trisomique et handicapé mental, là c'est même plus l'édition 3-8 ans qu'il te faut c'est l'édition 18 mois-3 ans pour que tu puisses comprendre au moins quelque chose avec ton cerveau de limace à 2 de Q.I )
(Faut que je me calme, je vais avoir des problèmes)
0
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
un inconnu
Noka: *sourit*
*le câline toujours*
Kanira: *le suit toujours*
*brise une brindille sans faire exprès*
Mathieu : *Sourit*
*Semble bien dans les bras de Noka, se sent apaisé*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
LeMaelstr0mer
(Moi aussi je suis crevé mais pourtant je ne suis pas devenu un illettré, trisomique et handicapé mental, là c'est même plus l'édition 3-8 ans qu'il te faut c'est l'édition 18 mois-3 ans pour que tu puisses comprendre au moins quelque chose avec ton cerveau de limace à 2 de Q.I )
(T'y vas un peu fort, là.. '-' )
0
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
un inconnu
Mathieu : *Sourit*
*Semble bien dans les bras de Noka, se sent apaisé*
Noka: *se sent paisible*
*lui caresse gentiment le dos*
0
|
704ème
1 540 points
|
En août 2017
un inconnu
Conrad: -Des villages, des forêts, des prairies, peut être des océans et des grottes... Il y a tellement de choses à voir!
*sourit*
*enroule discrètement sa queue autour d'elle mais sans la toucher :3 *
(Quelle queue ?)
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : *Curieuse de découvrir tout ça*
0
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
lev
(C'est ce que je pensais aussi ._. )
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
(NOPE.)
0
|
769ème
1 455 points
|
En août 2017
(Mais arrêtez, sérieusement, c'est normal d'écrire mal.)
0
|
704ème
1 540 points
|
En août 2017
lev
(Pour être sûr, il vaut mieux sortir le lance-missile nucléaire que le petit pistolet.)
0
|
675ème
1 581 points
|
En août 2017
LeMaelstr0mer
( même sur l'ordi tout le monde me dit que je suis un bébé, que je suis seule sans amis je pensait pas que s'était possible )
0
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
lev
Elettra : *Curieuse de découvrir tout ça*
Conrad: *ne sait pas si il devrait lui dire ce qu'il ressent*
°Elle doit simplement me considérer comme un ami...°
0
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
LeMaelstr0mer
(Ne soit pas si dur, elle est peut-être jeune. Il y a quelques-années, j'écrivais à peu près comme elle. Après, il est vrai que quelques-fautes c'est tolérable mais, voilà.)
0
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
Papillon
(Pas quand tu es censée aller à l'école .__. )
0
|
704ème
1 540 points
|
En août 2017
Papillon
(Non ce n'est pas NORMAL d'écrire mal, ce n'est pas parce que l'Education Nationale fait preuve d'un laxisme ahurissant sur la façon d'écrire qu'il faut les suivre.)
0
|
769ème
1 455 points
|
En août 2017
(Si, c'est très normal. Vous avez déjà fait des fautes une fois dans votre vie.)
0
|
704ème
1 540 points
|
En août 2017
Camille R.
( même sur l'ordi tout le monde me dit que je suis un bébé, que je suis seule sans amis  je pensait pas que s'était possible )
(Si tu t'appliquais à répondre, si tu te relisais, ça ferais plaisir aux gens qui te lisent, donc ça facilitera une empathie envers toi.)
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
(Pour le coup je suis assez d'accord avec Papillon. Je veux dire, le langage SMS je ne supporte pas ça donc je l'ai relevé, mais pour les fautes d'orthographe j'aimerais mieux que ça ne parte pas en débat. Vous n'en savez rien, peut-être qu'elle est dyslexique ou je ne sais pas quoi, et faire des fautes d'orthographe n'est pas une raison pour se faire traiter de trisomique et d'handicapé mental ayant un cerveau de limace à 2 de Q.I. Donc stop, s'il vous plaît, réglez ça par MP si ça vous chante mais laissez le topic. :)))
Elettra : *Heureuse*
0
|
704ème
1 540 points
|
En août 2017
Papillon
(Si, c'est très normal. Vous avez déjà fait des fautes une fois dans votre vie.)
(Il y a une différence entre écrire comme je le fais (lisiblement, avec PARFOIS quelques fautes de conjugaison avec je où je conjugue à la 3ème personne du singulier au présent de indicatif) et un total illettrisme.)
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : -J'ai l'impression.. Mais ça ne me plaît pas du tout.
0
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
lev
(Pour le coup je suis assez d'accord avec Papillon. Je veux dire, le langage SMS je ne supporte pas ça donc je l'ai relevé, mais pour les fautes d'orthographe j'aimerais mieux que ça ne parte pas en débat. Vous n'en savez rien, peut-être qu'elle est dyslexique ou je ne sais pas quoi, et faire des fautes d'orthographe n'est pas une raison pour se faire traiter de trisomique et d'handicapé mental ayant un cerveau de limace à 2 de Q.I. Donc stop, s'il vous plaît, réglez ça par MP si ça vous chante mais laissez le topic. :)))
(Pareil, je suis du même avis, car j'écrivais aussi mal avant. Je suis une élève Ulyss moi-même, et je sais que ce n'est pas toujours évident d'être fort en Orthographe, qu'on s'améliore au fil du temps, comme ce fut mon cas. Elle peut progresser, si elle en fait l'effort, si elle lit beaucoup.)
0
|
704ème
1 540 points
|
En août 2017
lev
(Si je le faisais en MP elle me bloquerait avant que j'ai fini le développement de ma pensée.)
0
|
675ème
1 581 points
|
En août 2017
un inconnu
(Pareil, je suis du même avis, car j'écrivais aussi mal avant. Je suis une élève Ulyss moi-même, et je sais que ce n'est pas toujours évident d'être fort en Orthographe, qu'on s'améliore au fil du temps, comme ce fut mon cas. Elle peut progresser, si elle en fait l'effort, si elle lit beaucoup.)
( Je lis h24. )
0
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
lev
Elettra : -J'ai l'impression.. Mais ça ne me plaît pas du tout.
Conrad: -Comment ça?
*la regarde, inquiet*
0
|
|
Aujourd'hui, à 07:39
Publicité
|
|