|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
687ème
1 558 points
|
En août 2017
Shane *va vers sa soeur
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : *Assise sur la branche de l'arbre, toujours*
*Regarde son frère*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : *Dans ses pensées*
Mistral : *Jouait dans la tente*
*Finit par sortir*
0
|
1 641ème
745 points
|
En août 2017
Aurore: *Pleure*
*A fait dans sa couche*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
(Heyaa !
Alors… Comme vous avez pu le constater, les créatures non-humaines sont maintenant tolérées au sein des Élus, Elettra et Shane en sont l’exemple. Ainsi, pour éviter les injustices entre les joueurs, j’ai pris la décision d’accepter les êtres autres qu’humains. Mais, pour ne pas avoir à supporter les disputes du style « oh là là il m’a trop copié mon perso’ c’est trop nul !!! », j’instaure une règle suite à cette "mise à jour" : un seul Élu par espèce (exceptés les Humains bien sûr), sauf en cas de liens familiaux. :)))
0
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
-NOM Prénom : / Sunrise
-Surnoms: Sunny, Sun, Rise, N°103 (<-- son "prénom" de base)
-Age (de 18 à 25 ans) : dit qu'elle 23 ans, mais logiquement a à peine quelques mois
-Caractère : A peur des humains, timide, sympathique, peureuse, toujours dans les nuages
-Apparence : Centaure d'un mètre 56. Sa partie humaine à une peau légèrement bronzée, des longs cheveux roux pâle ondulés, des yeux bleu ciel sublimes et des taches de rousseurs. A aussi des oreilles de cheval blanches à la place de ses oreilles d'humain. La partie équidé de son corps est entièrement blanche. Porte tout le temps une chemise grise et a souvent des fleurs colorées dans sa queue.
Autre : Est une expérience échappée du laboratoire du gouvernement. A été créée après la bataille des élus contre le gouvernement. Elle a donc quelques mois, mais a le corps d'une femme de 23 ans, alors elle dit avoir 23 ans. A peur des humains à cause du Gouvernement, justement.
Prénom : Pacha
Apparence : Petite elfe aux cheveux noirs et aux yeux jaunes. Sa pierre est arc-en-ciel
Élément : Les couleurs
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
(Acceptée. :)))
0
|
1 641ème
745 points
|
En août 2017
Aurore: *Pleure*
*A faim et ses papas lui manquent*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
(Oh, et un seul personnage non-humain par joueur, c'est vraiment trop sinon.)
Elettra : *Vu qu'elle regarde aux alentours, voit Sunrise*
°Une Centaure ?°
*Étonnée*
*Vole vers elle et se pose pas loin*
0
|
1 641ème
745 points
|
En août 2017
Aurore: *Sourit*
-On joue a chat?
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : *Replie ses ailes*
*Marche vers Sunrise, ses pieds nus (et son espèce) lui donnent un pas léger et silencieux que seules des oreilles animales peuvent entendre, et encore*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : *Passe entre les feuilles des arbres verdoyants, se montrant dans le champ de vision de Sunrise*
*S'incline très très légèrement en guise de salut, chose qu'elle fait toujours quand un ou une inconnu(e) est devant elle*
-Je suis Elettra.
*Sourit*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : *Penche légèrement la tête de côté*
-Le Gouvernement ? Hm, non, et pour être honnête je ne sais même pas ce que c'est.
*A pas passé ses journées à regarder les élus ou quoi donc bon*
0
|
|
Aujourd'hui, à 07:45
Publicité
|
|