|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
1 641ème
745 points
|
En août 2017
(Mais il peut changer d'avis devant les yeux de biche d'Aurore.)
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : *On a parlé un peu par MP, donc voit Akira*
*Cette fois, sa nature d'Ange prend le dessus, vole jusqu'à lui*
*Se met à genoux à côté de lui*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : °Je ne peux PAS le laisser comme ça...°
*Met ses deux mains au dessus de la plaie de son crâne, jugeant que c'est bien sûr le plus urgent*
*Son œil bleu/blanc se met à briller, entourant ses mains d'une aura de la même couleur*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : *Ne peut rien faire de plus pour la plaie de son crâne*
*Recommence l'opération sur les autres blessures*
*S'épuise, ce pouvoir n'étant pas dans son élément mais dans sa nature d'Ange, mais continue*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : *Remarque qu'il reprend conscience mais continue, quitte à se faire péter la tronche après*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : *A soigné la plupart des blessures de Akira*
*A perdu une bonne partie de sa force mais s'en fiche*
*Se recule*
0
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
un inconnu
(Vais dodo, et je ne sais pas si je pourrais venir demain :c )
(Bonne nuit :c)
0
|
687ème
1 558 points
|
En août 2017
Lily-Rose *a vu la scène mais voilà est pas arrivée à temps ou bref*
*est très, très très en colère*
-Mathieu ramène tes fesses ici tout de suite que je te pète la tronche !
0
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
Astral(e)
Lily-Rose *a vu la scène mais voilà est pas arrivée à temps ou bref*
*est très, très très en colère*
-Mathieu ramène tes fesses ici tout de suite que je te pète la tronche !
(Omg. Mathieu va tellement souffrir. c: Par contre j'attend le retour de Para car elle est en train d’interagir avec mon perso, et je peux pas me barrer comme ça. x))
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
(Deux nouveaux Élus sont arrivés : Elettra et Shane, un Ange et un Démon qui sont jumeaux, Élus de l'idéal et de la Réalité. Akira n'a pas apprécié leur arrivée, et après avoir senti les pensées psychopathes de Shane, le pouvoir de la folie a pris le dessus et il s'est.. Un peu amusé. Puis il est allé dans la forêt où il a déchaîné son pouvoir pour ne pas faire de mal aux autres Élus. Sauf qu'il a involontairement tué la famille Loups de Mathieu, qui a été pris par la tristesse et la colère et qui s'est vengé en pétant sa tronche à Akira. Puis il est retourné dans sa forêt que ses pouvoirs ont commencé à brûler. Et Elettra se sert de son rôle d'ange pour soigner Akira)
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
lev
(NOM Prénom : /// Elettra.
Age (de 14 à 25 ans) : 15 ans.
Caractère : ///
Apparence : A une peau légèrement pâle, et est un peu plus petite que les gens de son âge. Un peu. A des cheveux noirs, plutôt raides mais légèrement ondulés, qui atteignent ses chevilles. Son œil droit est d’un bleu presque blanc, son œil gauche d’un marron presque noir. Elle porte une robe blanche, toute simple, lui arrivant vers le milieu des cuisses. Ne porte rien d’autre, pas même aux pieds. Elle a de magnifiques grandes ailes faites de plumes blanches.
Autre : Est un Ange. Ne me tuez pas avant l’heure, on s’est arrangées en privé avec Astrale et il y a une raison à tout ça. Sœur jumelle de Drake.
Prénom : Emy.
Apparence : A des cheveux blancs atteignant ses chevilles, l’œil droit marron/noir et l’œil gauche bleu/blanc. Porte une robe noire lui arrivant au milieu des chevilles et de grandes ailes de plumes noires. En bref, l’opposé d’Elettra.
Élément : L’Idéal.)
(Et voilà le formulaire d'Elettra ^^)
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
(Ah ui ui ui x))
Elettra : *Se relève*
*Soupire*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : *Voit Salomé de loin*
°Elle a l'air paniquée..°
*Déploie ses ailes et vole vers Salomé*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En août 2017
Elettra : -Bonjour..
*Regarde Salomé*
*Sourit pour pas que Salomé ait encore plus peur, ce serait quand même triste x)*
0
|
non classé
|
En août 2017
un inconnu
lev
Elettra : -Bonjour..
*Regarde Salomé*
*Sourit pour pas que Salomé ait encore plus peur, ce serait quand même triste x)*
Salomé : *retire ses écouteurs, par politesse*
-Je... Je m'appelle Salomé...
0
|
|
Aujourd'hui, à 09:45
Publicité
|
|