La Pierre du Milieu...

Forums » Cour de récréation

lev
chat La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015

non classé
En juillet 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu (Surtout quand on voit l'apparence de Conrad .__. )

(Bah ouais, lui il à des cornes et des ailes. :/)
lev
1 327ème
1 056 points
En juillet 2017
lev niveau/6 experience 470 facteur
(Conrad c'est pas pareil, ça correspond à son élément. Et j'aimerais ne pas avoir à me justifier, vraiment, s'il vous plaît...)
non classé
En juillet 2017
(HAAAN BONJOUR
EEEEUH
RESU ? ;_; )
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
un inconnu (HAAAN BONJOUR
EEEEUH
RESU ? ;_; )

(Lily a eu ses enfants et... j'ai oublié le reste. ;w; )
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
lev (Conrad c'est pas pareil, ça correspond à son élément. Et j'aimerais ne pas avoir à me justifier, vraiment, s'il vous plaît...)

(Ouais, mais elles sont apparues quand il à été recueilli par les loups. Et puis son élément est l'élément Psychique, c'est pas très logique non plus comme élément. :/)
lev
1 327ème
1 056 points
En juillet 2017
design/quote.png
un inconnu (Ouais, mais elles sont apparues quand il à été recueilli par les loups. Et puis son élément est l'élément Psychique, c'est pas très logique non plus comme élément. :/)

(Stop. Je REFUSE qu'il les ait, c'est tout. Pas la peine d'essayer de me convaincre ou quoi, je refuse, tout simplement. S'il vous plait... Je veux pas recommencer à avoir à me justifier sur les règles du jeu...)
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
lev (Stop. Je REFUSE qu'il les ait, c'est tout. Pas la peine d'essayer de me convaincre ou quoi, je refuse, tout simplement. S'il vous plait... Je veux pas recommencer à avoir à me justifier sur les règles du jeu...)

(Ouais. C'est pas pour des oreilles non plus. Ce serait ton perso, t'aurais le droit, et Luna (le perso de Diancie1 en avait aussi il me semble, t'avais rien dit sur ça) mais j'vais rien dire, même si c'est pas drôle que tu refuse un truc aussi stupide. Rien n'est censé être logique dans ce rpg. -.-)
Mathieu : *Continue de suivre son instinct*
*Ses yeux brillent de curiosité*
Astral(e)
687ème
1 558 points
En juillet 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
un inconnu (Ouais, mais elles sont apparues quand il à été recueilli par les loups. Et puis son élément est l'élément Psychique, c'est pas très logique non plus comme élément. :/)

(NAN. Si je t'enterre dans un terrier de lapin des orreiles de lapin vont pas te pousser. T'es un humain avec une apparence humaine point barre.)
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
un inconnu (Ouais. C'est pas pour des oreilles non plus. Ce serait ton perso, t'aurais le droit, et Luna (le perso de Diancie1 en avait aussi il me semble, t'avais rien dit sur ça) mais j'vais rien dire, même si c'est pas drôle que tu refuse un truc aussi stupide. Rien n'est censé être logique dans ce rpg. -.-)

(Elle en avait grâce à l'intermédiaire de Conrad, mais il les a enlevé après leur dispute.)
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
Astral(e) (NAN. Si je t'enterre dans un terrier de lapin des orreiles de lapin vont pas te pousser. T'es un humain avec une apparence humaine point barre.)

(Ze parle à Lulu. *T'enterre avec sa pelle*)
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
un inconnu (Elle en avait grâce à l'intermédiaire de Conrad, mais il les a enlevé après leur dispute.)

(Ohhh :c)
lev
1 327ème
1 056 points
En juillet 2017
(Oui, mais elles te parlent.)
Astral(e)
687ème
1 558 points
En juillet 2017
design/quote.png
un inconnu (Ouais. C'est pas pour des oreilles non plus. Ce serait ton perso, t'aurais le droit, et Luna (le perso de Diancie1 en avait aussi il me semble, t'avais rien dit sur ça) mais j'vais rien dire, même si c'est pas drôle que tu refuse un truc aussi stupide. Rien n'est censé être logique dans ce rpg. -.-)

(Sauf que pour elle ça devait pas être permanent. Tout comme l'apparence de Conrad ne devait pas être permanente sauf qu'il est mort)
Astral(e)
687ème
1 558 points
En juillet 2017
design/quote.png
un inconnu (Ze parle à Lulu. *T'enterre avec sa pelle*)

(Tu parles sur un forum public, alors réfléchis avant de poster, merci)
non classé
En juillet 2017
(Mouais, on va dire ça. Même si c'est grave relou. que vous "refusez" l'originalité ici. Bref. '__' )
Mathieu : *Arrive au camp des élus*
*Regarde*
°Alors, ça être camp élus.°
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
Astral(e) (Tu parles sur un forum public, alors réfléchis avant de poster, merci)

(Je réfléchis avant de poster. Pas obligée d'être aussi sèche et désagréable, alors que je ne le suis pas, merci, je pose une simple question à Lulu c'est pas un drame, je l'agresse pas non plus.)
Coconuth
4 606ème
608 points
En juillet 2017
Coconuth niveau/6 experience 285 facteur
(Hey ! On écoute Lulu, ça va pas recommencer comme le bordel de la dernière fois ? Y a des choses plus graves dans la vie, pis on est là pour s'amuser okay ?)
Astral(e)
687ème
1 558 points
En juillet 2017
design/quote.png
un inconnu (Je réfléchis avant de poster. Pas obligée d'être aussi sèche et désagréable, alors que je ne le suis pas, merci, je pose une simple question à Lulu c'est pas un drame, je l'agresse pas non plus.)

(Tu poses pas une question, tu insiste alors qu'elle a dit non.
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
Coconuth (Hey ! On écoute Lulu, ça va pas recommencer comme le bordel de la dernière fois ? Y a des choses plus graves dans la vie, pis on est là pour s'amuser okay ?)

(Mais ouais 😆 On se dispute pas là, on parle 😆 Arrêtez de tout considérer comme une agression à la fin XD)
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
Astral(e) (Tu poses pas une question, tu insiste alors qu'elle a dit non.

(Ouais, mais je justifie juste le fait qu'il les aurait admettons. -.-)
lev
1 327ème
1 056 points
En juillet 2017
design/quote.png
un inconnu (Mais ouais 😆 On se dispute pas là, on parle 😆 Arrêtez de tout considérer comme une agression à la fin XD)

(Sauf que quand j'ai passé une semaine me remettre en question pour rien à cause d'une dispute ridicule sur ce topic, j'ai du mal à tolérer les changements des règles.)
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
lev (Sauf que quand j'ai passé une semaine me remettre en question pour rien à cause d'une dispute ridicule sur ce topic, j'ai du mal à tolérer les changements des règles.)

(Je crois que j'ai déjà oublié les nouvelles règles, perso ._. )
Astral(e)
687ème
1 558 points
En juillet 2017
design/quote.png
un inconnu (Ouais, mais je justifie juste le fait qu'il les aurait admettons. -.-)

(Et moi j'essaie de justifier qu'elle te dise non. Elle a refusé à d'autres, injuste qu'elle accepte pour toi. Ça aurait été en rapport avec ton pouvoir, et genre pour deux heures, je pense qu'elle aurait dit oui)
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
un inconnu (Lily a eu ses enfants et... j'ai oublié le reste. ;w; )

(Abbah ça va j'ai pas loupé trop trop de trucs non plus alors 😆 J'étais paniquée moi en revenant, faut pas me faire des frayeurs pareilles 😨 )

Eden : *dans un arbre, comme la plupart du temps*
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
lev (Sauf que quand j'ai passé une semaine me remettre en question pour rien à cause d'une dispute ridicule sur ce topic, j'ai du mal à tolérer les changements des règles.)

(Mais ça à rien à voir d'une dispute, je ne te crie pas dessus, je te parle c'est tout. J'suis pas agressive ni rien donc c'est pas une dispute. Changements de règles ? C'est à dire ? :/)
Astral(e)
687ème
1 558 points
En juillet 2017
design/quote.png
un inconnu (Je crois que j'ai déjà oublié les nouvelles règles, perso ._. )

(Tu peux aller les relire xD)
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
Astral(e) (Et moi j'essaie de justifier qu'elle te dise non. Elle a refusé à d'autres, injuste qu'elle accepte pour toi. Ça aurait été en rapport avec ton pouvoir, et genre pour deux heures, je pense qu'elle aurait dit oui)

(Je sais. Juste c'est dommage que les trucs animaux ne soient pas acceptés, après c'est tout, même si ça m'agace et que ça rend pas mon perso crédible, je vais pas insister sur ça, le sujet est clos.)
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
Astral(e) (Tu peux aller les relire xD)

(Mais je ne me souviens plus de la page .__. )
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
Astral(e) (Tu peux aller les relire xD)

(Perso j'ai pas vue de règles, elles sont à quelle page ? 😆 )
non classé
En juillet 2017
(D'ailleurs, c'est vrai que ce serait bien que la dispute se termine de préférence tout de suite. Parce que sinon, les modos n'accepterons plus jamais les rpg :c *et j'ai déjà du mal à en créer un seul sans qu'il soit jugé inutile, alors s'il vous plaît les gens :c * )
Aujourd'hui, à 07:33
Publicité 1
scroll-top