|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
1 327ème
1 056 points
|
En juillet 2017
Willow : *Contente*
Mistral : *Regarde Jaden*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En juillet 2017
Mistral : *Se blottit contre Smoky*
*S'endort*
Willow : *Regarde Mélia*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En juillet 2017
Mistral : *Dort paisiblement*
0
|
687ème
1 558 points
|
En juillet 2017
Jaden *dort aussi, dans le giron de sa mère*
Lil -Akira... Reviens... Bruh
0
|
687ème
1 558 points
|
En juillet 2017
Lily-Rose *se lève b rusquement*
*effleure tes blessures du bout des doigts
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En juillet 2017
Mistral : *Dort*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En juillet 2017
Mistral : *Blottie contre Smoky, lui tenant toujours l'index*
0
|
687ème
1 558 points
|
En juillet 2017
Lily-Rose *te caresse le visage*
*soupire
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En juillet 2017
Mistral : *Adorable, histoire de lui donner encore plus envie ^^*
*Aime déjà beaucoup Smoky*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En juillet 2017
Mistral : *Bien*
*Dort*
0
|
687ème
1 558 points
|
En juillet 2017
Lily-Rose *ouvre les chips d'une main*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En juillet 2017
Mistral : *Bahh dort*
0
|
non classé
|
En juillet 2017
un inconnu
un inconnu
-NOM Prénom : ??? Mathieu
-Age (de 18 à 25 ans) : 17 ans.
-Caractère : Gentil au fond, mais assez méfiant et parfois associable avec les humains. Maladroit, se comporte parfois comme un animal. Assez rusé bien qu'il soit timide et peureux.
-Apparence : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/46/30/bf[...] (Avec des oreilles et une queue de loup)
Autre : /// "Orphelin" de naissance. Abandonné par ses parents avec sa sœur jumelle à l'âge de dix-mois. (Sa sœur jumelle est jouable, si quelqu'un veut l'incarner.) À été élevé par une meute de loup avec sa sœur. (Je précise que du coup dans ce rpg, on va dire que les loups ont une intelligence un peu plus développée et qu'ils réfléchissent comme des humains, pour justifier qu'ils ont élevés Mathieu et sa sœur en leurs donnant des prénoms humains) Comprend le langage humain, en revanche ne sait pas parler. Cache deux lourds secrets dont il à particulièrement honte (L'un est assez "spécial XD" ).
Prénom : Airo (Nom donné au hasard)
Apparence : Plus tard. (T'façon je le jouerais pas.)
Élément : Le vent ou l'élément Psychique, vu que j'ai supprimé mon perso Lyuko qui avait ce pouvoir. Sinon donnez moi un élément en rapport avec la nature.
(Laisse moi deviner l'un de ses secrets: il est gay! *se prend une baffe* )
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En juillet 2017
un inconnu
-NOM Prénom : ??? Mathieu
-Age (de 18 à 25 ans) : 17 ans.
-Caractère : Gentil au fond, mais assez méfiant et parfois associable avec les humains. Maladroit, se comporte parfois comme un animal. Assez rusé bien qu'il soit timide et peureux.
-Apparence : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/46/30/bf[...] (Avec des oreilles et une queue de loup)
Autre : /// "Orphelin" de naissance. Abandonné par ses parents avec sa sœur jumelle à l'âge de dix-mois. (Sa sœur jumelle est jouable, si quelqu'un veut l'incarner.) À été élevé par une meute de loup avec sa sœur. (Je précise que du coup dans ce rpg, on va dire que les loups ont une intelligence un peu plus développée et qu'ils réfléchissent comme des humains, pour justifier qu'ils ont élevés Mathieu et sa sœur en leurs donnant des prénoms humains) Comprend le langage humain, en revanche ne sait pas parler. Cache deux lourds secrets dont il à particulièrement honte (L'un est assez "spécial XD" ).
Prénom : Airo (Nom donné au hasard)
Apparence : Plus tard. (T'façon je le jouerais pas.)
Élément : Le vent ou l'élément Psychique, vu que j'ai supprimé mon perso Lyuko qui avait ce pouvoir. Sinon donnez moi un élément en rapport avec la nature.
(Accepté, mais le Vent est déjà pris donc prends l'autre.)
0
|
non classé
|
En juillet 2017
un inconnu
un inconnu
(Laisse moi deviner l'un de ses secrets: il est gay!  *se prend une baffe* )
(Behhhh, t'es médium ou quoi ? XDD Après y'en à un autre, devine lequel en mp c: )
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En juillet 2017
un inconnu
Mathieu : *Marche dans la forêt des élus, sans réellement savoir où il est*
°Maman et Papa auraient dû accompagner Mathieu jusqu'ici. Je ne sais pas où être camp élus.
Et sœur pas être là.° (Oui, même dans sa tête, il parle un peu comme les sauvages, en oubliant des mots ou quoi.  Et je précise que j'utilise pas de prénom pour sa sœur pour que celui ou celle qui veut l'incarner puisse décider du nom ^^)
*Remue ses oreilles de loups*
*Continue de chercher*
( ah non, j'avais pas vu que tu voulais des oreilles et une queue de loup, ça je peux pas accepter, je l'ai déjà refusé à d'autres gens )
0
|
non classé
|
En juillet 2017
un inconnu
lev
( ah non, j'avais pas vu que tu voulais des oreilles et une queue de loup, ça je peux pas accepter, je l'ai déjà refusé à d'autres gens  )
(Pourquoi ? On est dans un rpg magique, tout est possible normalement. :c)
0
|
non classé
|
En juillet 2017
un inconnu
un inconnu
(Pourquoi ? On est dans un rpg magique, tout est possible normalement. :c)
(Surtout quand on voit l'apparence de Conrad .__. )
0
|
769ème
1 455 points
|
En juillet 2017
Noé : *Assis sur une branche d'arbre*
*Regarde le ciel, réfléchissant*
0
|
|
Aujourd'hui, à 07:38