La Pierre du Milieu...

Forums » Cour de récréation

lev
chat La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015

lev
1 327ème
1 056 points
En juillet 2017
lev niveau/6 experience 470 facteur
Willow : *Contente*

Mistral : *Regarde Jaden*
non classé
En juillet 2017
un inconnu niveau/ experience
Mélia: *baille à s'en décrocher la mâchoire*
*se blottit dans les bras de Willow*

Smoky: *pose sa tête sur l'épaule de Nathan*
lev
1 327ème
1 056 points
En juillet 2017
Mistral : *Se blottit contre Smoky*
*S'endort*

Willow : *Regarde Mélia*
non classé
En juillet 2017
Smoky: *sourit*
*aimerait bien être père, un jour*

Mélia: *finit par s'endormir*
*est adorable*
lev
1 327ème
1 056 points
En juillet 2017
Mistral : *Dort paisiblement*
Astral(e)
687ème
1 558 points
En juillet 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Jaden *dort aussi, dans le giron de sa mère*

Lil -Akira... Reviens... Bruh
non classé
En juillet 2017
Akira: *finit par revenir, avec quelques blessures au visage*
*a plein de paquets de gâteaux et de chips dans ses bras*
-Désolé pour l'attente, ma belle... Je n'ai pas trouvé mieux et deux gars voulaient se battre contre moi.
Astral(e)
687ème
1 558 points
En juillet 2017
Lily-Rose *se lève b rusquement*
*effleure tes blessures du bout des doigts
non classé
En juillet 2017
Akira: *petit sourire*
-Ne t'inquiète pas pour ça, Lily. Ce n'est rien. Ca ne me fait pas mal.
lev
1 327ème
1 056 points
En juillet 2017
Mistral : *Dort*
non classé
En juillet 2017
Smoky: *regarde Mistral dormir*
*sourit*
lev
1 327ème
1 056 points
En juillet 2017
Mistral : *Blottie contre Smoky, lui tenant toujours l'index*
non classé
En juillet 2017
Smoky: *plus il regarde Mistral, plus il se dit qu'il aimerait vraiment être père un jour*
Astral(e)
687ème
1 558 points
En juillet 2017
Lily-Rose *te caresse le visage*
*soupire
non classé
En juillet 2017
Akira: *l'embrasse sur le front*
*lui passe les gâteaux et les chips**
lev
1 327ème
1 056 points
En juillet 2017
Mistral : *Adorable, histoire de lui donner encore plus envie ^^*
*Aime déjà beaucoup Smoky*
non classé
En juillet 2017
Smoky: *la câline doucement*
°Mais ça ne fait pas assez longtemps que je suis en couple avec Nathan pour considérer ça.°
lev
1 327ème
1 056 points
En juillet 2017
Mistral : *Bien*
*Dort*
Astral(e)
687ème
1 558 points
En juillet 2017
Lily-Rose *ouvre les chips d'une main*
non classé
En juillet 2017
Akira: *s'assoit*
*s'étire*
*prêt à prendre soin de ses bébés s'il y a un problème*
non classé
En juillet 2017
-NOM Prénom : ??? Mathieu
-Age (de 18 à 25 ans) : 17 ans.
-Caractère : Gentil au fond, mais assez méfiant et parfois associable avec les humains. Maladroit, se comporte parfois comme un animal. Assez rusé bien qu'il soit timide et peureux.
-Apparence : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/46/30/bf[...] (Avec des oreilles et une queue de loup)
Autre : /// "Orphelin" de naissance. Abandonné par ses parents avec sa sœur jumelle à l'âge de dix-mois. (Sa sœur jumelle est jouable, si quelqu'un veut l'incarner.) À été élevé par une meute de loup avec sa sœur. (Je précise que du coup dans ce rpg, on va dire que les loups ont une intelligence un peu plus développée et qu'ils réfléchissent comme des humains, pour justifier qu'ils ont élevés Mathieu et sa sœur en leurs donnant des prénoms humains) Comprend le langage humain, en revanche ne sait pas parler. Cache deux lourds secrets dont il à particulièrement honte (L'un est assez "spécial XD" ).

Prénom : Airo (Nom donné au hasard)
Apparence : Plus tard. (T'façon je le jouerais pas.)
Élément : Le vent ou l'élément Psychique, vu que j'ai supprimé mon perso Lyuko qui avait ce pouvoir. Sinon donnez moi un élément en rapport avec la nature.
lev
1 327ème
1 056 points
En juillet 2017
Mistral : *Bahh dort*
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
un inconnu -NOM Prénom : ??? Mathieu
-Caractère : Gentil au fond, mais assez méfiant et parfois associable avec les humains. Maladroit, se comporte parfois comme un animal. Assez rusé bien qu'il soit timide et peureux.
-Apparence : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/46/30/bf[...] (Avec des oreilles et une queue de loup)
Autre : /// "Orphelin" de naissance. Abandonné par ses parents avec sa sœur jumelle à l'âge de dix-mois. (Sa sœur jumelle est jouable, si quelqu'un veut l'incarner.) À été élevé par une meute de loup avec sa sœur. (Je précise que du coup dans ce rpg, on va dire que les loups ont une intelligence un peu plus développée et qu'ils réfléchissent comme des humains, pour justifier qu'ils ont élevés Mathieu et sa sœur en leurs donnant des prénoms humains) Comprend le langage humain, en revanche ne sait pas parler. Cache deux lourds secrets dont il à particulièrement honte (L'un est assez "spécial XD" ).

Élément : Le vent ou l'élément Psychique, vu que j'ai supprimé mon perso Lyuko qui avait ce pouvoir. Sinon donnez moi un élément en rapport avec la nature.

(Laisse moi deviner l'un de ses secrets: il est gay! 👍 *se prend une baffe* )
lev
1 327ème
1 056 points
En juillet 2017
design/quote.png
un inconnu -NOM Prénom : ??? Mathieu

(Accepté, mais le Vent est déjà pris donc prends l'autre.)
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
un inconnu (Laisse moi deviner l'un de ses secrets: il est gay! 👍 *se prend une baffe* )

(Behhhh, t'es médium ou quoi ? XDD Après y'en à un autre, devine lequel en mp c: )
non classé
En juillet 2017
Mathieu : *Marche dans la forêt des élus, sans réellement savoir où il est*
°Maman et Papa auraient dû accompagner Mathieu jusqu'ici. Je ne sais pas où être camp élus.
Et sœur pas être là.° (Oui, même dans sa tête, il parle un peu comme les sauvages, en oubliant des mots ou quoi. 😆 Et je précise que j'utilise pas de prénom pour sa sœur pour que celui ou celle qui veut l'incarner puisse décider du nom ^^)
*Remue ses oreilles de loups*
*Continue de chercher*
lev
1 327ème
1 056 points
En juillet 2017
design/quote.png
un inconnu Mathieu : *Marche dans la forêt des élus, sans réellement savoir où il est*
°Maman et Papa auraient dû accompagner Mathieu jusqu'ici. Je ne sais pas où être camp élus.
Et sœur pas être là.° (Oui, même dans sa tête, il parle un peu comme les sauvages, en oubliant des mots ou quoi. 😆 Et je précise que j'utilise pas de prénom pour sa sœur pour que celui ou celle qui veut l'incarner puisse décider du nom ^^)
*Remue ses oreilles de loups*
*Continue de chercher*

( ah non, j'avais pas vu que tu voulais des oreilles et une queue de loup, ça je peux pas accepter, je l'ai déjà refusé à d'autres gens 😕 )
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
lev ( ah non, j'avais pas vu que tu voulais des oreilles et une queue de loup, ça je peux pas accepter, je l'ai déjà refusé à d'autres gens 😕 )

(Pourquoi ? On est dans un rpg magique, tout est possible normalement. :c)
non classé
En juillet 2017
design/quote.png
un inconnu (Pourquoi ? On est dans un rpg magique, tout est possible normalement. :c)

(Surtout quand on voit l'apparence de Conrad .__. )
Papillon
769ème
1 455 points
En juillet 2017
Papillon niveau/8 experience 895 facteur
Noé : *Assis sur une branche d'arbre*
*Regarde le ciel, réfléchissant*
Aujourd'hui, à 07:38
Publicité 1
scroll-top