La Pierre du Milieu...

Forums » Cour de récréation

lev
chat La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015

non classé
En mai 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
lev ( Ahh, tu es pas douée ! Moi je sais ! Je sais vraiiiment bien... Tellement bien que j'en ai plus aucune idée... >< )

(Il me semble on cherchait un frangment mais lequel je sais absolument pas >.> )
non classé
En mai 2017
(J'avais oublié ce rpg! O.O )

(Sinon, je me souviens qu'est ce qu'on faisait: Akira se dirigeait vers le lieu où se trouve son propre fragment!)
lev
1 327ème
1 056 points
En mai 2017
lev niveau/6 experience 470 facteur
design/quote.png
un inconnu (J'avais oublié ce rpg! O.O )

(Sinon, je me souviens qu'est ce qu'on faisait: Akira se dirigeait vers le lieu où se trouve son propre fragment!)

( Merci, on est pas très très douées, avec Swanii... >.> )
non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (J'avais oublié ce rpg! O.O )

(AH UIIIIII

et j'suis remontée un peu dans les pages et je me suis rappelée qu'Astrid avec tué Noka et tout et tout >.>)
non classé
En mai 2017
design/quote.png
lev ( Merci, on est pas très très douées, avec Swanii... >.> )

(Ah punaise j'ai tellement plus l'habitude d'être appelée par mes pseudos 😆 Ca vous gêne de m'appeler Salomé ? Ca me ferait moins bizarre xD)
non classé
En mai 2017
(Et que ses filles détestent Astrid désormais c': )

(Mais bon, ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas joué avec ce rpg que je me demande: mais c'est à partir de quel moment que Willow et les autres gosses deviendront ados pour servir réellement à quelque chose? 😋 *quoi? Je compte aussi ma propre gamine dans le lot 😋 * )
non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (Ah punaise j'ai tellement plus l'habitude d'être appelée par mes pseudos 😆 Ca vous gêne de m'appeler Salomé ? Ca me ferait moins bizarre xD)

(J'ai le droit de dire mon avis sur ton prénom? c': )
lev
1 327ème
1 056 points
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (Ah punaise j'ai tellement plus l'habitude d'être appelée par mes pseudos 😆 Ca vous gêne de m'appeler Salomé ? Ca me ferait moins bizarre xD)

( J'ai failli, mais j'étais pas sûre que tu veuille alors je t'ai appelée Swanii dans le doute... 😆 )
non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (Et que ses filles détestent Astrid désormais c': )

(Mais bon, ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas joué avec ce rpg que je me demande: mais c'est à partir de quel moment que Willow et les autres gosses deviendront ados pour servir réellement à quelque chose? 😋 *quoi? Je compte aussi ma propre gamine dans le lot 😋 * )

(Et qu'Astrid détestait sa vie encore plus c': )

non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (J'ai le droit de dire mon avis sur ton prénom? c': )

(Attends, je pèse le pour et le contre *réfléchit*
EEEUH
JE SAIS PAS.
J'ai peur de me vexer >.> la crise d'ado toussa toussa
Et j'ai pas la masse de confiance en moi et beaucoup de stress en plus *toussote* pas du tout parce que je vais rencontrer mon crush irl *toussote*
Donc à toi de voir >.>)
non classé
En mai 2017
(Salut! Vous jouez depuis combien de temps à ce rpg ? J'veux m'inscrire mais j'ai peur d'arriver en plein milieu d'un truc important et que mon perso ne serve à rien ou de gêner. x))
non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (Salut! Vous jouez depuis combien de temps à ce rpg ? J'veux m'inscrire mais j'ai peur d'arriver en plein milieu d'un truc important et que mon perso ne serve à rien ou de gêner. x))

(On cherche juste un fragment là, tu peux t'inscrire je pense xD)
non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (Attends, je pèse le pour et le contre *réfléchit*
EEEUH
JE SAIS PAS.
J'ai peur de me vexer >.> la crise d'ado toussa toussa
Et j'ai pas la masse de confiance en moi et beaucoup de stress en plus *toussote* pas du tout parce que je vais rencontrer mon crush irl *toussote*
Donc à toi de voir >.>)

(L'amour n'est pas vraiment envisageable quand on est ado à mon avis *tousse* pas du tout parce qu'aucun mec s'intéresse à mon physique de baleine* tousse* )
(Sinon il est.... original? c': *je dis ça, mais mon propre prénom (Mathilde) n'arrange rien: personne n'arrive à le prononcer et on m'appelle tous Math'* )
non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (On cherche juste un fragment là, tu peux t'inscrire je pense xD)

(Yep, car une fois j'm'étais inscrite trop tard, du coup j'étais paumée. x) Y'a quoi comme pouvoir déjà pris pour pas que je prenne le même ?)
non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (Salut! Vous jouez depuis combien de temps à ce rpg ? J'veux m'inscrire mais j'ai peur d'arriver en plein milieu d'un truc important et que mon perso ne serve à rien ou de gêner. x))

(Pour le moment, on se dirige juste vers un lieu (et j'ai prévu de faire en sorte qu'il soit... horrible c': ) )
lev
1 327ème
1 056 points
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (Yep, car une fois j'm'étais inscrite trop tard, du coup j'étais paumée. x) Y'a quoi comme pouvoir déjà pris pour pas que je prenne le même ?)

( Euhhh... Demande les pouvoirs pas pris, ça ira bien plus vite >.> )
non classé
En mai 2017
design/quote.png
lev ( Euhhh... Demande les pouvoirs pas pris, ça ira bien plus vite >.> )

(Je ne me souviens plus des pouvoirs pris 😋 )
non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (L'amour n'est pas vraiment envisageable quand on est ado à mon avis *tousse* pas du tout parce qu'aucun mec s'intéresse à mon physique de baleine* tousse* )
(Sinon il est.... original? c': *je dis ça, mais mon propre prénom (Mathilde) n'arrange rien: personne n'arrive à le prononcer et on m'appelle tous Math'* )

(Bah moi s'teuplait mon prénom, il est pire', il est tellement utilisé que je sais jamais quand on me parle ou bien à l'autre Léa de ma classe. -Qui est une de mes meilleures amies et l'une des seules, d'ailleurs.-)
non classé
En mai 2017
design/quote.png
lev ( Euhhh... Demande les pouvoirs pas pris, ça ira bien plus vite >.> )

(Ben, les pouvoirs pas pris alors x))
non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (L'amour n'est pas vraiment envisageable quand on est ado à mon avis *tousse* pas du tout parce qu'aucun mec s'intéresse à mon physique de baleine* tousse* )

(Ah nah mais t'inquiète je pense pareil que toi 😆 Je sais que ça durera jamais.
Nah j'ai juste peur que ça soit trop cramé (et ça l'est) et que ça ruine notre "amitié" on va dire >.> Genre que ça devienne gênant de se parler etc etc )

(Moi j'aime bien Mathilde c': )
non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (Bah moi s'teuplait mon prénom, il est pire', il est tellement utilisé que je sais jamais quand on me parle ou bien à l'autre Léa de ma classe. -Qui est une de mes meilleures amies et l'une des seules, d'ailleurs.-)

(C'est vrai que c'est commun Léa. D'ailleurs, l'une de mes camarades de classe s'appelle Léa c': )
non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (Ah nah mais t'inquiète je pense pareil que toi 😆 Je sais que ça durera jamais.
Nah j'ai juste peur que ça soit trop cramé (et ça l'est) et que ça ruine notre "amitié" on va dire >.> Genre que ça devienne gênant de se parler etc etc )

(Moi j'aime bien Mathilde c': )

(Ouh là, tu pars dans une parodie de manga avec des collégiennes amoureuses, là c': )
(Les gens aiment mon prénom mais n'arrivent pas à le prononcer c': )
non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (C'est vrai que c'est commun Léa. D'ailleurs, l'une de mes camarades de classe s'appelle Léa c': )

(Ouais. J'me demande pourquoi ma mère m'a appelée comme ça, j'aime pas trop ce prénom, fin pas autant qu'un autre. En plus de base, le mec sur mon échographie s'était trompé, -il avait dit à ma mère que j'étais un garçon.- Si seulement. x) En plus Léo -si ma mère m'avait appelé comme ça-, c'est un peu moins commun. Bah, j'ai faillit m'appeler Justine, ou Isabelle, je ne sais plus. x))
lev
1 327ème
1 056 points
En mai 2017
( ça part en complainte sur les prénoms x'DD )
non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (Ouh là, tu pars dans une parodie de manga avec des collégiennes amoureuses, là c': )
(Les gens aiment mon prénom mais n'arrivent pas à le prononcer c': )

(MAIS OUI MAIS JE SAIS MAIS JE SUIS TROP CLICHEE COMME FILLE .__.
Mais genre j'suis déjà sortie avec quelqu'un A DISTANCE TU VOIS eh bah c'était pas fun uwu )

(Mais
wat
C'est facile à prononcer Mathilde uwu)

non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (MAIS OUI MAIS JE SAIS MAIS JE SUIS TROP CLICHEE COMME FILLE .__.
Mais genre j'suis déjà sortie avec quelqu'un A DISTANCE TU VOIS eh bah c'était pas fun uwu )

(Mais
wat
C'est facile à prononcer Mathilde uwu)

(Ca marche jamais les relations à distance '-' )
non classé
En mai 2017
(Vous plaignez pas
Vous imaginez pas le nombre de jeux de mots... salaces qu'on fait avec Salomé
Je vais pas en citer de peur de me faire bloquer mais vous aurez vite compris)
non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (Ca marche jamais les relations à distance '-' )

(Oué
C'est pour ça que je suis triste d'être encore en kiff sur un gars que je connais pas IRL
mais bon il habite pas loin de chez moi lul)
non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (Vous plaignez pas
Vous imaginez pas le nombre de jeux de mots... salaces qu'on fait avec Salomé
Je vais pas en citer de peur de me faire bloquer mais vous aurez vite compris)

(Je viens de comprendre '-' Mais je préfère faire des blagues avec le salami c': )
non classé
En mai 2017
design/quote.png
un inconnu (Oué
C'est pour ça que je suis triste d'être encore en kiff sur un gars que je connais pas IRL
mais bon il habite pas loin de chez moi lul)

(... Je ne sais pas quoi en penser '-' )
Aujourd'hui, à 09:38
Publicité 1
scroll-top