La Pierre du Milieu...

Forums » Cour de récréation

lev
chat La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015

non classé
En avril 2017
un inconnu niveau/ experience
Tinie: *chantonne, joyeuse pour aucune raison apparente*

Akira: *son oeil valide s'illumine à cause du stress*
non classé
En avril 2017
(Hey les gens, j'ai une question: Ca vous tente un rpg pokémon? Bien sûr, c'est un ancien remit aux goûts du jour, mais ça peut toujours être amusant ^^ )
LeMaelstr0mer
711ème
1 540 points
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (Hey les gens, j'ai une question: Ca vous tente un rpg pokémon? Bien sûr, c'est un ancien remit aux goûts du jour, mais ça peut toujours être amusant ^^ )

(Car c'est noooootttrreee projet ! XD)
Astral(e)
692ème
1 558 points
En avril 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
(Oui, ça peut être sympa
non classé
En avril 2017
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Car c'est noooootttrreee projet ! XD)

(Tu l'as mal dit, il faut faire comme ça:

CAR C'EST NOTRE PROJEEEEETTTTT! *s'étouffe*
*meurt, et tant mieux pour la France* )
LeMaelstr0mer
711ème
1 540 points
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (Tu l'as mal dit, il faut faire comme ça:

CAR C'EST NOTRE PROJEEEEETTTTT! *s'étouffe*
*meurt, et tant mieux pour la France* )

(HYPOCRITES ! HYPOCRITES ! Au nom de la République française ! Nous ne sommes pas dupes ! *c'est ainsi que se mit en marche la Révolution Insoumise de Matélenchon*)
non classé
En avril 2017
design/quote.png
LeMaelstr0mer (HYPOCRITES ! HYPOCRITES ! Au nom de la République française ! Nous ne sommes pas dupes ! *c'est ainsi que se mit en marche la Révolution Insoumise de Matélenchon*)

(Enfin 40% de la France n'est pas dupe, apparemment '-' *regarde les sondages* )
(Et Mélenchon n'est pas passé de toute façon.)
LeMaelstr0mer
711ème
1 540 points
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (Enfin 40% de la France n'est pas dupe, apparemment '-' *regarde les sondages* )
(Et Mélenchon n'est pas passé de toute façon.)

(C'est pas le contraire ? 40% qui ont voté soit MLP ou Macron. Après, aussi 40% qui ont voté soit Fillon soit Mélenchon. )
(Moi j'aime bien Mélenchon, il a un bon programme. Mais bon, Si c'est pas aux présidentielles, ça sera aux législatives.)
non classé
En avril 2017
design/quote.png
LeMaelstr0mer (C'est pas le contraire ? 40% qui ont voté soit MLP ou Macron. Après, aussi 40% qui ont voté soit Fillon soit Mélenchon. )
(Moi j'aime bien Mélenchon, il a un bon programme. Mais bon, Si c'est pas aux présidentielles, ça sera aux législatives.)

(Je pense que le programme de Mélenchon aurait pu surtout faire apparaître quelques problèmes, petits ou grands.)
LeMaelstr0mer
711ème
1 540 points
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (Je pense que le programme de Mélenchon aurait pu surtout faire apparaître quelques problèmes, petits ou grands.)

(Comme ? Informe moi 🙂 )
non classé
En avril 2017
(Laisse tomber. Personne ne m'a compris pour ça.)
LeMaelstr0mer
711ème
1 540 points
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (Laisse tomber. Personne ne m'a compris pour ça.)

(Ok.)
Astral(e)
692ème
1 558 points
En avril 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Lily-Rose *baille*
*se rends compte quel a toujours pas de nouvel elfe*
non classé
En avril 2017
Akira: *marche, perdu dans ses pensées*
non classé
En avril 2017
(Moi tout ce que je retiens de cette présidentielle c'est que si Macron passe je dois me racheter un compte overwatch (ou renommer le mien) et l'appelant McCree l'Happy Meal ._.
Plus jamais je fais de défis du genre
Mais à part ça, vaut mieux que Macron passe plutôt que Lepen, parce que si elle elle passe, on sort de l'Europe, et le Frexit, c'est pas très très bien)

McCree : *baille, tranquille*

non classé
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (Moi tout ce que je retiens de cette présidentielle c'est que si Macron passe je dois me racheter un compte overwatch (ou renommer le mien) et l'appelant McCree l'Happy Meal ._.
Mais à part ça, vaut mieux que Macron passe plutôt que Lepen, parce que si elle elle passe, on sort de l'Europe, et le Frexit, c'est pas très très bien)

(Ok, mais ça te tente un rpg Pokémon? 😋 *un ancien remis au goût du jour, vu qu'on peut pas en créer '-' * )
LeMaelstr0mer
711ème
1 540 points
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (Moi tout ce que je retiens de cette présidentielle c'est que si Macron passe je dois me racheter un compte overwatch (ou renommer le mien) et l'appelant McCree l'Happy Meal ._.

(L'Union Européenne (et non l'Europe) a des avantages (monnaie commune, ouverture des frontières, non taxation des marchandises passant les frontières) mais aussi des désavantages (la non taxation rendent beaucoup moins cher les marchandises étrangères donc défavorisent le commerce local) donc, les 2 avis se valent à peut près.)
non classé
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (Ok, mais ça te tente un rpg Pokémon? 😋 *un ancien remis au goût du jour, vu qu'on peut pas en créer '-' * )

(Moi les RP, ça me tente toujours XD)
non classé
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (Moi les RP, ça me tente toujours XD)

(Ca tombe bien, je l'ai remonté aujourd'hui 😉 )
non classé
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (Ca tombe bien, je l'ai remonté aujourd'hui 😉 )

(Abbah xD
Moi ? Aveugle ? Mais noooon ! )
non classé
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (Abbah xD
Moi ? Aveugle ? Mais noooon ! )

(J'ai retrouvé ça, je crois que c'est à toi! *ce sont des lunettes de vue, comme celles des grands mères* (bien démodé comme il faut ) )
non classé
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (J'ai retrouvé ça, je crois que c'est à toi! *ce sont des lunettes de vue, comme celles des grands mères* (bien démodé comme il faut ) )

(C'est pas les miennes, les miennes sont plus belles ! *les met quand-même* OUAH C'EST D'LA DROGUE OU DES LUNETTES TON TRUC ?)
non classé
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (C'est pas les miennes, les miennes sont plus belles ! *les met quand-même* OUAH C'EST D'LA DROGUE OU DES LUNETTES TON TRUC ?)

(C'est des lunettes sans verres '-' )
non classé
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (C'est des lunettes sans verres '-' )

(Ah... J'éviterai de croiser la police ce soir alors.)
non classé
En avril 2017
(Ouais, bonne idée. *t'enferme dans une pokéball pour te cacher* )
non classé
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (Ouais, bonne idée. *t'enferme dans une pokéball pour te cacher* )

(Merci, je suppose. ILS NE ME TROUVERONT JAMAIS)
non classé
En avril 2017
(Super, je vais pouvoir te réduire à l'esclavage! 👍 *te met avec mes quatorze ptéra mâles*
*je voulais une femelle* )
non classé
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (Super, je vais pouvoir te réduire à l'esclavage! 👍 *te met avec mes quatorze ptéra mâles*
*je voulais une femelle* )

(Oh mon dieu nom stp fais pas ça j'ai encore trop de games d'Overwatch qui m'attendent, un Dishonored qui attend un jour que je le lance, une famille qui espérait un jour me voir décrocher de ce PC non stp)
non classé
En avril 2017
(Et bien, c'est fichu, maintenant c: )
non classé
En avril 2017
design/quote.png
un inconnu (Et bien, c'est fichu, maintenant c: )

(Ma vie est ruinée ._.
Je peux au moins prévenir mes amis qu'ils risquent de plus trop me voir ?
Et je peux savoir ce que tu comptes faire de moi ? 😆 ) (ouioui 😆 parce qu'il faut garder son sang froid en toute situation lul )
Aujourd'hui, à 21:54
Publicité 1
scroll-top