|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
Astral(e)
Lily-Rose : -Et si t'étais mort, je t'aurais attendu sans rien savoir ? Pire que tout. J'étais assez forte pour survivre au voyage. Mais tu m'as privé de ce choix, privé de mon libre arbitre. Privé de ma liberté. Comme tu l'avais déjà fait de nombreuse fois auparavant. C'est à ce moment là que tu m'as perdu, et que tu as rompu toutes tes promesses. Du coup, t'as pas le droit de m'en vouloir? T'as rompu tes promesses, moi, je ne devais rien. Jamais. Plus jamais. Quand à cette Sonia, je suis une fille. Je peux deviner que c'est ton ex et qu'elle est morte. Mais ça tu ne m'en a jamais parlé. C'est facile pour toi, tu pouvais lire dans ma tête. Et à moi tu pouvais bien me cacher ce que t'avais envie. En fait j'ai jamais été ta petite amie. J'étais ta petite chienne, fidèle et obéissante. (ça te dit quelque chose x) ?)
°Si je m'en étais rendu compte plus tôt pour l'emmerder, je l'aurais suivi en aboyant. Akira ne me f'ra jamais un coup pareil. Il me fera des bébés à la place°
*devient soudain toute rouge*
°Mais à quoi je pense moi ?! Bah, je pense à Akira. Mais ferme la. Sauf que bon en même temps je me parle toute seule. Du coup si "elle" se tait, ça veut dire que moi aussi. En fait c'est bizarre de parler toute seule. Faut que j'arrête.°
Mais je suis vivant, et tu es parti quand je suis revenu sans me laisser m'expliquer ou m'excuser. Je te laissais ta liberté, mais je devais te protégé, c'était ma promesse non? Du coup, ma promesse est restée quand je suis parti, mais j'ai pas arrêter de penser à toi. Mais toi tu veux pas voir le bien mais que le mal. Donc oui j'ai eu le droit de t'en vouloir. J'imaginnais bien que tu trouverai qui est So' tu n'es pas stupide pour deviner. Mais je voulais pas que tu meurt de la même façon ! J'avais seulement 10 ans et elle 9 ! À quoi bon en parler, a part rouvrir une plaie qui s'est cicatrisé ! Et tu n'as pas le droit de dire que je ne t'aimais pas ! Et tout le reste (Oh non pas ça x)) et tu aurais pu me suivre en aboyant, mais c'est FAUX ce que tu me dis. Et si Akira est si mieux, pourquoi m'as tu sois disant aimer, car cela n'est pas une certitude avec tous ce que tu me reproche.
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Akira: °Pourquoi elle sourit, maintenant? 'w' °
*toujours légèrement rouge*
(Ca veut dire qu'ils auront vraiment des enfants, dans le rpg? Ca serait bien )
0
|
769ème
1 455 points
|
En novembre 2016
Character
Akira: °Pourquoi elle sourit, maintenant? 'w' °
*toujours légèrement rouge*
(Ca veut dire qu'ils auront vraiment des enfants, dans le rpg? Ca serait bien  )
(Fuis loin, tu as osé demander c: )
Pandora : - Ils se disputent encore... -w-'
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Tamashi
Mais je suis vivant, et tu es parti quand je suis revenu sans me laisser m'expliquer ou m'excuser. Je te laissais ta liberté, mais je devais te protégé, c'était ma promesse non? Du coup, ma promesse est restée quand je suis parti, mais j'ai pas arrêter de penser à toi. Mais toi tu veux pas voir le bien mais que le mal. Donc oui j'ai eu le droit de t'en vouloir. J'imaginnais bien que tu trouverai qui est So' tu n'es pas stupide pour deviner. Mais je voulais pas que tu meurt de la même façon ! J'avais seulement 10 ans et elle 9 ! À quoi bon en parler, a part rouvrir une plaie qui s'est cicatrisé ! Et tu n'as pas le droit de dire que je ne t'aimais pas ! Et tout le reste (Oh non pas ça x)) et tu aurais pu me suivre en aboyant, mais c'est FAUX ce que tu me dis. Et si Akira est si mieux, pourquoi m'as tu sois disant aimer, car cela n'est pas une certitude avec tous ce que tu me reproche.
Akira: °Ne me mêles pas à ça, s'il te plaît ;-; °
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Papillon
(Fuis loin, tu as osé demander c: )
Pandora : - Ils se disputent encore... -w-'
( *prend ses affaires et fuis* )
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
Sinon, dis le si je vous emm*rde, parce que la niveau vie future, ça y va entre vous deux
0
|
769ème
1 455 points
|
En novembre 2016
(Moi : :D
Moi-même (mon double moi) : Bah... On aurais pu la torturer et pis...]
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Papillon
(Moi : :D
Moi-même (mon double moi) : Bah... On aurais pu la torturer et pis...]
( *revient*
Je le savais que tu étais schizo!
*se félicite elle même* )
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En novembre 2016
( Lucien : *Court après Chara'*
-Revieeens ! 'Faut au moins que tu sache la répoooonse !!
(EDIT : -Ah bah vualà ! :D)
Luciole, Lucio et moi : -... '-' )
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
lev
( Lucien : *Court après Chara'*
-Revieeens ! 'Faut au moins que tu sache la répoooonse !!
(EDIT : -Ah bah vualà ! :D)
Luciole, Lucio et moi : -... '-' )
(Alors, la réponse? )
0
|
769ème
1 455 points
|
En novembre 2016
(Moi-même : - Okay... ;\; Bref, j'vais aller tuer des peluches comme Vincent dans Pandora Hearts!
Moi : - Naaan, tu peux pas
Moi-même : - Bh en imaginant alors!!
Moi : - Brweff)
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2016
Tamashi
Lily-Rose : Tu es vivant. Alors moi aussi je serais revenue vivante. Tu ne m'as laissé aucune liberté à part celle de souffrir en t'attendant ou de t'oublier. Et aucune protection, tellement tu e manquais, j'en étais presque à demander à Eden de me tuer. Alors ta protection, hein... J'ai le droit de le dire. J'ai le droit de dire ce que je pense, si j'ai des arguments. Et tu crois que je ne t'aimais pas ? Tu m'aurais dit quand sautant d'une falaise on apprenait à voler, je t'aurais cru. Et sur un mot de toi j'aurais sauté. Mais toi, tu as déjà essayé d'effacer ma mémoire pour que je t'oublie, par exemple, c'est encore une décision que tu m'as volé. Encore et encore. Donc, tu attendais de moi que je fasse ce que tu me disais. Comme une chienne obéissante.
Mais là n'est pas la question. Le fait que tu continues d'entendre mes pensées alors que tu pourrais les bloquer, ça prouve que tu es obsédé par ce qu'il y a dans ma tête, et c'est malsain. Donc t'es un taré. Un taré pervers et obsédé. Tu m'as encore reproché de faire ma cheffe sans me dire pourquoi. Donc en fait tu passe ton temps à faire des choses contre moi sans m'expliquer. Mais j'ai été au plus bas, j'ai touché le fond, parce que tu as pris une décision pour moi. Et à ton retour, tu ne m'as pas aidé. Que je sois furieuse ou pas ne changeait rien. Tu m'as vue mourir milles fois intérieurement. Tu as vu les nuits sans sommeil et les cauchemars. Mais tu ne m'as pas aidé. Alors que je m'effondrai, tu m'as vu sans rien dire. Tu as rompu tes serments une deuxième fois. Alors je ne te dois rien.
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2016
Tamashi
Sinon, dis le si je vous emm*rde, parce que la niveau vie future, ça y va entre vous deux
Lily-Rose : -Forcément avec toi qui dirigeais ma vie, j'étais incapable de prendre une déscision au niveau de nous-deux. Maintenant que je suis vraiment vivante, je m'autorise à avoir des plans d'avenir. J'ai le droit de vouloir des enfants ! Et un chat ! Et une grande maison ! Ah... et... Aussi... Oui, tu nous emm*rde !
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Akira: *regarde Lily*
*léger sourire radieux*
-J'aime ces plans -w-
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2016
Character
Akira: *regarde Lily*
*léger sourire radieux*
-J'aime ces plans -w-
Lily-Rose : -Moi aussi. Et puis, on sera heureux.
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Akira: *hoche la tête*
*sourire radieux en pensant à leur future*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En novembre 2016
(Euh... Ils sont ensembles depuis trois jours et ils pensent déjà à des enfants ? o_O )
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
So n'était pas plus faible que moi et c'est elle qui est morte ! Un accident arrive vite ! Si j'aurais voulu effacer ta mémoire, je l'aurais fait, et je le ferai à l'instant même si je le voulais. Et tu as fait ta chef en ordonnant à Noka de se la fermé. Ça t'arrange bien d'être son amie maintenant, mais plutôt que de l'aider dans ses crises, t'aurais été prête à le tuer ! Je suis peut être obsédé d'une certaine manière, mais pas pervers (oui hein 0.0) j'attendais pas que tu m'obéilsse, je ne te donnais aucun ordre, moi. Et je répète, pourquoi tu m'a sois disant aimais, puisque je suis obsédé, je brise tes ailes, te prive de liberté et ne tiens pas mes promesses ! Oui, je peux avoir des doutes ! Mais moi, je ne me permets pas de t'insulter de tous les mots vulgaire ou pas existant sur cette planète
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
lev
(Euh... Ils sont ensembles depuis trois jours et ils pensent déjà à des enfants ? o_O )
(C'est un rpg, faut pas chercher C'est comme les mangas, les séries et les films. Si tu cherches la logique, tu risques de perdre ton cerveau )
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
Astral(e)
Lily-Rose : -Forcément avec toi qui dirigeais ma vie, j'étais incapable de prendre une déscision au niveau de nous-deux. Maintenant que je suis vraiment vivante, je m'autorise à avoir des plans d'avenir. J'ai le droit de vouloir des enfants ! Et un chat ! Et une grande maison ! Ah... et... Aussi... Oui, tu nous emm*rde !
Tu as eu des décision, mais si je t'emm*rde, alors ferme ta g*ule et me parle pas !
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2016
lev
(Ils se projettent loin dans l'avenir xD. C'est quand on a expliqué au petit comment on faisait les enfants. On s'est rendu compte que Lily-Rse avait trop peur d'être maman, mais finalement elle en veux.)
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
Astral(e)
(Ils se projettent loin dans l'avenir xD. C'est quand on a expliqué au petit comment on faisait les enfants. On s'est rendu compte que Lily-Rse avait trop peur d'être maman, mais finalement elle en veux.)
(Adoptez x))
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2016
Tamashi
So n'était pas plus faible que moi et c'est elle qui est morte ! Un accident arrive vite ! Si j'aurais voulu effacer ta mémoire, je l'aurais fait, et je le ferai à l'instant même si je le voulais. Et tu as fait ta chef en ordonnant à Noka de se la fermé. Ça t'arrange bien d'être son amie maintenant, mais plutôt que de l'aider dans ses crises, t'aurais été prête à le tuer ! Je suis peut être obsédé d'une certaine manière, mais pas pervers (oui hein 0.0) j'attendais pas que tu m'obéilsse, je ne te donnais aucun ordre, moi. Et je répète, pourquoi tu m'a sois disant aimais, puisque je suis obsédé, je brise tes ailes, te prive de liberté et ne tiens pas mes promesses ! Oui, je peux avoir des doutes ! Mais moi, je ne me permets pas de t'insulter de tous les mots vulgaire ou pas existant sur cette planète
Lily-Rose -Et alors... Je ne suis pas Sonia ! Et oui j'ai dit à Noka de la fermer. Parce que toi, t'as pas eu de famille, tu sais pas ce que ça fait quand les gens te reprochent d'être un monstre, te mettent tout sur le dos à cet âge là ! Moi je sais ce que ça fait. Alors oui, je lui ai dit de la fermer, parce que, non, j'allais pas le laisser insulter Willow. Et si dans mon ordre de priorités Willow passe avant Noka c'est un droit que j'ai. Maintenant qu'il est redevenu normal, oui je lui ai pardonné. Je n'vais pas lui en vouloir milles ans !
Et oui, t'es un sale obsédé et ça c'est flippant. Et c'est dégueu. Et t'es immonde. Et si je pense que t'es qu'un tas d'immondices vivant, bah je le pense. Enfin, je t'aimais parce que j'étais aveugle, je ne voyais pas ce que tu étais en train de me faire.
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
Astral(e)
Lily-Rose -Et alors... Je ne suis pas Sonia ! Et oui j'ai dit à Noka de la fermer. Parce que toi, t'as pas eu de famille, tu sais pas ce que ça fait quand les gens te reprochent d'être un monstre, te mettent tout sur le dos à cet âge là ! Moi je sais ce que ça fait. Alors oui, je lui ai dit de la fermer, parce que, non, j'allais pas le laisser insulter Willow. Et si dans mon ordre de priorités Willow passe avant Noka c'est un droit que j'ai. Maintenant qu'il est redevenu normal, oui je lui ai pardonné. Je n'vais pas lui en vouloir milles ans !
Et oui, t'es un sale obsédé et ça c'est flippant. Et c'est dégueu. Et t'es immonde. Et si je pense que t'es qu'un tas d'immondices vivant, bah je le pense. Enfin, je t'aimais parce que j'étais aveugle, je ne voyais pas ce que tu étais en train de me faire.
Je sais pas ce que ça fait ?! C'est justement parce que j'ai pas de famille que je sais ce que ça fait ! Willow passe avant Noka, très bien, mais au point de le traiter toi même de monstre ?! Tu prend ce qu'il s'arrange ! Tu ne veux pas lui en vouloir longtemps mais moi, je pourrais crever tu m'en voudrais encore ! Et arrête de faire ta fayote, tu m'as toujours reprocher d'entendre tes pensées et de ne pas décider certaine chose toi même
0
|
769ème
1 455 points
|
En novembre 2016
Pandora : - ... Vous savez, nous, on s'en fiche de vos disputes. Ce qu'on veux c'est aller chercher le fragment avant de se faire tuer. Vous, vous pouvez rester moi j'y vais!
*Continue le chemin*
Fanny : - Pandora a raison, je trouve... Il y a plus important ...
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Noka: *regarde sa soeur continuer son chemin*
*reste là où il est*
°Si je l'approche, elle va me tuer -w- °
0
|
769ème
1 455 points
|
En novembre 2016
Fanny : *Regarde les elus*
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
Papillon
Pandora : - ... Vous savez, nous, on s'en fiche de vos disputes. Ce qu'on veux c'est aller chercher le fragment avant de se faire tuer. Vous, vous pouvez rester moi j'y vais!
*Continue le chemin*
Fanny : - Pandora a raison, je trouve... Il y a plus important ...
Elle a raison. De toute façon tu veux rien comprendre.
*me retourne et pars vers la salle du Diable*
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Noka: *se relève, parce qu'il était assis depuis tout à l'heure*
*s'étire*
*touche l'endroit de son visage où il y a le liquide noir*
°C'est dégueu é-è °
*voit Taku partir vers la salle du Diable*