|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
769ème
1 455 points
|
En novembre 2016
Pandora : *Suis*
- Hey, pourquoi tu t'embrouilles toujours avec eux?
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Papillon
(Elle parles avec qui? '-' )
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
Astral(e)
Lily-Rose *n'as jamais brisé de promesse sans bonne raison*
°Ce mec est le plus gros des conn*rd. Il espère quoi ? Que tout le monde va me détester ?! °
*n'as pas de barrière mentale*
-On va par où ?
Ah ! Je me moque que tu sois aimer ou pas maintenant ! T'as pas compris ! Tu fais ce que tu veux ! Il n'y a plus RIEN entre NOUS! Ça fais pas de moi un c******d ! Traitresse !
0
|
769ème
1 455 points
|
En novembre 2016
(taku
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
Papillon
Je sais pas. Ça n'en vaut pas la peine.
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2016
Tamashi
Ah ! Je me moque que tu sois aimer ou pas maintenant ! T'as pas compris ! Tu fais ce que tu veux ! Il n'y a plus RIEN entre NOUS! Ça fais pas de moi un c******d ! Traitresse !
Lily-Rose : -Mais je n'ai rien dit ! Tu recommence à lire dans ma tête ! C'est quoi ton problème ! Sale malade mental obsédé par ce qu'il y a dans ma tête ! Y'a un moment ou j'ai cru que j'allais devenir folle, mais le seul taré ici c'est toi !!!!!!
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Noka: *était pas loin de Taku quand il a gueulé ça*
*le regarde en mode: O.O *
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Akira: *regarde Taku et Lily*
°Oh punaise...°
0
|
769ème
1 455 points
|
En novembre 2016
Pandora : - Arrête de l'embêter, même si c'est nul à dire, elle est en couple avec ce stupide Macabre -3-
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
Astral(e)
Lily-Rose : -Mais je n'ai rien dit ! Tu recommence à lire dans ma tête ! C'est quoi ton problème ! Sale malade mental obsédé par ce qu'il y a dans ma tête ! Y'a un moment ou j'ai cru que j'allais devenir folle, mais le seul taré ici c'est toi !!!!!!
*ris*
Je lis pas, j'entends. Si moi chui taré, toi t'es ivre naturellement
*vraiment marre*
*ne pense pas ce que je dis, déteste insulter les autres, mais veux qu'elle comprenne ce que ça fait d'être critiqué sans raison valable*
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
Papillon
Pandora : - Arrête de l'embêter, même si c'est nul à dire, elle est en couple avec ce stupide Macabre -3-
Ce n'est pas Macabre le problème
*soupire*
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2016
Tamashi
*ris*
Je lis pas, j'entends. Si moi chui taré, toi t'es ivre naturellement
*vraiment marre*
*ne pense pas ce que je dis, déteste insulter les autres, mais veux qu'elle comprenne ce que ça fait d'être critiqué sans raison valable*
Lily-Rose : -Tu sais très bien couper les liens de penser ! Alors arrête. Sale traître obsédé ! Tu devrais aller te faire interner ! Et ne plus jamais t'approcher de moi !
*à limite envie de me crever les yeux pour ne plus jamais le voir*
*attrape la main d'Akira*
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Noka: *ne sait pas à qui parler vu que sa soeur ne veut pas lui parler, et que Fanny ne veut plus l'approcher*
*pose sa tête sur ses genoux, qu'il avait rapproché de son torse*
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Akira: *serre la main de Lily*
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2016
Samuel : *va voir Noka* *appuie sur sa joue*
0
|
769ème
1 455 points
|
En novembre 2016
Fanny : *A peur de No'a, en fait aussi
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
Astral(e)
Lily-Rose : -Tu sais très bien couper les liens de penser ! Alors arrête. Sale traître obsédé ! Tu devrais aller te faire interner ! Et ne plus jamais t'approcher de moi !
*à limite envie de me crever les yeux pour ne plus jamais le voir*
*attrape la main d'Akira*
Je fais ce que je veux ! T'es pas ma chef! Et excuse moi, c'est pas moi qui est rompu les promesses, donc c'est loin d'être moi le traître ! Point final
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Noka: *petit sourire en sentant Samuel lui toucher la joue*
(Je vais me coucher. A demain...)
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
(À demain)
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2016
Tamashi
Je fais ce que je veux ! T'es pas ma chef! Et excuse moi, c'est pas moi qui est rompu les promesses, donc c'est loin d'être moi le traître ! Point final
Lily-Rose : -Donc, c'est ça. Tu veux pas couper le lien. Et comme ça, comme t'es un sale pervers obsédé, tu peux continuer à écouter mes pensées. Les gens comme toi, ce sont des tarés. Et tu as rompu toutes tes promesse. Il était où ton "Je te laisserai jamais" quand t'es parti ? Il était où ton "Je te protégerais toujours" quand j'étais seule avec ma mère sur les bras ? T'étais pas là Taku. T'étais vraiment pas là et moi j'étais toute seule ! Alors, la fille qui t'as promis la vie elle est morte intérieurement quand t'es parti. En rompant tes promesses, tu as détruit l'engagement que j'avais envers toi. N'oublie pas que c'est toi qui, le premier, a tout brisé. Alors tu veux que je résume ? Traître, pervers, obsédé, malsain, menteur et cruel.
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2016
(Bonne nuit, je re vers 8 h dm)
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
Astral(e)
Lily-Rose : -Donc, c'est ça. Tu veux pas couper le lien. Et comme ça, comme t'es un sale pervers obsédé, tu peux continuer à écouter mes pensées. Les gens comme toi, ce sont des tarés. Et tu as rompu toutes tes promesse. Il était où ton "Je te laisserai jamais" quand t'es parti ? Il était où ton "Je te protégerais toujours" quand j'étais seule avec ma mère sur les bras ? T'étais pas là Taku. T'étais vraiment pas là et moi j'étais toute seule ! Alors, la fille qui t'as promis la vie elle est morte intérieurement quand t'es parti. En rompant tes promesses, tu as détruit l'engagement que j'avais envers toi. N'oublie pas que c'est toi qui, le premier, a tout brisé. Alors tu veux que je résume ? Traître, pervers, obsédé, malsain, menteur et cruel.
Quel rapport avec pervers et obsédé ?
*plus calme*
Tu essaye de me faire culpabiliser ? Ça ne marche pas. Je te l'ai dis. Je ne pouvais pas t'emmener. Pour toi. Et je t'ai protégé en faisant cela. Et à ce moment la, personne savait que la voix était ta mère. Et je suis partit parce que... J'étais forcer...
°dis rien de plus°
Mais je suis revenue, et sans chercher à comprendre, tu m'as abandonné ! Car je suis parti de ton cœur, et la c'est plus loin que si moi je serai parti à l'autre bout de l'Univers ! Mais toi... Tu pensais qu'a ta propre souffrance sans penser à celle des autres. Je ne pouvais pas t'emmener ! J'avais pas envie de te perdre comme j'ai perdu So...
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
(Bonne nuit)
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2016
Astrale : -Le rapport avec pervers et obsédé, c'est que tu es obsédé parce qu'il y a dans ma tête, et c'est hyper malsain. Tu me dégoûtes !
J'en ai rien à foutre de ta culpabilité. C'est pareil quand on était ensemble : tu décidais toujours ce qui étais le mieux pour moi sans jamais me demander mon avis. Je ne suis pas faible, et c'est pas parce que je suis plus jeune que je suis incapable de faire mes propres choix. C'est quand même ma vie, et moi qui décide ce que j'en fais. Alors finalement, c'est ça le problème. *imite ta voix* "J'ai fais tout ça pour te protéger, pour toi"... Je te conseille de ne plus jamais dire ce mensonge. plus jamais. Je ne t'ai jamais demandé quoi que ce soit.
*soupire*
-Je ne pense jamais aux autres.... MOI ?! JE NE PENSES JAMAIS AUX AUTRES ??! Dis-moi que c'est une blague. So... So.... Je ne sais pas c'est qui, et je m'en fous, vois-tu ! Tu m'as perdue quand t'as commencé à voler ma liberté, en prenant des décisions à ma place, tu l'as toujours fait. Alors peut-être que tu m'as perdu depuis le début *voix qui se brise*.
*a toujours la main d'Akira dans la sienne*
Shiryu : *regarde Taku*
-Tu sais mec, ma sœur, c'est comme un oiseau, fallait pas la mettre en cage. *soupire*
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Akira: *serre la main de Lily pour tenter de la calmer un peu*
*reste silencieux, car ce ne sont pas du tout ses affaires*
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2016
Character
Akira: *serre la main de Lily pour tenter de la calmer un peu*
*reste silencieux, car ce ne sont pas du tout ses affaires*
Lily-Rose *me colle à toi, rassurée par ta présence*
*à milles idées dans sa tête*
*pense soudain à un truc*
°Je veux des bébés.... Mais il va falloir les faires avant de les avoirs... Euh.... Je ne suis pas sûre de bien y arriver quand même...°
*soudain troublée*
°Reconcentre-toi ma fille.°
*reporte son attention sur Taku*
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2016
Character
Noka: *petit sourire en sentant Samuel lui toucher la joue*
(Je vais me coucher. A demain...)
Samuel : -Tu veux un câliin ? Ou une sucette ?
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
Astral(e)
Astrale : -Le rapport avec pervers et obsédé, c'est que tu es obsédé parce qu'il y a dans ma tête, et c'est hyper malsain. Tu me dégoûtes !
J'en ai rien à foutre de ta culpabilité. C'est pareil quand on était ensemble : tu décidais toujours ce qui étais le mieux pour moi sans jamais me demander mon avis. Je ne suis pas faible, et c'est pas parce que je suis plus jeune que je suis incapable de faire mes propres choix. C'est quand même ma vie, et moi qui décide ce que j'en fais. Alors finalement, c'est ça le problème. *imite ta voix* "J'ai fais tout ça pour te protéger, pour toi"... Je te conseille de ne plus jamais dire ce mensonge. plus jamais. Je ne t'ai jamais demandé quoi que ce soit.
*soupire*
-Je ne pense jamais aux autres.... MOI ?! JE NE PENSES JAMAIS AUX AUTRES ??! Dis-moi que c'est une blague. So... So.... Je ne sais pas c'est qui, et je m'en fous, vois-tu ! Tu m'as perdue quand t'as commencé à voler ma liberté, en prenant des décisions à ma place, tu l'as toujours fait. Alors peut-être que tu m'as perdu depuis le début *voix qui se brise*.
*a toujours la main d'Akira dans la sienne*
Shiryu : *regarde Taku*
-Tu sais mec, ma sœur, c'est comme un oiseau, fallait pas la mettre en cage. *soupire*
Vois ça comme tu veux.
*épuisé*
C'est pas parce que t'es forte que t'es immortelle. Et crois moi, tu n'aimerais pas savoir qui est Sonia. Et si tu serais morte, j'aurais fais quoi moi
*regard Shiryu et toi*
Donc, j'aurais dû te laisser crever. Très bien.
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Astral(e)
Lily-Rose *me colle à toi, rassurée par ta présence*
*à milles idées dans sa tête*
*pense soudain à un truc*
°Je veux des bébés.... Mais il va falloir les faires avant de les avoirs... Euh.... Je ne suis pas sûre de bien y arriver quand même...°
*soudain troublée*
°Reconcentre-toi ma fille.°
*reporte son attention sur Taku*
(Lily-Rose est la seule perso qui arrive à penser à ce genre de chose tout en se disputant avec son ex )
Akira: *regarde sa chère Lily*
*a remarqué qu'elle était troublée*
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
Character
(Lily-Rose est la seule perso qui arrive à penser à ce genre de chose tout en se disputant avec son ex  )
Akira: *regarde sa chère Lily*
*a remarqué qu'elle était troublée*
(XD)
0
|
|
Aujourd'hui, à 19:52
Publicité
|
|