La compétition recommence !

Forums » Discussions générales


alantheo
ok La compétition recommence !
par alantheo le 2 mars

alantheo
158ème
3 507 points
Le 2 mars
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

La compétition de Mr Tortue a commencé !


Après le succès de la première édition, Mr Tortue a décidé d'organiser de nouveau une compétition de football sur Lapino ! Combien de buts allez-vous marquer ?



Caractéristiques de l'événement


pin Durée : Du 02 au 29 mars 2024
pin Difficulté : Facile
pin But principal : Marquer le plus de buts
pin Caravane : Non
pin Type de gagnants : Durant tout l'événement






Collectez des barres énergétiques


Les barres énergétiques sont essentielles pour faire avancer votre équipe sur le terrain. Le principal moyen d'en obtenir est d'accomplir les différentes missions de la série actuelle. Cette série vous permettra d'obtenir une bonne quantité d'énergie pour remporter plein de récompenses durant tout le concours. Certains incidents dissimulent également des barres énergétiques.





La boutique des supporters


Les supporters sont bien connus pour porter des accessoires originaux et uniques. Lancez des productions dans la boutique des supporters en payant quelques pièces, et récoltez des barres énergétiques supplémentaires pour aider vos coéquipiers à marquer des buts.






Place au match !


Une fois que vos coéquipiers regorgent d'énergie, le moment est venu de marquer ! Rendez-vous sur le terrain de football et commencez à faire des passes à vos coéquipiers. Plus la passe est longue, plus elle est coûteuse en énergie, mais plus elle peut vous rapporter des lots intéressants.

Visualisez les différentes récompenses possibles pour chaque passe en survolant la bulle bleue question en dessous de chaque coéquipier. Vous connaîtrez alors les différents pourcentages de chance d'obtenir des récompenses intéressantes.

Le choix s'offre à vous : obtenir certaines récompenses intéressantes, ou avancer plus vite pour marquer un but ? Faites le bon choix !




Un match interminable


Les plus téméraires d'entre vous parviendront peut être à terminer la série de missions impressionnante mais elle a été conçue pour vous permettre de collecter des barres énergétiques durant toute la durée du concours. Votre réelle mission, est de marquer un maximum de buts !





Toute l'équipe espère que cet événement vous amusera !

Math24
8ème
8 330 points
Le 2 mars
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Cool le retour de cet événement, j'espère pouvoir avoir ma Princesse cette fois-ci haha :)
Peut-être qu'un classement du top 5 (ou 10, 20, 50 ...) des joueurs qui ont marqué le plus de buts pourrait être bien, ou encore quelques trophées "marquer des buts" dans la catégorie "événements" (vu que c'est un événement qui je pense reviendra souvent)
lola621
36ème
6 437 points
Le 2 mars
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Oui super chouette ce retour 🙂

Bonne compétition à tous ^^
Quentin 67
88ème
4 378 points
Le 2 mars
Quentin 67 niveau/12 experience 1300 facteur
Vraiment top cet évent! Il faudrait juste rajouter un moyen de désactiver les notifs "Vous venez de recevoir : Barre énergétique x 20" dans les réglages et potentiellement mettre un bouton "retour au stade" dans la boutique 🙂
Keldorn
99ème
4 250 points
Le 19 mars
Keldorn niveau/10 experience 1080 facteur
Est ce qu'il y a une récompense si on fini les 100 missions?
max3
1er
10 914 points
Le 19 mars
max3 niveau/14 experience 2465 facteur
non
nulos01
385ème
2 133 points
Le 19 mars
nulos01 niveau/6 experience 600 facteur
dommage
alantheo
158ème
3 507 points
Le 29 mars
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Vite, vite, plus que quelques heures avant la fin de l'événement !
Math24
8ème
8 330 points
Le 1 avril
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Merci beaucoup pour cet évènement, j'ai eu ma Princesse le dernier jour, ma première après 3 ans de jeu lol 😂 place aux Awards maintenant 🙂
Aujourd'hui, à 16:18
Publicité 1
scroll-top