La chasse aux oeufs 2023

Forums » Discussions générales


alantheo
ok La chasse aux oeufs 2023
par alantheo en avril 2023

Neylee
394ème
2 105 points
En avril 2023
Neylee niveau/12 experience 1330 facteur
Merci pour cet évènement, c'était super. 😋
Shanelle
148ème
3 628 points
En avril 2023
Shanelle niveau/10 experience 1370 facteur
Le violet qui a rendu fou plusieurs personnes 😭
Bravo à tous! 👍
lola621
36ème
6 437 points
En avril 2023
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Bravo Kaïley pour ces super cachettes qui nous ont bien fait cherché encore et encore lol

beaucoup ont cherché après le violet , j'avoue que moi je l'ai eu sans faire exprès, j'allais voir le topic puis j'ai sur remarques comme ça je voulais à la base regardé les pages du bas et au moment où j'allais changé de page j'ai vu l'oeuf lol

Le vert c'était mon dernier ! je n'y ai pas pensé du tout je l'ai eu grâce au téléphone car je cherchais à cliquer sur le tchat et en cliquant trop vite hop le mémo et de là l'oeuf vert hooooo
Lily
16ème
7 794 points
En avril 2023
Lily niveau/14 experience 1890 facteur
Pour le vert, je l'ai trouvé en deuxième parce qu'après avoir trouvé le rose en lançant la roue comme chaque matin, j'ai décidé de noter l'emplacement de tous les oeufs que je trouve ^^

L'orange m'a bien fait rire, j'allais tranquillement doucher mes lapins, je ne m'y attendais pas du tout.

Le rouge et le violet étaient les plus durs pour moi parce que je suis souvent passée juste à côté sans cliquer sur la bonne page, mais la difficulté n'a que aidé à augmenter ma satisfaction à la fin 😊

Merci pour la chasse aux œufs, c'était super ! ❤️🐇
lola621
36ème
6 437 points
En avril 2023
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Ha oui le orange super, mais je pense dur pour ceux qui avaient le bonus shampooing lol

en tout cas ça va devoir de plus en plus dur aussi pour kaïley de trouver de nouvelles cachettes lol mais bon avec tout ce qu'il y a sur le site elle devrait y arriver, on y croit 👍
Math24
8ème
8 330 points
En avril 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Oui je pense, merci pour tous ! 🙂 Hâte de la chasse aux oeufs de 2024 !!
Vaguelys
823ème
1 345 points
En avril 2023
Vaguelys niveau/9 experience 1090 facteur
Merci pour l'événement ! C'est possible qu'il y ait eu un bug pour le orange ? J'ai allumé plusieurs fois la douche mais il n'est pas apparu... C'est dommage il ne me manquait que celui ci 😕
Lorento
239ème
2 814 points
En avril 2023
Lorento niveau/12 experience 1795 facteur
Super!!!
Combien ont trouvé ?
Ronron
151ème
3 602 points
En avril 2023
Ronron niveau/14 experience 1835 facteur
J'ai découvert que la chasse aux œufs était ouverte avec le orange.
Grrr mon lapin a pas assez d'énergie. A la douche ! Oh. C'est quoi ça? Mais. Viens ici. Il a disparu. Ah. Faut ouvrir l'eau 🤦🤣🤣

Le rouge j'étais partie chercher un truc dans l'inventaire. J'ai trouvé l'oeuf. Je me souviens plus de ce que j'étais venu faire dans l'inventaire 🤦


Le jaune apparaît avant le reste de la page sur mon téléphone mdr


Le bleu foncé j'ai juste voulu remettre de l'ordre dans mes parcs (spoil: c'est toujours autant le bazar 🤷🤣)

Le cyan j'étais sûre qu'il y avait un oeuf sur la page des courses. Je me suis tapée toute la liste des tournois, vérifié 36 fois l'équipement et les pièces de coffres, conclu qu'il ne pouvait pas être sur la page du lapin du mercredi puisqu'elle allait disparaître bientôt mais j'ai quand même été vérifier juste au cas où. Puis j'ai été voir ailleurs. Et suis revenue en me disant que si ça se trouve il était au seul endroit que j'ai pas vérifié, les courses entre amis. Et il y était grrrr

Le rose je l'ai eut en me disant que j'allais peut-être au moins gagner un ticket de jackpot a défaut de trouver un oeuf. Et bah non lol

J'ai retourné tout lapino pour trouver le violet et le vert.
Persuadée qu'il yen avait un sur le forum j'ai voulu m'inspirer des emplacements de l'année dernière...et j'ai cliqué a côté. Grrrr téléphone de' oh un oeuf violet 😍

le vert a eut pitié de moi.(ou peut-être pour le téléphone, je sais pas trop mdr) Je l'ai trouvé au moment où je voulais arrêter. Aller j'essaie juste ici pour voir et...ah ben le voilà.🤦😭😅
Et il est littéralement venu me narguer sur bunnyrace la minute d'après . ✏️.✏️.✏️.✏️Ho! un incident grrrrr oui! je sais que t'es là maintenant rhoooo 😂
filou
26ème
6 968 points
En avril 2023
filou niveau/14 experience 2365 facteur
bonjour,
merci et bravo pour la recherche de "cachettes" innovantes 👍
Aujourd'hui, à 15:32
Publicité 1
scroll-top