Kit d'objets à la brocante/aux enchères

Forums » Vos idées


Lapi-mimi
chat Kit d'objets à la brocante/aux enchères
par Lapi-mimi en avril 2020

idee Ceci est une proposition d'idée. 353 votes favori
Lapi-mimi
128ème
4 101 points
En avril 2020
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
Bonjour à tous !

Je pense que ça pourrait être intéressant de vendre des kits d'objets à la brocante ou aux enchères, c'est à dire vendre un lot de différents objets. Vous pourrez mettre n'importe quels objets ensemble !
Ingrédients pour un recette, un équipement pour un tournois, de la nourriture pour lapins, ...

Vous pouvez dire qu'on peut très bien vendre les objets séparément, mais pensez au coût de mise en vente qui deviendrait alors moins cher 😉

Merci pour votre attention ! 👍
ouaw
15ème
8 218 points
En avril 2020
ouaw niveau/14 experience 2055 facteur
+90 votes, ton idée est vraiment pas mal, ça pourrait vraiment être utile mais je ne pense pas que pouvoir mettre tous les objets qu'on veut ensemble soit bien, pour moi si l'on met un équipement, on ne peut mettre que des équipements et de même pour la nourriture, les ingrédients etc.. Car je pense que si l'on peut mettre tout ce que l'on veut ça ferait un peu fouilli car certains joueurs pourraient faire des kits en mettant un peu n'importe quoi qu'ils n'arriveront pas forcement à vendre, puis je pense si l'on achète un kit il faut vraiment que les objets aient un rapport entre eux, après à voir 🙂
Lapi-mimi
128ème
4 101 points
En avril 2020
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
design/quote.png
ouaw +90 votes, ton idée est vraiment pas mal, ça pourrait vraiment être utile mais je ne pense pas que pouvoir mettre tous les objets qu'on veut ensemble soit bien, pour moi si l'on met un équipement, on ne peut mettre que des équipements et de même pour la nourriture, les ingrédients etc.. Car je pense que si l'on peut mettre tout ce que l'on veut ça ferait un peu fouilli car certains joueurs pourraient faire des kits en mettant un peu n'importe quoi qu'ils n'arriveront pas forcement à vendre, puis je pense si l'on achète un kit il faut vraiment que les objets aient un rapport entre eux, après à voir 🙂

Je suis d'accord, il faudrait qu'on ne puisse vendre que des objets qui ont un lien, qui ont la même catégorie 🙂
Aujourd'hui, à 07:55
Publicité 1
scroll-top