Invocation

Forums » Entraide


YStonCopilote
ok Invocation
par YStonCopilote en septembre 2023

YStonCopilote
109ème
4 281 points
En septembre 2023
Bonjour les lapinautes!
J'ai été voir mon nombre de pierres spatiales et j'ai vu que j'en avais assez pour réaliser une invocation. J'ai cliquer sur réaliser une invocation mais ensuite on me demande de choisir un lapin une fois que j'ai appuyé sur le bouton: "utiliser". En quoi consiste une invocation? Et quels lapins sont nécessaires?
Merci d'avance!
YS.
Commodore Yiah
16ème
7 939 points
En septembre 2023
Bonsoir !
L'appellation "invocation" est très trompeuse en effet !
Ce n'est pas vraiment une invocation à proprement parlé car aucun lapin n'est "créé" mais vois le plutôt comme une amélioration.

Une amélioration, une fois débloquée, ne te coûte pas de pierres. C'est un palier à débloquer et ensuite tu peux enchainer les améliorations si tu le souhaites.

Une amélioration a une durée plus ou moins longue en fonction du palier : actuellement tu peux améliorer 4 lapins magiques différents (Nuit magique, exposia, Coach et Burlok).
Durées respectives 20 jours, 30 jours, 40 jours et 50 jours;
L'amélioration est active sur ton lapin une fois cette durée terminée.
Et évidemment, chaque palier coute plus cher que le précédent =p

La première amélioration débloquée est pour les lapins Nuit Magique. Elle va améliorer l'effet de son bonus, au lieu d'influencer seulement un parc, le bonus agira sur l'ensemble de tes parcs !
Je te laisse découvrir / chercher les autres bonus par toi même =3

J'espère t'avoir éclairé !

N'hésites pas si tu as d'autres questions
YStonCopilote
109ème
4 281 points
En septembre 2023
Bonsoir Yiah! Je te remercie beaucoup d'avoir pris du temps pour m'expliquer tout cela! Cela signifie donc que dans 20 jours, comme j'ai cliqué sur invoqué ma nuit magique sera améliorée?
Commodore Yiah
16ème
7 939 points
En septembre 2023
Exactement !
Et la place sera de nouveau disponible pour en améliorer une autre si tu veux ^^
YStonCopilote
109ème
4 281 points
En septembre 2023
Merci beaucoup!
Quentin 67
82ème
4 676 points
En novembre 2023
Quentin 67 niveau/12 experience 1315 facteur
J'ai une question, j'ai débloqué le bébé invocateur, mais je n'ai aucun des 4 lapins concernés actuellement (Nuit magique, exposia, Coach et Burlok). A quoi me sert cette page par la suite. Et comment a la limite je peux avoir une Nuit magique? Merci
Sergei
51ème
5 801 points
En novembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
design/quote.png
Quentin 67 J'ai une question, j'ai débloqué le bébé invocateur, mais je n'ai aucun des 4 lapins concernés actuellement (Nuit magique, exposia, Coach et Burlok). A quoi me sert cette page par la suite. Et comment a la limite je peux avoir une Nuit magique? Merci

Si tu n’as aucun lapin magique pouvant être invoqué tu ne peux pas utiliser les invocations. Mais tu peux toujours te procurer les lapins, avec les clés par exemple il y en a 1 par mois, à l’animalerie de temps en temps ou dans certains événements.
Aujourd'hui, à 22:37
Publicité 1
scroll-top