Bonjour à toi, cher lecteur.
Vous êtes sûrement déjà au courant : l’équipe d’animation s’est agrandie !
Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à aller lire l’article juste ICI.
Cinq nouveaux animateurs stagiaires ont rejoint l’équipe d’animation, nous avons décidé d’aller à leur rencontre pour vous les présenter et ils ont tous gentiment accepté de répondre à nos questions.
La première interview vous présentera : Aéras
Concernant la Joueuse :
Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je suis quelqu’un de relativement discret, du moins en personne, mais un peu moins sur Lapino. J’aime les activités calmes comme le dessin et le crochet.
J’aime énormément la musique, même si je ne sais pas en faire, allant de styles calmes jusqu’au punk.
Comment as-tu découvert Lapino ?
Toute petite, je n’allais pas souvent sur Internet, mais je cherchais des images de bébés lapins et je suis tombée sur Lapino.
Depuis quand joues-tu à Lapino ?
Depuis 2012.
Quelle est ton activité et/ou mécanique préférée dans le jeu ?
Le jardin ! C’est sûrement en lien avec mon amour des plantes.
Quelle est l'activité et/ou mécanique que tu aimes le moins dans le jeu ?
La génétique croisée. J’ai fait des pandours récemment, c’était long et pas intuitif.
Par exemple, le fait que les parents, en fonction de la race du mâle et de la race de la femelle, n'apportent pas les mêmes compétences (chose qui n'est pas indiquée quand on lance une reproduction).
As-tu un souvenir mémorable en jeu à raconter ?
Non, pas vraiment.
Quel est l'événement qui t’a le plus marqué ?
L'événement du sportif, étant revenue en juin pile pendant celui-ci.
Quelle est la pire bourde que tu aies faite en jeu ?
J’ai l’impression de faire pas mal de petites bourdes. Par exemple, j’ai tendance à mettre un zéro en trop quand j’achète des objets chez Irma.
As-tu un lapin préféré ? Si oui, lequel et pourquoi ?
Mon lapin Jayme. C’est le premier lapin que j’ai pris le temps de rendre plus fort avec tous les objets, et son nom est en lien avec l’un des chiens de mes grands-parents.
Quels sont tes objectifs sur Lapino ?
Passer un bon moment et développer ma partie en fonction de mes envies du moment. Par exemple, un coup j’avance mes trophées, une autre fois la génétique.
J’ai toujours eu envie d’avoir la plus belle fiche de Lapino.
Concernant l’Animatrice :
Qu’est-ce qui t’a donné envie de devenir animateur ?
La communauté, je la trouve géniale et adorable.
J’aimerais pouvoir proposer des animations que j’ai moi-même appréciées.
Quelle est l’animation qui t’a le plus marqué ?
C’est l’animation des 16 ans de lapino. C’est la première grosse animation à laquelle j’ai participé depuis mon retour. C’était super cool de voir autant de monde participer et connecter sur le tchat en même temps.
Comment décrirais-tu ton style d’animation ?
N’étant pas de nature surexcitée, j’ai un style plutôt calme, cool et sans prise de tête.
Qu’aimerais-tu apporter à la communauté ?
De la bonne humeur.
Y a-t-il un type d’animation que tu rêves de créer ?
Chuut, c’est en préparation !
Comment as-tu réagi quand on t’a annoncé que tu avais été sélectionné comme animateur stagiaire ?
J’ai tout de suite fait une capture d’écran pour envoyer à mes amis (hors Lapino, pour garder l’effet de surprise pour la communauté).
J’ai mis environ deux heures à répondre : j’étais trop contente et je ne savais plus faire de réponses constructives !
Qu'as-tu pensé de ton intégration dans l'équipe d'animation ?
Très, très cool. Je connaissais déjà un peu tout le monde, donc je me suis vite sentie à l’aise.
Feu est très sympa et nous aide beaucoup : elle a mis en place plein de documents pour nous accompagner. Du coup, tout s’est super bien passé et les gens sont très serviables.
Est-ce que quelque chose t'a surpris dans les coulisses de l'animation ?
Non, c’est à peu près comme je l’avais imaginé.
J’ai juste été surprise par la montagne d’archives d’animations qui se sont entassées au fil des années.
As-tu quelque chose à dire aux lapinautes qui vont lire ton interview ?
Amusez-vous et j’espère que nos animations pourront vous faire rire un peu et passer un bon moment.
Nouveautés créatives :
Pigmentalo :
Original :
((^_^))
(Arkew)
Panda Feu :
(Kåkashi)
Pandours :
((^_^))
(NICHIGAN)
(NICHIGAN)
Colorafond :
Pas de nouveautés.
Nouvelles idées :
Corriger la date de naissance des lapins
Ajout de parcs
Bonus pour remplir la gamelle d'eau
Enigmes des dernières semaines :
"On peut en avoir 3 pour 60 unités d'une certaine monnaie du jeu,qu'est ce que c'est ?"
Réponse : 3 plumes d'ange pour 60 cristaux
“Comme mon grand frère, je préfère quand les températures baissent, c'est là où je suis le plus fort. Quel est mon nom ?”
Réponse : Polaris
Bingo des dernières semaines :
Bordeaux puis Bleu foncé
Et surtout n’oubliez pas : la Gazette est faite pour vous et avec vous !
Max3 et Gogo57