Premièrement, j'espère simplement que cette idée n'est pas déjà éditée, auquel cas je l'aurais simplement loupée en vérifiant dans la liste.
Comme le titre de mon idée l'indique, je suggère d'ajouter des parcs supplémentaires. En effet, lorsque nous trions nos lapins, nous sommes vite amenés à manquer de place. Personnellement, je ne suis pas une personne très patiente, et ça m'énerve vite de devoir sans cesse déplacer mes lapins d'un parc à l'autre lorsque je souhaite faire mes reproductions pour la génétique, ou bien de devoir alterner avec mon Conservatoire.
Je pense que cette idée pourrait voir le jour avec l'ajout de nouvelles couleurs proposée par Friskies. Elles se complètent bien et pourraient également permettre aux plus gros collectionneurs d'entre nous d'agrandir leur élevage.
Je voulais ajouter mon avis à cette idée que je soutiens totalement. +1000 votes !
Pour ma part, je suis arrivé à un point ou je ne peux même pas réorganiser mes parcs: ils sont tous pleins et je refuse de donner mes lapins à l‘animalerie puisque ce sont uniquement des lapins de tournois ou des lapins magiques, donc des lapins auxquels je tiens vraiment.
Résultat: je n‘ai plus assez de place pour gérer correctement mes reproductions. Je ne peux même pas lancer mes cinq repros de lignée le même jour, je suis limité à trois uniquement par manque d‘espace.
C‘est frustrant, surtout quand on veut faire avancer sa génétique proprement.
Ajouter de nouveaux parcs ou augmenter la capacité du conservatoire serait une vraie amélioration pour les éleveurs qui ont de grosse collections. Cela éviterait de devoir sacrifier des lapins qu‘on aurait préféré garder.
c’est un vrai calvaire d’organiser ses parcs en en ayant que 16 entre les repros de lignées, les repros de sans lignées, la génétique croisée, les lapins magiques, les lapins de tournois et j’en passe. Je rejoins totalement l’avis de Max je ne peux moi même pas organiser mes parcs comme je le voudrais quand je suis actif sur le jeu.
Merci pour cette idée, en espérant qu’elle se réalisera !