|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
Soren: -Je sais.
°Déjà qu'on m'insultait pour mon homosexualité, mais en plus on va m'insulter à cause de ma nouvelle apparence. Il a bien raison...°
Jeel : On ne s'est pas présenté, on va discuter autour d'un verre ?
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
Soren: -... Si tu veux.
*le temps d'hésitation est dû à une réflexion "intense" sur le pour et le contre de cette question*
*s'inquiète beaucoup trop*
Jeel : Alors vient. *marche en direction de la sortie*
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
Jeel : *sort de la base*
*va dans la ville*
*cherche un bar*
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
Soren: *continue de le suivre*
*marche tête baissée pour ne pas croiser le regard des gens*
Jeel : *rentre dans un bar*
Tu veux quoi ?
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
Soren: -De la vodka...
*veut juste totalement oublier cette journée le plus vite possible même si il sait que l'alcool ne marche pas de cette manière*
Jeel : *commande pour Soren*
Bon, c'est quoi ton nom ?
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
Soren: -Je m'appelle Soren... Et toi?
Jeel : Je m'appelle Jeel. C'est quoi ton histoire ?
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
Soren: -Et bien.... Je suis né dans le clan. Comme la plupart des enfants destinés à devenir de simples sbires, ce ne sont pas mes parents qui m'ont élevé mais des sbires adultes. Les enfants se moquaient de moi à cause de mon corps fragile, mais à l'adolescence, ils ont préféré se moquer de moi à cause de mes "préférences". Un admin m'a donné un évoli -Moon- comme starter et je suis devenu rapidement un sbire. Et le reste tu le connais... Et toi alors, c'est quoi ton histoire?
Jeel : Je suis né dans une ville, dans une maternité normale. Un jour, j'ai fait un truc que je n'aurai pas dû, depuis, je dois porter un masque, ça cache mon identité, ça m'évite des problèmes liée à mon physique ect... J'ai rencontré Thunderhund très jeune, j'étais dans une ruelle sombre et je me faisais agresser par deux adultes, Thunder' est arrivé et les a bien calmé. Je suis quelqu'un de lambda. Mais, quand tu dis "préférences", tu parles de quoi ?
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
Soren: -Je parles de préférences niveau... filles et garçons... Ils m'insultaient parce que je préfère largement les gars aux filles...
*soupire*
*boit une gorgée d'une verre que le barman vient de lui donner*
Jeel : Juste pour ça, ils te frappaient ? Les enfoirés.
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
Soren: -Je sais, mais notre clan restera le plus horrible niveau harcèlement et tout le bazar...
*boit une autre gorgée*
*enlève sa capuche et son foulard, commençant à avoir trop chaud*
°Dès que je rentre, je remets mes habits normaux si je les trouve... Et je me refais une teinture, aussi. Les cheveux vert pâle, ce n'est pas pour moi.°
Jeel : J'aime bien ton style.
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
Soren: -Vraiment...?
*le regarde, ne le croyant pas vraiment*
*se trouve moche et trouve son propre style encore pire actuellement*
Jeel : Ouaip. Ces cheveux te vont assez bien, comme le reste.
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
Soren: -Mais je préférais mes vêtements d'avants, ils correspondaient mieux à mon caractère et ils étaient confortables...
*soupire*
*boit une nouvelle gorgée de sa boisson*
*commence à ressentir les effets de l'alcool seulement maintenant*
Jeel : Tu te définis comment au niveau caractère ?
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
Soren: -...
*réfléchit un moment*
-... Comme quelque de calme, de sensible, de casse-bonbon parfois, et surtout comme quelqu'un en manque de "contact humain"... Enfin, si tu vois ce que je veux dire.
*parle d'amitié, tout simplement*
Jeel : J'espère que tu parles d'amitié, j'ai pas envie de me retrouver avec un Monorpale de force dans un endroit pas très catho quand tu seras bourré. Mais bon, je diverge, tu m'a l'air sympathique.
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
Soren: -Je ne suis pas comme ça du tout, même bourré... Et oui, je parle d'amitié...
*boit une autre gorgée de vodka*
-Et... merci pour le "compliment"...
Jeel : J'espère et de rien.
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
Soren: *ne sachant quoi dire d'autre, finit son verre et en redemande un autre*
*pousse un soupire*
Jeel : La vodka te fait du bien ?
0
|
709ème
1 540 points
|
En novembre 2017
un inconnu
Soren: -Ouais...
*en boit une gorgée*
*son visage normalement pâle est devenu rouge, ce qui fait un contraste énorme avec ses cheveux et ses yeux*
-Ca me permet d'oublier le temps d'une soirée que je n'ai pas réellement de place dans le clan...
Jeel : T'inquiète, tout le monde en a une.
0
|
|
Aujourd'hui, à 18:04
Publicité
|
|