|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
LeMaelstr0mer
(T'a rien compris .... C'est elle qui dirige à présent le topic !)
(Avec Jinnja mais elle est pas là. Et Pikaa a abandonné le topic, de toute façon!)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
LeMaelstr0mer
(T'a rien compris .... C'est elle qui dirige à présent le topic !)
(Surement pas.)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
(Surement pas.)
(Toi non plus tu diriges pas le topic. Et à cause de toi, on s'engueule! Il n'y aura pas de saletés de légendaires, ni de fausses méga évos! Point barre! )
0
|
709ème
1 540 points
|
En août 2015
un inconnu
(Surement pas.)
(Mais va te coucher enfin, tu en sais rien donc arrête de raconter des conn*ries.)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
LeMaelstr0mer
(Mais va te coucher enfin, tu en sais rien donc arrête de raconter des conn*ries.)
(Surtout des conneries qui causent une dispute stupides! Pikaa a abandonné le topic, et on la reprit pour que ça soit jouable! Point final!)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
(Toi non plus tu diriges pas le topic. Et à cause de toi, on s'engueule! Il n'y aura pas de saletés de légendaires, ni de fausses méga évos! Point barre! )
(C'est pas toi qui décide, mais bon je vais me contenter de vous ignorer)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
(Vous voyez en vrai comme elle est mauvaise ,et c'est à cause d'elle que je suis bloquée ! )
(Une dispute à la fois, ma chère Kitsune.)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
(Vous voyez en vrai comme elle est mauvaise ,et c'est à cause d'elle que je suis bloquée ! )
(Parce que tes plus gentille toi?!)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
(C'est pas toi qui décide, mais bon je vais me contenter de vous ignorer)
(Et nous on va t'ignorer. Pourquoi on va jouer avec une lapinaute qui gâche le jeu?)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
(Et nous on va t'ignorer. Pourquoi on va jouer avec une lapinaute qui gâche le jeu?)
(Et moi pourquoi des dictateur comme vous?)
0
|
709ème
1 540 points
|
En août 2015
un inconnu
(Je vais aux resto mes petits potes, bye bye  )
(Bye ma chon :3)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
(Parce qu'une lapinaute ne veut rien comprendre. Maintenant, va nous ignorer. C'est ce que tu voulais, au départ.)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
(Maintenant que je suis LIBRE je vais même capturer un Légendaire. Car je joue seule maintenant.En tout cas pas avec vous.)
(Joue dans ta tête vue que personne ne va jouer avec toi.)
0
|
709ème
1 540 points
|
En août 2015
un inconnu
(Et bas qu'est ce qu'il y a ? La petite FiraiFox fait un caprice ?T'es pas un peu grande pour ça ?)
0
|
298ème
2 033 points
|
En août 2015
Tinifa : *observe les autres personnes*
-En plus tu as vu Nocturne ? Ils sont bizarres... Ils s'habillent bizarrement et mangent bizarrement '-' Je ne suis pas une humaine c'est impossible !
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
(Parce qu'une lapinaute ne veut rien comprendre. Maintenant, va nous ignorer. C'est ce que tu voulais, au départ.)
(Oui mais tu nous interdit TOUT !!!! JE COMPREND MAIS J'en ai marre de jouer avec des gens qui nous donne le droit de RIEN!)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
LeMaelstr0mer
(Et bas qu'est ce qu'il y a ? La petite FiraiFox fait un caprice ?T'es pas un peu grande pour ça ?)
(Et toi le adic avec ton jeu avec tes p*tains de blocs! Je m'enerve c'est tout!)
0
|
709ème
1 540 points
|
En août 2015
un inconnu
(En gros, tu ne veux jouer qu'avec Kit? C'est juste une question.)
(Non. T'inquiète pas)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
(Oui mais tu nous interdit TOUT !!!! JE COMPREND MAIS J'en ai marre de jouer avec des gens qui nous donne le droit de RIEN!)
(ARRETES TES PUTAINS DE CONNERIES! Il y a juste DEUX règles! Deux stupides règles que tu n'es pas capable de suivre! Les deux règles sont juste: pas de légendaires et pas de fakemons! Et dans les fakemons, on trouve aussi les fausses méga évos! Donc, tu arrêtes de dire n'importe quoi!)
0
|
298ème
2 033 points
|
En août 2015
un inconnu
(ARRETES TES PUTAINS DE CONNERIES! Il y a juste DEUX règles! Deux stupides règles que tu n'es pas capable de suivre! Les deux règles sont juste: pas de légendaires et pas de fakemons! Et dans les fakemons, on trouve aussi les fausses méga évos! Donc, tu arrêtes de dire n'importe quoi!)
(c'est quoi les fausses méga évo ? )
0
|
709ème
1 540 points
|
En août 2015
un inconnu
(Et toi le adic avec ton jeu avec tes p*tains de blocs! Je m'enerve c'est tout!)
(Je sais pas le quel est le plus addict à quelque chose de nous deux mais en tout cas je peut te dire je passe 2-3 heures sur minecraft.)
0
|
non classé
|
En août 2015
un inconnu
un inconnu
(...)
Luna : *Vois une ombre dans le ciel et la suit*
0
|
709ème
1 540 points
|
En août 2015
(Des méga évolutions qui n'existent pas dans pokémon.)
0
|
298ème
2 033 points
|
En août 2015
(Okii merci )
Tinifa : *regarde les humains*
*dégoûtée*
-ça me dégoûte de les voir faire combattre des pauvres pokémons. On s'en va.
*se retourne et marche dans la ville à la recherche d'une sortie*
0
|
|
Aujourd'hui, à 04:47
Publicité
|
|