Incarner un pokémon

Forums » Cour de récréation

Pikaa ♥
chat Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012

non classé
En juillet 2015
un inconnu niveau/ experience
Melodie : *Commence à se diriger vers sa prochaine destination*

*Gemini et Lotus eux sont en pleine forme *
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Donc si j'ai bien compris tu dis que je mens sur mes constructions ? Saches que non et je te dirais qu'il faut de tout pour faire un monde.)

(C'est pour ça que je préfère mes rêves: j'ai mon propre monde, sans Minecraft.)
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
un inconnu (C'est pour ça que je préfère mes rêves: j'ai mon propre monde, sans Minecraft.)

(C'est vrai, il suffit de se forger une imagination et c'est bon.)
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
un inconnu (C'est vrai, il suffit de se forger une imagination et c'est bon.)

(On a tout ce qui nous plait et ce qui nous plait pas n'existe pas dans notre imagination. Et c'est mieux que la réalité.)
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
un inconnu (On a tout ce qui nous plait et ce qui nous plait pas n'existe pas dans notre imagination. Et c'est mieux que la réalité.)

(Tellement vrai....)
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
un inconnu (Tellement vrai....)

(Entre les gens qu'on aime pas et les gens qui nous aime pas...)
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
un inconnu (Entre les gens qu'on aime pas et les gens qui nous aime pas...)

(Ouais.)

Melodie : *Après avoir visité la ville, se met en route et marche dans la prochaine fôret ou se trouve l'hippodrome de course *
non classé
En juillet 2015
Tiara: *prend soin de la réserve naturelle de sa famille*
*a un nouvel enclos: celui des pokémons de course*
*Lila s'y trouve avec des doduo, des dodrio, des ponyta, des galopa, des rinocornes, des cerfrousses, des haydaim, des méganium, des macroniums et autres*
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
un inconnu Tiara: *prend soin de la réserve naturelle de sa famille*
*a un nouvel enclos: celui des pokémons de course*
*Lila s'y trouve avec des doduo, des dodrio, des ponyta, des galopa, des rinocornes, des cerfrousses, des haydaim, des méganium, des macroniums et autres*

Melodia *S'inscris au concours et y participe*
LeMaelstr0mer
717ème
1 540 points
En juillet 2015
design/quote.png
un inconnu (C'est vrai, il suffit de se forger une imagination et c'est bon.)

(Vous forgez une imagination, les joueurs de Minecraft matérialisent leurs désirs, pour ma part,
j'ai construit un abri anti-atomique planqué dans une butte avec une ouverture magnifique et automatique. Certains voyent ce jeu comme un simple truc avec des cubes, des monstres moches et des graphismes minables. Mais rien que sans mod on a une liberté de jeu titanesque, et quand on se lasse du sans mod, tu installes des mods qui rajoute encore plus de gameplay, qui embellissent le jeu, mais pour comprendre, il faut y jouer profondément.)
non classé
En juillet 2015
Tiara: *regarde les pokécoureurs (oui, la flemme d'écrire deux mots séparés) jouer en s'affrontant à la course*
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Vous forgez une imagination, les joueurs de Minecraft matérialisent leurs désirs, pour ma part,
j'ai construit un abri anti-atomique planqué dans une butte avec une ouverture magnifique et automatique. Certains voyent ce jeu comme un simple truc avec des cubes, des monstres moches et des graphismes minables. Mais rien que sans mod on a une liberté de jeu titanesque, et quand on se lasse du sans mod, tu installes des mods qui rajoute encore plus de gameplay, qui embellissent le jeu, mais pour comprendre, il faut y jouer profondément.)

(Je n'ai pas envie de devenir un mouton comme les autres! J'ai mes propres gouts de jeu vidéo! Et je connais Minecraft assez bien pour savoir que même avec vos mods stupides, je n'arriverai jamais à m'amuser. Surtout que le jeu est laid et rempli de kikoo qui se croient mieux que tout le monde.)
non classé
En juillet 2015
Melodia : *Lors du concours Germini à évolué*
http://orig08.deviantart.net/b86b/f/2010/136/b/f/b[...]

(Elle est au niveau 17)
LeMaelstr0mer
717ème
1 540 points
En juillet 2015
design/quote.png
un inconnu (Je n'ai pas envie de devenir un mouton comme les autres! J'ai mes propres gouts de jeu vidéo! Et je connais Minecraft assez bien pour savoir que même avec vos mods stupides, je n'arriverai jamais à m'amuser. Surtout que le jeu est laid et rempli de kikoo qui se croient mieux que tout le monde.)

(Déjà je ne veux pas te rabaisser et en écrivant mes futurs messages, ce ne sera pas le cas mais tu te base sur quoi en disant que ce jeu es rempli de kikoo ? Car à ce niveau je peux dire que lapino est un site moche, à la communauté stupide et qui es à 99%, composée de kikkolol. (Je n'en pense pas un traître mot.) ) (PS : Je suis d'accord sur le fait que Minecraft n'est pas le jeu le plus beau mais tu préfère un jeu ultra beau et tout et tout mais que son gameplay soit minable ?)
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Déjà je ne veux pas te rabaisser et en écrivant mes futurs messages, ce ne sera pas le cas mais tu te base sur quoi en disant que ce jeu es rempli de kikoo ? Car à ce niveau je peux dire que lapino est un site moche, à la communauté stupide et qui es à 99%, composée de kikkolol. (Je n'en pense pas un traître mot.) ) (PS : Je suis d'accord sur le fait que Minecraft n'est pas le jeu le plus beau mais tu préfère un jeu ultra beau et tout et tout mais que son gameplay soit minable ?)

(Tu veux toujours avoir raison. Alors oui, dans ce cas, je suis stupide et je suis une kikoo, comme toi alors! Et je préfère les jeux équilibré. Mais tu préfères les jeux que tout le monde connait (et dont tout le monde joue non-stop) au lieu de faire des découvertes.)
(Mais tu ne sais que rabaisser. Après tout, c'est vrai qu'il n'y a que toi qui a le droit de parler et nous, on doit obéir à tes ordres! )
non classé
En juillet 2015
Melodie *A gagné le ruban*
*Sort de l'hippodrome*
*Sourit a ses pokémons et a maintenant un peu plus confiance en elle*
Melodie : Fiou.... c'était pas simple.. mais en plus du rubans gemini a évolué!
Gemini : *sourit contente de son evolution*

*Reprend la route jusque la ville précédente*
non classé
En juillet 2015
Tiara: *s'occupe de ses "coureurs"*
non classé
En juillet 2015
*Soigne ses pokémons et explores les villes avec Lotus et Gemini*
non classé
En juillet 2015
Tiara: *va se balader en compagnie d'un jeune dodrio*
*est sur le dos du pokémon à trois têtes*
LeMaelstr0mer
717ème
1 540 points
En juillet 2015
design/quote.png
un inconnu (Tu veux toujours avoir raison. Alors oui, dans ce cas, je suis stupide et je suis une kikoo, comme toi alors! Et je préfère les jeux équilibré. Mais tu préfères les jeux que tout le monde connait (et dont tout le monde joue non-stop) au lieu de faire des découvertes.)
(Mais tu ne sais que rabaisser. Après tout, c'est vrai qu'il n'y a que toi qui a le droit de parler et nous, on doit obéir à tes ordres! )

(Déjà je joue à SteamWorld Dig A Fistuf of Dirt. Tu connais ? Sinon je joue aussi à Witch and Hero. C'est des jeux pas connus et super, des graphismes pour l'un un peu 8-16 bits et pour l'autre 2,5 D . Et ce n'es pas parce que le jeu est connu que c'est de la daube. Sur ce je me déco, je vais dormir moi .)
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Déjà je joue à SteamWorld Dig A Fistuf of Dirt. Tu connais ? Sinon je joue aussi à Witch and Hero. C'est des jeux pas connus et super, des graphismes pour l'un un peu 8-16 bits et pour l'autre 2,5 D . Et ce n'es pas parce que le jeu est connu que c'est de la daube. Sur ce je me déco, je vais dormir moi .)

(En gros, tu veux TOUJOURS avoir raison! Mais bien sûr, j'oubliais, Monsieur est mieux que tout le monde et peut se permettre de tous nous rabaisser pour des jeux débiles!)
non classé
En juillet 2015
Melodie : *Découvre de nouveaux endroits sur le dos de Lotus*
non classé
En juillet 2015
Tiara: *s'ennuie*
non classé
En juillet 2015
Melodie : *Galope dans des champs avec Lotus avec des pokémons sauvages *
non classé
En juillet 2015
Tiara: *soupir tristement*
-Tellement seule...
clararinette64
298ème
2 033 points
En juillet 2015
compte supprimé niveau/8 experience 365 facteur
Tinifa : *marche dans l'herbe fraîche*
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
LeMaelstr0mer A toi l'honneur de commencer.....

Kit : Métalosse aux combats !
non classé
En juillet 2015
(Mat si tu veux tu peux me parler de minecraft moi j'aime bien)
non classé
En juillet 2015
(Vous vous disputez pour un jeu, il y a plus grave dans la vie. )
non classé
En juillet 2015
design/quote.png
un inconnu (Me traiter aussi c'était sympa, je suis sensible, j'ai faillit pleurer! désolée de mon absence je vient de revenir d'un rendez vous je viens juste de manger.)

(Tu croix que moi j'ai pas pleuré quand tu m'harcelé alors que ma cousine s'est fait bouffé le visage devant moi? )
Aujourd'hui, à 04:01
Publicité 1
scroll-top