|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
(Depuis X et y c'est plus possible. Sauf par repro' je crois.)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
LeMaelstr0mer
(Depuis X et y c'est plus possible. Sauf par repro' je crois.)
(Ouais c'est ça. Bref.)
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
*abat tous les pokémons de Para et tous les pokémons de ma team sont presque full vie*
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
LeMaelstr0mer
*abat tous les pokémons de Para et tous les pokémons de ma team sont presque full vie*
(Nan mais tu rêve ! Tu laisse les pokés de para tranquille. Tant qu'elle est pas la , tu les laisses! Moi en attendant je stop le jeu. je joue plus Marre de vous(sauf de para, car elle ma rien fait elle.) )
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En juillet 2015
(Ok, je voulais m'inscrire mais je crois que non... Je veux pas me la ramener, mais vous êtes tous fautifs. Si vous ne vous aimez pas, ignorez-vous, ça évite ce genre de disputes. Para a encore supprimé son compte et je la comprends, quand tout le monde se dispute pour des broutilles, c'est compréhensible, j'étais à deux doigts de le faire une fois, alors une bonne fois pour toute : stop.)
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
FiraiFox
(Nan mais tu rêve ! Tu laisse les pokés de para tranquille. Tant qu'elle est pas la , tu les laisses! Moi en attendant je stop le jeu. je joue plus Marre de vous(sauf de para, car elle ma rien fait elle.) )
(Elle a dit qu'elle reviendra pas .)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
SangEternel
(Ok, je voulais m'inscrire mais je crois que non... Je veux pas me la ramener, mais vous êtes tous fautifs. Si vous ne vous aimez pas, ignorez-vous, ça évite ce genre de disputes. Para a encore supprimé son compte et je la comprends, quand tout le monde se dispute pour des broutilles, c'est compréhensible, j'étais à deux doigts de le faire une fois, alors une bonne fois pour toute : stop.)
(Moi j'étais du cotés de para! Arthur et kitsune nous cherches! ils attaquent les pokés a para et tous!)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
(Si elle ne revient pas de votre faute je vais vous le faire payer....)
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
FiraiFox
(Je reviens toujours!)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Je reviens toujours!)
(Para ! )
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En juillet 2015
(Tu étais du côté de Para mais si tu voulais vraiment l'aider il fallait arrêter de se disputer ! Ils peuvent être bêtes ou faire des bêtises (à votre sens) et bien ignorez-les, ne soyez pas stupides enfin ! )
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
FiraiFox
(Pour toi ça revient gratos là)
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
SangEternel
(Tu étais du côté de Para mais si tu voulais vraiment l'aider il fallait arrêter de se disputer ! Ils peuvent être bêtes ou faire des bêtises (à votre sens) et bien ignorez-les, ne soyez pas stupides enfin ! )
(Moi, je n'ai rien fait. Je n'ai ni répondu, ni provoqué... Ou du moins, si je l'ai fait, je l'ai fait inconsciemment... )
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Moi, je n'ai rien fait. Je n'ai ni répondu, ni provoqué... Ou du moins, si je l'ai fait, je l'ai fait inconsciemment... )
(Je sais bien que tu n'as rien fais, j'engu*ule seulement les autres pour leur immaturité, qu'ils soient de ton côté ou non Bon, je vous laisse, pour une semaine, quand je reviendrai, j'espère que certains auront prit en maturité.)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
SangEternel
(Désolée. J'aime pas qu'on s'en prenne a une amie alors je me suis énervée, mais ils ont continuer alors..)
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
FiraiFox
(Désolée. J'aime pas qu'on s'en prenne a une amie alors je me suis énervée, mais ils ont continuer alors..)
(Ca ne servait à rien... J'ai juste eu l'impression que tout était de ma faute, parce que j'existe..)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
SangEternel
(Je sais bien que tu n'as rien fais, j'engu*ule seulement les autres pour leur immaturité, qu'ils soient de ton côté ou non  Bon, je vous laisse, pour une semaine, quand je reviendrai, j'espère que certains auront prit en maturité.)
(Je me suis pas enerver mais bon.... une amie que j'adore... je laisse pas passer sa quoi... en même temps ils nous cherchent toutes les deux..)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En juillet 2015
FiraiFox
(C'est très immature ce que tu as fais, je ne suis pas psychiatre ou je ne sais quoi, mais je sais déjà que répondre à une provocation c'est immature, essaye de ne pas le refaire, je sais que c'est dur.)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Ca ne servait à rien... J'ai juste eu l'impression que tout était de ma faute, parce que j'existe..)
(Non, tu compte beaucoup pour moi même si ont se connais pas en vrai. On se connait depuis longtemps et tout..)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
SangEternel
(C'est très immature ce que tu as fais, je ne suis pas psychiatre ou je ne sais quoi, mais je sais déjà que répondre à une provocation c'est immature, essaye de ne pas le refaire, je sais que c'est dur.)
(Je vais essayer..)
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
FiraiFox
(Non, tu compte beaucoup pour moi même si ont se connais pas en vrai. On se connait depuis longtemps et tout..)
(Alors tu fais partie des seuls...)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En juillet 2015
FiraiFox
(Je me suis pas enerver mais bon.... une amie que j'adore... je laisse pas passer sa quoi... en même temps ils nous cherchent toutes les deux..)
(J'ai été souvent cherchée moi aussi, et c'était pas bien complexe, même si j'ai toujours du mal : des réponses cinglantes et/ou humoristiques (genre "Oh, qu'est-ce qu'il a le pauvre choupinet ? Il est fatigué ? (bon exemple nul mais qui marche assez bien.) ) )
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
SangEternel
(J'ai été souvent cherchée moi aussi, et c'était pas bien complexe, même si j'ai toujours du mal : des réponses cinglantes et/ou humoristiques (genre "Oh, qu'est-ce qu'il a le pauvre choupinet ? Il est fatigué ? (bon exemple nul mais qui marche assez bien.) ) )
(Ou ça suffit à empirer les choses... Je le sais moi même...)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Alors tu fais partie des seuls...)
(Des seules de quoi?)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
SangEternel
(Oui, c'est vrai. Tu as raison...)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En juillet 2015
(Moi aussi je t'aime beaucoup Para, tu comptes énormément pour moi et je trouve dommage que certains lapinautes immatures viennent t'emm*rder.)
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
SangEternel
(Moi aussi je t'aime beaucoup Para, tu comptes énormément pour moi et je trouve dommage que certains lapinautes immatures viennent t'emm*rder.)
(Je ne sais pas ce que j'ai fais... C'est ça le pire...)
0
|
1 197ème
1 123 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Ou ça suffit à empirer les choses... Je le sais moi même...)
(Personnellement, je dis ma réponse et je répond plus, et l'autre a vite compris, par Internet c'est encore plus simple vu qu'on ne peut pas bafouiller. Bon, bref, je vous laisse, à dans une semaine.)
0
|
9 888ème
381 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Je ne sais pas ce que j'ai fais... C'est ça le pire...)
(Tu n'a rien fait para, ce n'est pas de ta faute!)
0
|
|
Aujourd'hui, à 11:15
Publicité
|
|