|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
519ème
1 861 points
|
En juillet 2015
Kitsune : *monte sur le clamiral avec Mat*
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
un inconnu
Candy: *le voit à travers sa pokéball*
*grogne*
*monte*Direction Centre Pokémon ! *on y va*
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
Kitsune
Kitsune : *monte sur le clamiral avec Mat*
Candy: °Ils nous montrent qu'on ne vaut rien... Qu'on restera inutile toute notre vie...°
0
|
519ème
1 861 points
|
En juillet 2015
heledelle : *dors dans sa pokeball*
0
|
519ème
1 861 points
|
En juillet 2015
*on arrive au centre *
*donne les pokemons a jennie *
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
Kitsune
*on arrive au centre *
*donne les pokemons a jennie *
Kit' La prochaine arène est une arène duo. Ca tombe bien.
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
LeMaelstr0mer
Candy: °Mais nous, on restera dans notre pokéball en train de réfléchir à notre misérable vie...°
Joelle (c'est le nom de l'infirmière, Kit'): -Deux de vos pokémons ont reçu un gros choc psychologique... Ca risque de changer leur caractère pendant très longtemps...
0
|
519ème
1 861 points
|
En juillet 2015
LeMaelstr0mer
Kit : Cool! *reprend les pokeballs *
*fais sortir tout le monde*
0
|
519ème
1 861 points
|
En juillet 2015
un inconnu
Candy: °Mais nous, on restera dans notre pokéball en train de réfléchir à notre misérable vie...°
Joelle (c'est le nom de l'infirmière, Kit'): -Deux de vos pokémons ont reçu un gros choc psychologique... Ca risque de changer leur caractère pendant très longtemps...
Kit : Il n'y a pas une solution?
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
Kitsune
Kit : Il n'y a pas une solution?
Joelle: -Non. Aucune. A part si elles réussissent à s'habituer à vous, mais c'est impossible... Surtout pour le Spinda.
0
|
519ème
1 861 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(ah oui mmerd (
0
|
519ème
1 861 points
|
En juillet 2015
un inconnu
Joelle: -Non. Aucune. A part si elles réussissent à s'habituer à vous, mais c'est impossible... Surtout pour le Spinda.
Kit : Ah --'
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
un inconnu
Zut.... Merci Joëlle !
*fait sortir tout le monde*
donc la stratégie, On attaque quand c'est super efficace et quand il a plus de vie , on bourre avec nawak.
0
|
519ème
1 861 points
|
En juillet 2015
(Si les deux pok sont chiant c'est pas cool... )
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
Kitsune
(Si les deux pok sont chiant c'est pas cool... )
(C'est pour me venger d'être moi même... et d'être contre une telle injustice. Et oui, cette excuse est horrible, mais je promets que seul Candy sera soulante... )
0
|
519ème
1 861 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(C'est pour me venger d'être moi même... et d'être contre une telle injustice. Et oui, cette excuse est horrible, mais je promets que seul Candy sera soulante... )
(jvais l'abandonner sur le bord d'une route alors mdr )
( et quel injustice? )
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Oki)
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
Kitsune
( et quel injustice? )
(Elle restera surtout toute seule, grognera quand on l'approchera et n'obéira pas pendant les combats et l'entrainement. C'est tout. J'aurais put faire pire.)
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
Kitsune
( et quel injustice? )
(Vous avez tous des pokémons niveau 80... je n'arrive plus à suivre... Et ca me rend triste d'être la plus nulle... Dans un rpg...)
0
|
519ème
1 861 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Elle restera surtout toute seule, grognera quand on l'approchera et n'obéira pas pendant les combats et l'entrainement. C'est tout. J'aurais put faire pire.)
(Oui ben j'ai pas envie qu'elle fasse chier mon perso moi... )
0
|
709ème
1 540 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Mais c'est horrible !!!)
0
|
519ème
1 861 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Vous avez tous des pokémons niveau 80... je n'arrive plus à suivre... Et ca me rend triste d'être la plus nulle... Dans un rpg...)
(c toi qui a choisi tes pok pas nous )
0
|
non classé
|
En juillet 2015
un inconnu
Kitsune
(c toi qui a choisi tes pok pas nous )
(Mais Arthur a réussi à gagner 3 badges en 10 minutes alors qu'il est parti du même stade que moi!)
0
|
519ème
1 861 points
|
En juillet 2015
un inconnu
(Tant pis pour toi.  )
Candy: *regarde le mur*
Kitsune : candy?
0
|