Ghost


Allochoco.
418ème
2 032 points
En mai 2018
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Suite j'adore 👍 😂
Chinchidoux
107ème
4 505 points
En mai 2018
Merci pour tout vos commentaires ! 🥰
lapinou25
2 903ème
740 points
En mai 2018
lapinou25 niveau/8 experience 390 facteur
Suit suite suite!!!
daisy b
1 754ème
911 points
En mai 2018
daisy b niveau/7 experience 510 facteur
SUITE !!!!😣😁
Chinchidoux
107ème
4 505 points
En mai 2018
CHAPITRE 5

A mon réveil Thomas est là, il dort encore, il y a un calme absolue dans toute la maison ce qui m'impressionne d'ailleurs. La première chose qui me vient c'est d'aller voir Roxanne, je quitte légèrement les bras de Thomas, ouvre la porte en évitant un maximum de bruit, puis je découvre Roxanne entrain de lire un livre.


- Bonjour Eva, bien dormis ? me demande t-elle.
- Oh oui ça va, et toi tu te sens bien ?
- Ca va, mais ton père m'a réveillée vers six heures et quelques...
- Ah bon ?! Je suis surprise je ne comprends pas, je pensais qu'il allait faire l'effort de rester avec ma mère...
- Il a prit quelques sacs, l'essentiel, il m'a entendu dormir il a ouvert ma porte et m'a découvert, il m'a dit de te laisser ça...
- Qu'est ce que c'est ?
- Un petit mot sans doutes, regarde va s'y !
je saisie le petit paquet accompagné d'un petit noeud bleu, et je l'ouvre doucement.
Je découvre une robe pliée sous forme de petit carré et un mot entouré du même petit noeud bleu.

" Eva,
Je suis partie, je ne suis plus là, car je pars rejoindre la nouvelle femme de ma vie, ta mère fut mon premier amour, la plus belle de toute, puis nous t'avons eu, toi qui est aussi belle qu'un diamant, aussi brillante que ta mère, et toute aussi altruiste que je le suis. Je suis fier de toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur, que les gens qui seront à tes côtés seront des personnes fortes et épanouis qui elles aussi t'aideront en cas de problèmes. Eva, tu es ma fille pour l'éternité, la seule et l'unique, ma plus grande fierté, mais si je pars c'est pour touché un amour encore plus profond que ce que ta mère et toi pouvez m'offrir.
Je t'aime, papa."

Je me retourne, et je vois Thomas debout, il sourit et vient nous dire bonjour à Roxanne et moi.
- Salut les beautés, j'ai eu un message de Flo...Nous le regardons en nous nous demandons ce qu'il va nous dire quand soudain... Il arrive Rox ! Allez file te faire toute belle.
- Non ! Sois naturelle, va s'y, faut qu'il te voit telle que t'es.
- Roh tu dis n'importe quoi Eva, faut que tu sois belle comme un coeur Roxanne.
- Silence, arrêtez ! Je vais juste faire mes petits soins, et puis je mettrais une robe, si bien les jeans sont trop serrant avec mon ventre...
- On fera les magasins promis. Lui dis-je.

Roxanne fonce sous la douche à côté de sa chambre, Thomas prend la douche du rez de chaussée, et moi je suis celui qui finira en premier.
Le temps passe, et j'ai a peine le temps de m'habiller que Florent est là.
Ma mère n'est toujours pas descendue, mais je n'ai pas le temps de la voir, faut que je sois avec Rox, Thomas et Florent.


- Bonjour ma belle... Salut les gars. Dis Florent devant la porte d'entrée. Roxanne n'a aucune réaction, puis au bout de quinze secondes je la voit pleurer de nouveau, elle se noie dans ses larmes, Thomas s'écarte et laisse rentrer Florent, il la serre fort dans ses bras, et elle fait de même. Thomas me fait un petit câlin, et on réalise tout les deux que jamais on voudrait vivre cette situation. Les mots m'échappe, et si bien que je commence à avoir des larmes au coin de mes yeux.

Après le câlin, Florent ramène Roxanne chez elle, et il lui promet d'être un bon père, et que plus jamais elle sera seule, qu'il l'aime à la folie... Puis Thomas, décide qu'on aille se promener, alors on part chacun de son côté, main dans la main.


On arrive au parc à quelques rues de chez moi, et il m'annonce que la semaine prochaine il doit partir retrouvé son cousin, et qu'il aimerait qu'on soit ensemble trois jours durant, qu'on fasse comme si on vivait ensemble, comme si le monde s'arrête et qu'il n'y ai plus que nous deux.
- J'accepte. Lui dis-je.
Allochoco.
418ème
2 032 points
En mai 2018
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
OOOOOH 😮

J'adore, suite 🥰 Je suis impatiente 👍 😄
daisy b
1 754ème
911 points
En mai 2018
daisy b niveau/7 experience 510 facteur
Trop cool !!!!!
SUITE 😍😍
Chinchidoux
107ème
4 505 points
En mai 2018
Merci 😇
Galaxio
48ème
6 163 points
En mai 2018
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Suite
lapinou25
2 903ème
740 points
En mai 2018
lapinou25 niveau/8 experience 390 facteur
Suite,suite suite, mais omg, c'est plus que génial!
Sergei
46ème
6 401 points
En mai 2018
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Wow :O
Tu écris super bien !
LA SUIIIITE 🥰
daisy b
1 754ème
911 points
En juillet 2018
daisy b niveau/7 experience 510 facteur
Suite ?
Ça fait méga longtemps non ?
Dior'
66ème
5 441 points
En juillet 2018
Dior' niveau/12 experience 1570 facteur
Suite !
Chinchidoux
107ème
4 505 points
En décembre 2018
CHAPITRE 6

Depuis que Florent m'a annoncé son départ je ne fais que d'y penser, j'en suis complètement folle, attristée également.
Je prépare mon sac, car on va passer trois jours chez lui, sans pauses, sans rien ni personne pour nous déranger.
Avec moi, j'amènes une petite peluche "Mowgli" puis ma guitare acoustique en cas d'envie de guitare.
Je dis au revoir à ma mère, qui fait de son mieux pour oublier papa, même si c'est pas la meilleure des façons peut-être qu'elle y arrivera à force de salir chaque photos, souvenirs de lui.
Elle me sourit et me regarde : " Tu n'as jamais étais comme nous, tu es forte, belle et tellement altruiste. Profite des trois jours avec ton chéri ma belle."

C'est tellement bien d'avoir trois jours d'affilé avec Thomas le seul problème je suis censé avoir mes règles le deuxième jour, ça me dégoûte mais une journée sans sexe ne doit pas être si terrible que ça pour nous deux...?
Je quitte la maison, avec mon sac et ma guitare on pourrait croire tout et n'importe quoi sauf le fait que j'eu soudain l'envie incroyable de manger.
En effet j'ai tellement tout préparé, pensé a tout que j'ai oublié de manger un petit quelque chose... Ce qui n'est pas si grave puisque Thomas est là dans la voiture de ses parents à m'attendre face à la ruelle qui ressemble étonnement à un dépotoir, ou bien à un refuge d'alcooliques.

- Salut toi. Dit-il en me serrant dans ses bras. Je lui souris et j'essaye de lui répondre mais il me sert tellement fort que ça ressemble a "Halut" que a un "Salut".
On met mon sac et ma guitare dans le coffre, puis on monte dans la voiture direction chez lui.
J'aime beaucoup sa maison, elle est si grande, et la décoration très moderne, puis il a la chance d'avoir un gros chien "Fonzy", un magnifique labrador.
Durant tout le trajet il parle de l'envie incroyable de partir rejoindre sa famille, même s'il part sans moi j'en suis tellement heureuse pour lui ! Il va s'amuser comme un petit fou... Puis d'un coup sa main prend la mienne, je me sentie moins stressée pour son voyage.

On arrive chez lui, je salue ses parents, puis on prend mes affaires, on ne perd aucun instant on monte dans sa chambre, puis on se caline, on s'embrasse, et tout tout s'enchaîne, on ne pense plus à rien, chaque secondes est un bonheur infini, qui par l'immensité de l'infini nous propose tellement de bonheur, que j'en perd le sens du mot.

LE LENDEMAIN DE L'ARIVEE CHEZ THOMAS.

Aujourd'hui après tout ce qui c'est passé hier, je préviens Thomas en lui disant qu'on ne pourra pas faire l'amour... A cause de mes règles.
Sa tête par cet effet de surprise me fait rire, puis il me dit de sans tarder aller me protéger pour pas me noyer dans tout ça. On en rigole tout les deux.
En descendant, il reste dans son lit nu, toujours aussi beau, comme d'habitude.

Je l'aime... Je l'aime si fort que jamais je pourrai le lui faire du mal, c'est LUI l'amour de ma vie.
Allochoco.
418ème
2 032 points
En décembre 2018
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
C'est tellement bien écrit 👍

Suite ^^

Et elle a pris ses pilules hein 😂 (rassure moi 😂)
Chinchidoux
107ème
4 505 points
En décembre 2018
design/quote.png
Allochoco. C'est tellement bien écrit 👍

Suite ^^

Et elle a pris ses pilules hein 😂 (rassure moi 😂)

Ah bah ça je peux pas te le dire sinon l'histoire n'a plus d'intérêt je te laisse découvrir 😊
Chinchidoux
107ème
4 505 points
En décembre 2018
CHAPITRE 7:

Nous y voilà, c'est les moments d'adieux entre Thomas et moi, se dire au revoir c'est une plaie, quelque chose que lui et moi n'y parvenons jamais...
Sauf que cette fois ci, il part chez son cousin pendant une semaine, pas le voir pendant une semaine va être si compliquée...

- Au revoir ma belle, et surtout si tu as besoin tu m'appelles c'est d'accord ?
- Promis mon amour, faut que j'y aille je t'aime.
- Je t'aime aussi. Dit-il avant de m'embrasser une dernière fois.

Je rentra chez moi, ma mère semble d'aller mieux, la maison est propre, ça brille de partout...Puis elle est très bien habillée elle aussi, les décorations de Noël ont disparu, TOUT à la poubelle... A croire qu'elle avait besoin de tout changer.

- Ma puce ! Alors ce week-end ?
- Très bien maman, très bien... Et toi ?
- Comme tu as pu le voir j'ai tout tout changer ici à la maison, puis j'ai jeté et brûlé les souvenirs de ton père, désolée trésor mais je veux plus en entendre parler.
- Comme tu voudras m'man. Je la serre dans mes bras.

Après quelques heures, et une bonne douche, je suis en pyjama dans le canapé entrain de manger avec ma mère devant un film de science fiction un peu ridicule... Puis je reçois un message de Thomas.

": Coucou mon amour j'espère que tu vas très bien, tu me manques tellement ! Si ça ne va pas préviens moi c'est d'accord ? Donne moi de tes nouvelles je te répondrai au plus vite. Je t'aime tellement gros bisous. :"

Je rougis et je pense à ce que je peux lui dire, et c'est vrai que je n'ai toujours pas eu mes règles... Je ne sais pas si je devrai le lui dire ? Elles sont sans doutes en retard.

" Coucou chéri, de mon côté tout va bien, j'aimerai juste pouvoir venir avec toi, si tu savais comme j'aimerai rester a tes côtés. J'espère que tu ne dragueras aucune autre fille encore plus belle que moi, haha je rigole mon amour. Amuses toi bien, même si j'aimerai que tu t'amuses avec moi, bisous".

Après ce message je m'endors paisiblement, alors que Florent et son cousin, Sam, continuent la route.
Je pense au retard de mes règles, je pense à Florent, je pense à une semaine sans lui, je sens comme une angoisse se nouer a l'intérieur de moi, ça me rend folle !

LE LENDEMAIN.

A mon réveil j'ai un message de Florent à cinq heure du matin:

" Coucou bébé, toujours sur la route... Mais toi sûrement entrain de dormir, j'aime tellement quand tu dors, tu es si reposé, si belle, et j'aime sentir ton corps me câliner comme si j'étais une grosse peluche. C'est vrai que parfois tu prends beaucoup de place haha, mais c'est si agréable de partager ces moments là avec toi, c'est si naturel, on a besoin de rien de plus et c'est ce que j'aime. Tu es belle, même pas lavée, même décoiffée même malade, tu es la plus belle femme que je connaisse.
Je sais qu'il est encore tôt pour te dire ça, mais si un jour nous deux on se marie, j'aimerai qu'on fonde une famille, de magnifiques enfants, un beau mariage, une belle vie pour nous deux. Je serai tellement heureux de te rendre heureuse petit à petit...
Je t'aime mon amour, j'aimerai te le dire plus, toujours t'offrir plus, mais pourtant tu dis que je fais beaucoup.
J'espère t'avoir rendue heureuse en écrivant tout ça, parce que c'était mon but. Bisous chérie."

J'ai des larmes qui coulent le long de ma joue, et un sourire aussi long que mon visage. Je le trouve si beau, si vrai et tellement remplie d'amour, je me sens mal de pas pouvoir le prendre et le serrer dans mes bras...

" Bonjour mon coeur !
J'espère que tu es bien arrivée, j'ai tellement bien dormis, puis voir ton message n'en parlons même pas ! ça rend mon début de journée un peu plus belle, plus romantique.
Sois là, avec moi parce qu'il me donne juste envie de te serrer si fort dans mes petits bras !
Bisous".

... Le temps passe... Encore... C'est tellement long que voilà deux jours qui passent...Puis quelques heures...

Sans rien, sans un message. Puis je réalise que mes règles n'ont pas du retard, mais qu'il doit sûrement y avoir un problème...
Je décide donc d'aller acheter des tests de grossesse.
Je me sens tellement stresser, pas de nouvelles, un test a faire.
Voilà que je le fais, puis j'hésite à regarder, le temps a comme fait une pause.

Puis je ferme les yeux et je regarde le test qui se révèle...
Cari
1 775ème
907 points
En décembre 2018
Cari niveau/7 experience 400 facteur
Je l'avis dit au début qu'elle tomberait enceinte !!
Suite 👍
Chinchidoux
107ème
4 505 points
En décembre 2018
design/quote.png
Cari Je l'avis dit au début qu'elle tomberait enceinte !!
Suite 👍

héhé reste présente pour la suite 🙂
Aujourd'hui, à 05:49
Publicité 1
scroll-top