Ghost


Chinchidoux
104ème
4 526 points
En avril 2018
Bonjour, je vous présente "Ghost", une histoire que j'ai moi même inventée avec des passages de ce que j'ai vécu... J'espère que vous apprécierez l'histoire, bonne lecture à vous tous. :))


CHAPITRE 1

Le premier janvier deux-milles seize je suis adossée à un mur d'un bâtiment abandonné en plein champ, et je regarde le feu d'artifice qui illumine le ciel quand soudainement Thomas attire mon regard, il saisit mon poignet et me dit "Si tu savais comment je t'aime".
Puis mes yeux ont brillé lorsque cette phrase fut prononcée, le feux d'artifice n'avait plus aucune importance, tout ce que je vois c'est ses yeux marrons regardant mes yeux bleus, sont grand sourire remplit d'honnêteté et d'amour, et le ressentit de sa main gelée sur mon poignet.
A cet instant même, j'étais perdu entre les mots de cette phrase, car je sais à quel point il m'aime, mais j'ai peur de me tromper, j'ai peur qu'il s'enfuit en me laissant ici dans le froid sans un espoir de pouvoir retomber amoureuse.

Thomas est mon premier amour, nous avons le même âge, dix-sept ans, et si j'écoutais ma mère, je serais encore trop jeune pour savoir ce que c'est le premier amour, trop jeune pour comprendre les hommes, trop jeune pour savoir aimer tout simplement. La profondeur de son amour se fait ressentir assez fréquemment, par des surprises, par des gestes, par des paroles... Mais Thomas n'est pas le garçon à se laisser marcher dessus, il est audacieux, il veut tout essayer, affronter chaque risque existant, et puis ce soir là, il y a eu le déclic.

Ce soir là, nous avons courut vers chez lui, on a grimpé sur des murs, puis dans la précipitation du moment, de l'adrénaline, de la profondeur des paroles, j'ai dis oui. Puis nous avons fait l'amour.

Nous étions seul chez lui, rien pas un bruit intérieur juste le feu d'artifice, les chiens qui aboient, et les gens qui courent dans les rues et font du bruit. Il ne trouve pas de préservatifs, et par folie nous l'avons fait sans.
Cette nuit là, ce fut la plus belle, la plus magique, le plus beau souvenir que j'aurai de lui toute ma vie.

- Eva ?Je le regarde en souriant. Devient ma musicienne à vie.

- Mais je suis déjà toute à toi, n'ai pas peur.

A mon réveil, il est présent dans le même lit que moi, et nous sommes nus sous la couverture, je l'embrasse sur la joue, et puis je le regarde, ses yeux marrons, son sourire, ses cheveux en bataille, je suis complètement sous le charme. Si chaque matin je pouvais me réveiller ainsi avec lui ce serait la meilleure chose, meilleur que mes rêves, meilleur que tout ce qui est possible.
Sergei
39ème
6 619 points
En avril 2018
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
*Clap clap*
Bravo ! 👍
La suite !
Allochoco.
415ème
2 032 points
En avril 2018
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Waouh 😮

*clap clap* comme Mist...
La suite vivement ! Par contre, tu pourrais me prévenir stp ?

Je trouve que tu fais passer énormément d'émotions à travers ce chapitre... Il y a aussi beaucoup de sensations, donc c'est cool ! J'adore ton premier paragraphe surtout :D
Chinchidoux
104ème
4 526 points
En avril 2018
Merci beaucoup à vous deux ! 😂
Je suis heureuse que ce premier chapitre vous plaise O:)
La suite arrivera très vite chers amis ! 👍
Cari
1 778ème
907 points
En avril 2018
Cari niveau/7 experience 400 facteur
Super , suite !
daisy b
1 755ème
911 points
En avril 2018
daisy b niveau/7 experience 510 facteur
Trop bien tu pourra me prévenir stp ?
Chinchidoux
104ème
4 526 points
En avril 2018
design/quote.png
daisy b Trop bien tu pourra me prévenir stp ?

Avec plaisir ! 😇
Chinchidoux
104ème
4 526 points
En avril 2018
CHAPITRE 2


Son regard brille dans le mien, et sans dire un mot, nos regards valent l'amour du monde entier, non je pense juste, je pense toujours juste.

- Alors, que faisons nous aujourd'hui ? lui demandais-je.
- On va rester ici au chaud, et puis si bien je ne te laisserai pas repartir dans un froid pareil, on jouera de la guitare, et puis tu danseras pour moi comme tu le fais si bien, dit-il en riant aux éclats.
- Oh mais vous abusez mon bon monsieur !
- Veuillez m'excusez madame, mais votre époux souhaiterai profiter de chaque seconde qu'il à au près de vous.
- Alors ne dit plus un mot, retourne sous la couverture avant que je m'habille et aille te chercher un petit déjeuner.

Après une heure et quelque sous la couverture à parler de tout et de rien, mon ventre se met à gargouiller comme un petit monstre, puis Thomas me sourit et part chercher de quoi faire régaler mon ventre, je l'attend mais j'enfile un sweet car j'ai l'impression que même chez lui il y a une température glaciale si bien que j'ai des frissons partout.

Il rapporte le petit déjeuner sur un plateau, et il ouvre la porte de sa chambre à l'aide de ses fesses, et il me dit " Le jus d'orange de madame, et une part de gâteau au chocolat !" Je rigole et je sors du lit pour manger avec lui sur le sol, pour pas salir toute sa literie, ce serait complètement dégueulasse.

La journée passe très vite après ce doux réveil, et puis il est l'heure pour moi de repartir...
Il me raccompagne à ma porte, et puis on s'embrasse une dernière fois, je lui sourit et puis je rentre.

Ma mère m'accueille à bras ouvert et me demande si tout va bien, je lui fais signe que oui, et puis je réalise que je n'ai pas pris ma pilule hier... et qu'aujourd'hui je dois la prendre, la première chose que je fais c'est ça, prendre ma pilule.
- Comment va papa ? Demandais-je.
- Il est couché... Son état n'est pas très bon, j'ai voulu le conduire à l'hôpital, mais il a dit qu'il ne voulait pas... Je pose mon verre, et je cours à l'étage pour aller le voir, j'ouvre sa porte, et je le vois allongé sur son lit entrain de faire quelque chose avec son téléphone.
-Bonsoir papa, maman m'a dit que tu étais malade, que ce passe-t-il ?
- Oh... Eva ! Je t'en prie ne dit rien à ta mère... Je ne suis pas malade... J'aime une autre femme que ta mère, j'ai trompé ta mère Eva.
- Tu n'es qu'une ordure ! Tu n'as pas le droit ! Vas tout lui dire, ou je gère l'autre femme pour toi et crois moi que tu vivras tout seul avec une trentaine de chats !


Je quitte sa chambre et je descend les escaliers en étant calme, puis je reçois un appel, je saisie mon téléphone, et découvre : "Appel manqué Florent", je le rappel.
Cari
1 778ème
907 points
En avril 2018
Cari niveau/7 experience 400 facteur
Super suite !!!
Purée son père il es cash il essai même pas de cacher la vériter x)))
Allochoco.
415ème
2 032 points
En avril 2018
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Oh c'est meugnon 😆
J'aime toujours autant ^^
Continue comme ça et je n'ai qu'une chose à dire : SUITE 🥰
Chinchidoux
104ème
4 526 points
En avril 2018
design/quote.png
Cari Super suite !!!
Purée son père il es cash il essai même pas de cacher la vériter x)))

Merci Cari !
Oui 👍
Chinchidoux
104ème
4 526 points
En avril 2018
design/quote.png
Allochoco. Oh c'est meugnon 😆
J'aime toujours autant ^^
Continue comme ça et je n'ai qu'une chose à dire : SUITE 🥰

Merci 🥰
daisy b
1 755ème
911 points
En avril 2018
daisy b niveau/7 experience 510 facteur
J'aime trop on ressent trop l'émotion 😍
Cari
1 778ème
907 points
En avril 2018
Cari niveau/7 experience 400 facteur
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle vas tomber enceinte de Thomas (C'est juste une suposition .)
daisy b
1 755ème
911 points
En avril 2018
daisy b niveau/7 experience 510 facteur
design/quote.png
Cari Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle vas tomber enceinte de Thomas (C'est juste une suposition .)

Pareil
Chinchidoux
104ème
4 526 points
En avril 2018
A voir par la suite ^^
Sergei
39ème
6 619 points
En avril 2018
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
SUIIIITE
Chinchidoux
104ème
4 526 points
En avril 2018
Merci beaucoup a vous tous, je vous préviendrai lors de la sortie du chapitre 3 😇
Chinchidoux
104ème
4 526 points
En mai 2018
CHAPITRE 3

Allez répond moi Florent ! Je suis assise dans mon canapé, ma mère est aux toilettes, et je commence à stresser, je le sens, puis je tombe sur sa messagerie... Je recommence à nouveau et puis après quelques secondes d'attentes le voilà qui me répond !

- Eva ? C'est Flo, j'ai besoin d'un service de toute urgence.
- Oui, dit moi tout je t'écoute.
- Bon alors voilà c'est Rox, elle est partit de chez moi sans rien dire hier soir, et sa mère vient de me téléphoner pour me dire qu'elle n'était pas rentré depuis m'avoir quitté... Et bref on s'inquiète...
- Elle à toujours son téléphone avec elle ? Elle est toute seule ?
- Bah... Ouais, seule j'en sais rien j'ai pas une seule idée de là où elle peut être...
- Bon écoute j'y vais, je vais la retrouver, y'a un autre truc que je dois savoir ?
- ... Plus un son. Elle... Bah on va avoir un bébé, alors je sais pas peut-être que tu devrais prendre de la bouffe, moi en tout cas je fouille dans mon quartier.
- D'accord, je te tiens informé.

Je cours monté dans ma chambre enfilé une tenue plus chaude que celle que j'ai, jean, grosses bottes, gros pull, écharpe et doudoune... Je prend un sac et puis je prends de quoi l'aider si besoin. Fuguer début de janvier c'est la pire des idées, mais je pense savoir où elle est.
Je descend les escaliers à toute vitesse, et je cours encore et encore, chaque seconde compte.

- EVA ! Ou vas-tu à une heure pareille ?! Me crie ma mère.
- Chercher Roxanne !
- Euh... elle n'a pas le temps de finir sa phrase que j'ai claqué la porte et que je suis partie, mon téléphone éclaire mon chemin, et je pars à trois rues près de chez moi, il y à un parc avec une espèce de petite maison abandonnée, elle est sûrement là bas.
J'arrive dans le parc, je tremble de froid, la neige commence à tomber, et je manque de me ramasser, je vois une petite lumière briller à travers la vitre de la maison, et je la vois, allongée à terre, j'entre.


- Rox ! Rox ! C'est Eva !
- Eva ? Mais putain tu fais quoi ici ?! Dégage, laisse moi ! Je veux pas être aidé.
- Dis pas de connerie, viens. Je prend son bras, tout son corps est complètement gelé.
Je ne dis plus rien, je lui donne de quoi manger, puis je la couvre de mon écharpe et d'une couverture que j'ai trouver.
- Si tu ne viens pas avec moi, j'appelle les pompiers Roxanne.
Elle me regarde, et ses yeux brillent, je sens qu'elle à besoin de moi, alors je l'aide, et puis elle me fait signe de la tête. Je l'aide à se relever, et puis on rentre chez moi avec beaucoup de difficulté, son corps est gelé, elle à du mal à marcher, et puis la neige et la glace qui se forme complique notre trajet.

Après vingt-cinq minutes de marche, on est chez moi, mes parents sont entrain de dormir, je la fait s'installer près du radiateur, avec pleins de couvertures.
- Réchauffe toi, je vais te préparer un bain.
- Eva ? Pourquoi tu m'aides ?... Tu n'as pas à faire ça.
- C'est Florent qui m'a téléphoné en catastrophe, qui m'a dit que tu avais disparu depuis hier et que ta mère ne t'avais pas revu, je ne suis pas idiote Rox, je sais que tu es enceinte que tu as besoin d'aide... Si Florent n'est pas capable de t'aider, je t'aiderais, et puis Thomas me comprendra...
- Merci. Me dit-elle.
Allochoco.
415ème
2 032 points
En mai 2018
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
C'est super !

Seul truc, qui est Rox ? Eva ? Thomas ? Roxane ? Je capte pas...Qui est en couple avec qui ?
Rox et Florent je sais, et les autres ?
Eva et Thomas sont ensemble aussi ?

Suite !
Chinchidoux
104ème
4 526 points
En mai 2018
design/quote.png
Allochoco. C'est super !

Seul truc, qui est Rox ? Eva ? Thomas ? Roxane ? Je capte pas...Qui est en couple avec qui ?
Rox et Florent je sais, et les autres ?
Eva et Thomas sont ensemble aussi ?

Suite !

Alors,
Rox = Roxanne -> Petite amie de Florent
Eva = Personnage principale -> Petite amie de Thomas ^^
daisy b
1 755ème
911 points
En mai 2018
daisy b niveau/7 experience 510 facteur
design/quote.png
Chinchidoux Alors,
Rox = Roxanne -> Petite amie de Florent
Eva = Personnage principale -> Petite amie de Thomas ^^

Ah ok et Eva et Florent sont amies c'est ça ?
Chinchidoux
104ème
4 526 points
En mai 2018
design/quote.png
daisy b Ah ok et Eva et Florent sont amies c'est ça ?

Voilà ^^
Galaxio
50ème
6 121 points
En mai 2018
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Suite 🙂
non classé
En mai 2018
un inconnu niveau/ experience
T'écris vachement bien pour un bébé 👍
Suite ! j'adore cette histoire ! 🥰
Bisouuus !
Cari
1 778ème
907 points
En mai 2018
Cari niveau/7 experience 400 facteur
Swite ! :3
Chinchidoux
104ème
4 526 points
En mai 2018
CHAPITRE 4

Roxanne prend sa douche quand je saisie mon portable est envoie un SMS à Florent pour lui signaler qu'elle est chez moi, au chaud et que tout va bien, qu'elle ne partira plus. Il me répondit aussi tôt "Je regrette tellement d'avoir fait le con" , "Alors agit sois un vrai mec, sinon elle partira, elle a confiance en toi, si tu commences à rompre tes promesses, à arrêter de la voir, à penser qu'à ta petite personne elle ira voir ailleurs, et son enfant n'aura jamais de père, et une mère réellement heureuse, agit." Mes mots étaient dur, faut qu'il comprenne, j'adore Florent, mais si Thomas me faisait un coup pareil je passerai mes journées à hurler à pleurer, ou bien même à manger comme une grosse vache.

- Eva ! J'ai un petit creux... Me dit Rox.
- Oh tu sais quoi ? On va se manger de la glace, ça te dis ?
- Tu aurais de la glace au chocolat ? C'est tellement bon !
- Bien sûr, on sourit comme deux petites filles, et je cours chercher deux cuillères, le pot de glace, et on se met devant la télé. On regarde quoi ? Lui demandai-je.
- Un bon vieux film romantique, je souris à moitié, parce que j'ai envie de pleurer pour elle, je ressens sa tristesse, et je sens que jamais je ne voudrai être à sa place.
A la télé, un film romantique passe pile poil au bon moment, on s'en roule dans une couverture et on est là à suivre le film du début à la fin, une fin assez brutale mais qui se finit quand même bien, ce qui me fait pleurer ainsi que Rox.

Mon téléphone se met à vibrer, et je réalise que c'est Thomas, je réponds.
- Coucou beauté, tu aimerais que je vienne dormir avec toi ce soir ? J'ai complètement besoin d'un gros câlin tout douillé.
- Oui vient j'en aurais bien besoin moi aussi, Roxanne est chez moi pour la nuit.
- Oh...d'accord j'arrive avec des jeux vidéos alors, je suis là dans vingt minutes.
- Dacc bisous je t'aime.


- Thomas arrive passé la nuit ici, il rapporte les jeux vidéos, et nous on a des couettes, de la glace, ça te plaît ? Roxanne sourit comme une enfant de trois ans qui voit Noël approché, et elle est là à sauté de partout. Puis soudain elle me pose une question.
- Florent va comment ?
- Ecoute ma belle, tu l'oublies, si c'est un mec il viendra ici, je lui ai dis que tu es avec moi. Laisse le réfléchir un peu à sa connerie, vous êtes ensemble, c'est pas un célibataire alors il bougera son cul. Elle me serre fort dans ses bras, puis j'entend qu'elle commence à avoir du mal à respirer, puis elle pleure, ses larmes tombent aussi vite les unes que les autre, je la serre fort dans ses bras, et je tente de la calmer...

J'entend quelqu'un frapper à la porte, je cours ouvrir, je vois cette bouille trop chou, je lui saute dans ses bras et lui fait un gros câlin. Il me sourit, et je vois qu'il à deux bouquets de fleurs dans sa main gauche.
- Hé bah mon coeur ? Ca ne va pas ? Je baisse la tête, et je repense à tout ça, et je fais signe que non. Je lui fais un bisous sur la joue et je l'invite à rentrer.

-Bonjour Roxanne ! Comment tu vas ? Demande Thomas.
- Salut, bien et toi ?
- ça va.
- Tes parents dorment Eva ?
- Oui mais restons discrets en cas de guerre d'oreiller ma mère pourrait croire qu'une souris ronge ses meubles. On rit tout les trois puis la soirée jeu débute vers vingt-trois heures trente, à deux heures on arrête on installe Roxanne dans la chambre d'invité, elle s'était endormie soudainement pendant une partie de jeux vidéos, Thomas la porte jusqu'à son lit, et puis nous allons tout les deux nous couchés en espérant que demain sera un jour meilleur que cette soirée difficile.

"Je serais toujours là pour toi Eva".
Cari
1 778ème
907 points
En mai 2018
Cari niveau/7 experience 400 facteur
Suite !
daisy b
1 755ème
911 points
En mai 2018
daisy b niveau/7 experience 510 facteur
Swite 😜😝
Galaxio
50ème
6 121 points
En mai 2018
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Toujours aussi bien écrit, suite ! 😂
Aujourd'hui, à 13:17
Publicité 1
scroll-top