Facilité les recherches de lapins et d équipements

Forums » Vos idées

shywan
chat Facilité les recherches de lapins et d équipements
par shywan en juin 2021

idee Ceci est une proposition d'idée. 3470 votes favori
shywan
19ème
7 129 points
En juin 2021
shywan niveau/13 experience 1710 facteur
Bonjour
comme certains je joues depuis mon téléphone , c est vraiment compliqué de trouver un équipement dans la salle d équipement ( je suis obligé de cliquer sur tous les objets )
ou un lapin quand je cherche dans mon parc ou conservatoire un.lapin précis ( race et/ ou couleur)
mon idée serait d'avoir une recherche rapide
dans la salle d équipement comme pour le grimoire , il.suffit de mettre le nom
et pour le parc/ conservatoire une recherche ( type animalerie )
permettant une recherche avec race et couleur du lapin
si cette idée vous paraît intéressante merci de voter
Hermione53
438ème
1 774 points
En juin 2021
Hermione53 niveau/10 experience 1210 facteur
c'est vrai parfois je joue sur téléphone et ses vrai que des fois j'ai se problème la j'aime bien cette idée
Cocokal
37ème
5 815 points
En juin 2021
Cocokal niveau/12 experience 1425 facteur
100% d accord
Joke
492ème
1 657 points
En juin 2021
Joke niveau/9 experience 1030 facteur
Super idée !!
la-mimi
40ème
5 723 points
En juin 2021
la-mimi niveau/12 experience 1795 facteur
Super d'accord je te donne pleins de vote !! Combien de fois j'ai fait des boulettes avec le tél, je trouve pas cela intuitif
Hermione53
438ème
1 774 points
En juin 2021
Hermione53 niveau/10 experience 1210 facteur
oui aussie je suis pour ! smiley/dents.png
PetiteCharlotte
165ème
3 065 points
En mai 2022
Presque un an après le dernier message, j'ai voté pour cette idée, parce que c'est effectivement très compliqué dans la salle d'équipements, car si on clique sur le collier ou bracelet, on le met, d'office au lapin, alors qu'on voulait juste voir le nom... je me retrouve souvent à équiper-desequiper un lapin plusieurs fois de suite, on a l'impression de tâtonner, peut-être qu'une simple option où on clique sur un onglet "équiper " une fois que la page du collier ou brasselet est ouverte, ne serait pas super difficile à mettre en place, et rendrait l'équipement plus fluide, enfin, je ne sais pas si je me suis bien exprimée, mais si vous avez besoin d'éclaircir on en reparle en mp ... j'espère que l'idée pourra être mise en place, j'adhère à 100%
Math24
22ème
6 921 points
En mai 2022
Math24 niveau/12 experience 1770 facteur
design/quote.png
la-mimi Super d'accord je te donne pleins de vote !! Combien de fois j'ai fait des boulettes avec le tél, je trouve pas cela intuitif

Oui c'est vrai ! smiley/satisfait.png
Il m'est arrivé au moins 3/4 fois de donner une potion de mutation poilue à mon lapin du tournoi au lieu d'une potion délicieuse, donc je ne pouvais pas participer...
Et puis pour les équipements je valide à 200% ! smiley/langue.png
Super idée Shywan smiley/dents.png
alex11
195ème
2 845 points
En mai 2022
alex11 niveau/10 experience 790 facteur
+7
Aujourd'hui, à 08:54
Publicité 1
scroll-top