Facilité les recherches de lapins et d équipements

Forums » Vos idées


shywan
ok Facilité les recherches de lapins et d équipements
par shywan en juin 2021

idee Ceci est une proposition d'idée. 3590 votes favori
shywan
248ème
2 784 points
En juin 2021
shywan niveau/13 experience 1795 facteur
Bonjour
comme certains je joues depuis mon téléphone , c est vraiment compliqué de trouver un équipement dans la salle d équipement ( je suis obligé de cliquer sur tous les objets )
ou un lapin quand je cherche dans mon parc ou conservatoire un.lapin précis ( race et/ ou couleur)
mon idée serait d'avoir une recherche rapide
dans la salle d équipement comme pour le grimoire , il.suffit de mettre le nom
et pour le parc/ conservatoire une recherche ( type animalerie )
permettant une recherche avec race et couleur du lapin
si cette idée vous paraît intéressante merci de voter
Hermione53
260ème
2 701 points
En juin 2021
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
c'est vrai parfois je joue sur téléphone et ses vrai que des fois j'ai se problème la j'aime bien cette idée
Cocokal
347ème
2 314 points
En juin 2021
Cocokal niveau/12 experience 1585 facteur
100% d accord
Chinchidoux
103ème
4 463 points
En juin 2021
Super idée !!
la-mimi
109ème
4 393 points
En juin 2021
la-mimi niveau/12 experience 1830 facteur
Super d'accord je te donne pleins de vote !! Combien de fois j'ai fait des boulettes avec le tél, je trouve pas cela intuitif
Hermione53
260ème
2 701 points
En juin 2021
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
oui aussie je suis pour ! 🙂
PetiteCharlotte
427ème
1 998 points
En mai 2022
Presque un an après le dernier message, j'ai voté pour cette idée, parce que c'est effectivement très compliqué dans la salle d'équipements, car si on clique sur le collier ou bracelet, on le met, d'office au lapin, alors qu'on voulait juste voir le nom... je me retrouve souvent à équiper-desequiper un lapin plusieurs fois de suite, on a l'impression de tâtonner, peut-être qu'une simple option où on clique sur un onglet "équiper " une fois que la page du collier ou brasselet est ouverte, ne serait pas super difficile à mettre en place, et rendrait l'équipement plus fluide, enfin, je ne sais pas si je me suis bien exprimée, mais si vous avez besoin d'éclaircir on en reparle en mp ... j'espère que l'idée pourra être mise en place, j'adhère à 100%
Math24
7ème
8 889 points
En mai 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
la-mimi Super d'accord je te donne pleins de vote !! Combien de fois j'ai fait des boulettes avec le tél, je trouve pas cela intuitif

Oui c'est vrai ! :d
Il m'est arrivé au moins 3/4 fois de donner une potion de mutation poilue à mon lapin du tournoi au lieu d'une potion délicieuse, donc je ne pouvais pas participer...
Et puis pour les équipements je valide à 200% ! :p
Super idée Shywan 🙂
Nena
339ème
2 367 points
En mai 2022
Nena niveau/12 experience 1270 facteur
+7
toutdoudou
265ème
2 677 points
En août 2022
toutdoudou niveau/12 experience 1720 facteur
+10
Loutros
12ème
8 314 points
En juin 2023
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
Bien que l'amélioration qui a introduit les "Kits d'objets" permit une avancée significative en matière de praticité et d'accessibilité, notamment pour les joueurs jouant sur leur téléphone (et nous savons qu'il y en a énormément), le rajout d'une barre de recherche afin de faciliter l'accès à des équipements en particulier ne serait pas de trop !
Aussi, alors que l'idée d'un "filtre" pour retrouver les lapins semble superflue pour les joueurs jouant sur ordinateur, ce serait une amélioration non négligeable pour les joueurs qui jouent sur leur téléphone !
Alixou
247ème
2 787 points
En juin 2023
Alixou niveau/12 experience 1785 facteur
design/quote.png
Loutros Bien que l'amélioration qui a introduit les "Kits d'objets" permit une avancée significative en matière de praticité et d'accessibilité, notamment pour les joueurs jouant sur leur téléphone (et nous savons qu'il y en a énormément), le rajout d'une barre de recherche afin de faciliter l'accès à des équipements en particulier ne serait pas de trop !
Aussi, alors que l'idée d'un "filtre" pour retrouver les lapins semble superflue pour les joueurs jouant sur ordinateur, ce serait une amélioration non négligeable pour les joueurs qui jouent sur leur téléphone !

C'est vrai que trouver un équipement sur ordinateur est plus facile que sur téléphone, mais selon moi avoir la barre de recherche sur ordinateur n'est pas superflu, bien au contraire ; on gagnerait en rapidité 👍
Sergei
45ème
6 304 points
En juin 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
pour revenir sur le sujet de l’idée, j’ajoute 10 votes, je suis majoritairement sur téléphone et c’est l’enfer, j’espère qu’elle sera réalisée ! 😋
alantheo
136ème
3 955 points
Le 3 mars
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Bonjour,
Idée réalisée pour la partie équipement dans la mise à jour 2.148. 🙂
Aujourd'hui, à 09:33
Publicité 1
scroll-top