Fabriquer plus vite

Forums » Vos idées

Ababacus
chat Fabriquer plus vite
par Ababacus en août 2024

idee Ceci est une proposition d'idée. 52 votes favori
Ababacus
480ème
1 945 points
En août 2024
Ababacus niveau/9 experience 1000 facteur
Bonjour,
Je faisais augmenter mon niveau de métier et je n'arrêtais pas de faire des allers-retours entre les onglets métiers, sœurs nifours, métiers, sœurs nifours, métiers.... Bref

Ça peut paraître capricieux mais je me suis dit qu'un lien, intégré dans les fiches métiers (là où on fabrique, je ne sais pas comment on appelle cela), et qui nous mènerait d'un onglet à l'autre, pourrait être une idée sympa et qui permettrait une meilleure fluidité.

Même mieux si c'est possible, que l'on puisse, lorsqu'on fabrique, cliquer sur les items qui nous manquent, et pouvoir les acheter directement de là (même si d'une certaine manière ça lèverait l'intérêt du marché...)
Voilà voilà dites moi ce que vous en pensez 🫶
Sergei
10ème
8 615 points
En août 2024
Sergei niveau/14 experience 2360 facteur
Je suis plutôt d’accord même si j’ai fini d’augmenter la totalité de mes métiers quand il me manque un ingrédient je galère, surtout que je suis sur téléphone ! Donc totalement pour, je n’ai plus de votes mais je viendrai voter dès que je peux. (:
Ababacus
480ème
1 945 points
En août 2024
Ababacus niveau/9 experience 1000 facteur
design/quote.png
Sergei Je suis plutôt d’accord même si j’ai fini d’augmenter la totalité de mes métiers quand il me manque un ingrédient je galère, surtout que je suis sur téléphone ! Donc totalement pour, je n’ai plus de votes mais je viendrai voter dès que je peux. (:

Oui complètement ! Étant moi aussi sur téléphone faut se l'avouer, des fois aussi on se trompe d'onglet, on appuie parfois à côté et tout ce qui est frustrant 🫠
Yiah
2ème
9 793 points
En août 2024
Yiah niveau/14 experience 2830 facteur
Je suis d'accord, tout pour la simplicité !
Mais je pense que c'est une volonté des développeurs de mettre en avant les solutions avec des rubis (monnaie payante du jeu) plutôt que des pièces. Il ne faut pas oublier que ça reste un site avec des frais.
Tu peux acheter des ingrédients directement sur la recette avec des rubis (petit + vert)
Aujourd'hui, à 00:28
Publicité 1
scroll-top